15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

jfpsp360

JE SITE:

(jojo190989

Bon alors la soyons honnete,avoir payé 500euros pour joué aux exclus très très merdique ce cette xbide720p ça fait très chère non??? La ps4 explose la one avec ces superbes jeux en full hd alors que la one c est un peu une 360 en moins bien je crois!!)

(La ps4 explose la one avec ces superbes jeux en full hd)
a oui!!! ils sont ou les jeux exclu ps4 a oui il y en a 2
avec ça on va ch.. loin.
arrêter de mettre des notes ci vous n'avez ni la console ou le jeu.

ezekia
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Je vais pas m'attarder a parler du jeux, je mais cette note pour rééquilibrer les débiles qui mettent 0... Le jeu est génial, les gens mettent 0 car le jeu n'as pas de beau graphisme.. Et alors ? C'est pas par ce que la console s'appel XBOX ONE qu'elle doit faire des jeux plus vrais que nature.. Il faut arrêter un moment de faire des caprice de gamin de moins de 10 ans... Bonne soirée à tout le monde.

Polytron
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Dead Rising 3 arrive à contenter son monde, ne serait-ce que grâce à sa longévité s'étalant sur sept chapitres, synonyme d'un grand nombre d'objectifs à remplir. On pourra aussi mentionner l'utilisation de Kinect pour rameuter des zombies ou déstabiliser les boss en les vannant ou bien encore l'option Smartglass proposant, une fois votre smartphone synchronisé à votre console, de visualiser une map plus précise, de récupérer de nouvelles missions ou même de demander une frappe tactique. Cependant, si on éprouve encore une immense joie à retrouver ce gigantesque bac à sable où tout semble permis, on ne peut s'empêcher de se dire que Capcom Vancouver a un peu trop privilégié l'aspect « bigger, louder » en omettant le « better ». Résultat, peu de surprises dans sa construction bien que cet écueil soit en partie masqué par des idées abracadabrantesques, marques de fabrique de la série. Finalement, si on ressort satisfait de l'expérience, on imagine déjà ce que pourrait donner une apocalypse revisitée, toujours à mi-chemin entre le cinéma de George Romero et celui de ZAZ.Pour celles et ceux qui en douteraient, Dead Rising 3 ne fait pas vraiment avancer le concept de la série en se reposant principalement sur son open world et le nombre de zombies affichables à l'écran. Un mal pour un bien serait-on tenté de dire vu qu'on retrouve tout ce qu'on aime dans la saga mais à plus grande échelle. En parallèle, on aura un peu de mal à être séduit par l'aspect technique du jeu ou le gameplay qui a finalement peu évolué à l'exception de deux ou trois nouveautés intéressantes. Mais ne crachons pas dans la soupe car si Dead Rising 3 est décevant sur bien des points, il n'en reste pas moins un immense défouloir, barré, gore et franchement réjouissant.

Agonny69
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, je met 16 car c'est un trés gros defouloir,surtout en coop mais dommage que elle ne soit pas a 4.
La maniabilité a été grandement amelioree par rapport a dead rising 2 (on peut enfin courrir)
Les graphismes ne sont peut etres pas les meilleurs possibles mais sont franchement super le nombre de zombies afficher a l'ecran est grandiose sans aucun lagg de mon coté,la difficulté est pas mal corsée pendant certains passages et les combats contre les psychopates sont vraiement pas mal.et toujours plus de combos avec en plus les combinaisons de voitures.
dommage pour l'histoire qui n'est pas assez abouti
en gros super pour un jeu sorti le jour de la sortie de la console.

Gigarama
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeux je pense car je n'y ai pas joué comme le quart des gens qui laissent des notes comme 0 ou 1. On remarque si l'on prend le temps d'aller voir sur leur profil qu'ils mettent 20 à tous les jeux PS4 et 0 à tous les jeux de Xbox ONE. De plus leurs commentaires sont très variés : "c'est moche", "c'est à chier". Ce que je trouve à chier c'est plutôt leur orthographe pour certains et leur mentalité pour tous.

Pinkie
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

J'adore tout simplement. Y'a pas mal de trucs qui m'ont fait pensé à walking dead sur le coup. Cet opus est tout ce qu'on attendait : plus de fun, plus beau graphiquement même si on sent qu'on est pas au max des capacités de la one.

Je sais pas ce qu'on fumé les gens qui dénoncent des ralentissements mais perso j'ai pas eu ce type de problème.

wii_u_2014
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

alors je comprend vraiment pas la note de jv.com, franchement le jeux est très bon, un gamplay amélioré, des centaine de combo d'armes, les véhicules combos, l'ambiance est franchement bien meilleur que les 2 premier opus, les millier de zombie afficher a l'ecran, et surtout une physique amélioré par ce que faut dire que les 2 premier opus niveaux ragdoll et physique c'était une catastrophe, après on retrouve l'esprit déjanté des dead rising, une difficulté mieux dosé pour les débutant, mes sa reste du capcom, niveaux graphisme ont a de jolie effet de l'umiere qui rattrape un peut l'aliasing ect , le jeux est jolie bien loin de dead rising 2 et non une 360 ou ps3 est incapable de faire tourné le jeux pour répondre au troll, mes c'est pas véritablement un jeux nex gen sa c'est sur

voila pour moi ce jeux mérite un bon 17/20 je lui mes 20 pour contré les abrutis et leur geguerre des consoles :honte:

jeffr3ey
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Bon je met 20/20 pour remonter un peu car je suis un gars qui a la play 4 et j'en ai été déçu et puis hier j'ai eu l’occasion de tester Dead Rising 3 sur Xbox One, qui ma donner une claque graphique en pleine poire, donc je met cette note pour que les personnes 100 pour 100 sony arrêter de mettre des notes de Mer.. et ouvre grand les yeux pour voir la beauté de ce jeux et le défouloir qu'il nous présente, aller réveiller vous un peu regarder les jeux de Mer.. qui nous ont sortie sur play 4 en ce moment c'est abusé bref donc je dit tout sa pour dire que xbox one ma accroché et ce sera mon cadeau de noël *o* et au faite je vend ma play 4 :p . Sinon Dead Rising 3 magnifique jeux *-* .

tachii
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

très jouissif grafiquement du bon et le nombre de zombie à l'affichage hallucinant du jamais vue pour ça je mettrais 16/20
et les 0/20 c'est juste pathétique il donne du fun rien que pour ça il merite au moin un 10.

kaffo1986
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Indispensable sur one non plus ni moins... graphisme correct, univers cohérent,terriblement jouissif... Un des jeux de ce line-up... Incontestablement une réussite... Une multitude d’ennemies, d'armes doté d'un concept qui a déjà fait ses preuves par le passé...

_Kerza_
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Dead rising 3 est un jeux vraiment fun les graphisme ses pas trop moche sa reste correct et le studio capcom font pas des jeux graphiquement de ouf l'histoire tout ce qui de plus classique mais le game play est vraiment,t ouf !!!

Florent_49_10
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Dead Rising 3 est une pure tuerie !
Il a une bonne durée de vie et est encore plus fun que les deux premiers opus.
Je m'attendait à mieux pour les graphismes, mais bon c'est un super jeu quand même. Je le conseille pour ceux qui adorent déglinger du zombie !!!

dameus
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

J'ai pas joué au jeu. Je lui met donc la même note que le rédacteur afin de ne pas influencer la moyenne. Du coup, pourquoi j’ouvre ma bouche ? Parce que je me suis amuser à lire les tests des joueurs qui n’ont pas du tout aimer le jeu et qui le bombarde de zéro, et j’ai remarqué, en checkant leur profil deux choses :
- Il y a groupe de profils agé d’environ 168 jours (eren38000, kerrigandu24, HelmutleGrunt, Tezukaislife, GabrielToshpal… ) aucune info personnelles… 0 messages postés… crédible tout ça
- Il y a un deuxième groupe de profils agés de 0 jours (RyuvsKen, MarcLandersjv, TalismanIS, ultramal01…) la encore, très peu d’info, mis à part le fait qu’ils se sont fait chier à mettre PS4 dans « mes machines »

Et je vais aussi cité le test de sephytedu92 (profil de 1 jour, machine possédée PC) :
720p, 500 euros lol ? lol
alors là on tient une des nombreuses arnaques de microsoft, aujourd'hui c'est dead rising 3, c'est nul, flou et peu intéressant. Un jeu xbox one.
Je pense que toute personne ayant du bon sens évitera cette escroquerie qu'est la xbox one.

J’ai envie de dire que c’est toi l’escroc mon gars et aussi que toute personne ayant du bon sens ne portera pas une once de crédit à ton « test ».
La guerre des consoles est un sujet d’études très intéressant : comment des plateformes d’amusement et de divertissement ont pu devenir le théâtre de combat violent et acharnée ?
J’en sais rien et je m’en fiche. Par contre les types qui prennent plus de plaisir a cracher sur ce que les autres possèdent qu’à jouir de ce qu’ils ont ben cest pas bi1 dutoutdutout et je vou souète plin de headshot sur ghost et plin de sovegardes corompu et tout plin de frise aussi et que maman appele pour mangé pile quand il faus pas.
Conclusion : Pro PS4 ne haïssaient pas les pro ONE et Pro ONE ne haïssaient pas les pro PS4 dans les deux parti il y a un pourcentage de déchet désintéressés par l’honneur et la logique dont le seul but est de foutre le Bazard.

HaloFez
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

22 personnes ont mit entre 0 et 5 sur 20 à Dead Rising 3 ? Vous êtes aveugles ou quoi? Cejeu est juste énormissime. Voila une license qui fait d'un jeu de zombie un réel divertissement. Ce jeu est juste LE jeu de zombie à essayer voir à acheter. Personnellement je le conseil vraiment, il est top surtout pour se divertir un peu et se défouler :).

ecorcebourse
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Bien sur ce jeu ne vaut pas un 20/20 mais un 16/20 qu'il a bien merité. Après quand on voit des joueurs près à mettre des 0 je me sent obligé de remonter la note de ce très bon jeu.

A tous ceux qui parlent de graphismes "pourraves", d'une part nous sommes au debut de la next gen et les devs n'exploitent pas encore toutes les capacitées de la console.

D'autre part c'est pas parce que c'est un jeu next Gen qu'il doit etre plus vrai que nature ! Un fifa, battlefield ou forza se doit d'être le plus realiste possible parce que c'est une "SIMULATION" alors que DR3 est un defouloir avec sa patte graphique qui lui est propre ! Critique-on le cell-shadding parce qu'il ne fait pas assez realiste?

Encore une chose, a tout ceux qui ont mis 0 avez vous joués au jeu au moins? Car personnellement j'ai été épaté par les textures des personnages pendant les cinematiques.

ONE 49.00€