18.9/20

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Hidan91
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est splendide ,magnifique c'est un vrai chef d'oeuvre je pense même que c'est le meilleur de la série zelda cette fois il ont fait fort la bande son est génial les graphismes sont sublimes on se croirait dans un rêve.

Mazaru
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

WOW!! SUBLIME!! C'est LE jeux à avoir, rien à reprocher, personne ne peu prétendre connaître les Zelda sans avoir fini ce jeux magnifique. Ce jeux est fait en selshading: des graphismes qui font penser au dessin-animé, les effets d'ombre et de lumière, la mer, le ciel, la terre, l'herbe... tout est très bien fait. Le gamplay est très bien foutu, l'histoire est génial, un son indémodable. Il ne faut pas passer à côté.

Shadow4557
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu EST le meilleur des jeux de la série!
Même si enfantin comme certains le disent, il est particulierement complexe et amusant.
Je l'ai adorée.
Pour les fans de Zelda, des heures et des heures de plaisir garantit!

fantasygirl
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

tout simplement GENIAL ! sans doute un des meilleurs zelda , je trouve ^^ les graphismes sont superbes , j'adore l'idée du link cartoon =) les musiques sont comme le jeu : géniales ^^ il y a juste la durée de vie que je ne peux pas encore noter parce que je ne l'ai pas encore fini mais j'y compte bien =D enfin bref , un jeu super que je conseille à tout les fans de zelda qui ne l'ont pas encore ^^

jv_jeuxvideoman
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

C'est tout simplement LE jeu référence de la GC et de toutes les consoles nintendo ! Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué: une progression très riche, chaque donjon ayant son objet fétiche qu'il faudra utiliser dans la plus part des situtations. Ainsi Link pourra gravir des tours avec un grappin, et la fois d'après, voler grâce à une feuille en coupant des lianes. Les monstres sont magnifique, autant du point de vue des graphismes que de la tactique: Enfin un jeu où il faut un peu de jugeotte pour vaincre les boss: il ne suffit pas de les attaquer bêtement mais trouver leur point faible et la manière de l'expoiter. Les énigmes sont parfaitement mises au point : Compliquées, il ne faut pas 2secondes pour les résoudre, mais assez simples pour ne pas passer 3jours dessus. Enfin du point de vue de la durée de vie, plutôt que de blablater sur les quêtes annexes,je n'ai pu finir toutes les quêtes, solution en main ! Bref, je plains fortement tout ceux qui n'ont pas encore cette merveille dans leur console !

tenqroxxor
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement énorme, c'est mon 1er Zelda et je le considère comme un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.Durée de vie immense, quêtes variée et tout en gardant un même univers. Des rebondissement dans le scénario.
Les graphismes enfantins m'avaient repoussé au début mais finalement c'est agréable a jouer et on fini par les trouver marrant.
Vraiment le meilleur jeu de la gamecube, à conseiller. :)

McGuGui03
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Un jeu légendaire, je sais que un 20/20 en jeux video est assez rare, mai je trouve que ce jeu en mérite réélement la note. C'est le jeu que je préfére sur la gamecube. Les graphismes, je trouve que ils etaient splendide por l'époque, et même pour aujourd'hui. La bande son est sympa :). La durée de vie ne parraît pas mais quand on cherche bien a remplir à 100% le jeu, on y passe un temp incalculable. Je trouve que le jeu est le CHEF D'OEUVRE du jeux video, un jeu qui mérite réélement le détour. Je le reconseille réélement

Bricz91
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Nous sommes en 2009 sois 6 ans après sa sortie et je peux vous dire que ce jeu est extraordinaire , une des plus grande réussite du jeu vidéo , le meilleur qui est exister sur Gamecube . Il mérite facilement ce 20/20 , des mélodies envoutantes et s'alliant parfaitement avec chaques scènes , un gameplay maximale et des armes aboutis . Le scénario est incroyable et la durée de jeu est très longue . UNE TRES GRANDE REUSSITE

Ouroboros4
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Un excellent Zelda(comme presque tous en faite).
Long, beau et riche il ne possède quasiment aucun défaut.
Seul les balades en bateau sont parfois très longue(même avec la mélodie de la tornade).
Sinon, c'est du grand Nintendo....et Zelda^^

samyOO7
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

ce zelda et LE meilleur opus de la série les graphismes simples lui donne un air mignon ,voguer sur l'océan et contrôler le vent etc... mais je lui enlève un point car je ne suis pas très fort et je suis bloqué au second boss (les pétales se referment sur moi et je meurt XD)

AxXel12
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Avec sa nouvelle qualité graphique, ce The legend of Zelda est super super bien foutu !
L'histoire est passionnante et les décors,malheureusement,sont une peu vide...!
Et,cet épisode de la série et bien distant parr rapport au autres zelda.

link-kokiri
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est carrément extra!!!Il est hyper long,le gameplay trés jouissif,les graphisme sympathiques et les expréssion de Link sont trés marrantes!Ce qui est vraiment dommage c'est que le dernier donjon est facile pour un dernier donjon.
En tout cas,c'est mon jeu de gamecube préférés!

Syllio
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Un très bon jeu,de beau graphisme un gameplay appétissant,un scénario bien trouvée et une durée de vie grande.(Tellement longue que je ne l'ai pas fini.) J'aime la face des ennemis,ils sont vraiment amusant.Bref un très bon jeu,je le conseille à tous le monde.Peut-être une chose à dire,je ne suit pas vraiment d'accord avec la note de JV.com,car il à ses défauts et de plus j'aurais préférer un Link grand =).Mais bon c'est toujours amusant de le jouer en petites tailles.

oMandarineo
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Superbe jeu ! Vraiment impressionant et... passionant ! La caméra tourne comme on le veut et permet de voir ce qu'on veut, les musiques du jeu sont belles et l'histoire en elle meme est entrainante. Les quêtes sont différentes les unes des autres, quoiqu'un peu difficiles, desfois, mais le but est simple : sauver la soeur de Link.

Plazira
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

The Legend of Zelda: The Wind Waker est mon Zelda préféré. Les graphismes sont parfaitement appropriés, de par son innocence et son côté Japonais. L'aventure est légèrement différente de la série mythique des Zelda mais n'est pas pour autant médiocre, bien au contraire. Ce nouveau système de déplacement est innovateur et j'ai personnellement adoré. La bande de son est comme à son habitude géniale, le game play est vraiment excellent tout comme l'histoire et ses personnages plus attachants les uns que les autres. Zelda The Wind Waker est Le Zelda à posséder.