Mario Kart 64
  • N64

17.4/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2015 à 21:57

Bon les trolls, je pense qu'il faudrait un peu se remettre en question: en quoi un jeu qui date de 1997 mérite de telles notes ?
Evidemment qu'il paraît mauvais si tu te compares à des jeux d'aujourd'hui, mais je ne pense pas que ce soit très juste de le pénaliser à ce point-là !
A plusieurs, c'était le fun assuré et c'est de là que le jeu prend tout son intérêt. Combien de fois aurais-je entendu et poussé des fous rire à chaque dérapage, chaque mimique des personnages devant Mario kart 64 ?
Si son contenu n'était pas aussi dense que les derniers opus, il ne nous dispensait pas pour autant de passer de bons moments derrière son écran avec sa famille ou d'autres personnes.
C'est pourquoi je pense que ce jeu doit être entre les mains de tout possesseurs de la 64 et qu'il ne mérite pas des notes injustifiées comme des 3/20...

Calinou_1999
Posté le 02 sept. 2015 à 00:32

Mariokart 64 très attendu à son époque notamment du aux progrès de la 3D disponible enfin sur console de salon ! Mais malheureusement il n'y a qu'un rendu 2D plutôt moche. Mais bon le jeu est bien coloré ( même un peu trop ça pique les yeux...). Un peu décevant sauf sur l'aspect nerveux du jeu et sa jouabilité, les musiques sont bien dans les thèmes des circuits aussi, c'est un 14 amplement mérité !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Serreoupas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

J'en ai passé des heures et des heures à jouer à Mario Kart 64.
Au début d'une longue série de jeux qui vont se succéder, ce titre n'a rien à envier à ses successeurs puisque à mes yeux il reste et restera le plus jouissif.
Les graphismes sont quand même de bonne facture, l'amusement est au rendez-vous, que demander de plus ?

redshadow62
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Mario Kart 64 s'inscrit parfaitement dans l'Univers de Miyamoto, le fun est présent en permanence, surtout en multi.
C'est le genre de jeux que l'on sort de temps en temps de l'étagère où il est rangé depuis des années pour une partie d'amusement nostalgique entre amis. 16 circuits, 8 personnages jouables, c'est correct mais pas énorme, mais que demander de plus à un jeu qui offre tout le fun que l'on pourrait attendre de lui?

[Setzer]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Après un opus très réussi sur Super Famicom, Mario revient avec ses compères et leurs karts respectifs dans un jeu de course toujours aussi fun ! Mais cette fois-ci, qui dit Nintendo 64 dit 3D et ce Mario Kart 64 bénéficie de graphismes agréables même si très peu convaincants par rapport à certains jeux présents sur la console, la modélisation des personnages est assez bien faite, les effets eux aussi sont réussi et surtout les arènes qui vont vous marquer comme le circuit Arc-en-Ciel.
Et l'on apprécie de pouvoir jouer à 4 devant notre Nintendo 64 avec nos amis et à se lancer des carapaces ou se fait voltiger avec des bananes malicieusement placé !

Les différentes courses sont assez peu nombreuses donc le solo n'aura qu'un intérêt minime par rapport au reste du jeu, et oui car le multijoueur sera l'élément qui est l'argument parfait pour vous faire acheter ce jeu et à l'époque ça a très bien marché car combien de personnes ont joué à ce jeu pendant des soirées entre amis !

Ce Mario Kart 64 est loin d'être parfait mais il est quand même un incontournable sur la console et il faut y avoir jouer au moins une fois dans votre vie de Gamer !

GrimmjowESP6
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

La premier jeu de course au quel j'ai joue dans mon enfance. Que dire ? Les graphismes étaient pas trop mauvais çà l'époque. Le solo avait un intérêt au niveau 100cc et 1500cc car les cpu pouvaient vous distancez dès que qu'on les perdaient de vue. Les circuits étaient pas mal à cette époque aussi. Et puis jouer en famille à ce jeu était juste formidable.

thestdevil20
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Sans enlever le fait que c'est un jeu génial et qui a marquer mon enfance, ce jeu n'est tout de même pas le meilleur mario kart

Bon, les graphismes franchement c'est très beau, bien modélisé, la rapidité ne nui pas, la maniabilité colle au doigt et a l'œil, les bandes son......géniales mais le défaut son les courses. Parfois, les courses sont franchement ennuyante (surtout la rainbow road) et c'est ça qui enlève les points a ce jeu

Mais malgré cela, je continu de penser que ce jeu est un chef d'œuvre

Opucsp
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Graphismes: 19/20 - La 3D est bien adapté sur tout les circuits surtout la route arc en ciel.
Gameplay: 19/20 - Une maniabilité facile pour contrôler les karts et déraper facile.
Durée de vie: 20/20 - Pour finir les 4 coupes dans chaque mode avec la difficulté qui augmente, ça va vous donner du fils a retordre car ça se corse
Bande son: 20/20 - Alors là magnifique les musiques, elles s'adaptent à chaque circuit et c'est un bonheur de les écouter, un vrai plaisir de les entendre.
Note finale: 20/20 - Mario Kart 64 est le meilleur Mario kart de la série, si vous l'avez encore, gardez le c'est une pure merveille de la Nintendo 64.

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Un très bon Mario Kart. Dommage qu'il soit un peu pauvre en contenu... Le premier été, je trouve, plus sympa. Bref.

Les graphismes sont juste géniaux, pour l'époque c'était pas donné. On y retrouve quand même pas mal d'objets, des circuits longs, et des musiques sublimes.
Le mode combat est vraiment bien, un des plus complets, et des plus fun, même si le choix de joueurs est assez restreint. Mias il reste quand même un très bon opus !

Halo_U
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Les graphismes sont très beaux pour l'époque, la conduite est agréable, on peut facilement aborder un virage sans partir en tête-à-queue, après, la durée de vie est énorme, surtout en multijoueur, la bande-son est très bien assortie au reste du jeu, et le scénario est absent (jeu de course oblige), voilà, en bref, Mario Kart 64 sur Nintendo 64 est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !!

Abstinence
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu, j'y ai tellement joué chez un ami, vu que je ne l'avais pas. Je l'ai cependant fini car j'en étais complétement fou de par son gameplay rapide et fun. Sans oublier les magnifiques circuits. Un des jeux N64 que je regrette de ne pas avoir en main propre

MM17
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Mario Kart, une licence mythique qui est excellente à plusieurs pour bien délirer.
Certes, le jeu n'est pas super joli, mais on retrouve vite l'esprit coloré et sympa des mario, le jeu donne sa pleine mesure en multi avec des modes de jeux bien pensés et fun (notamment le mode battle et championnat à plusieurs).
Franchement on s'éclate bien, le jeu est très facile à prendre en main c'est toujours un plaisir que d'y jouer même des années après sa sortie.
C'est aussi le seul jeu de course ou tu es premier puis dernier tour tu finis 5ème à cause d'une peau de banane, c'est parfois rageant mais ensuite ça devient marrant et on prend l'habitude.
Les bruitages sont aussi dans l'esprit mario, les circuits sont assez variés, bref ce jeu possède tout ce qu'il faut pour bien s'amuser entre potes. Un bon 17/20.

fish_owo
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

c'était vraiment un bon jeux de 64, dans le temps j'aimais bien faire des courses avec ma meilleurs amie, malgré qu'on n'est plus amie aujourd'hui mais ca reste tout de même qu'un petit détail, car ses souvenirs sont toujours imprimé dans ma mémoire, helas pour toujours, c'est un bon jeux de course pour les amateurs de mario

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Magnifique jeux pour l'époque, je me rappel de passer des apres-midi dessus sans jamais m'en lasser, bon quelque défault du genre même en prenant beaucoup d'avance les autres arrivent toujours par te rattraper comme par magie et reprennent une allure normal arriver a ta hauteur mais bon ^^ ça marchait de ton côté aussi si tu prennait trop de retard ^^.

Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un jeu très amusant qui mérite d'être dans votre collection de jeux Nintendo 64.
Des graphismes colorés et très jolis. La jouabilité est très bonne et facile de prise en main. De plus ce Mario Kart est plutôt compliqué, ce qui augmente le challenge.
Bref, un jeu à avoir !

Mikaife
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Mario Kart 64 est un jeu très amusant et de bonne qualité pour la console Nintendo 64. De plus, il est plutôt difficile, ce qui renforce son côté attractif. Ce n'est pas mon préféré volet de la série (était en fait celui sur NGC), mais il mérite quand même une très bonne note. Un jeu à posséder !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20