15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

tiger62420
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Vous y gagnez quoi a pourrir nos jeux? Sony vous paye arrêtez la rage :)
Tres bon jeu et excellente console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daivid7
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Jeux vraiment bien.jeux vraiment bo et fun.! Le meilleur jeux de la nex gen a se jour! Toute console confondu! Note jvc abuser! Pareil pour forza il merite 16. Vive la xbox one!a l abatoire la ps4! Mdr

Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas qu'on puisse dire que DR 3 n'ai pas évolué techniquement...
Ok pour la maniabilité et le côté intuitif des commandes, qui restent assez difficile à prendre en main.
Mais bon sang, graphiquement c'est pas la même qu'avant !
La next-gen a apporté du détail, tant dans les textures que dans l'ambiance. Et je parle même pas des effets de particules (fumés, éclats, sang, ...).
Et le fait de pouvoir afficher plus de zombies à l'écran EST un aspect technique...

Là pour le coup, désolé, mais la critique est trop floue dans le test officiel du site... Il faudra revoir la définition de vos termes.^^'

Pour le reste, je suis d'accord : excellent défouloir, à l'ambiance bien construite. :)

Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

je donne 17 a ce jeu car il le vos bien, j'ai accrocher des heures sur le 2 et voila que le 3 est encore mieux que demander de plus ba un dead rinsing 3 off the records :d, certes les graphismes sont pas ouf mais comparer au 2 pas photo, ne plus passer au atelier quel régale puis les psykos toujours ouf j'aime bien le coter déjanter du jeu ce sa force, donc je conseil ce jeu a tous ceux qui veulent se défouler ou qui ont aimer le 2 comme moi merci capcom maintenant j'attend un power stone 3

Pich32
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait, il est vraiment génial. Super console cette xbox one. Des centaines de zombies à l'écran et c'est vraiment beau, ce jeu est super jouissif. Massacrer du zombie avec des dizaines d'objet est un bon défouloir.

maxime27700
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Dead rising 3 envoi du lourd, graphiquement très agréable techniquement correct peut évoluer par rapport au précédent opus precisuon toujours a la ramasse. Énormément de zombies a l'écran merci les processeur next gen, globalement jeux excellent 2 défauts qui me gêne personnellement la durée de vie, et les decors qui ne se charge pas correctement scintillement des objets etc.. Bon defouloir.

Zacka94
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Les armes combos ne sont plus liées aux ateliers, l'open world est beaucoup plus vaste ,le scénario est crédible pour un jeu ou il faut juste trancher du zombie, on peut désormais combiner des véhicules, le système de points est très bien fait, le gameplay est pas mal, pour un jeu qui affiche des milliers de zombies les graphismes sont spectaculaires, toutes ces choses qui font de Dead Rising 3 une vari perle de la XBOX One, je l'achèterais uniquement pour ce jeu.

SexeOff
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Un Dead Rising à la hauteur de mes espérances, je l'avais attendu longtemps et finalement je ne suis pas déçu ! C'est le meilleur des 3 sorti à ce jour, le gros point de ce jeu sont les graphismes très bien réussi sur Next Gen avec les effets du sang, la horde des zombies réaliste, bref rien à redire de ce côté mais si le jeu est excellent c'est surtout grâce à son gameplay jouissif et fun et c'est ce que l'on attend sur ce genre de jeu qu'est Dead Rising !

Les combinaisons d'armes sont variés et 1 durée de vie assez correcte mais après il manque énormément de précision comme le dit le test seul bémol et c'est pour ça que je n'ai pas mit 20. Mais surtout le charisme du héros et les cinématiques que j'ai pas trop accroché mais bon.. Le jeu reste tout de même fun

[Craftbukkit]
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Le jeu graphiquement est pas au top mais reste nettement supérieur à de la 360/PS3 vu la netteté, les effets de lumières et les personnages.
Le nombre de zombies est hallucinant.
Le gameplay est maniable.
J'enlève 2 point pour l'histoire et le personnage

Macboy91
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Cette fameuse suite très attendue de la série est juste gigantesque,peut être que le jeu n'est pas super beau mais je trouve sa excusable par les millier de zombies afficher sur la map ( qui est d'ailleurs très grande ).Je met aussi 20 parcequ'il y a un tas d'idiots qui on mis entré 0 et 5.

Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Dead Rising 3 est le meilleure jeux de zombie,personne peux dire le contraire a part justement les gamins qui n’accepterons jamais de devoir acheter une xbox one pour y jouer.Déjà la note de metacritic est de 78/100, ça prouve bien ce que disent si bien les américains que les français ne sont jamais content surtout ceux qui note le jeu a 0/20 parce que c'est une exclu je suis même sur a 100% que si le jeu étais multiplateform sur jv.com la note globale aurait été de 18/20 mais malheureusement trop de gens malhonnête dans ce monde car au fond vous êtes frustré de ne pas l'avoir...donc ça sert a rien vos notes bidon à 0/20, car ce jeu restera une tuerie et le meilleure jeux de zombie réaliste en open world avec des millions de zombies affichés en temps réel sur vos écrans.Allez no RAJ ;)Pour ceux qui adore les zombies acheté le! c'est même mon jeu préféré :)

mc06130
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu, c'est le jeu où on peut tout faire et n'importe quoi. Si vous cherchez un jeu surprenant choisissez DR3.

Les + :
-bonne durée de vie si on fait tous les objectifs primaire et secondaires
-grand nombre d'armes
-beau graphiquement (pas autant que ryse mais pas mal)
-la conduite ajoute un petit +
-open world
-même vers la fin on découvre toujours de nouvelles armes

les -
-un gameplay qui manque de souplesse
-un personnage principal qui manque de charisme
-un scénario plutôt "simpliste"

Malgré tout le jeu fût excellent en ce qui me concerne

Elevenof57
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Vous aimez les Zombies un peu ? beaucoup ? passionnément ? à la folie ? ça tombe bien car le jeux pullule de zombie près a vous bouffer mais vous avez de quoi vous défouler avec un bon arsenal d'arme artisanale et avec une concession de voitures , motos et vans customiser façon "Course à la mort" .

Coté technique pour un des premiers jeux de la One , il envoie du lourd niveau graphique , j'avoue avoir vu un ou deux Bug sur TOUTE ma partie (ce qui fait peu) niveau jouabilité ou gameplay sa reste très simple on s'adapte très rapidement et c'est toujours agréable d'avoir un autre joueur qui viens vous aidez quand vous êtes en galère dans le modes Histoire. mon seul coté négatif et je pense exagérer en disant cela mais je trouve que la difficulté reste facile même en mode "Nightmare" réduire le temps n'est pas suffisant je trouve il aurait du rendre les zombies un peu plus agressif.

Je donne donc un bon 18 à ceux jeux que je vous conseil à tous au moins une foi

Jukin
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Je mets un 20 simplement pour équilibré tous les débiles qui mettent des 0 pour des raisons toutes plus farfelues les une que les autres (j'ai quand même vu un mec qui a mis 0 sans l'avoir testé juste parce que le jeu est sorti sur xbox one...)
Du pur fun ! Un jeu unique pour se défouler en s'amusant !!

iFeeZz
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Après avoir joué pas mal d'heures je vous donne mon avis :

Alors Dead Rising 3 est pour moi un bon jeu mais avec quand même quelques défauts.. Certes c'est un jeux de lancement, mais il n'est pas très bien finis :

Les - :

-Les GRAPHISMES, qui je dirais sont égales a un jeu de fin de 360
-La JOUABILITÉ, qui est assez brouillons dans les déplacement etc..
-La RÉPÉTITION, oui le jeux est assez répétitif.

Les + :

-Le GAMEPLAY, qui est top, dézinger des zombies avec des possibilités infinies.
-L'OPEN WORLD, la libértée du jeu.

ONE 35.00€