Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
karaktusa
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Comme ça a été dit par les autres intervenants, ce jeu est devenu une pourriture après le passage à la version 0.2, si vous cherchez un mmorpg passez votre chemin, il y en a nettement mieux sur le marché...

UnlivingDeer4
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux que dire c'est tous simplement le jeux ou j'ai le plus jouée ,rater l'école et fait des nuit blanche au début le jeux peut paraître bizarre mais après tu ne le lâche plus. PVM OU PVP il y a au choix

onyra
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Moi non plus je ne comprend pas !! Pourquoi 14/20 alors que ce jeu est...Comment dire... NUl!!Au début on rigole bien en tuant des moutons appeler aussi bouftou et des araignées.ce jeu est magnifique je me souviens qu'avant le début de chaque combat les séances de kikcages et ensuite ces long moment d'attente avant de pouvoir taper quelqu'un.Mais ankama avait tout prévu en publiant des magasines wakfu et le dessin animé sur la 3 grâce à ça on risquait pas de se faire chier!!Mais j'ai quand même pris la peine de mettre 1/20 pour féliciter le courage de tous les gans qui joue encore à ce jeu...

Holbatt
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour commencer,la communauté qui est très immature.Il faut payer pour avoir accès a la zone entière de jeu.Des armes overcheatés,des insultes,du spam,des multicomptes.Je met 4 pour ceux qui sont arrivés a créer un jeu,ce que je suis incapable de faire.

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Dofus, mon premier MMORPG, certes l'avis que je vais donner ressemblera surement à beaucoup d'autres, mais mon dieu comme je regrette la 1.29, je ne comprendrais jamais pourquoi les dévs ont eu cette idée, on s'amusais vraiment bien, à cette époque, certes, il y avait beaucoup de "kikoo" ou autres enfants sur ce jeu mais bon ça passait, c'était vraiment un style de jeu incroyable, j'ai passer des centaines d'heures sur ce jeu, avec son lot de décéption suite aux hack de certains persos, mais avec aussi son lot de joie, et vraiment, l'ambiance dans la guilde, --SUFOD-- à l'époque, les gens, tout, tout ça me manque, maintenant Dofus, c'est quoi, des mecs de 16 piges qui farm comment des porcs, qui passent niveau 200 en 2 jours, bref, ça m'écoeure, j'ai arrêté y'a un certains temps, et ça ne me manque absolument pas. Dofus,c'est terminé. Je mets 15 pour tous ce que j'ai cité, et je retire 5 points pour tous les défauts, et encore c'est petit comme retrait.

Xene2012
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

Dofus, un jeu exelant, extraordinaire, ce jeu est un MMORPG, avec plusieur classe de personnage differante, feca, osomados, sram, cra, roublard, stremer, yop, zobal, pandawa, sacrieure, enutrof, xelor, ecaflip, eniripsa, sadida, il y a garcon ou fille mais c'est toujours un jeu extraordinaire avec des sort, des équipement, pa, pm, le meilleur des RPG, ce qui l'ont pas, vite, acheter le!!! brakmar et bonta, ange et demon, je lui met...20/20

TwizyHD
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un jeu auquel j'ai passé de très bon moment et que j'ai repris récemment, toujours ce frisson quand j'y joue, hormis les Kévin les personnes sont très sympathiques, des graphisme très sympa' ainsi que des combats très stratégique, on pourrait s'en lacer mais il y a cette petite chose qui fait que non. :)

Al-Yen
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

J'en avais marre de voir tous mes potes jouer à Dofus alors j'ai décidé de l'installer. Erreur.
Pourquoi? ben déjà parce que le son est pourri (à un point ou j'ai preferé écouter du Christophe Willem^^), les graphismes en 2D on un style manga plus que douteux (en plus les persos ressemblent pas aux artworks), la personnalisation est très limité (que ceux qui n'ont pas vu un clone d'eux même me jettent une pierre!) il faut obligatoirement être abonné pour pas être bloqué. La communauté aussi est pourri, composé à 200% de kikoolols rageux qui vous jettent un "dmerde toa noob" quand on pose une question. Surement pour ne pas montrer que ce sont eux aussi des noobs... c'est pas devoir être abonné qui me dérange (j'ai utilisé paypal+alertpay+bux), c'est payer pour cette merde qui me mets hors de moi. Ne le télécharger pas, c'est une daube qui a pour seule utilité prendre de la place inutilement sur votre dique dur.
J'espere que vous ne ferez pas la même erreur que moi.

Lloyd_77
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

En réponse à un post que j'ai lus un peu plus bas.
Une certaine personne ayant mit que Dofus est un jeu "super cool qui déchire sa race" as mit que sa ressemblait beaucoup à Wold of Warcraft.
Alors non, je tien bien à préciser que sa ne ressemble pas au MMORPG téllement connut sous le nom de WoW d'ou son diminutif.

Petits beau point concernant ce jeu :
Il as une histoire.
Les quêtes ont un sens.
Communauté de joueur (Très) mature.
Un beau paysage, et l'ambiance.
La météo et des events qui y font part.

Défaults :
Le jeu est bien lassant dans les premiers level.
Maintenances de serveur un peu chiantes parce que on veut joué... (Je confirme sa me le fait.)

Question jeu il est bien remplit pour ces 13minables euro par mois, qui ne sont pas envoyés en l'air selon moi comparé à 5€ pour chaine des monstres ou se faire insulté quand tu refuse de donné tes ID de compte ou des "Kamas" dans le jeu.

27KovalevJr
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est plus que répétitif et il n'est même pas marrant de s'y balader, je trouve que c'est dommage que les runed ne sont plus là (p-ê pas assez réaliste mais le système actuel n'est pas bcp plus réaliste mais moins facile). Je doit prevenir que pour passer du niveau 1 au niveau 2 : 110 points exp (2 petit monstres de rien du tout) mais du niveau 100 a 101 99 000 000 et quelques donc une evolution de X 900 000 donc il faudrai 900 000 000 000 d'exp pour passer du niveau 199 a 200 vous imaginez ?? Je trouve que le truc le plus amusant dans Dofus c'est de parler avec les autres ! Il y a des centaines de triche pas jour et on ne peut faire confiance à personne ! Alors pour gagner tant d'exp il faut faire des combats mais c'est tout le temps la même chose : lancer le combat, avancer près d'un ennemi (pour pouvoir aller au corps à corps ou être assez près pour attaquer de loin), attaquer, il vous attaque, le tuer (au niveau 1 tout ça pour 55 points d'energie et ça n'augmente pas du tout avec la même évolution que celle de l'exp mais beaucoup plus lente).

Bazuzeus
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Bêta testeur depuis (pratiquement) les origines, j'ai pu voir ce jeu évoluer... Malheureusement, à part quelques bugs corrigés, le jeu à plutôt eu tendance à se dégrader qu'à s'améliorer (parfois à force de vouloir corriger on détruit tout).
Bon, le jeu n'est pas catastrophique (loin de là) et rappelle agréablement des jeux comme Shining Force (pour les anciens) ou FF Tactics (pour les jeunots), mais un des gros défaut de ce jeu est... sa population.
En effet, il n'est jamais agréable de se faire insulter ou de voir des gens faire de l'antijeu primaire juste pour le plaisir de foutre le bordel.
Cela passera peut-être (j'en doute) après la période actuelle (tous les bêta testeurs ont eu droit à une semaine de jeu), mais si ce n'est pas le cas, Akama a tout intérêt à trouver une solution rapidement.
Bien sûr l'abonnement est peu coûteux, mais si l'on compare ce jeu face à des merveilles comme Guild Wars (SANS abonnement), cet argument ne tient pas la route très longtemps.

Luffyvszorro
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Halàlà il faut absolument sauver les MMORPG quoi ce jeu est vraiment pire que décevant.
Sans s'abonner on ne peut visiter que Incarnam et une toute petite partie d'Astrub ! En plus maintenant que les niveau 150-200 peuvent retourner à Incarnam y'en a plein qui arrive et qui disent :

Ouai mdr c'est Incarnoob ici les gars ... Bref

Obligé de payer pour visiter 1 ou 3 petits mois de rien du tout L'univers de dofus c'est quoi cette idée ?

Quand notre abonnement est fini on est obliger de Repayer !

Pourquoi c'est pas seulement : tu payes une fois et t'es libre de visiter tous le jeu voilà qui serait bien .
Sérieux faut arrêter les mecs c'est vraiment la honte de Mmorpg

HamsterMC
Posté le 26 nov. 2019 à 16:12

du caca en boîte c'est incroyable.
juste des jolis dessins et des srams femelles sexy
à part ça vraiment naze

enfin le dj bouff ça va mais j'ai posé un perco une fois salle dj bouf il est disparu en 15 minutes

darckstorn
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Jeux rempli de pyajama nobrain ou de gros kéké sans cerveau pour un gameplay naze et ennuyant.
Quand j'entend des mecs de dofus critiquez wow ca me fait doucement rire.
Dofus jeux des pauvres tout comme guild wars

Adiooooooooooos

smaldo
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

super bien j'adore ce jeu bonne action et impossible de s en passer les persos sont bien faits et il y a plein de choses a decouvrir, la carte est immense juste un probleme il faut etre abonné pour aller ou on veut............