15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
neoblackpanda
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Dead Rising 3 est selon moi le meilleur de la série. Le plus complet du moins ! Une vaste map , des tonnes de zombies a l'écran et un gameplay toujours plus fun !

Le seul défaut au final, c'est le héros qui manque quelque peu de charisme comparé au 2 premiers.

Je recommande chaudement !

nactalone55
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeux , certes les graphique ne sont pas vraiment nex gen , mes j'ai apprécier l'histoire et le personnage qui est plus humain mentalement .
la carte est immense et le plaisir est la .

Minotaure117
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Après Dead Rising 2 qui était bien sauf les temps de chargement entre chaque map la Dead Rising 3 ou entre chaque map il n'y a aucun chargement c'est énorme. De plus le jeux et vraiment magnifique, beaucoup plus de contenue par rapport au DR 2 et aussi map largement plus grande aussi. Les armes sont encore plus varié et aussi les combo de véhicule dans DR 3 c'est tout simplement jouissif.

Mateoss76
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Dead Rising 3 ne frôle pas l’excellence et pourtant, il arrive parfaitement à remplir son rôle : nous divertir. Pas forcément superbe sur le plan scénaristique ou visuel, le gameplay nous aspire au point qu’il en devient dur de décrocher. Une fois le scénario terminé, on replonge immédiatement volontiers au cœur de l’action pour continuer les nombreuses missions annexes (à trouver dans le jeu et via l’application Smartglass), ainsi que pour continuer à trouver les plans pour construire des armes toujours plus barrées, à la limite du débile. Burlesque, Dead Rising 3 est un titre assurément fun et un indispensable pour les possesseurs de Xbox One

Herr_Einstein
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Actuellement le seul jeu viable de la xbox one ! Incroyable tout de même ...

Donc tout d'abord , la chose la plus marquante par rapport a dr 2 est le nombre de zombie , c'est hallucinant ! On atteint très vite le millier de zombie tué au début de l'aventure !

Ça rend vraiment très palpitant et vivant chaque quartier !

Niveau graphisme, Etant habitué à jouer sur pc, ce n'est pas une claque visuel mais c'est tout de même vraiment beau.

Le contenu dans dead rising 3 est tout aussi incroyable , Les costumes hilarant, les armes complètement loufoque etc... rendent ce jeu unique !

Malheureusement la campagne n'est pas très original , et c'est tout de même primordial dans ce jeu ...

15/20 !

yajuudorange
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Un jeu sublime, et le honteux comportement de Jeuxvideo.com, qui poste les test 5 jour après la sortie, et alignes des notes incompréhensible.

Un univers qui malgré le fun reste angoissant quand vous n'avez plus d'armes face a une hordes de plus de 100 zombies.
Une jouabilité très bonne, la prise en main est rapide et instinctive.
Une grosse durée de vie.

Crikhry
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Commençons par poser les bases. La série des Dead Rising n'est juste une série de BTA zombies lambda. Elle rend hommage aux films de série B/Gores des années 80, et plus particulièrementt à la quadrilogie de Romero et à Brain Dead.

DR 1 était une référence directe à "Zombie" (1978), très réussi il a posé les bases de la série et de son gameplay atypique. DR 2, le plus raté de la série, oubliait ses origines pour tenter plus de délires en oubliant l'ambiance que se doit de restituer un jeu "hommage".

DR 3 est un retour aux sources, à condition de le jouer en Nightmare, en effet sans ce gameplay atypique (temps qui défile et pression permanente associée, save disséminées, zombies largement moins asthmatiques, presque à la Danny Boyle et son "28 jours plus tard", plus resistants et agressifs, choix réguliers à effectuer dans les actions que l'on accomplit, etc...) le jeu se transforme en bete BTA zombies à la sauce Saint's Row 3.

Jouer dans les bonnes conditions, ce DR 3 est juste excellent (et fait plus référence au film "Le Territoire des morts").

La bande son typique du nanar d'horreur style Roger Corman est une vraie tuerie. Les graphismes, plus sombres et moins cartoon donnent au jeu cet apparat de maturité qui compensent les délires présent ingame pour le rendre le tout oppressant.
Les psychopathes et les boss sont plutot reussi, tres stereotypes, comme on l'attend dans une série hommage (on a même le droit à des influences "Mad Max" sympas). Les personnages secondaires sont parfaits, et comme d'hab completement stereotypes eux aussi. Le scenario est minimaliste, il s'agit de survivre. Un défaut? Non, bien sur que non, c'est toujours ce dont il a été question dans les films, les psychopathes, boss et personnages secondaires étant là pour mettre en exergue les derives de notre societe actuelle comme le faisaient leurs pendants filmiques, et donc constituer un fil narratif parallèle dont il est facile de s'extraire même si c'est très dommageable à l'expérience de jeu.

D'un point de vue plus terre à terre, le contenu est gigantesque, la ville est immense, la grande majorité des batiments sont visitables, les objets cachés et autres pulullent. Vous pouvez survoler l'histoire et finir le jeu en 5h00, ou tout "cleaner" (en faisant la plus de quetes annexes/mini events/psychopathes/recherches d'objets cachés, puis en le refaisant en new game+, suivant une autre voie), faisant alors s'envoler la durée de vie du jeu dans des strates assez rares sur un line up de lancement. Le levelling et les skills/plan/combos/vehicules à débloquer contribuent à rendre le contenu gargantuesque et interessant.

Seule ombre au tableau, la VF, une VO sous titrée eut été plus fatteuse au titre.

Mais sinon, dans les bonnes conditions de jeu (Nightmare mode, oui je suis un integriste) et avec les bonnes références, ce Dead Rising 3 est un bijoux à acheter d'urgence avec la One!

taliante
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

17/20 Voila ma note reele, mais comme les rageos de sony sont de sortie il faut bien booster la note.

Vaste, libre et impressionnant le nombre de zombies a l'ecran.
Jamais sur console il n'y avait eu autant d'ennemis affichés a l'ecran(j'ai reussi a buter plus de 700 zombis sur un ligne droite pour vous donner une idée).

Graphismes, c'est le gros hic du jeu, il est vrai que l'ensemble fait tres gen Ps3/360, mais il faut aussi prendre en compte l'affichage des Zombies qui doit bouffer des ressources monumentales.

Bande son: tres sympatique, et bien implantée dans le jeu, qu'elle en devient naturelle. Les effets sonores sont egalements tres bon (miam le bruit des tripes)

Gameplay: dans l'ensemble tres bon mais certains points auraient pu etre ameliorés comme les chuttes qui font avancer le personnage, quand on cherche a viser une poutrelle pas large, difficile de gerer son atterissage.

Difficulté: Heureux de constater que cela reste du dead rising, cela peut paraitre facile au premier abord, mais tres vite la difficulté revient(les boss surtout et des le premier). Par contre surpris de voir qu'il y a toujours les timers, alors soit j'ai pas selectionner la bonne option, soit vraiment il y a obligatoirement des timers... dommage pour ceux a qui cela ne plaisait pas.

Durée de vie: sans faire les missions annexes et les sauvetage, 10 heures en ligne droite. Mais en tentant de tout faire comptez une bonne vingtaine d'heures.

Niveau scenario: fidel a la serie on reste dans du serie B zombie a la Lucio Fulci les amateurs de films de zombis apprécieront.

Donc voila Globalement Dead Rising n'est certes pas une claque mais bien le jeu fun que les fans attendaient.
Amateurs de zombrex, ce jeu est pour vous.

Spartiate-69
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Peut on appeler ca un test je pense pa, Jv les mega pro sony en rate pas une, j'y ai jouer et je pourrai largement être a la place des journaliste payer par sony de Jv.com, et je dis que le jeu est largement bien fichu et graphiquement vraiment super pour un lancement, on prend un malin plaisir pour tout ce qui faisait longtemps, si jv commence a dénigrer ce genre de jeu je vois pas trop ce qui leur plait ah si je sais sonybouse avec leur aucun jeu dessus

AlwaysHC
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

quel mauvaise volonté de certaines personnes qui vont mettre des 20/20 sur knack...

J'aime bien les passages quand tu surplombe une rue, tu voit les hordes de zombie qui te font face...

Ca reste un jeux défouloir faut pas faire plus, on doit pas tomber dans un survie avec des brique et des bouteilles et peu de munitions c'est pas le même registre qu'un TLOU...

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme débilité ici...

Aygem
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Ce n'est pas le jeu sur lequel j'avais louché quand je me suis intéressé à la XBOX ONE, mais depuis vendredi c'est bien avec celui-ci que je passe le plus de temps, de nombreux objets jonchent le sol, pour des centaines de combinaisons, des milliers de zombies arpentes les rue pour notre plus grand plaisir

sony1986_bis
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

je n ai pas de xbox one et je ne me la prendrais pas mais j ai pu tester les jeux chez un collegues
1er point,le jeu est jouissif ca c sur,du bourrinage dans tous les sens des zombies a gogo,des armes excellentes,un grand terrain de jeu,et toujours cette humour,il me fait penser o premier dead rising sur 360 qui etait excellent
2eme point,les graphismes sont pas mal mais sans plus,c pas la claque graphique,les visages sont pas bluffants de meme pour les zombies ainsi que la ville et certaine de ses textures,ok la ville est grande ok il y a beaucoup de zombie mais o final ca penalise le rendu graphique du jeu,donc c joli mais sans plus,mais a part ce detail la,le jeu est jouissif et bourrin,pour ceux qui aiment ce genre de jeu,foncez,ceux qui sont pointilleux sur les graphismes comme moi,peut etre que vous n accrocherez pas

djpoxter
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

ouaahhhh magnifique,beaucoup plus immersife que les autres et ya du zombie c'est impressionnant le nombre a l'écran et ça rame pas,aprés la ville est super grande,il est aussi en français intégral et donc on est beaucoup plus dans le jeu,on s'y croit vraiment et l'ambiance sonore,que dire une pure merveille car on voit que l'horreur régne dans celui et pas comme les autres ou c'étais trop fun a mon gout
La c'est fun et stressant a la fois on a envie d'y jouer encore et encore,aprés niveau durée de vie je peut pas dire car j'y ai joué que 4 heures d'affilé mais ça me parait trés bon vu tout les truc a débloquer donc je pense a 10 heures pour l'aventure mais on peut y mettre 40 de plus pour tout découvrir monter les niveaux etc etc voila 20 sur 20 pour ce lancement bien mérité.

TheSkyDragon
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Comme l'a été le premier Dead rising, le 3 devient exclusif à la ONE ! Très bonne chose. Du fun à l'état pur ! Une carte assez conséquente, des bâtiments à explorer, des tonnes d'armes, de véhicule, de vêtements, de combo, de personnalisation... Le jeu à posséder pour ce début de GEN ! Une très bonne exclusivité Xbox ! 18/20.

archkael
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

testé chez le même pote que pour mon avis sur ryse

pas super beau mais fun et ça défoule... si vous n'aimez pas le fun laissez tomber la note descend à 10/20

et même remarque que pour ryse il y a les fans qui adore le jeu et lui mettent des note élevées uniquement parce qu'ils veulent faire croire a la console ultime et les détracteurs qui descende les jeux pour planter la console...

perso je suis plus sony en général mais il faut savoir etre objectifs

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
ONE 35.00€