18.9/20

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

DuckNorris
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu fut un de mes plus grands plaisirs, la difficulté n'était pas énorme mais cette sensation de liberté me fait mettre un bon 20 a ce jeu.
De plus, le gameplay et les graphismes cartoons étaient vraiment évolués.

Taha-du-78
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Si vous avez la GameCube, et que vous ne possédaient pas se jeux, alors jetez votre GC.
Se jeux est LE jeux qu'il faut posséder ou avoir posséder. Les graphisme sont parfait, la bande son, la durée de vie, la jouabilité, bref c'est un Zedla qui fait honneur a la série. Moi je le rachette :hap:

the-calculator
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

tous ceux qui possède la GameCube doivent l'avoir. Ce jeu est excellent, durée de vie dépassant les 20 heures de jeu, graphismes bon, la musiques est le plus gros point fort du jeu elle est magique. Les fans de zelda et les amateurs seront comblés par un hit en puissance

Miel-Porn
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Quel jeu...

Le cell-shading le rendait trop meugnon!

L'histoire était super, rien a redire!

La bande-son était trés bien elle aussi!

C'est un 100 000 sur 20!

Il y-a rien a dire, suite digne de Ocarina Of Time et de Majora S'Mask!

startrek
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Je n'avais jamais accroché à Zelda sur Nintendo 64, graphisme assez dépassés, lent à démarrer, enfin, ce n'était pas pour moi.
Je me suis quand même laissé tenter par celui là et vraiment, je ne regrette pas : ce jeu est extrêmement riche. Je ne sais pas ce qu'il vaut en matière de Zelda mais en matière de jeu d'aventure c'est une bombe. Nombreuses énigmes, personnages asez attachants, game design ENORME(certains n'accrochent pas, ce n'est pas mon cas), grosse durée. J'ai été TRES agréablement surpris par ce jeu.

Squall-FF
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un classique qui ne vieillit pas. Plusieurs années après, je n'ai toujours pas oublié les premières minutes de découverte de ce jeu aux graphismes magnifiques. L'aventure est digne des autres épisodes de la série, riche et longue. Un des meilleurs jeux de la Game Cube et pour moi le meilleur épisode de la franchise après Ocarina of Time. En bref, si vous êtes passés à côté vous savez quoi faire

IchigO_69th
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais ce jeu m'a tout simplement déçu. En même temps, me direz vous comment faire mieux que le fabuleux, l'exceptionnel Majora's Mask.
L'histoire est dans la même veine qu'Ocarina of Time mais en plus pauvre; le game play avec les quelques ajouts n'est pas transcendant; et les voyages en bâteau sont d'une lenteur monotone.Bien sûr les graphismes sont nettement supérieur mais n'en déplaise à certains ça ne fait pas tout un jeu.

Malgré tous ces griefs le jeu reste au dessus de la grande majorité des jeux du même type.

boris69leretour
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Magnifique, innovant, original, époustouflant, sont les mots qui le définisse . Les graphismes colorés cartoon sont innovant et très réussi, je trouve qu'ils collent parfaitement avec le jeu ! Et comme dans chaque zelda une OST époustouflante et des bruitages réussis . Le scénario original avec les îles mais classique d'un zelda finalement avec excalibur la princesse etc ... si non un tout petit défaut que je lui reproche et qui pour moi lui fait perdre un petit point se sont les îles un petit peu petites pour la plupart mais bon si elle étaient plus grandes le jeu durerait des milliers d'heures !
Un jeu à ne pas ratée !!

bigmin
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Mon premier jeu de Game cube, je ne savais absolument rien de lui à l'époque, même pas vu un seul screen. Tellement génial, que je l'ai acheté en pack avec ma GameCube sans carte mémoire, que j'ai passé un mois à ne faire que le début du jeu (faute de sauvegarde) le gameplay étant sublime sufiisant à me donner envie d'y jouer, pourtant à une séquence répétée de nombreuses fois. Et dès que j'ai enfin pu enfin faire d'autres donjon que le premier... C'était magnifique, j'ai englouti l'aventure qui pullule de petits détails drôles. Magnifique, et puis viennent les quêtes secondaires, l'exploration des îles qui peuvent vous fasciner pendant plus d'une heure alors qu'elles font 15 m²!
Mon jeu préféré de tout les temps, un Zelda qui dans son originalité à toute mes qualités des épisodes précédents.

Cacaotier

Tout simplement parfait.
Une durée de vie énorme! C'est quand l'on pense être au milieu du jeu que l'on se rend conte que ce n'est que le début! Les quêtes annexes sont énormément nombreuses et certaines permettent de quérir des objets très rares au cours du jeu!

Pour les graphismes ils sont super originaux et la carte et incroyablement vaste! Toutes ces îles (presque 50!)! Et chacune ont leur propre mystères et trésors!

Ce jeu est géniale et est l'un des meilleurs jeu zelda de tous les temps.

20/20!

crystalbeauty
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Excellentissime, le charme graphique de ce jeu est indéniable, on s'y sent bien, c'est long, beau, maniable, on est totalement subjugué par la magie de ce Zelda qui est à la hauteur de la série ! Quelques phases en bateau un peu longue, mais quelle ivresse ! Pas mal de quêtes annexes pour récupérer tout les quarts de coeurs, qui complète un scénario plutôt mais "normal" pour un Zelda. Que dire de plus ? Ganondorf est moche, ça fait un peu mal de la voir gros et pas effrayant m'enfin .. c'est un détail héhé. Un hit incontournable !

sauronnous
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Juste le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Mon premier sur la NGC que j'ai eu vers mes 8 ans dans le pack édition limitée avec OOT. Une quête principale prenante bien qu'un peu courte mais qui peut donner du fil à retordre et à ma connaissance le jeu le plus fourni en quêtes annexes ce qui lui donne une durée de vie d'environ une soixantaine d'heures pour complètement terminer le jeu. Sûrement l'incontournable de la vieille NGC.

mattis64
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

ce jeu a eu 20/20 et il le mérite fortement pour son histoire,sa durée de vie,ses graphismes incroyables et sa musique.Les armes sont multiples et diverses,et on est a fond dans l'histoire!C'est le meilleur jeu de tous les temps!

freaknchic
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, un nouvelle univers pour Link plutôt vaste, des graphismes qui donne une nouvelle approche aux jeux, pour les passionné je pense qu'il n'y aura aucun problème a aimé ce Zelda, même si l’on ne peu s'empêché de pensé a ocarina of time qui restera le "Zelda".
PS : Il ne fau pas le comparer a twilight princess qui est sortis 4 ans après :) on ne peut que faire mieux.

LordZyhark7
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

De loin mon jeu favori depuis sa sortie The Legend Of Zelda:Wind Waker a étonné nombre de gamers par ses graphismes en cel-shading,qui reste pour moi un choix qui paye.Meme si l'on dit que TLoF:Twilight Princess donne une impression de liberté total ce n'est rien a coté de Wind Waker qui rythme ses traversés sur le Lion Rouge de multiples événements: tornades,ennemis,calamars..ect.Une durée de vie longue et d'un scénario empli de poésie comme l'entrée dans l'ancien Temple du Temps,ce jeu est a posséder