Mario Kart 64
  • N64

Liatch
Posté le 12 août 2009 à 00:00

20, juste pour les centaines d'heures passées sur ce jeu!
C'est mon BGE, j'y joue encore des soirées entières entre potes 10ans après.
Un must-have pour tout joueur à mon sens. Une maniabilité sans faille, et le solo bien qu'assez court, non suffit à se familiariser avec toutes les courses et tous les passages secrets. Seul défaut du jeu quand on joue contre l'IA, que l'on conduit bien ou pas, les autres concurrents sont toujours à coté de nous.
Mais le multijoueur se suffit à lui seul pour ce jeu d'anthologie!

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Mario Kart 64 est l'un des meilleurs Mario kart de l'histoire Notamment grâce au gameplay
extraordinaire par rapport à Super Mario kart, les personnages .etc
J'ai beaucoup aimé cet opus à cause des circuits qui sont tous géniaux surtout ceux de la coupe fleur ou j'ai des record français mais comme pour les anciens Mario kart il y a beaucoup de glitch...
Le mode Grand Prix qu'on peut finir à plusieurs joueurs.
Je conseille ce jeu à tout les fans de Mario

1  2  3  4  5  6
Liatch
Posté le 12 août 2009 à 00:00

20, juste pour les centaines d'heures passées sur ce jeu!
C'est mon BGE, j'y joue encore des soirées entières entre potes 10ans après.
Mais le multijoueur se suffit à lui seul pour ce jeu d'anthologie!

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

extraordinaire par rapport à Super Mario kart, les personnages .etc
Le mode Grand Prix qu'on peut finir à plusieurs joueurs.
Je conseille ce jeu à tout les fans de Mario

[StarNight]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Graphismes: Super bien, surtout qu'il y a de la 3D.
Maniabilité: Facile à prendre en main, beaucoup d'items.
Durée de vie: Très longue, 16 circuits répartis dans différents modes et plein d'items.
Bande son: Les musiques sont très agréables à écouter en boucle.
Note finale: 18/20. Mario kart 64 est l'un des meilleurs MK, malgré quelques difficultés, c'est un excellent jeu.

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

Rey_
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart
j'y ai rejoué récemment pour avoir le plaisir de reprendre mes anciens personnages et je le trouve toujours aussi bien !
des cartes toujours aussi plaisantes à jouer, un bon gameplay
Bref, un 18/20 bien mérité

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Le bon vieux Mario kart 64. Toute l'enfance des annee 2000. Super jeu vraiment Ui à fait n'aitre MK. Jouer entre amis c'était vraiment bien on se marrait tellement ... Enfin voilà un jeu à acheter car c'est une légende. Tout ceux qui ont connus ce jeu sans rappelle.

lila77
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Superbe jeu, tres difficile de le lacher une fois qu'on a commencé et superbe graphisme pour l'époque, 16 circuit différents les uns des autres et 8 personnages intéressant, sans oubliez les mode multijoueurs et contre la montre, cela promet une superbe durée de vie. Je ne lui met "que" 19 car on ne peut malheureusement pas faire de grand prix si on joue a 3 ou a 4. A posséder absolument

Kadoye
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Que de souvenirs!
Enfin un mario Kart digne de ce nom!
Le jeu et fluide, et trés bon, il n'y a rien a dire apars de vous conseiller de foncer l'acheter!
Bon, il n'est pas comparable a celui de La Nintendo 3DS ou la Wii, mais rapel quand meme de merveileux souvenir autour de ce jeu, et de cette chere console 64 :)

nintendo100
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Alors là je dis OUI!!! 19/20!! Ce jeu est vraiment l'un des plus cultes de la série mario kart, le temps où seul la voiture était disponible, avec des cartes fantastiques et les personnages les plus important étaient également au RDV! Bref pas grand chose à dire si ce n'est : excellent!!

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Que de souvenirs...mon tout premier Mario Kart, une vraie perle. Peu de personnages, aucun autre véhicule que celui de base, mais un gameplay fantastique et des maps inoubliables (le désert surtout, avec ce train énigmatique qui tourne en rond). 17

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Mario Kart 64 est LE jeu de course à proprement parler. Des délires entre amis et famille dans des courses originales et des items toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Les sprites 2D sont une idée originale afin d'éviter d'utiliser la 3D, très peu utilisée à l'époque. Bref, Mario Kart 64 est incomparable en terme de gameplay :D

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart 64 est l'un de mes jeux préférés sur cette magnifique console qu'est la Nintendo 64. Les modes VS, Battle et GP sont excellents d'après moi, et permettent de jouer, rire entre amis tout en se faisant plaisir! Quel plaisir de lancer une carapace bleue sur le premier x)

sahashrala
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Mario kart 64 est le 2eme épisode de la série des mario kart un jeu qui était très attendu par rapport a la popularité du 1er volet le jeu avait 2grande innovation la 3d et le multijoueur jusqu'à 4 sinon le jeu avait plein de nouveauté Wario comme perso les triples carapaces la (fucking)carapace bleu le champi or.. des nouveau circuit qui sont aujourd'hui habituelle dans les mario kart (le circuit avec un trafique de voiture,le circuit luigi et le désert (le vrai pas la vallé choco de l'épisode snes)le jeu est fun conviviale mais plutôt pour le mode 2 et 4 joueur à 3 le jeu est assez moche à regardé car malheureusement le jeu à une réalisation coupé a la hache au moins il ne lague pas sinon à 1 joueur on a fait le tour des 16 circuits proposer remarque les circuits stade wario et route arc en ciel sont ignoble ils sont trop long et ennuyeux
aujourd'hui mario kart 64 est un bon VIEUX jeu BIEN RETRO il est une référence et jusquà l'épisode ds il est resté très populaire si vous voulez un jeu retro fun en multi sauté sur l'occase

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart excellent sur la 64-bit de Nintendo s'agissant même du tout premier en 3D exceptés les personnages sur un kart restés en 2D ! Une jouabilité parfaite et une durée de vie superbe avec un mode multijoueur où on ne peut pas s'ennuyer ! En plus, il peut y avoir un nouvel écran titre et un mode Miroir à débloquer mais il faut être à la hauteur pour ça ! La carapace bleue hérissée de pointes est sans doute un des tout premiers objets de la série ! A télécharger sur la Console Virtuelle de la Wii à 1000 Wii Points sans hésitation !

Carfty
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le second Mario Kart est effectivement très bon.
Les graphismes sont corrects, l'amélioration face à Super Mario Kart est nette, même si la fameuse Rainbow Road n'est pas très amusante.
Ce Mario Kart est tout de même une référence.

1  2  3  4  5  6