18.9/20

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

mario65000
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent graphiquements,
le gameplay rien à reproché,
le sénario toujours très monter (même si sa reste toujours un peux la même chose: réunir des objets clés qui permettrons de combatre le méchant ganondorf),
OST super les musiques sont vraiment prenentes et colle super bien à l'univer.

(Seul reproche les déplacement sont parfois très long et enuyeux)

pm3
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Je ne comprends pas comment mettre 20 à ce jeu.Ce Zelda est bon mais comparé à Ocarina of time et Twilight princess, il ne fait pas le poids.Ses graphismes sont colorés mais pas assez poussés.Son scénario est assez lassant mais la durée de vie est assez bonne.Je me suis quand même bien amusé avec Link et donne un 16/20 à son aventure.

patapow
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop cool. c'est ni trop dur, ni trop facile et le graphisme cartoon a son effet. la durée de vie est hyper longue (sans compter les quêtes annexes),apres il y a le gameplay intuitif et facile à prendre en main, mais le seul problème c'est la bande-son qui peut parfois être balourde (genre île du dragon). a part ça jeu super, magnifique et passionnant, comme tous les Zelda!

[Davv]
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment SUPERBE !!!! que ce soit au niveau graphique , du sénario , de la bande son ... il n'y a rien a lui reprocher , les commande son simple et le style est trés sympas ;)si vous ne l'avez pas encore essayé , je vous conseille de l'acheter .

kolo325
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

De tous les Zelda existants,The wind waker est Le meilleur:graphismes,jouabilité et surtout durer de vie je l'ai fini mais il ya des centaines de choses en plus et pour se detendre rien de mieux qu'un canapé,une Gamecube et ce jeux là

Epolink
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

J'adorais ce jeux ... et j'adore encore ! Graphique jouabilité ... Tout y est ! Le meilleur Zelda de tout les temps ! Dommage que les bons jeux de cette grand épopée ce sont arrêté après Twilight Princess ... Dommage que je n'ai plus de NGC ... :'(

valdomlink
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

J'avais oublié de le noter celui-la!
Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, avec la meilleure ambiance, le plus bel univers et la plus belle musique. J'ai cherché j'ai pas trouvé mieux!

hadi24
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Le meilleur Zelda qui existe. Une très bonne maniabilité (beaucoup mieux que zelda twillight princesse), de l'humour, une très bonne OST et les magnifiques graphismes qui je trouve sont ce qui corresponde le mieux à Zelda.

Prince-Kherlan
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Bon, je ne mets jamais 20/20 à un jeu ... sauf à celui qui m'a fait le plus rêver, bien sur !
Comment ne pas rentrer dans cette merveilleuse ambiance ? Par des personages haut en couleur, même les plus secondaires ! Je me suis surpris à sourire en croisant certains personnages sur Mercantile, complétement secondaire, mais plein de vie !
Le bateau offre une liberté infinie, on ne s'ennuit pas une seule seconde !
Et les détails sont partout ! Les Re-mort (ou effroi) qui tourne la tête vers vous, le regard vide, quand ils reçoivent une flèche, en est l'un des meilleur exemple.
Si vous n'y avez jamais joué ... il vaut l'achat d'une game cube à lui seul.

kapouniel
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Ce jeu a soulevé beaucoup d'inquiétudes lors de sa première présentation! Mais pour le juger, il faut l'essayer! Magnifique avec son cartoon-shading limpide et savamment exploité, poétique et ennivrant, l'aventure de ce Zelda sur les océans et les îles est une ode à la liberté!
Une maniabilité parfaite, un univers différent avec l'apparition de cet océan parsemé d'îles tout en gardant les recettes de la série (donjons, sous-quêtes)font de ce Zelda le plus frais de la série, mais pas le meilleur!
Sa durée de vie lui faisant un peu défaut...

[Colle-Hector]
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Parfait, Parait, parfait.
Je ne l'ai peut être pas dit mais ce jeu est parfait ilest vraiment génial je n'ai jamais vu un jeu aussi parfait que celui-ci.Il est tout simplement parfait je n'ai rien à dire d'autre mis à part qu'il est parfait.

Calypso_
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

J'adore. C'est tout. C'est un jeu remarquable, et quand j'étais plus jeune, j'étais époustouflée par sa qualité. C'est quand même un zelda.

Je devrais peut-être mettre 19, mais ce jeu mérite bien son vingt. J'essaie, j'essaie de percer des défauts, mais je n'en trouve pas

SUPERBILATOR
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

C'est un Zelda.Soit la perfection à l'état pure.A tous les niveaux.Graphismes.Histoire/Scénario.Durée de vie.Ce jeu demande beaucoup d'intelligence et il faut aussi avoir un bon niveau de perception.Ceci étant obligatoire car des mécanismes sont très bien cachés.Ce jeu est aussi un bijou dans tous les sens du terme.Recherché,voire très recherché par les collectionneurs.Une de mes connaissances m'a dit qu'il l'a revendu 100 euro.La musique est fabuleuse.Des sortes d'enquêtes à réaliser sur certaines îles.Trop de choses à dire car ce jeu est énorme.Un sentiment de liberté intense lorsque l'on voyage sur son bateau magique tel Jacques Sparrow dans Pirates de carraibes.

dbgt95
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Pourquoi 20 ? Mais tout simplement parce-que il est magnifique ! Pour faire 1 jeux de cette grandeur en 2003 il fallait le faire ! Ce jeux ma marquer toute ma vie et continuera a rester dans ma mémoire !

X6_Demolition
Posté le 06 mars 2010 à 00:00