Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
GoldyCladMast
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est atroce !
J' en ai vomi !
Les graphismes sont nul, la musique atroce, il faut payer pour jouer sur 100%, mais ça vaut pas du tout !
Déplacement de case en case vraiment classique.
Une interface mal présentée, quand t' arrive tu sais pas quoi faire.
Bref ce jeu est atroce et pitoresque.

hockouda
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est nul je le déconsseille a tout le monde. C'est un jeu tour par tour et la plupart du temps on s'enmerde. Les graphisme sont nul apart la version 2.0 sensé etres dispo depuis 1ans et demi !! Enfin bref c'est de la dob. En plus tout les joueurs deviennent des no-life débile.
a mort dofus et ankara games.

magiskull
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Alors tout simplement j'ai mis cette note car a peine j'ai essayé et j'ai cru joué au pire des jeux de mmorpg. C'est completement nul ca lague trop la musique e casse les oreilles et franchement je ne sais pas pourquoi des joueurs jouent a ca franchement. les graphisme et la jouabilité est completement mauvais franchement je ne vois pas qu'elle est l'interet de jouer et de perdre du temp avec ce jeux nullisme.

note: j'ai mis un 1 juste pour faire plaisir aux autre joueur sinon j'aurai mis 0 sans aucune hesitation

Neoclassicisme
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ce dofus, ou plutot cet arnake colossale. 5 euro par mois pour... , un jeux en 2D tour par tour barbant, les musiques sont horribles ( à tel point que j'ai coupé le son ). Le scénario est... , ba non il n'y en a pas. L'assistance est comment dire... invisible. Les voleurs de comptes et autres voleurs sont présents à chaque coin de rue. La durée de vie est longue si l'on a pas cassé son ordi après avoir hurler dessus pendant des heures. Bref ce n'est pas un jeux mais une torture

lechinoi54
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est une déception totale j'en ai eu marre rien qu'au début,en plus c'est du tour par tour ! alors je vous dis pas le surplus d'action qu'il y a ( ironie bien sûr ),je vous déconseille d'y jouer en plus c'est le jeu où j'ai vu le plus de gens qui se ressembler.

Masterios
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Dofus, un des meilleurs MMO auquel j'ai joué, vu la note que certains joueur mettent, je met un 20 mais il est mérité, la 1.29 était bien certe, la 2.0 a tout changé, j'étais dégouté au début de ce changement, mais on s'y fait très et le jeu est très passionnant. Il n'y a que le scénario ou on ne comprend trop pourquoi on est là. Il y a toujours quelque chose à faire, ça fais 3/4 ans que j'y joue et ça ne m'a jamais déplu même avec tout ces changements.

La-frayeur
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'ai été un peu gêné avec la sortie de la 2.0 mais ils ont corrigé tous les bugs et le jeu et finalement mieux qu'avant. Pas trop cher, avec pas mal d'innovation, ce jeu se démarque par son originalité.
A essayer à tous prix!

Lionel47xD
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

nul ce jeux et nul , graphisme franchement nul les monstre sont bizarre les combat sont par case ce qui les rend non-amusant il ya a quand meme beaucoup de classe au debut et de choie pour l'apparence des perso(seule point fort) l'histoire est quand meme plutot bien reussi mais bon se jeux ma décu je le pensain beaucoup mieux vu que tout le monde en parle . on peut aller jusque'au niveau 15milliard (exagéré mais les niveaux son trop élevé serieux arréter vous au lvl 80 mais les gars lvl 200 ou truc comme sa moi je dit bouhh )

joaeyo
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Très mauvais jeu, les joueurs sont agressifs (insultes), d'une tranche d'âge de 10 à 15 ans. Ces joueurs ont mal appris l'orthographe, la grammaire, et la conjugaison à l'école. Le jeu est répétitif. Bref ce jeu est déconseillé, de plus la société Ankama se fait 5€ par mois pour les abonnés. Prenez conscience que ce jeu est fait pour rendre esclave les joueurs, Ankama s'enrichit grâce à vous.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Franchement payer un abonnement pour un jeu pareil c'est vraiment être un pigeon, surtout le système de gameplay qui est totalement riddicule ! Je met 1 parceque j'aime pas mettre des 0.. et surtout par pitié pour tous ceux qui y jouent...

Un-curly
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Dofus ressemble presque à Habbo mais on obtient plein d'insultes dans l'arène... Trop rempli de kikoolol ( même sur Habbo ), il n'y a pas rien à faire dès que tu es au niveau maximal! Tu ne vas que dans l'arène et tout le monde nous traitent de noob! Là, le jeu ne mérite pas un 18! Mais un 2/20 !!

vincent--
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Le jeu a une nouvelle version désormé vous gagné 10 pdv par niveau,sinon le jeu n'a pas changé,jeu nul,durée de vie:nul

Tous est nul

a part quand tu es niveau 1 a 10 sa va

Musique lasente,combat ennuyeux

N'y jouer pas !!ou vous le regretterai

AngelCame
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas comment joue à ce jeu il est trop compliqué j'ai joué 3 mois et je suis que lvl 12 et demi donc ce jeu est trop compliqué pour moi donc je donne la note 1 . Surtout parce que sa me prend 2 mois environ up 10 et en jouant 2 h par jour

Blackrockk
Posté le 17 avr. à 17:34

Ce jeu de notre enfance ! Je suis revenu dessus il y a quelques temps et je me dis que c'est le moment de faire un bilan de jeu. J'étais présent le jour du passage à la 2.0 c'était assez perturbant et j'avais abandonné le jeu à la suite de cela.

Le jeu à toujours une communauté bien présente malgré les années qui sont passées (sur le serveur monocompte du moins) et l'économie continue de fonctionner. Les Dofus sont devenus échangeable en HDV, qui l'eu cru ! Quelques nouvelles zones et quête qui font plaisir.

Le jeu s'essouffle un peu aujourd'hui tout de même, de part le fait qu'il n'a pas le niveau des jeux actuels et que sa communauté, bien que toujours en vie, est tout de même essoufflée. On a perdu ces bonnes vieilles map pvp brakmar vs bonta c'est dommage.

Ankama reste actif sur les maj et les événements qui sont d'ailleurs parfois remis au goût du jour par certains streamer.

Néanmoins, le gros point négatif du jeu (en dehors des bot car ils font partis du folklore depuis le temps) c'est le déséquilibre entre les classes. Le PVP 1V1 peut rapidement devenir frustrant contre un sadi ret PM ou un xel ret PA c'est de l'anti jeu à ce niveau la mais c'est normal pour Ankama...sans parler de certaines classes qui font le triple des dégats d'autres classes en un tour.

C'était quand même un plaisir de revenir quelques temps sur ce jeu, je ne regrette pas. La note élevée c'est pour ce que ce jeu à pu représenter dans ma et dans nos vies plus globalement.

supermactonight
Posté le 25 mars à 12:10

Dofus est un mmorpg super sympa avec une direction artistique agréable et des musiques qui nous transportent dans un univers magique bien que l'histoire reste discrète, le jeu est sympa mais à un défaut, sa difficulté mal gérée, on a du mal à suivre l'aventure principale dû aux boss ou ennemies trop difficiles à battre, de plus il fau beaucoup XP pour passer 1 niveau. Le jeu est sympa mais trop difficile sur certain passage.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100