18.9/20

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

DMmaster
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

tout simplement le meilleur zelda de tous les temps ayant fini oot, minish cap,a link to the past, phantom hourglass, et tp.
j'avoue que ce jeux reste pour moi l'un des meilleurs au monde avec FF10 et baten kaitos.
tout simplement grandiose jamais un jeux n'avait eu aussi de liberté d'action de clein d'oeil aux fans de la serie. bravo et dommage que nintendo ne prevoi pas une suite sur console de salon.

king-du-levant
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Vraiment un excellent jeu,pour moi il est incomparable,avec ses graphismes dessins animé,sa petite musique,son scenario originale,comme par exemple naviguer avec lion rouge,la baguette des vents,...et tout ces gadgets mon fait mettre ce 20/20 largement mérité!personnellement,ce jeu ma marquer au point même de l'avoir fini 3 fois.Je conseil a tout les fanatique de zelda de s'y mettre.Voila un jeu vidéo dans toute sa splendeur!

jb604
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

absolument indispensable épopées fantastique grandiose énormes bref aucun défaut un énormes coup de coeur pour moi!quétes annexes longues et variées super donjons trées grand et trées vastes que du bohneur!INDISPENSABLE!

yoohohoh
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Je pense que le mot qui conviendrait le mieux à ce jeu est wouah. On peut remecier nintendo pour ce zelda des plus envoutant, au niveau des graphismes qui sont un regal pour les yeux, au niveau du scenario, passionnant avec des rebondissements et une BO qui ne manque pas de charme. De plus je dirais wouah pour ce qui ont osé mettre des commentaires et notes (ca va de paire la plupart du temps) aussi bidon. Pour ceux qui disent que les graphismes sont enfantins je leur repondrai que c'est le cel shading qui veux ca: le cel shading genere des images à l'aspect cartoon donc le coté enfantin se justifie car en effet un cartoon est souvent dédié au plus jeune. Je peux comprendre que les graphismes peuvent choquer les adeptes de Ocarina of time mais descendre le jeu juste a cause de ces graphismes ou de ses soi disant donjon trop simple est completement stupide. Avis au personne qui ont fais cette erreur je leurs conseil de retourner d'urgence la ou ils ont acheté le jeu car je pense qu'il ont du perdre leurs raisons et leurs sens logique lors de l'achat.

chuckniko
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

C'est bien la premiere fois que j'attribus un 20/20 a un jeux!
Tout dabord on va parler des points negatifs ou du moins le seule point negatif du jeux :
-Pendant les phases de navigation il y a trop peut d'ennemie voir aucun,ce qui est plutot dommage et les voyages deviennent vite monotomne,mais on aura tout de même la joie de croiser avec de la chance le bateau fantome et d'arrivé a l'acosté si on navigue asser vite.
Maintenent les points positifs :
-Les graphismes sont tout bonnement éxéllent pour l'époque (et encore maintenent quand on voit certain jeux de wii),les expression du visages sont nombreuses et tres bien faite,le fameux chapeau vert de link "ondulle" avec le vent,les vague sont bien faites,on ce croirais dans un dessin animé.
-La jouabilité est le point fort du titre,rien a reprocher
-Le scénario est bien ficelet mais un peu naïf et l'intrigue n'est pas super,on a deja eu de meilleur scénario.
-Les sons et bruitages sont éxéllent,le bruit du choc de deux lames en plein combat est jouissif,le sifflement du vent pres de la mer est tres bien fait au point de si croirent vraiment...
Enfin il me faudrait beaucoup plus de ligne pour décrire toute les qualités de ce zelda,tout ce que je peut vous dire c'est de courir l'acheter si il ce vend encore en magasin ou sinon de l'acheter sur internet ! ;)

Chao_Mega
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Tout est super: les dessins sont simples mais bien fait, j'aime aussi beaucoup les 30 000 quêtes annexes. L'histoire est superbe. Le seul point faible: c'est que c'est un peu long les phases en bateau . (Mais je mets 20 quand même)

Dharkan
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Selon moi , ce Zelda est aussi excellent que la plupart des autres (ceux que j'ai joué : OoT , Majora's Mask , TP , oracles of seasons & ages , zelda dx , etc...). Un nouveau style de graphisme , pourquoi pas ? j'ai trouvé le style très original et le fait d'inonder Hyrule et en faire un vaste océan était une très bonne idée = j'ai été conquit =). C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir un Ganon , un Link ou une Zelda avec une tête pareille mais j'ai trouvé ça bien ^^ il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de temples (dommage =/) mais on se contente très bien du jeu ! Je conseille aux fans de ne pas passer à côté : à la moindre occaz' c'est à acheter =P

bilobila
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Tous simplement génial, magistral ;époustouflant. Il y aurait bcp de superlatifs pour décrire ce jeu. qui, bientôt en 2010 n'as pas perdu du tout de sa bouteille. Les graphismes originaux, l'ost géniale alliant des nvaux thèmes et conservant ceux qui ont fait le succès de la série, le gameplay instinctif.j'ai complètement été subjugué par ce nouvel opus qui fait totalement honneur à la saga. Enfin pour ceux qui sous-notent ce zelda psk il le trouvent moins a la hauteur qu'un Oot ou majora mask, ne soyez pas nostalgique. c'est un renouveau ds l'esprit zelda a tt les pts. Et c'est une des raison majeure pour laquelle les Zelda marchent aussi bien, psk ils sont ts différents. L'époque des Zelda N64 est révolu .

EroiK30
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

GENIAL tout simplement rien a redire il est super puis ce qui se plaigne de baguette du vent etc...c'est zelda,toujours des enigmes enfin grande durée de jeu je l'ai fini 2 fois avec toujours autant de plaisir. les graphismes sont geniaux pour la Game Cube .Mais sa reste un zeldat a part niveau graphisme et le scenario...tres bien pensé.qu'une chose a dire ESSAYE-LE SANS HESITATION et essayé aussi phantom hourglass et spirit tracks qui va bientot sortir ( SUR DS )

ProGamer07
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Zelda le plus Merveilleux de l'histoire des jeux vidéo ! Le meilleur de tout les temps !
Ce jeu et parfaiit ! (Moi qui disait qu'un jeu ne pouvais pas etre parfait !)
C'est tout simplement ENORME !

portlandman
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Pour qualifier ce jeu le test est remarquable mais on pourrai rajouter quelques petits defauts comme la navigation qui est des fois un peu monotone ou bien le scenario qui n'est pas tres intriguant autrement ce jeu a lui seul vaut l'achat de la gamecube.

vivien-c-mi
Posté le 26 août 2009 à 00:00

magnifique jeu, beaucoup de recherche, des quetes a n'en plus finir, des combats extremmes et une multitude d'objets.le systeme de cartes est génial. Meme les quetes terminées, on continu a jouer si on le desire.meilleur jeu inégalé jusqu'à présent pour moi...

mysttie
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Un des meilleurs Zelda!!! Ce jeu, qui confond ses graphismes avec ceux des dessins animés, n'est rien d'autre qu'un chef-d'oeuvre! La durée de vie n'est pas mal, les musiques sont géniales et c'est un jeu vraiment unique qui nous est proposé là. En effet, avec le nouveau déplacement en bateau et sa carte pleine d'Iles, ce jeu est unique en son genre. L'aventure dure longtemps (quete des Pierres, Tour des Dieux, quête des fragments de la Triforce et Combat Final) et on y trouve un nouvel objet : la baguette du vent, qui remplace l'ocarina de Ocarina of Time. A essayer absolument!!

votre-nom-ici
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Franchement je ne comprend pas ceux qui disent que ce jeu n'a rien a voir avec OoT et majora's mask et qui par la suite baissent la note...c'est evident que ce n'est pas la suite c'est un "autre monde".Les graphismes quand a eux sont tout simplement geniaux il n'ont pas non plus de lien avec les précedents opus mais c'est cela qui differencie les zeldas! Je pense que l'on s'ennuierait si les scenarios, les modes de jeux, les bandes sons et graphismes etaient toujours les mêmes! Ce 20 il le merite largement ce jeu, quand j'y ait joué je ne me suis jamais sentit aussis libre! autant que dans FFVII!!!! Quand aux longs trajets en bateau je ne les trouves pas barbants et pour ceux qui veulent finir ce jeu a la va vite sans meme visiter les autres îles il est possible d'utiliser les tornades.Un tres grand jeu^^

Oeillet3
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Franchement jeu super pas autant que zelda ocarina of time c'est sure mais il est génial il est très long avec toute les quête annexe. La région est très vaste bref que du bonheur a posséder si vous avez la gamecube.