15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

xarike01
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Je met 20 pour remonter le note des haineux sans cervelle...
Sinon, j'aurais mis 17.
Ce jeu est une tuerie dans tout les sens du terme. Certes, il n'est pas magnifique mais il est loin d'être moche et vu le nombre d'éléments affichés, les possibilité de gameplay etc... On comprends pourquoi le jeu ne pouvait pas afficher des graphismes comme Ryse.
Ce jeu est d'une variété incroyable, on peut jouer des heures sans avancer d'un pouce dans le scénario.
Un nombre d'armes hallucinant avec des combos différents, pareil pour les véhicules, des secrets partout, un aspect RPG dans l'évolution du personnage etc...
Et surtout, c'est un énorme défouloir. Il y a par moment des explosions magnifique où les zombies giclent comme un feu d'artifice lol
En plus ce jeu exploite bien la ONE, on peut pointer l'écran du doigt et dire à notre compagnon d'attaquer l'endroit que l'on montre, on peut appeler les zombies, nos allié, dire d'attendre, naviguer dans tout les menus en parlant. Il y a également une compatibilité smartglass bien foutu, on reçoit des appels, des missions sur notre téléphone portable, c'est vraiment intéressant comme idée.
Peu de jeu propose une telle richesse de contenu, ça me désole de voir qu'un tel jeu prenne 15, uniquement car il n'est pas "magnifique", c'est à se demander si le testeur a vraiment creuser pour voir toutes les richesses du jeu...

blatista
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Si tu rentres chez toi après 8 heures de travail non-stop, avec un patron chiant, les embouteillages, les collègues chiants, bêtes, hypocrtiques et inutil avec un métier de merde

Eh bien ce jeu est fait pour vous faire décompresser tout ça ...

flo552701
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu de lancement pour la ONE. Graphiquement plutot moyen mais assez beau tout de même, c'est surtout la jouabilité qui est super. On peut réellement s'amuser contre les 200 zombies affiché à l'écran. Petit soucis pour le pilotage de véhicules qui est très moyen. L'histoire est plutot interessante même si personnellement je trouve les boss ininteressants et inutiles.

xboxgamer86
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Capcom est monté en puissance en sortant sur Xbox One le troisième volet de Dead Rising. Des graphismes époustouflants pour les amateurs d'extermination de zombies qui ne seront pas déçus. Au niveau du contenu, Dead Rising 3 est assez complet. Ce jeu mérite largement d'être une exclusivité Xbox One.
Moi je dis merci a Capcom ; D.

geogeon10
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Le 20 est peu être abusif mais le jeu vaut minimum 15.
la différence de graphisme n'est pas extraordinaire mais nous somme sur des jeux de lancement!!!La différence est déjà belle d'ici 1 an je pense qu'il y aura une très belle évolution.
comparé un jeux de 360 à sa sortie et maintenant la différence est énorme pour la one ce sera idem. Si ils mettent des jeux au max de la capacité de la one dans 1 an ou 2 les gamers vont gueuler parce qu'il n'y aura pas d'évolution!!!
Pour finir les gens qui critique le jeux, qui on acheté les anciens et n'ont pas aimé le jeu reste dans la même optique, réfléchissez... c'est comme acheter un jeu de voiture super bien fait alors que l'on aime pas ce genre de jeu!

xonethegame
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Bon sur ceux je li mets un 20, merci aux imbéciles jaloux qui mettent 0 super l'objectivité dont vous faites preuve.
ayant jouer au précédent opus que j'avais pas accrocher j'aimais finis d'ailleurs ce troisième épisode me donne beaucoup de plaisirs a jouer. les saccades me gène pas du tout en jeux, les graphismes sont très jolie ils a ces graphismes à lui en vas dire mes pourais être plus beau malgrès que les graphismes ne fond pas tout. le gameplay est juste énorme. Des objets par centaines pouvant être en centaine d'armes combos

micky387
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Merci Microsoft pour la XBOX one et ce dead rising 3.
C'est un pure kiff a chaque prise en main de la manette.
Le jeu est fun,truffer de choses a collectionner et autre armes plus barrer les unes que les autres.
Je met 18/20 pour ce jeu juste 2/3 soucis de camera et le jeu aurais pu etre un poil joli mais j'ai mis 20 pour tout les kéké pour les pro PS4 et autre gugusse qui n'ont pas le jeu et qui mettent entre 0 et 5. Honte a vous.retourner a la maternel les gars....

Nephythis
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Au final, ce Dead Rising 3 souffle le chaud et le froid. Le froid parce que le jeu est décevant d'un point de vue technique et que les changements effectués par les développeurs ont conduit le titre à être bien plus accessible et plus simple que ses prédécesseurs. Mais le chaud surtout parce que le jeu de Capcom Vancouver remplit pleinement son office d'un strict point de vue de l'amusement, en mettant le joueur aux prises avec des milliers de zombies qu'il est possible de trucider d'à-peu-près toutes les manières possibles et inimaginables. Dommage que les soucis de jouabilité affectant les deux premiers épisodes n'aient été que partiellement corrigés et que les psychopathes ne soient pas aussi mémorables qu'avant, on aurait autrement tenu là un véritable petit bijou vidéoludique. À défaut, Dead Rising 3 reste une bonne expérience, fun, fendarde et déjantée. Un jeu de lancement efficace pour celui qui voudra s'amuser pendant les 15 heures de l'aventure principale et s'investir encore plus de temps pour tout compléter.

Pour ma part ces plus sont :
LES PLUS
+ La masse inexorable de zombies
+ La ville dans son ensemble
+ Le joueur libre de s'imposer une limite de temps
+ La customisation à la volée
+ Des survivants enfin utiles
+ Aventure assez longue
+ En coop, toujours aussi amusant
+ SmartGlass bien exploité
+ Fun, gore et déjanté

Et ces moins :
- Techniquement pas à la hauteur
- Quêtes annexes majoritairement barbantes
- Psychopathes et boss décevants et casse-pieds
- Trop d'aller-retour
- Trop simple dans l'ensemble

death5
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Jeux pas trop mal malgré des graphismes discutable pour une console de nouvelle gen et une difficulté mal dosé et un nombre de zombie disproportionné par rapport à la taille de los perdidos!
Effectivement la Xbox one est une belle machine et elle affiche un nombre incalculable de zombie à l'écran mais tout en voulant faire dans le trip du zigouillage de zombie et ne pas ce prendre au sérieux ont fini par faire n'importe quoi!
Ce qui me plait vraiment dans ce jeux c'est de pouvoir me défouler sur les zombies avec les armes et véhicule fabriqué soit même je l'admet c'est jouissif mais je vais surtout parler du chapitre 8 qui aurait gagné à être un tantinet moins casse couille (pété 60 drone avant que le méchant n'ai son compte de zombi et se casse ok d'accord mais alors ils aurait fallu nous donné les moyens d'y arrivé genre un peu plus de véhicule sur le trajet et un peu moins d'embouteillage zombie^^)!Bref une difficulté en dent de scie un scénario sympa mais risible à souhait, quelque guest au niveau des personnages et un héro puceau a souhait et peu charismatique des armes et des véhicules tripant à souhait et ont se retrouve non pas avec LE jeux nouvelle gen mais plutôt avec ce qui ressemble juste à un défouloir sympatôche mais sans plus!

Cette note n'est pas la pour descendre le jeux plus qu'il ne l'est mais représente la valeur qu'il à a mes yeux je ne fait pas comme ceux qui lui mette 20 juste pour le remonter et je ne fait pas non plus comme ceux qui mettent zero par plaisir de le descendre maintenant que les insultes pleuvent sur moi j'en ai rien à cirer j'ai dit ce que j'avais à dire et avec des fautes d'orthographe je le sait!
(GO BESHERELLE à moi même)

jakool992
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Les plus :
- La ville qui est immense.
- Les milliers de zombie afficher à l'écran
- Aucun chargement (sûrement le point qui me frustrait le plus dans les anciens opus)
- Les armes combos en très grand nombre!
- Les psycopathes plus fou les uns que les autres!
- Une pression constante de la part des zombies
- Le système de level up
- Une très bonne durée de vie
- Parfois très drole
- Quelque scène qui font peur

Les moins :
- Graphisme bon, mais pas digne d'un titre next-gen
- Histoire peu originale, mais tout de même correct
- Le temps toujours présent

Bref, un jeu à acheter pour tout fan de zombie!

Halo_U
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

On ne va pas se voiler la face, ce jeu est très bon, les graphismes sont très beaux, la nouvelle console de Microsoft permet d'afficher des zombies par milliers, la jouabilité est immersive la durée de vie est correcte (11 heures), la bande-son est bien réalisée, et enfin le scénario est poussé, en bref, Dead Rising 3 sur Xbox One est au dessus de nos attentes, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

pange2b2
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Je suis plutot agreablement surpris, a la lecture de bien des article je m attendais a un jeu relativement moche almors que... franchement je n imagine pas ca tourner sur autre chose ( pc exlu) que sur les next gen !! pour le jeux en lui meme, territoire agrandi, zombie a gogo, histoire sympa, fun etc etc etc par ailleur et c est une bonne chose le jeux a gagner en difficulté !! sans arriver au niveau du 1 mais c est deja mieux que le deux !!! bravo

sisko_fr
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Je ne l' est pas encore donc je vais mettre la note du test de jv.com
C' est marrant 90% des 0/20 sont des comptes depuis 2,3,4,5, jours , vous avez des actions chez la concurence ?? ou bien
Vachement crédible , jv.com changer votre system de notation , donner l'acces a des gens qui ont des comptes depuis un certains temp ....

nousty68
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

tout simplement un excellent jeu, les graphismes sont tout a fait honorables, meme pour de la next gen, nombre de gens gueulent après ça mais ça aurait été un jeu 360 tout le monde aurait crié au génie graphique. soulignons aussi l'un des points forts du titre, le nombre de zombies qui peuvent être affichés dans les rues dévastées de los perdidos. d'autant plus que le jeu reste fluide! en bref un excellent jeu avec de nombreuses possibilités, beaucoup de fun et de sang.

NeahL
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Ahurissant l'abrutissement profond dont font preuves certains dans leurs notes et encore pire dans leurs commentaires , sa en devient tellement navrant que tout ces pro Ps4 viennent cracher et mal noté volontairement et sans la moindre once de discrétions sur un jeu annuler sur leurs consoles mais bref passons .

Le jeu est globalement très beau même malgré les très nombreux zombies présents a l'écran , la qualité des texture est elle aussi optimisé malgré une latence de chargement très rare . Les armes combos sont encore plus délirantes que par le passé et les possibilité sont fun , gore ou bizarre x)
De même plus aucune immobilisations pour saisir les objets , des casiers très pratique , une optimisations du personnage immense ( qui ajoute une bonne rejouabilitée ) .
Je regrette néanmoins d'avoir besoin de plan pour construire les armes et donc de ne plus pouvoir tester ses idées , et un scénario qui me paraît plus court même si apparemment ce n'est pas le cas , simple avis personnel ^^
Tout ceux qui crache dessus pour faire descendre la notes n'ayant pas jouer au jeux je le conseille donc direct :)

ONE 35.00€