18.9/20

DevenezVousMeme
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
xxxxxx_derty
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Une révélation, mon premier Zelda et quel Zelda; le style graphique cartoon offre une nouvelle facette à la série qui ne me déplait pas. L'histoire en elle-même est cohérente est suffisamment longue pour y passer du temps, mais il y a aussi toutes les quêtes annexes, récupérer les trésors sous-marins, prendre des photos pour compléter ses figurines. Le prinicpal atout est l'ajout du bateau qui permet l'exploration marine, on va d'ile en ile, et les voyages se font très variés.

Chris_the_king
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable. Je viens de le finir et je me suis pas ennuyé une seul seconde ! Les graphismes façon cartoon sont absolument magnifique. Le gameplay est génial aussi. Des personnages totalement attachants. De plus ce Zelda nous fait parcourir la mer et non la Terre comme on en avait l'habitude avant avec Epona, notre fidèle Jument. Ce jeu mérite tout simplement un 20/20

-Quick-silver-
Posté le 22 août 2010 à 00:00

The legend of zelda : The wind waker. Que dire de ce jeu ? Il est tout simplement GENIAL !! Son style graphique est super ! L''histoire est génial aussi sauf pour les passages de la tirforce qui est un long, sinon je ne plus rien rajouter sauf que ce jeu est magnifique.

Naruraptor
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Quand mon frère a acheté le jeu je me suis dit : "pff encore un jeu d'aventure rien que pour lui qui va pas m'intéresser" . Quand je suis revenu chez moi avec mon grand frère, j'ai pu y jouer le premier et j'étais déçu de penser ça ! XD
L'introduction est déjà assez intéressante, ensuite pas de voix pas de doublage, ça c'est cool ^^.
Casses-têtes,aventures a rebondir sur sa p'tite chaise (ou tabouret ^^),rebondissements,pleurs et délires assurés,scènes hilarantes (ahh quand Link se fait éjecter du navire de Tetra XD) ainsi que plein de quêtes intéressantes, on peut pas trouver mieux que ça :D
Bande-son extraordinaire,originale ou remixée, boss qui intimident ou qui font marrer ( Jay Harla est trop marrant =D),scénario typique des zelda, on aura toujours envie d'y rejouer =D.
Si 20 n'était pas le maximum j'aurais mis plus =D

-Elie,12 ans

Overlook-Fire
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu de Zelda , je l'ai adorer pour toute la quête et pour la liberté de pouvoir naviguer a bateau et de découvrir de nouveaux endroits et de nouveaux mystère , les graphismes sont marrant et bien fait , C'est un très bon jeu .

The_DarK_My
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Une maniabilité super, des graphismes satisfaisant, des techniques à couper le souffle, des iles merveilleuses !
Bref, le bonheur absolu, avec un niveau de difficulté qui augmente doucement jusqu'à la fin du jeux !

Mynucien
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ouais, 20 ! et si il y avait 21 je l'aurais mie, la série des Zelda a toujours su mettre la barre très haut mais la c'est vraiment...(Haha, je trouve meme pas le mot !).Maniabilté, graphisme bande sons, durée de vie et scenario, tout est parfaitement aligné il n'y a pas un seul défaut, beaucoup vous dirons que les trajet en bateaux sont barbant(je le pense aussi) mais ce n'est pas ce que l'ont peut qualifié de default.Un vrai Zelda comme on les aime ! et on n'en redemande !

slymer1
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Se jeux et pas mal mais pour moi se nais pas le meilleur de la serie bon il et comme meme pas mal. Bien foutu sympa a jouer et les graphisme sons pas mal mais de la a dire que sais un chef d oeuvre sais abuser car pour moi il ne vaut pas zelda: ocarina of time le meilleur de la serie

batroy
Posté le 10 août 2010 à 00:00

un bon jeu pour la gamecube. Les graphismes sont parfaits.Il y a de nombreuses quetes annexes, d'objets à récupérer.Le gameplay est efficace et les personnages sont tous attachants.Bref un que je vous le conseille vivement.

Chaosgungurl
Posté le 06 août 2010 à 00:00

J'adore, tout simplement ! La méthode de jeu, l'histoire, les personnages, les temples, les boss. J'aime beaucoup de le temple de Ganondorf, comment il est fait et ce qu'il faut y faire ... Enfin bref, c'est un des Zelda qui m'a le plus marqué et auquel j'ai eu extrêmement de plaisir à y jouer. D'ailleurs, je n'ai même pas encore fini d'y jouer, il y a tellement de quêtes annexes, alors la durée de vie est assez grande, surtout que l'on a la possibilité de recommencer le jeu avec Link en pyjama en finissant le jeu une première fois !

Rr78
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Quel jeu MAGNIFIQUE. Quelle tuerie! Quelle profondeur de jeu incroyable! Quel sentiment de liberté! Un chef d'œuvre à consommer sans modération. Doté d'une ambiance incroyable, ce soft a tout pour plaire !! Les musiques sont d'une incroyable beauté (surtout celle du bateau en plein océan), les graphismes en cell-shading sont d'une rare beauté et le clipping est absent. Bref ce Zelda reste incroyable, même mon ami Cortier qui n'aime pas trop ce style graphique est resté sur le derrière !! Bref, achetez ce jeu le plus vite possible tant son ambiance est incomparable !
Le jeu en 2010 n'as pas perdu sa beauté !
19/20 pour le meilleur jeu de Gamecube.

Bankkay
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur Zelda de tout les temps . Le style cartoon est vraiment bon . Une bande son sublime et une jouabilité d'enfer . Le scénario de The Legend Of Zelda : The Wind Waker reste simple mais efficace . Vous promet de belles heures de jeu . La durée de vie est vraiment bonne et une rejouabilité présente .

TeczIsOut
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

C'est simple je viens de m'acheter une Gamecube simplement pour pouvoir rejouer à "The Legend of Zelda : The Wind Waker"... Le changement d'univers fût radical lors de la sortie de cet opus, mais quelle réussite! Le choix du cell shading à donné raison aux développeurs, surtout avec le recul : ce jeu a magnifiquement vieilli. La durée de vie est exemplaire, malgré une quête principale sans doute moins longue qu'un Ocarina of Time. Mais courir en ligne droite jusqu'à la fin, sans prendre le temps d'explorer de fond en comble toutes les îles du jeu qui regorgent de quêtes annexes ou de mystère à élucider, serait un véritable sacrilège. Bref un magnifique épisode de la série Zelda, à découvrir ou à redécouvrir. Du grand art!

Maxme
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Mon premier Zelda. Que dire
Ce jeu m'a envouté du début jusqu'à la fin. Des graphismes fins et colorés, des musiques enivrantes, une maniabilité sans faille,... Ajouté à cela un scénario blindé, une quête bourrée de rebondissements et vous obtenez une aventure de plusieurs dizaines d'heures à faire et refaire. Quelques petits détails l'empêche cependant d'obtenir la note maximal, mais passer à côté d'une telle aventure serait un pêché impardonnable.

Gakira
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE, c'est l'adjectif qui décrit le jeu qui est plein de bonnes idées, recherché, amusant, un bon scénario, de très joli graphisme surement le meilleur jeu de Nintendo.
Même ceux qui ne sont pas fan de la série y trouverons leur compte.