18.9/20

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

kakou083
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Je possède le jeu maintenant depuis quelques années..., j'ai recommencé l'histoire une nouvelle fois cette aprem et ne m'en lasse pas du tout.

Une pure merveille. 19/20 c'est sa note.

Pas de roman, cela reprendrai juste les commentaires précédent. Jouez-y !!!

link78111
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

20/20 je suis un fan de Zelda et je m'y connait, et le faite de controlez un bateau innove si c'est un peu long sa ne gache pas le plaisir de jouer et le fait que Link sache nagez innove aussi les boss son impressionant et bien recherchez pour la plupart et les arme son variées

Kelly-39
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Rare son les jeux ou je mes des 20 l'histoire est prenante et le personnages aussi.Des quêtes secondaires en veus tu en voila et un décor génial.Et sa change de réster tout le temps sur terre et d'être avec Eponna.Mais il faut avoir une vieille console qui est la Gamecube pour y jouer^^Enfin vieille vieille pas trop...

tonycomicdegeni
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ah que dire de ce jeu...
Un jeu magique,enchanteur,hors norme,exceptionnel...
On se sent transporté dans un autre monde toute au long de cette magique aventure qu'est the legend of zelda the wind waker.
Durée de vie assez longue,graphismes hyper jolie,bande sont sublime ce jeu a tout pour plaire !
Si vous êtes un peu rebuté par les graphismes,ne vous y trompé pas c'est bien un zelda est peut être même le meilleur a ce jour !
Le design est assez enfantin mais le jeu en lui même pas du tout,les mimiques de link sont délirant,ses cries super marrant etc...
Ce qui nous donne un beau jeux et en plus de cela marrant !
Donc n'hésitez plus,si vous êtes fan de jeux d'aventures avec une longue durée de vie et un monde enchanteur,the legend of zelda the wind waker est fait pour vous !!!

Shishuu
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Surement un des meilleurs Zelda sortit à ce jour.
Beaucoup de gens n'y ont pas jouer à cause du graphismes en cell-shading.
Mais dès qu'on monte sur le Lion Rouge, impossible de ne pas se faire importer par la magie de ce Zelda, graphiquement parfait et disposant d'une bande son exceptionnel.
Avec une jouabilité impecable, s'il vous plait.
Et très long en plus.

mistyckk
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Je dis bravo...J'ai ce jeux depuis 5 jours et je n'ai pas pus lâcher ma game cube tant que je ne l'avais pas fini. Ce jeux est splendide. Je défie Nintendo dans faire un meilleur, 7 ans après, ayant tester tout les zelda, je trouve que ses toujours le meilleur des jeux. Je dis encore Bravo car le seul défaut son les voyages en bateau qui se corrige grâce au requiem des tornades. J'attends avec impatience le prochain zelda sur WII, mais il ne pourra pas être mieux que The Legende Of Zelda Wind Waker.

Merci Nintendo et a bientôt.

Arsenio
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Excellent. J'aurais aimé mettre 19.5, car le jeu parfait n'existe pas mais, c'est un détail.
La majorité des défauts (très peu nombreux d'ailleurs) et des qualités ont été énumérés avec brio par les autres commentaires et par le test.
Des quêtes annexes, mais pas trop (trop de quêtes annexes tuent la quête annexe). Des graphismes très bon pour cette époque, donc en 2003 cela a du être une claque visuelle. Des donjons savamment inventés, des énigmes bien ficelées. De la difficulté, mais pas trop. Quant à la bande-son... elle est tout simplement magnifique. Combien de fois ai-je été seulement au mini-boss et fait durer le duel pour entendre cette bande-son enivrante ? Probablement trop de fois.
Les voyages en bateaux sont à la fois le point fort et le point faible de ce jeu. Au début, ils sont prenants, mais après ils lassent; c'est pourquoi les développeurs ont inventés le Requiem de la Tornade, limitant considérablement la durée des voyages en bateaux, donc pour les râleurs, faites la tour des dieux ;)
Je pense qu'un seul post serait trop court pour expliquer combien ce jeu est quasi-parfait (cf en haut).
Tout simplement une insigne légende s'inscrivant avec un succès non contestable dans la catégorie du must have.

Extazy92
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est LE meilleur de la gamecube très bonne durée de vie et une bande son génial.Pas mal de quête annexe ce jeu est presque parfait mais le seul défaut sont les voyages en bateau qui sont plutôt long mais a posséder si on a la gamecube !!!

STKorp
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

L'un des 5 meilleurs jeux de la GC ! Les graphismes sont magnifiques, les mimiques des parsos attachante, le gameplya est parfait, sans parler de la maniabilitée et du scènario. Bref du très très très très grand Nintendo ! Du grand art !

alexys57
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement epoustoufflant que dire de plus si ce n'est bravo à nintendo pour cet exploit ^^ Je ne sais quoi dire devant une telle beauté et un tel gameplay pour un jeu de ... 2003 !!! Et puis après tout c'est digne de Zelda mais pour moi c'est un jeu à qui je fais une place d'honneur sur mon étagère ;)

bobisimo
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique. Ce jeu dispose d'une jouabilité magnifique Bravo. Puis de tout manière c'est Zelda ;). Si vous jouez a ce jeu vous ne serez jamais déçu. Vous ne le trouverai pas partout mais si vous le trouver mettez un jour devant votre téléviseur et passez un super moment a jouer à ce jeu

Cyclone21
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est sans doute le meilleur zelda (avec twilight princess) avec des objets géniaux(feuille mojo, grappin griffe), des boss très perfectionnés pour l'époque (Gohma,Gayla,Karle Demos) et surtout, avantage sur twilight princess, des quêtes secondaires en pagaille (j'ai le jeu depuis trois ans et je n'ai pas fini les galeries Tendo!)

ballofun
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Si j'ai mis 20 à d'autre ce jeu,celui ci mérite aumoins un 22 car c'est le meilleur jeu tout confondu à avoir jamais foulé les lecteurs de cartouches/CAssettes/DIsques de n'importe quelle console
Tout bonnement DEMENTIELLE

Naghtar
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Mon jeu préféré, je l'ai recommencer 3 fois et à chaque fois c'est l'extase. Les graphismes sont très colorés le jour et assez stressant la nuit. Les balades en bateau sont grandioses. La bande son est vraiment géniale (le thème de Ganondorf et le thème d' Hyrule !!). De plus le jeu est plein de références au précédents épisodes. Découvrir tout les trésors en mer à l'aide du Grapin-Griffe (nouveauté de l'épisode que je trouve particulièrement bien trouver).
Les personnages secondaires sont drôles (voir ridicules).
Je met 19 car je ne pense pas que ce soit possible de mettre 20 et aussi car la difficulté est trop élevée pour des joueurs censé avoir moins de 14 ans !!

Plaasm
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

La série Zelda nous a encore gâté avec ce Wind Waker. Des dessins innovants, des énigmes ardues et un scénario inoubliable, voilà ce qui définirait ce Zelda. L'apparition du style cartoon est une grande réussite, c'est un tout nouveau style en totale contradiction avec les précédents jeux. Pour conclure, un chef-d'oeuvre qui se hisse au niveau de ces ainés.