15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

aceaerith
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Quel plaisir de retrouver dead rising de plus en exclu dès las sortie de la one.

Cet opus est tout simplement le meilleur, c'est du dead rising en plus beau, en plus baré, en plus grand, en plus poussé et en plus jouissif. De plus maintenant les plans et autres sont indiqué sur la carte ainsi que divers objets, beaucoup de quêtes annexes plus ou moins interessante , frencement pas mal de véhicule et les combos de ceci énorme, des boss vraiment marquant surtout un qui fait penser à mad max. Non non rien à dire départ réussit haut la main.

neogamer1101
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Alors dead rising 3....Tous d'abord je suis,encore une fois,pas d'accord avec ce que raconte jv.com....
J'en suis a 10 heures de jeux environ,et je ne m'en lasse pas du tous,énormément de bâtiments son visitables et courage a vous si vous voulez tous fouilliez!!!vous aurez du boulot...
Après personnellement je trouve le héros attachant et intéressent comparer a ceux que dise beaucoup de gens,pareil pour la vf que je trouve très bien.
Graphiquement parlant c'est pareil jv.com me fait bien rigoler....les textures sont très propres,le nombre de zombies affichés est hallucinant sans que rien ne ralentisse,les démembrements et autre joyeusetés sont bien rendu elle aussi on vois.....tous ce que comporte un corps humain a l’intérieur :),et les "découpages"sont variés.
La construction des armes et des véhicules est juste jouissive(dédicace a l'ours en peluche avec les deux mitrailleuses lourde façon tourelles,énorme!!!!)
Le scénario est pour l'instant pas trop mal,assez pour que j'ai envi de voir la suite et les missions secondaire sont un peut toute pareil(aller chercher des objets)mais bon cela a toujours été le cas dans les dead rising.
Voila je voulais mettre 18 mais j’enlève 1 point pour les missions secondaire pas terrible.

inaya170213
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Juste sublime !! Un beau cadeau de Microsoft !! Énorme travail bravo !! J'en suis devenu accro. vite vite la DLC !! . Chacun ses goûts , je ne juge pas mais soyez un peu plus tolérant et respectez les idées d'autrui. Une note doit être écrite de façon réfléchis car ça s'appelle juste " le respect " pour celui qui l'a réalisé !! Pour les amoureux de DEAD RISING . mon Gamertag : Lyna2 :) ajoutez moi à +++++

Dume84
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Ce dead rising 3 est un véritable défouloir complètement barré, fun, violent, ... Et quel plaisir que d'évoluer au milieu de milliers de zombies, tous affichés en même temps à l'écran. Dommage que graphiquement on ne ressente pas la next gen, sans compter sur les problèmes de caméra ou la trame scénaristique pas très folichonne ...

Mais quel éclate que de casser du mort-vivant sans concession !!!!

whatsis66
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

J'ai détesté les deux premiers opus. Mais celui-ci m'avais déjà attiré par sont côte liberté en pleine ville. Le genre ou l'on peu ce balader un peu partout tout en défouraillant sur notre chemin du zombie à la pelle. Et après quelques hésitations je ne regrette plus ! Dead Rising 3 est pour moi le meilleur épisode de la série. Fun et jouissif les armes combos, véhicules et quêtes secondaires sont vraiment tordante de rire et intéressente. Les psychopathes du jeux sont tous excellent et vraiment drôle si l'on aime les jeux de type 3°degrès. Techniquement loin d'être impressionnant et parfait surtout pour une nouvelle génération, il à le mérite d'afficher un nombre Hallucinant de morts-vivants à l'écran et le tout sans saccade aucune ! de ce coté la sa reste bluffant. Pour le reste il manque cruellement de travail sur certains aspects techniques du jeux qui le rende effectivement bien en dessous de ce que l'on peu espérer sur une console next gen. La durée de vie est vraiment longue surtout si l'on veux monter notre personnage à fond dans ces capacités personnel et atteindre le lvl 50. Et il faut bien avoué que la re jouabilité du titre et son gros point fort, on prendra toujours autant de plaisir a re parcourir le jeu avec toutes nos armes débloques et capacités histoires de bousillé du mort vivant en masse en solo ou en coopération !. En bref si vous aimez les jeux bêtes comme leurs pieds à l'humour de 3ieme zone avec du gore et du fun Dead Rising 3 est pour vous !

ermac_le_retour
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce 3è opus de la série Dead Rising.
Je trouve que l'ambiance "post-apo" colle très bien par rapport au coté loufoque (trop peut-etre) de Dead Rising 2 auquel j'avais du mal à accrocher.
Le scénario de Dead Ring 3 est , pour moi , moins prenant que celui du 1 mais c'est compensé par le fun de massacrer du zombie :P

Fireghost93
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Mon premier Dead Rising et agréablement surpris. Oui certes c'est loin d’être une claque visuelle mais l'affichage des centaines de zombis est digne de la next-gen. L'histoire est banale mais on s'éclate vraiment et c'est le principal. Le gros défaut pour moi reste ce putain de timer. On a peut être le temps de tout faire (et encore) mais ça reste hyper stressant et on profite moins du jeu.

Yougame12
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Franchement quand on se lance dans l'univers du jeu, on sent directement que la next-gen de la Xbox One fait un très bon début pour cette nouvelle génération.
Personnage assez attachant, la VF est pas mieux que la VO.
Mais un très bon que je vous conseille.

samurailgamer
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai pas acheté la xbox one pour jouer à ce jeu, mais je dois avouer qu'il m'a plutôt surpris­. C'est un vrai défouloir! Dead rising 2 m'avait un peu déçu, mais celui-ci est beaucoup plus l'fun et je ne me lasse jamais de tuer des milliers de zombies. Bien sûr, la durée de vie n'est pas très longue mais tous les armes combos, les véhicules et les mission secondaire vont vous divertir au moins pendant plusieurs semaine. Les graphique sont pas si extrordinaire, mais il n'y a pas de bug et le jeu est fluide. Je le recommander fortement!

HapBrony
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Je le trouve pas mal perso, c'est bien réalisé et bien jouable.
Je trouve que c'est un des meilleurs jeux de l'année.
Après c'est mon avis vous avez le droit de pas être d'accord.
Bon boulot de la part des développeurs. 8

rabinel
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Apres avoir fini le jeux en story mode ET en nightmare, je doit dire que le jeux est bien, et beaucoup mieux techniquement que ces prédécesseurs même si on ne peux pas dire que c'est une bombe technologique. J'ai eu des petit problèmes a prendre en main les mouvements du personnage au début mais c'est quelque chose qui c'est vite régler. L'histoire est bien sans plus, la raison a pourquoi ce jeux est fun est sans doute la co-op avec un pote. En tout ce jeux est amusant avec un ami mais ne se renouvelle pas tant que ça de ses aînée

nemesis218
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Je note par rapport au plaisir que provoque ce jeu. La puissance de la console ne se ressent pas forcément dans les graphismes mais dans la démesure que prend le massacre de zombies. Tout y est repensé pour être plus immédiat et plus fun et adieu les temps de chargement à rallonge entre 2 zones.
Le développement a sûrement commencé sur 360 ( vu la structure de la ville ) mais a fortement bénéficié du passage à la next gen. Un petit plaisir coupable.

[PiiroMaan]
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Mon avis : Jeux très beau pour un premier jeux d'une Next-Gen , le décor est splendide , L'IA est bien avancé , le nombre de zombie à l'écran :O , juste magnifique , j'ai toujours adoré les Dead Rising et je suis tout conquis , je mets un 18 car il mérite cette note !

]scorpion360[
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

techniquement ce qui est impressionnant dans ce jeu est le nombre de zombies présents à l'écran mais il n'est clairement pas le jeu le plus beau du line up.
Par contre, le jeu montre qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de bon graphisme pour être fun puisque qu'une fois le jeu pris en main on s'amuse comme un pti fou à combiner des objets et véhicules pour les tester sur nos chers zombies. Les boss quand à eux sont vraiment délirants et la coop rajoute encore plus de fun et de délires.

-d4a5m-
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Il y a des choses nouveaux, on n'est plus obligé de fabriqué une armes sur une établi, les temps de chargement est long quand on commence l'histoire, mais aucun chargement pour changer de ville ou pour entrer dans un bâtiment.

Ps: Ce site est pro-sony ;-)

ONE 35.00€