18.9/20

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Lord-Eddie
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur Zelda sur GameCube! Les graphiques sont simples et sympas,la maniabilité est excellente,l'histoire est géniale,les donjon sont assez faciles mais amusant à faire,mode coop avec le poste de Tingle et bien d'autres choses... Si vous ne l'avez pas, vous rater quelque chose ...

neikoskull
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Incontestablement le meilleur Zelda du Cube (si si je compte Four sword!).
Un contenu énorme, une histoire énorme, des graphismes (neuf!) énormes...
Probablement le jeu auquel j'ai le plus joué sur Gamecube, je ne m'en lasse pas, je recommence encore et encore, et à chaque partie, je découvre du neuf.
The Legend of Zelda est LE jeu à avoir sur gamecube/wii, impossible d'en sortir déçu!

_alex28_
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien le meilleur zelda auquel jai joué: les graphismes sont sympas jai bien le coté cartoon de link. les musiques sont agréables et les décors bien faits. Jai retiré un petit point car le jeu est assez sombre et triste au début(je pense surtout aux bois défendus)

droopy-hippie
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, autant par sa beauté que par sa jouabilité .Les musiques sont superbes, les armes diverses offrent des dizaines de moyens d'achever les monstres et de jouer . La durée de vie est monumentale .
En un seul mot : légendaire !

Chaklun
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

The Wind Waker est un jeu magnifique. La seule façon de détester le titre, c'est d'être alérgique à son esthétique qui est pourtant très belle. Ce jeu a réussi a redonner de la fraicheur à la série tout en restant dans la pure lignée de ce qu'avait fait Ocarina of Time. Ce jeu est l'un si ce n'est LE jeu Gamecube a posséder absolument.

hameustere
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Wind waker, un Zelda que je voulais essayer depuis si longtemps que j'ai fini par acheter la gamecube. Les combos à l'épée sont esthétiques, les combats peu difficiles et jouissifs contre les boss (mort une fois contre un cochon enragé), les décors beaux, les expressions faciales agréables. Mais voilà, naviguer pendant longtemps sur les flots pour trouver la prochaine île, c'est fastidieux et j'aurais aimé avoir une grande étendue de terre à explorer. C'est bien dommage. Par contre le scénario est excellent même si Ganon me paraît moins méchant que dans OoT. Le chara design est à mon goût avec cette touche fantaisiste du dessin animé. Par contre 20 est un peu exagéré, voir la note a mis mes attentes un peu trop haut, que Wind Waker n'a pas satisfaites. L'OST est sublime et c'est un des points forts de ce titre, on aurait aimé en entendre d'avantage tout de même/

taipan20
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Zelda The Wind Waker est le JEU Gamecube.toute ses aventures et ses combat mon donner envie d'y jouer même la nuit.Je recommande ce jeu pour tout les amateur de Zelda car ce serait un crime de passer à coté.

Kelkincomca
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Zelda TWW c'est l'aventure avec un grand A. Seul sur son navire, on navigue à la recherche de nouvelles iles à explorer et de trésors à découvrir. Il est vrai que les longues traversées ne sont pas toujours passionnantes, mais l'univers est vraiment très immersif, avec les intempéries, le cycle jour/nuit, les rencontres d'ennemis, de bateau...ou de calamars géants!
Les donjons sont peut nombreux mais intéressants, de même que les combats sont fun. Le style graphique adopte la technique du cell shading, qui s'avère ici vraiment très beau et très fin. Bref, c'est un monde vraiment enchanteur, qui comporte néanmoins quelques défauts. Comme la plupart des zeldas le jeu est facile, même si on trouvera toujours plus d'ennemis "résistants" que TP. Le jeu est également court, mais on s'ennuie peu.

the-wraith
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

zelda the wind waker est simple à decrire pour moi , c'est simplement 1 des mes jeux preferer la difficulté est parfaite pour quelqun comme moi l'aventure est a couper le souffle , j'adore l'univers maritime du jeu bref je pourrai encore raconter tant de choses sur ce jeu merveilleux mais pour ceux qui hesitent encore a le prendre en occaz' FONCER

AubeCramoisie
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Une merveille , un petit bijou de Nintendo qui restera avec Zelda : Ocarina of Time , le meilleur jeu de Nintendo . Un monde extrêmement large , une durée de vie immense , des ennemis aussi drôles que redoutables , des graphismes , bien que style cartoon , tout simplement sublimes ; Zelda : The Wind Walker est le seul pour moi qui peut trôner en maître sur tout les autres jeux de notre bonne vieille console cubique .

warrior31180
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Zelda TWW est LE jeu d'aventure de la GC. Seul sur son navire, on navigue avec une flopée de mystères (trésors, îles, monstres etc.) Il est vrai que les longues traversées ne sont pas toujours passionnantes, mais l'univers est vraiment très immersif, avec la météo, le cycle jour/nuit, les calamars géants! Les donjons sont peut nombreux mais intéressants et très différents les uns des autres. Le style graphique adopte la technique du cell shading, qui s'avère ici vraiment très beau et très adapté. Les boss sont très bien réussis, ils ont chacun une technique à adopter pour en venir à bout, et certaines ne sont pas faciles à trouver. Le jeu a une durée de vie très longue, avec quelques objectifs annexes qui la rallongent encore plus.

mariofan300
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est excellentissime, j'ai passer des heures à naviguer en mer pour trouver toutes les iles.Aussi comme j'ai le pack avec Ocarina j'y est jouer aussi et pour finir je les ai terminer les deux. Bref pour finir ce je est une pure merveille.

Dfantasy20
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

The Legend of Zelda : The Wind Waker est pour moi le meilleur Zelda de la série après Twilight Princess.Les graphismes sont tout simplement magnifique le fait de pouvoir ce déplacer en bateau est très bien mais rends les voyage plus long à moins d'avoir un chant pour pouvoir ce téléporter.La durée de vie est plutôt courte (seulement 6 temples) et le jeu est la difficulté est facile.La bande son est comme tout Zelda très bonne.Donc je conseille se jeu à tout fan de la série des zelda.

kikidu29120
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Le meilleure jeux de la serie the legend of zelda super senarion surper graphise des musique du tonnere une aventure super long.J'ai mit (seulement) 19 sur 20 parce que se jeux n'est pas non plus parfait jusqua la j'ai toujours pas vu de jeux parfait et je trouve donc un peu abuser de la part de jeuxvideo.com de mettre un 20 sur 20 a ce jeu.

95_Rico_95
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Super jeu , pour moi même mintenant sa reste le meilleur jeu Zelda , il est tout simplement super ; je l'avai laisser au palcard il n'y a pas longtemp j'y ait rejouer et je me suis di que sa faisait longtemps qu'on a pas eu daussi bon jeu
Mais sa va pas tarder avec RDR :D