Dead Rising 3

15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

likeananimal
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Et voilà, j'attendais de terminer ce jeu pour donner mon avis. Et j'avoue au début ce n'était pas gagné. Ayant à l'époque joué au premier et un peu au second, j'ai bien eu du mal à retrouver toutes les mécaniques de jeu, d'autant plus qu'ici on se retrouve avec vraiment, mais vraiment beaucoup de zombies. Donc au début je pense que j'aurai pu mettre un petit 13, mais voilà la suite. Dead Rising est addictif, très addictif et une fois que l'on reprend le contrôle, que l'on arrive à mettre de l'ordre entre recherche, histoire principale et quêtes secondaires, ben ce jeu est un régal. On peut lui reprocher sa qualité technique mais on est quand même bien au-dessus des épisodes précédents et de mon côté pas de ralentissement même avec l'écran rempli de zombies et avec 5 survivants à mes côtés. Les véhicules combo sont géniaux et permettent de perdre du temps à dégommer du zombie par millier, les psychos vraiment trop c.. comme d'habitude, quelques armes vraiment excellentes, notamment les versions ultimes. AU final mon gros reproche est cette put... de caméra lorsque l'on veut choper un truc et qu'on se retrouve à changer d'arme avec un survivant ou attraper un parasol avec que je veux reprendre mon sabre laser, et ça c'est stressant, très stressant...
Bref au final un super jeu, à prendre pour ce qu'il est : un défouloir comme peuvent l'indiquer les quelques 63000 zombies tués et c'est pas fini...

bao_sanniang
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

J'ai beaucoup hésité entre le 7 et le 8...le jeu est moins contraignant que les deux précédents, on s'amuse vraiment, les nouvelles armes combo sont juste ultime et débile pas de ralentissement particulier des zombies partout, mais vraiment du tout bon ma foi enfin du moins pendant les 10 premières heures...Que vois je au loin? l'ennui tu dis? A oui en effet....

Mon dieu ce creux au milieu de l'aventure que passa? Les développeurs son parti en RTT ou quoi? Que d'aller-retour et de quête inutile..Mais bon heureusement que les 4 dernières heures soient juste du génie pur (je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais OOOOOH GOOOOD) donc oui il est pas au niveau de ses prédécesseurs, mais quel défouloir de pouvoir posé ses pattes dessus après une journée de boulot éreintante. Un bon jeu de lancement ça n'en fait aucun doute malgré ses quelques défauts

runtony
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Bonjour, Bonsoir amis Gamers. La campagne n'a pas vraiment de sens pour mon opinion, mais à la différence du solo une fois avec un ami les délires s'enchaînent. Les succès sont faciles à avoir mais certains demandent un long temps de jeu surement pour équilibrer le court temps que dure la campagne (environ 6h si on rush). Je le conseil, si vous êtes sûr d'être accompagné pour faire ce jeu, autrement l'ennui arrivera vite.

superpatu
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Jeu très sympathique mais sans réel intérêt. Un peu court, et pas de mode libre à la fin.
Beaucoup beaucoup trop de zombies et une histoire un peu bateau.
Jeu à faire en coop avec un ami pour plus de fun.

Mais très grande variété d'armes, de combos, de véhicules etc.

Hollywood-Jack
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Un bon défouloir à jouer avec un pote, c'est plutôt jouissif de massacrer du zombie par dizaines de milliers sur votre écran. Les armes et combinaisons sont nombreuses, les véhicules sont pas mal mais il est vrai que le jeu peu paraître à la longue un peu lassant. Je trouve la durée de vie très bonne lorsque vous prenez en compte toutes les missions secondaires, les graphismes sont beaux sans pour autant être une révolution, la maniabilité n'est pas au top mais n'est pas à se tirer les cheveux pour autant, le personnage principal n'est pas mauvais mais manque de charisme (mon opinion) et les boss quant à eux sont originaux. Dead Rising 3 est un bon petit jeu, pour passer ses nerfs après une sale journée au boulot rien de mieux que découper du zombie à la pelle manette en main!

zlatan-qsg1
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Jeux sans imagination comparer aux deux premier, très déssus surtout vue le prix de la bête. les bons jeux sont pas pour aujourd'hui.

Et puis pour un jeux next gen je voie rien de nouveau. Mais bon esperont que cette console apporte des vraies nouveauté.

darknono1912
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

pour un lancement sur la xbox one le jeu est pas mal si vous voulez un bon jeu de bourrin dead rising 3 est parfait après niveau graphique j'ai vu mieux pour une xbox one il tape pas des mine.Je prend the last us ou beyond two soul sur ps3 il l'écrase sans problème,ensuite niveau histoire sans plus,on a très vite de zappez.Le héro n'ait pas très charismatique sinon il a une bonne durée de vie avec les mission secondaire ou Les psychopathes a battre qui sont délire
ou la création de véhicule combo a faire est pas mal ainsi que les arme a combiné sont excellente ou vous refaite le jeu pour complétez le niveau du perso ou sinon faite le en mode cauchemar
pour débloquer la tenu mégaman x buster un conseil votre perso doit être au max de son niveau avec toute les caractéristiques au complet.

big_boss_joker
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

pour ma part on voit vraiment que le développement n'as pas commencé sur X1 . C'est pas ça la next gen . Pas moche mais sans plus , le jeu ne marquera clairement pas pour c'est graphismes ! Un gameplay mou , de mou . Une trentaine de de zombies déglinguer est on s'ennuie . L'histoire ne rattrape rien . Des persos clairement pas attachants .Et pour finir vous avez le droits àvotre palettes de bugs .

BloodyHydre
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je suis assez mitigé. Dans un sens je suis comblé car je voulais un bon défouloir et ce jeu en est un parfait, mais il reste un petit quelque chose qui manque, une trame et une finition un peu plus aboutit.
Tout est concentré dans le personnage, d'un manque de charisme rare, le scénario est mal travaillé.
Bref un jeu à prendre au 2nd degrès, dommage parce qu'il aurait put être vraiment excellent.

Thib04
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est bon,il est beau a regarder mais on se lasse très vite quelques nouveautés mai ils ont beaucoup repris de choses de Dead rising 2 mais il est bien et mérite cette note,mais il manque encore quelques modification

Vase-line
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une honte a la NEXT GEN passez votre chemin.. le début est bien mais plus on avance plus on se rend compte que ce jeu est inutile triste X1, triste console, triste jeu !! et dire qu'il était annoncé comme une claque visuelle, hormis mettre des claques aux zombies rien d'autre a se mettre sous la dent, un navet videoludique

Fnac Marketplace ONE 12.99€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Rakuten ONE 14.96€ Fnac Marketplace ONE 20.98€ Amazon ONE 24.99€ Amazon ONE 45.00€