18.9/20

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

B-B3njy
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MAGNIFIQUE, le meilleur jeu qui soit sorti sur Gamecube pour ma part, les graphisme sont tous simplement EXCEPTIONNELS, les décors et les couleurs merveilleuse, la durée de vie du jeu est longue, ce qui procure une sensation de jeu "sans fin" qui est pour moi fort appréciable, et puis il y aussi cette impression de liberté total du fait de pouvoir explorer le monde dans lequel le jeu est fait, franchement rien à dire sur ce jeu, si ce n'est que c'est juste une pur BOMBE !

destromon
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

J'avaie découvert ce jeux chez un ami alors que je n'avaie pas la GC a l'époque.Et que dire je l'ai trouver tout simplement génial!Très bonne durée de vie sans quete anexe alors toute les faires surtout celle des photos sa prend un temp fou!L'immertion est total les balade en bateau tranquille d'un coup des nuages menancent aparaisse laissant aparaitre un kraken bref bon scénario bonne quete anexe bon graphisme et gameplay facile a prendre en main font de lui l'un des meilleurs zelda (voir le meilleur)

Clementine_
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Jamais voyage n'a été plus magique, enchanteur, féerique, poétique et grandiose que celui de Link navigant sur les flots à bords de Lion Rouge. Encore à ce jour, le petit Link évolue dans des graphismes somptueux à travers une quête ultime qui vous prendra et vous captivera durant plus de 60 heures. Les mots manquent pour décrire ce véritable chef d'oeuvre... N'attendez plus, prenez votre baguette du vent et armé de l'épée excalibur ; allez donner une bonne correction à Ganon si ce n'est pas déjà fait !

ghostwar33
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Exellent!!!super jeu,graphismes au top,un gamepley assureur,une durée de vie parfaite,un bon scénario,une belle bande-sonnore,pas beaucoup de personnes diront que ce jeu est nul,le seul petit défault est la compliquation lors de l'aventure.

Pimeko
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !
Il y a quelques jours j'ai ressorti ma Game Cube et Zelda TWW était avec. Alala, mais c'est tellement beau, facile à manier. Sa gamme d'arme, ses décors "Cartoons", ses donjons.. Tout, il y a vraiment de tout pour faire un jeu excellent !

A acheter de toute urgence si vous ne l'avez pas ! (en plus, c'est un zelda :p)

Dfantasy131
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ce Zelda est tout simplement le meilleur dans la série dans le genre graphique ainsi que dans son Scénario. Dans ce Zelda vous devrai une fois de plus combattre l'immortel Ganondorf en naviguant sur les mers du monde avec le bateau Lion Rouge. La durée de vie de ce jeu est certe plutôt courte mais il vous emennera dans une aventure palpitante. Les graphismes sont les meilleur de la gamecube pour moi. Et le jeu mérite amplement la note que je lui est mise.

[Loki-TheBest]
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Pour moi, le meilleur Zelda, ex æquo avec Ocarina of Time et Twilight Princess. Première chose qui saute aux yeux : les graphismes au look manga, très coloré et très détaillé. L' aventure, quand a elle, bouleverse les habitudes et se passe 1000 ans après Ocarina of Time, Hyrule ayant été englouti sous l'eau. Vous naviguez donc avec Lion Rouge, un bateau vivant. L'histoire est très longue, les iles très variées (compléter la carte est très long) et les quêtes annexes nombreuses, notamment les figurines de la galerie Tendo, La meilleure selon moi. Chaque personnage est très creusé, et les rencontrer est toujours un plaisir. La bande son toujours aussi belle, est très variée. Ne pas posséder ce jeu est une honte, comme nous l'a si bien dit Romendil.

lefilsdelink
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Et oui Zelda The Wind Waker est pour moi (et pour beaucoup d'autres) un titre tout simplement parfait, je pense qu'il est inutile de lui faire une description que d'autre ont déja fais, mais par pitié si vous avait l'occasion de posséder ce titre n'ésitez surtout pas et prenez le.

Hydralisk-S
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Une jeu absolument magnifique, dans tous les sens du terme. J'y ai passé plus de 300 heures et je n'en suis toujours pas lassé, chaque détail, de la splendide bande son au superbe background, est à prendre en compte. Une liberté absolu (sauf pour les puristes qui par exemple chercheront à atteindre le sommet de l'île du dragon avec une mouette...) , un style graphique superbe, la direction artistique a vraiment bien fait son travail, ce jeu est doté d'un certain charisme presque indéfinissable, en résumé c'est LE meilleur Zelda sur GCN.

le-joueur233409
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

On pourrait dire: "encore un zelda ! Ça devient long a force." Et bien non celui-la n'échappe pas à la règle, il est encore une fois superbe. Les graphismes pourtant très différent par rapport aux précédents sont tout simplement magnifique, l'histoire est superbe et très pertinente. La durée de vie est très longue et pourtant on ne voit pas le temps passer. Ce jeu est génial... Que dire: c'est un Zelda.

Kinls
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Entièrement d'accord avec la rédaction sur cette note.
Un Zelda qui en a rebuter plus d'un, l'un des moins vendus et pourtant l'un des meilleurs.
C'est l'aspect graphique qui a du déranger. Mais pourtant ce jeu est tellement magnifique. Il est drôle, poétique, émouvant. On ne cesse d'aller de découverte en découverte. Chaque île a été bien pensé.
Un plus pour les musiques qui sont tout simplement excellente, je conseille fortement d'acheter l'OST.
Une nouvelle création d'Eiji Aonuma qui aime faire dans le nouveau et qui marque une nouvelle fois un sans faute.

inferno_hells
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Le 20/20 ma surpris car il y a beaucoups d'autres jeux qui mériterait cette note, mais bon, tout le monde a ses gouts. Le jeu est très bon en soit, des beaux graphismes, une belle aventure,etc...même si les voyages en bateau sont un petit peu lassant vers la fin. La durée de vie est énorme(je n'avais jamais vu sa avant dans d'autres jeux. Un très bon jeu.

Datsuhiro
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Décidément les Zelda me font mettre beaucoup de 20/20.
Ce jeu a été une controverse qui a fait couler et couler encore et encore l'encre, de par son style graphique, mais quelle réussite. Le coté adulte de la série est partie pour laisser place à une poésie enfantine et envoutante qui fait tout simplement rêvé au gré du voyage que nous fait parcourir Link.
Un retour à l'habituel Ganondorf qui veut diriger Hyrule, mais en restaurant la cité d'antan! Un changement de personnalité et un charisme nouveau lui ont été apportés, et il est le Ganondorf le plus charismatique jusqu'alors de la série, malgrès que son Chara-Design n'ait pas été celui que j'aurais choisis. Même sa mort à la fin nous apporte des regrets.
Une perle rare encore une fois, et j'espère que Skyward Sword qui reprend un style graphique plus ou moins similaire se révélera à la hauteur de ce chef d'oeuvre.

GhostTrain
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

les mots extra-ordinaire, magique... ne sont pas assez puissants pour qualifier ce jeu. Une bande-son charmante, poétique et les bruiages, sont marrants. Les graphismes digne de ce que l'on fait aujourd'hui, moi j'adore le style cartoon qui colle très bien avec le héros. La durée de vie, on veut aller jusqu'au bout, découvrir toutes les iles, et faire toutes les quêtes annexes, on veut tout savoir sur cette mer que l'on parcours! Par contre, le scénario ne change pas : Ganondorf veut les pouvoirs divin, vous devez l'en empêcher grâce à Excalibur, mais cette épée n'a plus ses pouvoirs, il faudra donc tout faire pour vaincre Ganon et sauver la princesse Zelda. Bref, bien joué les gars, vous avez frapper fort!

Barkeuh
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

J'donne un 17/20 car ce jeux est excellent, le seul problème c'est le graphisme... Si il y aurais eu un graphisme comme MM's ou OFT, j'aurais surement donner un 19/20 car la perfection n'existe pas ^^".
Pour moi, c'est le 3eme meilleur opus après MM's et OFT. Quelque fois, le 2eme, ça depends, il n'y a pas de longueur dans le jeu, dans OFT il y en as, mais quand on y passe ces longueurs, ça redeviens excellent. A la 3eme place, plutôt pour moi. J'conseille aux autres, même si on n'aime pas trop les graphismes, on s'habitue au bout d'un moment.. Ou on réussit à en faire abstraction sur le moment ^^".