sahashrala
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Mario kart 64 est le 2eme épisode de la série des mario kart un jeu qui était très attendu par rapport a la popularité du 1er volet le jeu avait 2grande innovation la 3d et le multijoueur jusqu'à 4 sinon le jeu avait plein de nouveauté Wario comme perso les triples carapaces la (fucking)carapace bleu le champi or.. des nouveau circuit qui sont aujourd'hui habituelle dans les mario kart (le circuit avec un trafique de voiture,le circuit luigi et le désert (le vrai pas la vallé choco de l'épisode snes)le jeu est fun conviviale mais plutôt pour le mode 2 et 4 joueur à 3 le jeu est assez moche à regardé car malheureusement le jeu à une réalisation coupé a la hache au moins il ne lague pas sinon à 1 joueur on a fait le tour des 16 circuits proposer remarque les circuits stade wario et route arc en ciel sont ignoble ils sont trop long et ennuyeux
aujourd'hui mario kart 64 est un bon VIEUX jeu BIEN RETRO il est une référence et jusquà l'épisode ds il est resté très populaire si vous voulez un jeu retro fun en multi sauté sur l'occase

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart excellent sur la 64-bit de Nintendo s'agissant même du tout premier en 3D exceptés les personnages sur un kart restés en 2D ! Une jouabilité parfaite et une durée de vie superbe avec un mode multijoueur où on ne peut pas s'ennuyer ! En plus, il peut y avoir un nouvel écran titre et un mode Miroir à débloquer mais il faut être à la hauteur pour ça ! La carapace bleue hérissée de pointes est sans doute un des tout premiers objets de la série ! A télécharger sur la Console Virtuelle de la Wii à 1000 Wii Points sans hésitation !

1  2  3  4  5  6
sahashrala
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

_TheYoshi_
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon Mario Kart. De bons graphismes, une jouabilité un peu compliquée à prendre en main mais on s'y habitue vite, une bonne durée de vie et une jolie bande-son. J'ai remarqué que dans ce jeu que les développeurs ont mis énormément de petits détails qui sont excellents (comme par exemple la voix qui résonne dans le tunnel du Circuit Luigi ou encore la possibilité de rouler sur la voie ferrée du Désert Kalimari). Malheureusement, je trouve que les objets sont beaucoup trop puissants mais bon, ce jeu reste un excellent Mario Kart.

Diddy64
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Si pour Mario Kart Wii, ça devient chiant à cause de son côté hasard trop poussé par rapport à la technique, pour Mario Kart 64, c'est plutôt la belle vie, même pour un jeu de 1996. Les graphismes sont peut-être moyens, mais au moins, ils sont colorés.
La jouabilité est excellente (Même Mario Kart Wii n'a pas réussi à faire mieux!), la durée de vie est énorme en multijoueur, et la bande-son est tout simplement géniale!
On pourra juste regretter que la durée de vie du mode 1 joueur est pas assez longue. Mais ce Mario Kart est tout simplement LE Mario Kart idéal pour les parties multijoueur, n'hésitez surtout pas à le télécharger sur la Console Virtuelle! 1000 Wii Points pour le Mario Kart le plus fun, c'est vraiment donné!

Antarka001
Posté le 04 oct. 2023 à 08:20

Un jeu pratiquement parfait.

Son seul vrai défaut pour moi c'est l'impossibilité de disputer des grands Prix à 3 ou 4 joueurs.

Ptetre un nombre de circuits un chouilla faiblard (16, très bon pour l'époque mais moins que des MK plus récents).

Pour le reste, du tout bon. Le jeu est joli comme tout et vieilli très bien (sauf la rainbow road). Une jouabilité parfaite, à la fois abordable pour le noob et d'une précision redoutable pour les meilleurs joueurs.

Et le jeu dispose d'un charme fou. C'est probablement LE jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps depuis 1990 (année où j'ai commencé à jouer aux JV). Un fun inégalé sur cette génération de console, un multi local révolutionnaire et très peu égalé depuis, lui garantissant une durée de vie tout simplement infinie si on accroche (et comment ne pas accrocher ?).

Un monument incontournable du jeu video. Souvent copié. Parfois avec brio. Mais jamais égalé, sinon par ses petits frères sur les générations de consoles suivantes.

Diego835
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Vous Connaissez l'enfance se jeux ses la mienne la revolution MarioKart sur la nintendo 64 qui pour le temps etait l'une des consoles les plus belles est se jeux en a fais les frais avec de tres belle couleur des attaque aussi marante les une que les autre et biensur ses circuit aussi geniale les un que les autre. 20/20

]Moblin[
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Mon premier mariokart :cute:
Que d'heures passées en Time Trial, que de taupes percutées sur moo moo farm, que de chutes dans yoshi's valley :rire:
8 personnages, 16 courses, et maintes façon d'arriver à ses fins pour terminer premier :ok:
Il a suivit la lignée de SMK en s'imposant comme LE jeu de course nintendo sur N64.

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Mario Kart 64 est LE jeu de course à proprement parler. Des délires entre amis et famille dans des courses originales et des items toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Les sprites 2D sont une idée originale afin d'éviter d'utiliser la 3D, très peu utilisée à l'époque. Bref, Mario Kart 64 est incomparable en terme de gameplay :D

milian64
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Mon premier Mario kart est il est toujours le must des Mario kart LES COURSES sont toutes géniales est tres diférentes le passage a la 3D est plus que réussis le challenge est là les corrurents apportent un gameplay diférent ( turbo ; vitsse ; maniabilité ) les circuit sont vite dans la tête avec chacun leurs piége ( train, bonhomme de neige explosive , voiture ) dommage qu on ne puise pas faire faire les coupes en multi

Graphismes 16 sur 20 : Certes ils sont pas trés fin mais trés varié est coloré

Jouabilité 19 sur 20 : du Nitendo tout craché les Kart sont ultras maniable bien joué

Durré de vie 16 sur 20 : 4 coupes ; 3 mode de difficultés pas trés court pas énorme non plus

+ Fun énorme
+ prise en main immédiate
+ Bon challenge
+ Multi trés sympa
+ Courses trés variée
- coupes uniquement en
solo
AT;MC

[Mas]
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Que dire sur Mario Kart 64? Un jeu exceptionnel. Voila maintenant plus d'une dizaine d'année que j'ai jouer pour la première fois à ce Mario Kart. Les circuits sont variés et très jolis ainsi que les karts et les célèbres amis de Mario. Beaucoup de souvenirs avec ce jeu, un multi débordant de plaisirs et de rire. Un jeu a se procurer d'urgence tellement le fun est présent dans cet opus. Un peu court au niveau de la durée de vie (avec les modes 50 100, 150 cc et miroir) mais auquel on y rejouera pendant encore pas mal d'années.

[Katon]
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Superbe jeu, tres difficile de le lacher une fois qu'on a commencé et superbe graphisme pour l'époque, 16 circuit différents les uns des autres et 8 personnages intéressant, sans oubliez les mode multijoueurs et contre la montre, cela promet une superbe durée de vie. Je ne lui met "que" 19 car on ne peut malheureusement pas faire de grand prix si on joue a 3 ou a 4. A posséder absolument.

elite-jump3
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu bof qui est amusant au début mais très lassant, il nous rappelle que aucun jeu de Kart et surtout pas mario n'arrivera jms a la hauteur de crash team racing.
Un jeu que je ne dis pas nul ! mais dépourvu de variété de jeu --'

adriplay93
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Quand je vois des 3/20 je me demande si c'est un troll ou quoi parce que c'est de la N64!!!!!!!!!!!!
bon alors le gameplay est franchement pas mal (manette GC pour moi) sauf les dérapages foireux.
après les circuits sont assez vides (vive les CD), l'IA plutôt à la ramasse, le classement complètement à faire rager (5e=8e pour les points par exemple).
bon on retiendra de cet épisode quand même une 3D innovante et un bon mode battle heureusement parce que sinon ça aurait pas été une grande réussite, surtout comparé avec mario kart DD!

Okrayon
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart 64, auquel je joue sur la Nintendo 64, et croyez moi, peut-être qu'aujourd'hui a on l'online, plus de course, plus d'objets... Mais ce jeu est énoooooooorme. Il est cultissime. Je regrette les quelques bugs néanmoins.
Je continue encore d'y jouer avec ma famille et c'est beaucoup de rire, de plaisir, parfois de mauvais jeu, mais voilà, ce jeu est superbe.
Ouioui 20.

foguinho93
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

très bon jeu.Je n'est rien d'autre à ajouter, les autres commentaires ont dit tous ce que j'allais dire.je vous conseil de l'acheter.Car c'est un jeu qui trouvera sa place dans tous les salons familiaux

1  2  3  4  5  6