15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

johnlennon34
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Enorme jeu, graphiquement c'est pas la claque mais c'est pas, moche le jeu n'est pas dur en soit, je sais pas pourquoi logan a mit ca en point négatif en plus... on a pas joué au même jeu.

On joue a DR3 pour son Fun et rien d'autres, et a ce niveau là on est gaté le gameplay est très très riche, la rejouabilité est très bonne, grâces a énormement de carte combo, de vehicules combo, le mode cauchemar sans oublier les 50 niveaux.

Non vraiment... le meilleur Dead rising a ce jour...

CaptaiinFlamm
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Microsoft lance sa Xbox ONE et on nous pond déjà Dead Rising 3, un coup de maître pour Microsoft? C'est ce que nous allons aborder.

Dead Rising 3 sur Xbox ONE est un jeu d'action développé et édité par Capcom. C'est un jeu totalement bourrin ou le but est de tuer du zombie !

D'abord commençons par l'un des points les des points les plus marquants de ce jeu, les graphismes ! Car qui dit Next Gen dit graphismes de taille !
Les graphismes sont géniaux. le sang des zombies, les effets d'explosions sont biens gérés, je n'ai eu aucun bug à ce jour. Les bâtiments sont bien faits également et les zombies sont diversifiés.
Tout est interactif en grande partie.

La jouabilité est très confortable, les touches similaires aux anciens opus à deux ou trois exceptions prêts.
Le jeu est fluide.

Le scénario se boucle en une 20aine d'heures et j'en suis à plus de 30h pour essayer de le finir à 100% !
L'histoire est assez simple et chaque tenue que vous portez s'intègre parfaitement à chaque cinématique. Le héros est assez charismatique.

La map est très grande, elle regroupe les trois villes de Dead Rising auparavant et une de rajoutée (je ne spoil pas).

Les armes sont très diversifiées, vous pouvez en créer avec à peu près tout ce que vous trouvez (ex: sifflet + montre= sabre).

Les véhicules, c'est comme les armes, tu assembles et tu roules!
Mon véhicule préféré reste la moto avec lance flammes intégré!

Et pour conclure cet avis, je vais parler des tenues.
Il y a pas moins d'une 50aine de tenue (que j'ai débloquée à ce jour) et ça va de costar à strip teaseuse ou bien encore footballeur américain !

Bref, Dead Rising 3 est un des jeux du line-up Xbox ONE à ne pas louper !

Note Finale: 18/20 !

WorldsMaster52
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Dead rising 3 est typiquement le défouloir des joueurs sur la One pour le line-up de la console. Plus qu'un jeu de zombies, c'est LE JEU sur lequel on prend plaisir à tabasser tout ce qui bouge avec tout et n'importe quoi, de plus les apports ne sont pas négligeable avec des arbres de compétences, la possibilité de créer les armes combo sur nous quand on le souhaite, les véhicules combo font leur apparition ce qui n'est pas pour déplaire. Le jeu tourne à merveille avec un nombre de zombies présent à l'écran juste phénoménal ( sans doute 1000 ), il est graphiquement très réussi et le contenu semble monstrueux d'autant plus qu'il possède la faculté d'une rejouabilité sans précédent.
Il y a tant à dire sur ce jeu, le kinect bien que très accéssoire sur ce jeu fonctionne à merveille pour exprimer sa haine envers ces morts vivants dont la seule envie est de vous prendre un bout de steack.
Microsoft a fait fort en faisant de Dead Rising 3 une exclusivité dont la One peut être fière.

dlacharme
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

IL y a un an, j'ai eu la Wiiu édition ZombiU... premier vrai survival depuis des lustres.... La semaine dernière je me prend la ONE, et a coté dead rising. Apparemment les éditeurs sont abonnés aux jeux de zombies a la sortie d'une console.
Je vais dire directement, arrêtez de regarder les tests de ceux qui n'y jouent pas, et qui critique le jeu en disant qu'il est ennuyeux et buggé (et surtout pas "beau"). Ce jeu, c'est l’éclate, dans tous les sens du terme ! Si vous cherchez un "buttez les tous" bien fun, beau et intéressant, n’hésitez pas.

Asmo37
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est certe pas une vitrine des capacités de la One mais de la a dire qu'il est moche je pense qu'il y a des limites! Totalement immersif et clairement prenant ce jeu est sans nul doute une très bonne surprise. Je trouve dommage que de jeunes ou moins jeunes joueurs puérils effectivement pro Sony ou Pc viennent littéralement fausser la note d'un jeu sortant sur une machine concurrente. Alors que la plupart n'ont même pas jouer ou vu réellement tourner ce jeu. N'y a t'il pas de modérateur sur jeux vidéo. Com pour supprimer ce genre d'intervention?

acjouer
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Je mets un 20, pour le nombre de guguss ayant mis 0 bravo les gars c'est bien de pourrir les notes ! Surtout qu'on note pas les consoles Next gen mais le jeu en lui même donc stop vos conneries.

Pour ma part un 17 c'est un très bon jeu, le gameplay est juste énorme, des milliers de combo avec des centaines d'armes combinés. Ce jeu est juste fun je le conseil aux gens qui ne veulent pas se prendre la tête. En plus de ça le mode cauchemars offre le choix pour les joueurs qui cherchent du défie. Une bonne durée de vie avec les quêtes secondaires et les divers objets à cueillir.

Bref un 17 à essayer !

crizm
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, fait quasiment entièrement avec un collègue, on a vraiment bien déliré, les tenues, les psychos, les armes, les véhicules sont vraiment extra, l'histoire n'est pas transcendante, c'est sur, mais ont prends plaisir a tout débloquer, chercher tout les plans, les survivants, et surtout, casser du zombies, beaucoup de zombies!!!
Un jeu a conseiller a ceux qui veulent avant tout s'amuser!!

Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Étonné de voir ce jeu devenue Exclusif à la Xbox one mais tellement content ! Le jeu à pour moi des graphismes de Xbox 360, ce n'est ni moche ni révolutionnaire, mais une jouabilité terrible avec un plaisir de jeu sensationnel. L'histoire est plutôt amusante, un jeu qui ne se prend pas trop au sérieux, les boss sont vraiment sympa. L'idée de supprimer le temps dans l'histoire principal est bienvenue, et pour ceux qui regrette, la possibilité de le rajouter est bien la !
Pas déçu, bon jeu, bon défouloir, rien à dire.

ninjatoulousain
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Allons sabrer du zombie joyeusement !!!

je suis longtemps resté dubitatif concernant mon choix de jeux pour la gen qui arrivait et je me suis dit autant partir sur openworld+jeu de sport et sa a marché

je pense que beaucoup ici pensent que la ps4 sera la meilleure car ils sont trop habitués a jouer sur leur console jap tout en oubliant les points negatifs de celle ci + desert sur la vitaa

mes impressions :
-smartglass xbox one marche bien
-bon defouloir
-durée de vie correcte si on ne le rush pas
-bon jeu a faire en co-op online ou local

bref la note est correcte

oxygen
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ce n'est pas le jeu sur lequel j'avais louché quand je me suis intéressé à la XBOX ONE, mais depuis vendredi c'est bien avec celui-ci que je passe le plus de temps, de nombreux objets jonchent le sol, pour des centaines de combinaisons, des milliers de zombies arpentes les rue pour notre plus grand plaisir.
Un seul mot "JOUISSIF"

__BATMAN__
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Dead Rising 3 est génial pour les fans de la licence car nous avons une map beaucoup plus grande, des véhicules ( enfin utiles ) une centaine d'armes combos, et aucun temps de chargement pendant la progression.
Le jeu est fun, les Psychopathes toujours présents et aussi délirants. La coop est toujours là aussi, et beaucoup de clin d'œil aux premiers opus vont ravir les fans.
Les points faibles sont; la difficulté des Psychopathes trop facile à battre par rapport aux premiers volets, et le manque d'une coop à 3 ou 4 joueurs qui serait jouissive.
Je le recommande à tout joueurs possédant une Xbox One!

apollo216
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est selon moi incroyable! Si vous comparez cela a n'importe quel autre jeu de l'ancienne génération, personne ne peut dire que c'est un mauvais jeu! Plusieurs mécaniques et bugs prouvent que l'on est encore au début de la génération, mais personnellement ce jeu est sublime. Ce type de jeu n'est pas du tout pour tous, beaucoup ne voit pas intérêt à massacrer des zombies. Mais moi j'adore! j'ai joué des heures sur DR2 et je risque d'en jouer encore plus sur DR3! Sans oublier que la synchronisation avec Smartglass est superbe! 18/20

Mac_ro
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

je tiens juste a dire que je suis absolument pas daccord avec ce qui est dit sur le personnage c'est le personnage que je prefere il est trop ennorme.j'adore ce jeu il merite largement 18 et vu qu'il faut 200 caractère je marque cette pharse pour remplir les quelques lettres manquantes

ONE 36.38€