15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

master-frag
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial!!!
Je trouve que les graphismes sont plutôt raisonnable pour un open world et que tous les combos sont tous génial et amusant a utilisé ^_^
Les seuls problèmes que j'ai pu lui reproché c'est que quand on finie le jeu on perd tous donc on ne peut pas retourner sur la map pour s'amuser a couper des zombies et quelques problèmes pour ramasser les armes.

Je lui attribut alors une note de 16 et que cela vous aideras ^_^

guiguite58
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est mon premier dead rising auquel j'ai joué est je trouve que ce jeux est vraiment bien, j'adore cette ambiance. Les graphismes du jeux que cela soit du niveau gameplay ou cinématiques sont plus que satisfaisant, les musiques sont pas mal aussi cela fait penser au film d'horreur de série b, l'histoire est basique mais prenante je trouve, le vrai point fort du jeux sont tous les psycopathes. Le seul bémol je trouve que les quêtes secondaire sont un peu trop répétitif et que sa prend pas mal de place sur la trame principale qui est top je trouve. Un inconvéniant de tous les jeux en mondes ouvert mais sinon dead rising 3 reste un bon jeux courez l'acheter

tonton-merguez
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

ce jeu et largement mieux que les precedent opus de la serie
le coté survie et beaucoup mieux mis en avant et le fait d'etre libre dans une ville assez grande nous donne l'impression d'etre vraiment dans 1 jeu digne d'un survival horror et le coté delirium et plus discret ce qui et mieu pour ma part je recommande , seul point noir le visuel alors que la console pourrait donner des chose beaucoup plus jolie

breshen
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Tres reussis jamais tuer du zombie n auras eter aussi fun. Le nombre de zombie a l ecran est vraiment impretionnant surtout lorsque l ont tombe sur une petite centaine de zombie a pied =) actuellement a plus de 50 000 victimes je n ai toujours pas fais le tour de tous les moyens disponible pour les massacrer bref du fun et encore du fun!

zarbyboy
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Un jeu complètement barré qui plaira aux fans de la série comme aux nouveaux joueurs !
Le jeu est plutôt joli (loin de Ryse ou de Forza, mais joli !!), et c'est une belle vitrine technologique au niveau de l'affichage : il y a des centaines et des centaines de zombies affichés en même temps !
Au niveau du gameplay, c'est très maniable, et les combos d'armes sont tous plus jouissifs les uns que les autres.
Un must have sur XBOX ONE !

JoTheRouche

bon défouloir!
les pro s arrêté cette mascarade, le débât n'a pas besoin d'avoir lieu. vos critiques sont inutiles car elles sont infondées, ça devient lassant de lire des stupidités pareilles. Stopper cette gueguerre gnant-gnante. Autrement le jeu est fun, gameplay classique, graphiquement pas top mais ce sont les premiers jeux de la console.

adrious77
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

je met 20 à cause des Pro Sony qui sont jaloux et viennent pour mettre un 0 car c'est un jeu très Fun et asser simpa le massacrage de zombie à l'état pur on peu avoir quelque sursot mais très rare .

enfin Bref Très Bon jeux comparé à Killzone !

greukman
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

fun défoulloir en puissance, que demandé de plus ?

Le comparer à The last of us c'est tout simplement ne pas y avoir joué ! c'est pas le même délire, et dans the last of us je serais curieux de voir + de 50 zombies se déplacer en même temps...

C'est un super jeux bien fait et bien décalé comme les autres.

damien_reymond
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

J'ai fait les deux premiers plus les deux arcades , c'est le meilleurs , plus facile c'est vrai mais tellement plus jouissif , plus beau , plus fluide , plus tout ...
Cette guerre entre pro sony et pro soft ne m'intéresse pas , je suis un gamer et la concurrence est favorable aux joueurs .
Cette note est donc justifiée pour qui aime tuer des zombies avec un pote sans se prendre la tête sur le meilleur jeu de zombie existant pour l'instant !

sinners80
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique ! des rodeurs partout ! du sang ! des armes de malade ! et la possibilité de conduire a tout va ! Un open world digne d'un GTA V les zombies en plus ! Le meilleur opus de la série Dead Rising !

supergw
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

alors pour commencer je précise que c'est la première fois que je touche a dead rising. j'ai été trés agréablement surpris par le gamplay et la folie du jeu!
les graphisme sont vraiment beau (même si je ne les trouve pas exeptionelle non plus)

enfin bref un jeu bien bourrin pour se detendre c'est vraiment fun!!=)

hitman4931
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

pas mal testé chez un amie, bien bourrin.

en suite pour donner un petit message a Le-mendiant

qui vient troll alors que sur sont profile on voit bien le gars qui attribue des note sur la console de sony, le gars qui a pas xbox et a encore moins joué au jeux.. il vient craché sont venin de garçon frustré , retour dans le placer l'Hermite
tkt pas mon enfants la ps4 sort le 29 ta frustration sera fini.

Tsukune-Moka
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dead Rising 3 fait partie de l'un des jeux du lancement de la nouvelle machine de Microsoft. Un jeu qui doit à tout prix être une réussite pour la firme, et confortera Capcom Vancouver dans le développement d'autres jeux de la franchise. Et pour moi c'est un jeu à posséder !

Graphismes : Quel bonheur de voir apparaître des milliers de zombies sur son écran ! Un non-initié aurait flippé mais un habitué non ^^. Mais c'est techniquement daté ! Le jeu souffre d'énormes ralentissements dans certains cas (dur pour de la next-gen =/). De quoi faire tiquer.

Gameplay : Monde ouvert vaste, menace apocalypse-zombie, jeu complètement barré, zigouiller du zombie comme on souhaite avec ce qui nous tombe sous la main (armes, voitures, ...), que demandez de mieux ? On prend malin plaisir et goût ^^. Mais comme dit dans le test, le gameplay manque parfois de précision.

Bande-son : Hurlez bande de sales zombies loufoques ! Retournez manger les vers sous terre ! Entre les râles des zombies et les musiques, on a un univers apocalyptique cohérent !

Scénario : 7 chapitres ! C'est tout me direz-vous. Mais la durée des chapitres est longue donc pas de panique. On reconnaît bien le côté barré de la franchise avec des psychopathes... encore plus psychopathes que d'habitudes (on change pas la recette qui gagne). La difficulté fait tiquer elle aussi. Facile et dur à différents moments du jeu. Mal dosée mais on prend quand même plaisir à jouer !

Dead Rising 3 n'est pas le plus beau jeu de la XBox One, mais c'est clairement, et de loin, le plus jouissif et le plus attrayant. C'est le jeu à prendre avec la console et pas un autre. Courez vite l'acheter vous ne serez pas déçus. Un must have !

bigflo-77
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

excellent,magnifique le jeu le plus fun de cette gen pour l'instant.le nombre de voiture ,d'arme ,de combos.
Et je ne l'ai jamais vu buger ou ramer a part quelque textures légérement moche quand il y avait beaucoup de zombie

ZenthoShadow
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

BLUFFANT !!!

La première chose qui me vient a l'esprit c'est le nombre incalculables de zombie qui peuvent être sur l’écran !

Le gameplay est très bien pour ce style de jeu et est surtout FUN !

Ce jeu est fun du début a la fin, je l'ai fini hier et on ne s’ennuie jamais !

Le scenario est moyen mais est vite oublier grâce au fun de tuer des zombies !

Le plus gros atout de ce jeu c'est la possibilité de fusionné des armes pour faire des chose complétement What The Fuck mais c'est méga classe !

Maintenant je vais passer a l'unique défaut du jeu, la difficulté... beaucoup trop simple sur ce coup la mais c'est surement pour être plus immersif, si sa serait trop dur sa serait moin fun, c'est un prix a payer pour ce style de jeu ^^

Dead Rising 3 est pour moi le jeu le plus réussi de la Xbox One !

Point positif:

Fusion d'arme.
FUN FUN FUN !
Le nombre incalculable de zombie sur l'ecran.
Monde ouvert

point negatif:

Difficulté trop simple
Graphiquement on dirait de la PS3.

ONE 35.00€