15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

Si-katrice
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

j'ai enfin pu tester ce jeux que j'attendais un peux ...

je commence par les deceptions, je trouves que le gameplay est pas assez étudier et le monde ouvert pas assez optimisé pour les next gen, les graphismes sont beau MAIS il manque un truc ..

apres le jeux est super cool plus de facilités pour construire nos armes l'acces au véhicule qui rajoute une touche de fun dans ce jeux de zombie Oo

la durée de vie est assez bien mais, trop de similitudes par rapport aux anciens dommage.

DR3 reste un super jeux a acheter si vous etes homme psychopathe qui aime voir le sang sortir des tete de zombie :gni:

Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Je met un vend pour remonter la fausse note à causse des kikoos Pro-S Et parce que ce jeu le mérite amplement et je comprends pas les "moins" de Dr3 :
"Décevant techniquement
Difficulté en dents de scie (liée notamment aux Psychos)
Certains checkpoints mal placés
Un gameplay qui manque toujours de précision
Charisme du héros"
Décevant techniquement ? Une chose à dire : MDRR
Difficultés en dents de scie : Je sais pas c'est quoi :)
Checkpoints mal placé : Ils en ont vu 2, et ils ont dire : c'est de la merde ça c'est JV.com donc bon pas important
Gameplay qui manque de précision : Pfff... qu'est-ce qui manque de précision ? expliquait --'
Charisme du héro : Les dév vont pas mettre un mec comme hulk hein....
Bref ne pas écouter l'avis de JVC ! ;)

saoprleskevin3
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Microsoft lance sa Xbox ONE et on nous pond déjà Dead Rising 3, un coup de maître pour Microsoft? C'est ce que nous allons aborder.

Dead Rising 3 sur Xbox ONE est un jeu d'action développé et édité par Capcom. C'est un jeu totalement bourrin ou le but est de tuer du zombie !

D'abord commençons par l'un des points les des points les plus marquants de ce jeu, les graphismes ! Car qui dit Next Gen dit graphismes de taille !
Les graphismes sont géniaux. le sang des zombies, les effets...

twowk35
Posté le 10 mai 2015 à 21:14

Attention ce jeu est extrêmement lassant par deux fois j'ai tenté de le finir la première en faisant un peu toutes les missions la deuxième juste la trame principale, j'ai vraiment eu l'impression que les développeurs n'avaient aucune idée et que pour donner de la durée de vie au jeu ils utilisaient la méthode du "je te demande d'aller à l'autre bout de la ville (pour faire un truc inutile ou qui ne marche pas) puis tu recommences" le tout avec de plus en plus de barrières partout. Ce jeu a malgré tout des aspects fun mais qui deviennent vite barbant.

]RandyOrtonRKO[
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

C'est sûrement LE jeu de zombard de l'année.

Les graphismes sont bien, toutes les tenues s'adaptent aux cinématiques, et oui, même en string on garde notre cher survivor !

Les combos sont extrêmement bien foutus, on peut avoir des compétences grâce auxquelles je peux te fabriquer une masse à la Warhammer avec un clavier et une planche.

Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

J'ai moi aussi craqué et acheter la xbox one juste pour ce jeu , étant fan de zombies depuis mon plus jeune age je ne peux qu’être le plus heureux.Ce jeu est juste magnifique déjà graphiquement je le trouve assez beau,les zombies sont tellement bien travaillé,le décors est réaliste non vraiment ceux qui mette des 0 parce qu’ils ont la rage que ce jeux soit une exclusivité sont des imbéciles,allez travaillez un pti peu plus et achetez la :).

Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Défouloir et gore, c'est ainsi qu'on peut résumer ce troisième opus qui une fois de plus joue la carte du fun et complètement décalé. Parmi les plus de ce jeu, on retiendra notamment les armes, très variées et beaucoup de possibilités de craft, une carte avec plein de choses à faire, des boss qui ne se prennent pas au sérieux, le fun en coop et un framerate très stable, notamment depuis la dernière maj.
Du moins bon avec des graphismes certes jolis mais pas au niveau de la next-gen, la faute sans doute à une sortie précipité et aux milliers de zombies affichés. Pas de déplacements rapides et devoir naviguer d'un bout à l'autre de la carte peut devenir gonflant à la longue, enfin une VF qui malheureusement ne suit pas toujours avec de sérieux manques de convictions.

tomgame02
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme !!! Si vous connaissez la série, celui ci est une révolution ! il y a une multitude de choix, Armes, Véhicules, type d'histoire, Partie en Ligne, en Coop.
De Nombreuse combinaison d'arme vetement Vehicul pour les combos ect
Finit le stress du zombrex (ahaahaha) on est libre ! , on a 5 jours pour massacrer du zombie,

• Yeahhhh

Graphism: Jolie, y'a ds beaux détails bien faits, seul reproches les zombi un peut moyens et ya toujours ce manque de changement dans les zombie ( vieux, handicapé, jeune ect )
vehicul et arme niquel

Gameplay : Mieu que les précédent grace a la multitude de possibilitées...

Durée de vie: Sava, j'ai pas finit ... jsui au chapitre 3, mais ya toujour ce même délais ... et la fin se jou au depend de ton avancer dans l'histoire ...... ils aurais du faire le mode No limit et le mode avec le délai de 5 jours ......
mais bon tu peut refaire le jeu en mode hors ligne, mode en ligne en 4 mode diferents je crois, le Mode cauchemar, pareille hors ligne ou en 4 mode different, ou alors en Ligne en coop donc ya le choix, surtout s'il ya 4 fin possibles ^^

C'est du lourd XBOX ONE ou CONSOLES NEXT GEN sa defonces

je le recommande !!!!!!

luffydmonkey4
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

non mais quel jeu de tarer sérieusement on s'éclate du début a la fin ( enfin a la fin je n'y suis même pas lol ) toutes ces armes a gogo les véhicules :-) et les ords de zombies j'en suis fou je passe des heures a en découper ^^
Un bon jeu qui vous divertiras si vous êtes fan du genre jeu décaler.
Bon jeu a tous

coconutsu
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Premier dead rising pour moi et quel jeu! un peux perdu au début mais après que du bonheur!le jeu est beau,prenant avec du challenge la répétitivité est cassé par les nouvelles armes qu'on drop au fur et à mesure de l'aventure,les psycho vraiment fun voir très fun et le temps limité qui nous fait choisir entre drop/mission secondaire ou mission principale!

Plusieurs fin possible,un très bon jeu de lancement pour la One.(je viens de la ps3)

darksuburban
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Sans être la révolution du siècle, tant graphiquement qu'au niveau gameplay, ce jeux n'en reste pas moins satisfaisant et terriblement defoulant.
Bien qu'en 720p tellement décrié, le nombre de sprites a l'écran est dément, et l'évolution graphique est bien la ( ceux disent que ça pourrait tourner sur 360 doivent être des pros de l'overclocking et du refroidissement liquide de proc...) l'arrivé sur l'autoroute des le début du jeux en témoigne. La jouabilité est a l'image des opus précédents , largement perfectible , il a fallu attendre 4 évident evil avant de s'affranchir de la rotation glissée pivot sur un pied en visée...

Le monde ouvert donne côté bac a sable addictif qui permet d'expédier le stress d'une longue journée de boulot aggravée par le retour a la maison ou vous attend des enfants chiant et une épouse qui n'y est pas pour rien dans leur héritage génétique ...

La difficulté est en retrait, mis a part les psychos qui sont aussi chiants que dans les opus précédents, et dont il ne va pas être simple de se débarrasser.

Donc, graphiquement, ça ne fait pas aussi mal que gears of war ( ou god of war chez la concurrence ), ce n'est pas l'innovation game play attendue par Watch dog, mais c'est un jeu du Line up, qui se défend pas mal.

Gros point noir : la maj obligatoire de 5 Go pour commencer a jouer , ce qui est TRÈS long avec ma connection paysanne.

En conclusion : il ne révolutionnera pas le genre, mais reste un excellent choix pour débiter sur New gen en attendant les blockbosters annoncés.

Pour l'inobjectivité des intégristes pro-Sony qui mettent 0 :

Le prix de 500 boules de la console : rappellez moi le prix de sortie de la PS3 ( si vous avez connu du haut de vos 14 ans ) 600 e il me semble, soit le prix de vos iPhones 5 ou de vos Samsung galaxy s.

Le Line up de la ps2 ( 400 e ) : ridge racer ( caca ), the bouncer ( street of rage 1.5 et je doute que mis a part ceux qui se sont fait carotte quelqu'un s'en souvienne ) et ssx ( bueno ).
Son seul intérêt était la demo de mgs pour attendre gran tourismo qui devait sortir rapidement et qui a été repoussé pendant plus d'un an et demi...

De toute façon, vu la hausse du coup de devellopement des jeux, ils sortiront sur toutes les deux plateformes et les exclus ne devraient pas être légion . Le reste n'est qu'histoire de ressenti personnel face a l'image de la marque. Donc on arrête de se pourrir le jonc, les avis objectifs sur les jeux permettent aux gens d'acheter en connaissance de cause.

Descendre un jeux ou un studio juste parcequ'on a la console concurrente est stupide. Derrière ce genre de produit, il y'a des salariés qui bossent et dont l'emploi dépend de leur succès, donc on ne descend pas inutilement ...

Ekioz
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

les pro-s arretez de rager et de donné du tord a ce super jeu, je donne 20 pour vous qui mettez 0...

un bon jeu qui merite 16-17 et qui est dans la continuité dans autres Dead rising mais tout est en mieux, map plus grande, graphisme légèrement évolué, combo d'armes au nombre de 101 !

General-Animal
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

J'ai eu ma Xbox one, premier jeu que je test, et première bonne surprise, c'est du bourrin pure est dur et j'adore, du zombie et encore du zombie, si vous adorez démolir les zombies, en les brûlant, les décapitant, les écrasant, ce jeu est votre saint-graal. Graphiquement c'est pas une claque pour du n'est-gen clairement mais ce serait considérer si il aurait été sur 360 comme très beau graphiquement. Bref un bon jeu a ne pas louper, sa défoule, un conseil regarder pas la note des lecteurs , rageux Jean Kevin pro-ps4.

hayaze

-très fun.
-grande carte.
-les psykos.
-histoire délirante.
-les combos armes et véhicules.
-les costumes.
-les milliers de zombies à démenbrer.

les - :

-Le héros pas assez bad boy.
-les routes barrées.
-les amis sauvés pas très efficaces.

le +/- :

-graphismes propres et fluides mais pas super beau.

Pour finir ceux qui mettent 0/20 , faut pas déconner et surtout ne pas mettre d'avis inutile.

Bon jeu à tous

kirin54
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Selon l'expression consacrée, Dead Rising 3 fait le job. En tant qu'exclusivité de lancement d'abord, malgré une technique pas toujours très flatteuse pour le support qui l'accueille. En tant que troisième volet de la série ensuite, dont il respecte scrupuleusement, voire de manière un peu bornée, la nomenclature. Le titre souffre ainsi des mêmes archaïsmes que les précédents opus, à savoir des combats de boss foutraques, une jouabilité frustrante et une palette d'animations du héros toujours aussi limitée, pour ne pas dire invraisemblable. On espérait, peut-être un peu naïvement, qu'avec ce changement de génération de consoles Capcom Vacouver se creuse un peu les méninges et se retrousse un peu plus haut les manches pour irriguer ce troisième opus d'un flot de nouvelles idées. Las, il n'en est rien. Reste que Dead Rising 3 a les arguments pour convaincre les amateurs de la licence de rempiler. Avec sa vile de Los Perdidos à la topographie chaotique, son armée de morts-vivants grouillant jusque dans la moindre petite impasse, ses très nombreux combos d'armes et de véhicules ou encore ses innombrables quêtes annexes, Dead Rising 3 est bien la nouvelle démonstration du credo que semble s'être fixé Capcom pour chaque nouvel épisode de la franchise : encore et toujours plus de tout. Mais jusqu'à quand ?

ONE 49.00€