15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

mugiwaranofred
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Dead Rising 3 et un jeu qui pour moi est juste excellent, il est fun et agréable. Pour L’avoir Fini en normal puis en cauchemar avec la Fin S , je pense avoir vu la majorité du contenu ^_^
Pour commencer je vais parler du Doublage Français (une première pour cette License) qui aussi étonnant que ce soit et plutôt bon, ce qui m’a vraiment surpris. Ensuite il y a l’histoire qui même si elle n’est pas très complexe et elle a le mérite d’être intéressante (en tout cas toujours plus que Celui de plus belle la vie ou celle D’un COD :-p ) car elle utilise des évènement du premiers Dead Rising ,je pense que c’est pas très clair :-d mais ceux qui ont fait le premier est qui s’en souvienne comprendront surement ^_^
Ensuite il y a les WTF général du jeu qui est juste GENIAL :-d Massacré des milliers de zombie en porte jarretelle avec une arme qui lance des Hache ou des Gant qui permette de faire des shoryuken, c’est juste Franchement Génial. Est le jeu propose un grand nombre d’arme « Combo » qui sont toute aussi fun les unes que les autre. Et Bien sûr il y a les véhicules « combo » qui sont super fun, la moto compresseur et surement la plus dévastatrice mais les autres sont tous aussi étonnant ;-)
Bon Bien que je ne sois pas le genre de personnes à choisir ces jeux pour leur graphisme je vais quand même en dire quelle que mot. Dead Rising 3 et Beau, bon pas autant que doit être Ryse ou Killzone 4 , mais il a le mérite d’être vraiment agréable à voir , surtout que peu de jeu affiche sont capable d’affiché autant de zombie à l’écran sans tant de chargement (en dehors de celle des scène cinématique) ^_^ Bon bien sûr il y a aussi quelque problème , comme le décor qui apparaît au dernier moment mais dans l’ensembles je le trouve beau.
Donc voilà mon Avis personnelle sur Dead Rising 3 et si je devais lui donner une note sa serait un Bon 18/20 pour le plaisir que j’ai pris à y jouer
Pour finir je vous conseille se jeu si vous aimer les jeux WTF avec beaucoup de sang ^_^

fievredarkdog
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Jouissif c'est le mot malgré tout ce que l'on peut lui reproché graphiquement . Ca reste une turie un gros defouloire le nombre de zombies a l'ecran est juste impressionnant , dommage pour l'alliasing qui est quant meme bien bien present

Arushi
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Tres bon jeux de lancement avec des zombie en masse , et du fun à en pleuvoir.
seule bémol le coté graphique un peu faible pour une xbox one quand on voit un ryse a coté.

mais néanmoins je le conseille fortement

guiguix82
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Très bon DR3, beaucoup de zombie a l’écran et simultanément.
Possibilité d'arme et véhicule combo vraiment énorme.
Peut être la limite dans le temps assez frustrant tant il y a de chose a explorer et a faire, mais ça fais partie du gameplay!
Je n'ai pas testé les DLCs mais cela me donne pas envie vu le prix et le contenu :)
Have a Fun

GrayFox003
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

je luis met 20 pour remonter cette note honteuse.
C'est sure que graphiquement c'est pas exceptionnel, mais PUTAIN qu'est ce qu'il est fun ;un poil plus facile que les precedent et beaucoup plus facile par moment, pour moi il merite clairement un 17/20. Une distance d'affichage avec plus de 2000 zombies des combots d'armes génialissime, pratiquement TOUT les bâtiments sont ouvert, bref si vous avez la Xbox One, il vous faut OBLIGATOIREMENT ce jeu

cibalaredeba
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, la carte est grande, on peux faire plus de 100 armes combos, le jeu est toujours aussi fun (à 2 du moins), le jeu a une bonne durée de vie et a de la rejouabilité, les zombies sont super nombreux à l'image.
Seul petit défaut les quelques ralentissements qu'il peux y avoir avec la moto compresseur.
Mais le jeu n'en reste pas moins très bon.
Jeu que je conseil à tout possesseur de Xbox One.

iGamingHD
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Très très bon jeu !

Pour comparer aux 2 prédécesseurs, il corrige beaucoup de défauts. Pour commencer, la conduite, il y a un très belle effort par rapport à la conduite très mauvaise du Dead rising 1 & 2. Ensuite la modélisation des véhicules aussi est très bonne. Ainsi que les bruitages des véhicules.

Ensuite il y a enfin du doublage FR ! Et je le trouve vraiment bon pour ma part.

Il y a aussi du doublage pour TOUT (dans dead rising 2 avec les survivants par exemple il n'y avait pas de dialogue, juste des sous-titre sans voix)

La map est vraiment sympa, il y a des barrages à certains endroit pour ne pas à faire toute la map facilement en véhicule. ça rajoute du piment.

Ensuite encore par rapport aux 2 autres, le scénario est vraiment mieux, très bien travaillé.

Mon premier jeu sur Xbox one et j'en suis fier, c'est un très bon jeu qui corrige beaucoup de défauts par rapport aux 2 précédent dead rising.

denek-denko
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

On cherchez du zombie on nés servie, des modes de difficulté et un bon graphisme mieux que les présidents , pas de temps comme le n'2, créé qu’en on le veux sont arme ou que l'on soit, un jeux en français !! et plus encore ! Je recommande se jeux.

Pinite
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est parfait je voie pas pourquoi on ce casserais la tête a chercher un scénario tous c'est juste un jeu de zombie ou un mec veut ce sauvé.

Ce jeu est juste fun le truc que on demande a un jeux vidéo des tas de zombie on s'amuse a les tué avec la moto - campprésseure ou avec des tas d'arme avec un ami c'est top jeux bien sale a propos des psychopathes les pire parmi tous les volets une duré de vie meilleur car cette foie si on a 7 jours et plus les heures supp' des DLC qui valent on acheter s'es trucs en plus c comme acheter un jeu ce jeu est juste pour ce détendre vous casser pas la tête a dire et regardé n'importe quoi comme le scénario ou les mission faite les normalement on vous disant la tête avec un pote sûr-tous avec un mike je me suis jamais ennuyais dessus

Franchement j'ai rien a redire au bout de 1 semaine la dessus c'est pas comme le premier jour mais c'est fun commème ^^

Adogniel
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Pour faire court :

Positif :

Easter Egg ( des précédents jeux )
psychopathes à souhaits
Aucun chargement
Difficulté un peu relevé ( enfin... )
Terrain de jeu très vaste
Les véhicules combos
ambiance zombies à gogo ( apocalypse )

Négatif :

Le gameplay pas très facile ( surtout la visée )
Graphismes dépassé ( un peu à la dynasty warrior, c'est pas gênant ^^')
Certains checkpoints mal placés
Charisme du héros
Casualisation de la fabrication des armes combos entendez par là que ce n'est plus liée aux ateliers

C'est tout, je lui donne donc la note de 14, c'est un bon défouloir, sans être un excellentissime jeu.

No-fake-is-bacK
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Dead Rising 3, un jeux qui justifie a lui seule l'achat de la One ! Ici il n'est pas question de next gen dans le " visuel " mais bien dans le fun qu'ouvre cette next gen, les possibilités sont juste immense ! Imaginez vous dans une ville avec des centaines de zombis tous afficher tres loin a l'écran ? Bienvenu au défourallage de chair sanglante ! Des véhicules nombreux, des combos pour les fusioners, des armes nombreuses, des fusions délirante ! Un jeux ouvert sur un esprit ouvert dont seule vous en ête le réalisateur ! A consomer sans modération !

mohy4
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Franchement bien! Bon jeu et tres amusant... J'y ai joue 3h et j'ai hate d'y retourner.. Meme les graphisme un peu pourri donne un style a ce jeu. J aime bien. Je le conseil fortement. Le nombre de zombie et tous simplement enorme et je ne voit pas de defaut pour l instant dans ce jeu (a part graphique).

BartmanBegins
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Franchement, Dead-Rising 3 est un très bon jeu pour ma part. L'histoire est vraiment sympa et tout, mais parfois il s'avère un peu répétitif.

Les plus :
-L'histoire fun.
-Le nombre de zombies à l'écran.
-La coop.
-Et surtout les psychopathes, délirants.
-Le nombres d'armes.

Les moins :
-Quelques bugs
-Vu la quantité de zombies à l'écran, le jeu peut paraitre laid.

Monster73
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

15/20 , c'est beau , c'est fluide , c'est gore , j'aime sa !

Gameplay simple et nerveux
Bande son top
Graphismes jolie même si y a mieux
Durée de vie environ 15 heures pour le solo en allant allez vite

Bonne pioche pour un jeux totalement barré !

neofit42
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Le gros délire de la one.

A faire absolument trop bon mort de rire de bour en bout

Après graphiquement ya mieux mais tuer plus de 1000 zombies en trois minute à la main ( enfin avec une arme manuelle c'est jouissif)

Que dire du sabre jedi, de la masse electrique, de la faux enflamée, du lance god, du nounours armé et j'en passe

Gros délre gamelay super... Manque juste un peu de coté défi minuté gente DR2 mais on le retrouve un peu dans le mode difficile...

ONE 35.00€