18.9/20

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

goron27
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Mais quel jeux enivrant!Des superbe graphismes,des chansons sublime,surtout lorsque l'ont parcours l'océan!Une durée de vie Trés conséquente si l'ont veux récupérer les coeurs,les carte au trésor,dévoiler toute la map,participer aux mini jeux etc..
Un jeux d'une grande richesse.Un link attachant,des boss fabuleux,des donjons et des iles très reusi,des personnages haut en couleurs aussi.De nouveaux objet font leur apparition come l'appareil photo relié à une quête pour les passionner de figurines,la feuille mojo la baguette du vent,indispensable.
En gros ce Zelda Fait preuve d'une originalité et d'une poésie à toute épreuve!Un jeux indispensable.Quoique un peut trop controversé.

Saut-Mont
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Incontestablement le meilleur jeu de la GameCube. Les graphismes sont sublimes et mignons. Link quitte le plancher des vaches pour se retrouver sur un très vaste océan. Les nombreuses îles et la quête principale nous donne une durée de vie plus qu'intéressante. Le scénario est original.
Il reste un jeu à avoir, même 7 ans après sa sortie. Le jeu n'a pas prit une seule ride et reste très beau (grâce au Cell-Shading)
Un jeu à posséder.

Nende
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Je mets la note de 19/20 car j'ai vraiment apprécié ce jeu. Des graphismes très beau pour un jeu sorti en 2002 me semble-t-il, des donjons bien compliqués, histoire de bien se cassé la tête, bref ce jeu est une vrai perle-rare. Si vous ne l'avez pas encore acheter... COUREZ !

Rintiti
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, on à une liberté total, dans la mer, on trouve de tous, des trésors, des naufragers, des poulpes géant, des pirates, une navire fantôme... Je trouve les graphismes géniaux car le fait que se soit comme sa, il y a beaucoup de petit détails.

benork
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

La seule chose que l'on peut dire quand on voit ce jeux c'est WHOUA!Il est absolument incroyable!Les graphismes cartoon sont superbes,le gameplay est parfait tout simplement et la musique est un délice pour les oreilles.Le scénario est banal mais ça ne gâche pas l'expérience du jeux!Bref je suis totalement daccord avec romendil:avoir la gamecube et ne pas posséder ce jeux est un crime!

Monkey_D_Zoro
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un 19/20, voire plus. C'est une bombe, le meilleur jeu d'Aventure sur GameCube, et un des meilleur Zelda. Les graphismes sont impressionnants, pour un assez "vieux" jeu, et moi qui ait fait ce jeu en fin 2009, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient supers. La bande de son est magnifique, l'ambiance est magique. Les temples sont eux aussi splendides. L'histoire est comme tous Zelda je pense, très très prenante. La quête principale est un poil trop courte, mais les quêtes annexes rallongent vraiment la durée de vie.
Fans de Zelda, si vous avez une GameCube, n'hésitez surtout pas a acheter ce jeu, qui ne vaut maintenant pas cher, mais qui reste un des meilleurs jeu de tous les temps.

sebeb
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Difficile de trouver un défaut à ce jeu, les graphismes sont bons (même si ceux de Twilight Princess vont mieux avec un Zelda), la jouabilité est très bonne, les musiques sont supers mais n'égalent pas les opus précedents, le scénario est plutôt bon avec des personnages attachants, Zelda Wind Waker n'égale pas OOT mais reste un hit de la GameCube et un très bon Zelda.

8ID0UX
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Nintendo à sorti le jeu parfait qui mérite un 20/20 avec ce Zelda.
C'est une véritable révolution dans l'univers de la série Zelda.
Les graphismes sont magnifiques, quel pari de mettre ce zelda en cel-shading, et les décors sont un enchantement pour les yeux.
L'aventure est toujours aussi parfaite même si différente.
Quelle idée de mettre Epona de côté pour faire naviguer Link sur les flots avec son bateau.
La jouabilité reste toujours aussi bonne tout comme la durée de vie.
Un des meilleurs épisode de la série, quelle claque ce Zelda...
Wind Waker sera gravé dans vos mémoires, il vous faut le procurer...

Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu vaut largement 19/20, autant par ses graphismes surprenants que par son style de jeu.
Comme d'habitude, le jeu demande beuacoup de réflexion et de combats à l'épée.
Pourquoi 19/20 ?
Tout simplement parce que une fois qu'on à joué a The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time, il est dur de trouver mieux.
Evidemment, The Wind Waker est nettement plus beau (graphiquement parlant) que Ocarina Of Time.
Mais niveau durée de vie, the Wind Waker est nettement plus pauvre que son ainé. A part les traversée qui dure trois plombes avant de découvrir toute la carte, les donjons ne manquent pas de créativité.
Sur Ocarina of Time par contre vous vous trouvez dans un espace de jeu plus réduit mais avec une tonne de choses a faire (ex: temple de l'eau, j'ai du recommencer le jeu a caus e d'une erreur stupide alors que dans the wind waker, il est toujours possible de revenir sur ses pas)
Très beau jeu qui mérite emplement d'être joué et a être recommandé !!

Sangros
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu à part qu'il est excellent ! Il mérite bien son 20. Durée de vie immense, on ne se lasse jamais de naviguer sur l'immense Océan. Une histoire géniale avec des personnages attachants. Refaire une deuxième fois le jeu sans l'uniforme vert pour comprendre ce que disent certains personnages et aussi les prendre en photo pour avoir leur figurine, ect... Des musiques tout simplement magnifiques qui mettent l'ambiance. Ayant eu la version collector, j'ai pu me refaire OoT en plus de son Master Quest, ce qui a largement avancé la durée de vie. C'est LE jeu de la Gamecube et l'un des meilleur jeu au monde.

Vive-yousoupha
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un jeu génial qui a bercé mon enfance et qui m'impressionnera toujours!Tout est parfait! On ne peut rien reproché à ce zelda qui est sans doute le meilleure de toute la série! Je ne comprend pas les gens qui ont mis des mauvaises notes!
Un excellent jeu qui devrait plaire à tout le monde qu'importe l'âge!!

Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un jeu ... INCROYABLE , celui qui y joue ne peut pas dire qu'il est mauvais, il ce rapproche beaucoup des précédent opus ocarina of time et majora's mask , le style cartoon est bien réaliser et le nouveau concept marin est excellent , une histoire captivante , une durée de vie très longue , des énigme un poil complexe mais ce n'est rien et surtout des musiques inoubliable , un jeu vraiment excellent

Fevocar
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Très bon zelda, excellents graphismes pour la gamecube, univers très particuliers et réussi, bonne durée de vie, parfaite jouabilité, très bon scénario, j'ai prix plaisir à y jouer, le seul problème est la durée des voyages dans la mer, de mon point de vue ils sont un peu trop long mais bon, cela n'empêche pas qu'il s'agit d'un excellent jeu, à ne pas rater.

FUMBARI-ONS
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Tous simplement un jeu extra , si je devais mettre UN seul 20 je le mettrai a ce MAGNIFIQUE jeu ! Pour moi c'est le meilleur des Zelda !!! Bien sur au début c'est compliquer a certain moment j'etait completement bloquer durant meme plusieur mois et meme a la fin du jeu lol ! Il n'y a rien a dire sur ce jeu sauf qu'il est génial voila !!!

DarkBlackHack
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Gamecube est une aventure rafraîchissante et obscure dans le monde merveilleux d'Hyrule. Incarnez Link embarqué malgré lui dans une histoire mêlant magie et complot pour le pouvoir. Je recommande vraiment ce jeu.