18.9/20

Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

FabriceCarglass
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ce jeu...rien a redire :o
Il est merveilleux , sa durée de vie est énorme , le cell shading va a ravir a link , et parcourir les mers est très plaisant comme principe!
Bon, ça , tout le monde l'as dit, je vais donc tenter de dire un bémol, mais franchement, dans ce jeu, ils sont dur a trouver!
Aller, je me lance: j'ai trouvé le passage du jeu où il faut trouver les fragments de triforce un peu saoulant...
Voila c'est tout!
Si vous hesitiez...Oh, je ne sais même pas pourquoi je dis ça, personne ne peut hésiter devant ce bijoux.

Pirouette-
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Magnifique jeu que nous propose Nintendo ! J'ai été sceptique au début pour ses graphismes très enfantins mais finalement, ce n'est vraiment que du bon, un pur plaisir. Et ce plaisir durera longtemps puisque le jeu offre de nombreuses et longues heures d'aventure. Et le scénario est aussi excellent. Un très bon jeu Gamecube.

[MK]NowNow
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Super Jeu! 7ans après sa sortie il est toujours aussi géniale, on ne se lasse pas, même après l'avoir terminé 8 fois =)
Graphismes supers agréables a vivre, durée de vie immense avec des missions tout aussi fun les unes que les autres ( même si les donjons ne sont pas toujours faciles à digérer ). Enfin un jeu d'aventure où l'on se sent vraiment libre!

alexpsg01
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

C'est le jeu pour moi que j'aurai jamais du vendre ^^ car maintenant c'est la galere total pour le trouver en magazins !!! Ce jeu est tout simplement parfait un designe style manga , une super durée de vie puis pouvoir se déplacer en bateau c'est plutôt bien trouver , il m'érite largement sont 20/20 !!!

jinkenji
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Comme de nombreux fan, à la première présentation: outré, déçu ,en colère. Les mots ne manquent pas pour décrire le scandale auquel j'ai pu faire face devant la bouille de Link. Mais c'est mal connaître Nintendo, chacune de leur licence phare a été murement réfléchi, et preuve en est que ce zelda est tout simplement une surprise et une réussite. Rarement dans un jeu vidéo, la notion de Voyage avec un grand V n'a été aussi bien mis en avant. Ceci dit cette force est aussi une faiblesse car le système reste tout de même lourd et laborieux et le faite qu'il n'y ait pas de très grandes îles, ne permet pas d'alterner les phases terre et les phases mer. Sinon pour le reste, Nintendo reste sérieux en ce qui concerne l'aspect technique du jeu, pas grand chose à reprocher de ce côté là. nintendo reussi donc la prouesse de proposer un regard neuf sur sa série avec cette notion de voyage qui s'inscrit dans cet opus même si le côté épique s'est un peu perdu en mer.

Peregrin11
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Zelda the wind waker est une merveille à tous niveaux. Certes, les graphismes ont surpris plus d'une personne, on aime ou on aime pas, moi j'ai adoré. Les musiques sont formidables, les voyages en mer, la découverte de nombreux îlots... passionnant ! Les premiers donjons sont peut-être un peu facile, mais vu le reste on passera là-dessus... C'est du lourd !

bklm
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeux zelda auquel j'ai pu jouer(ocarina,phantom,twilight)ça sert à rien d'avoir une NGC si on n'a pas ce jeux.Aucun défaut,même les graphismes collent parfaitement au jeu(même si ça fait un peu gamin).Ce jeu est parfait.

DahVid
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Ah! Ce jeux. Une merveille. On ne s'en lasse pas. Même après l'avoir fini 5-6 fois! les graphisme change des anciens, mais ne me déçoive pas et la musique est sublime! D'ailleurs, à la base j'avais acheter la GameCube que pour se jeux! J'adore l'univers drôle de se Zelda!

Totosatan666
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Wind Waker est incontournable pour tout possesseur de GameCube. C'est le meilleur jeu sur cette console, du moment que l'on aime un minimum Zelda. Même si je n'ai pas joué à tout les Zeldas, j'ai joué aux plus intéressants et The Wind Waker est celui que j'ai le plus aimé. Le Cell-shading s'accorde très bien avec l'univers Zeldaïque et la multitude de quêtes annexes + la liberté de mouvements renforce grandement le plaisir de jouer à ce jeu. Finir toutes les quêtes annexes nécessitent plus de temps que de finir l'aventure principale, ce qui est d'après moi un gros plus.

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Le seul Zelda de la GameCube, mais un incontournable! Zelda: The Wind Waker, marque une révolution notamment grâce aux graphismes novateur. En ce qui concerne la durée de vie, on dépasse très certainement celle que nous connaissons de Ocarina Of Time, qui est pourtant la référence des Zelda. Un tout nouveau concept avec le fait de contrôler le vent pour voyager d'îles en îles. Des temples nombreux des quêtes annexes à foison, encore un coup de maître réalisé par les développeurs de ce jeu. Chapeau bas Nintendo!

x_barjo_x
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Après toute mes folies que j'ai faite dans le jeu je dois admettre que ça été un des jeux ou je me suis le plus amuser félicitation au créateurs. je dois les remerciers pour toute Mon enfance qui a été fomidable a cause de TWW MERCI :)

The_Best_Loser
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

The Legend of Zelda: The Wind Waker/ Graphique: Les graphiques sont très beaux. Ils ont encore l'air jeune et les textures sont très belles aussi./ Durée de vie(-3): La durée de vie est le point faible du jeu. Elle n'est pas immense, ni trop petite et le niveau de difficulté est quand même bas./ Gameplay: Rien à redire sur le gameplay. Tout les objets sont bien exploitées./ Conseil: Si vous ne l'avez pas trouvé le et même si la durée de vie fait perdre trois points au jeu il en vaut la peine.

PIxEL_[sky]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Scnario en mousse. Je n'aime vraiment pas. Mais pour les sons et les graphismes, on peut quand même en tirer quelque chose. Lutilisation des objet et du décor est variée, j'ai apprécié cela. Les graphismes son tellement attendrissants, j'ai vraiment apprécié. Le jeu va sur l'humour, ce qui change la face de "Zelda [...]" . Je ne recommande pas, mais si vous êtes fans de Zelda, alors allez-y. 16 amplement justifié, le scénario d'un Zelda étant le plus important à mes yeux.

youyyou
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

The legend of Zelda the Wind Waker et le premier jeu à prendre pour la GC. Osant un style graphique très risqué, le cell-Dashing, Nintendo à parfaitement réussi à transposer l'univer merveilleux et poétique des Zeldas. Le nouveau monde constitué d'un océan remplie d'îles et une pur merveille d'exploration . Les perssonnages sont encore plus fun que dans les précédant titres. La maniabilité et parfaite. Ce Zelda est certainement l'un des meilleurs pour s'initier à la série. Petit bémol : La durée de la quête principal et un peu courte comparé à OOT, mais ce point et rattrapper par le nombre impressionnant de quête annexe.

_-Silver-_
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je pense que ce que l'on retiendra le plus de ce jeu, c'est la durée de vie. Ont peut y passer des journées entières au total sans avoir tout vu ni fait.
Ensuite, les graphismes sont très bon pour un jeu de game cube ils ne sont pas énormément démodés dans ce style cartoon caricaturés.
Link revient donc en force dans ce titre qui doit être le plus beau de la série Zelda avec les meilleurs notes obtenues.
Il atteint donc tout simplement les sommets biens mérités.