Mario Kart 64
  • N64

Meulk
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je le trouve tout simplement parfait. La seul chose que je puisse reprocher est qu'il n'y a pas assé de voitures et de circuits. Je conseil ce jeu à tous ceux qui veulent s'éclater entre amis ou en famille !

Rey_
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier Mario Kart
j'y ai rejoué récemment pour avoir le plaisir de reprendre mes anciens personnages et je le trouve toujours aussi bien !
des cartes toujours aussi plaisantes à jouer, un bon gameplay

des cartes toujours aussi plaisantes à jouer, un bon gameplay
Bref, un 18/20 bien mérité

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Le bon vieux Mario kart 64. Toute l'enfance des annee 2000. Super jeu vraiment Ui à fait n'aitre MK. Jouer entre amis c'était vraiment bien on se marrait tellement ... Enfin voilà un jeu à acheter car c'est une légende. Tout ceux qui ont connus ce jeu sans rappelle.

nintendo100
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Alors là je dis OUI!!! 19/20!! Ce jeu est vraiment l'un des plus cultes de la série mario kart, le temps où seul la voiture était disponible, avec des cartes fantastiques et les personnages les plus important étaient également au RDV! Bref pas grand chose à dire si ce n'est : excellent!!

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Que de souvenirs...mon tout premier Mario Kart, une vraie perle. Peu de personnages, aucun autre véhicule que celui de base, mais un gameplay fantastique et des maps inoubliables (le désert surtout, avec ce train énigmatique qui tourne en rond). 17

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Mario Kart 64 est l'un de mes jeux préférés sur cette magnifique console qu'est la Nintendo 64. Les modes VS, Battle et GP sont excellents d'après moi, et permettent de jouer, rire entre amis tout en se faisant plaisir! Quel plaisir de lancer une carapace bleue sur le premier x)

sahashrala
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Mario kart 64 est le 2eme épisode de la série des mario kart un jeu qui était très attendu par rapport a la popularité du 1er volet le jeu avait 2grande innovation la 3d et le multijoueur jusqu'à 4 sinon le jeu avait plein de nouveauté Wario comme perso les triples carapaces la (fucking)carapace bleu le champi or.. des nouveau circuit qui sont aujourd'hui habituelle dans les mario kart (le circuit avec un trafique de voiture,le circuit luigi et le désert (le vrai pas la vallé choco de l'épisode snes)le jeu est fun conviviale mais plutôt pour le mode 2 et 4 joueur à 3 le jeu est assez moche à regardé car malheureusement le jeu à une réalisation coupé a la hache au moins il ne lague pas sinon à 1 joueur on a fait le tour des 16 circuits proposer remarque les circuits stade wario et route arc en ciel sont ignoble ils sont trop long et ennuyeux
aujourd'hui mario kart 64 est un bon VIEUX jeu BIEN RETRO il est une référence et jusquà l'épisode ds il est resté très populaire si vous voulez un jeu retro fun en multi sauté sur l'occase

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Un Mario Kart excellent sur la 64-bit de Nintendo s'agissant même du tout premier en 3D exceptés les personnages sur un kart restés en 2D ! Une jouabilité parfaite et une durée de vie superbe avec un mode multijoueur où on ne peut pas s'ennuyer ! En plus, il peut y avoir un nouvel écran titre et un mode Miroir à débloquer mais il faut être à la hauteur pour ça ! La carapace bleue hérissée de pointes est sans doute un des tout premiers objets de la série ! A télécharger sur la Console Virtuelle de la Wii à 1000 Wii Points sans hésitation !

Carfty
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le second Mario Kart est effectivement très bon.
Les graphismes sont corrects, l'amélioration face à Super Mario Kart est nette, même si la fameuse Rainbow Road n'est pas très amusante.
Ce Mario Kart est tout de même une référence.

drake_91
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Mon premier Mario Kart !
Tout simplement génial, un classic du jeu vidéo il a révolutionné la série !
Les circuits sont très bien fait pour l'époque.
Je l'avais eu avec des wii points card sur la virtual console et je ne le regrette pas.
Un indispensable pour tout fan de retro-gaming !

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

17/20mario kart 64 a revolu la serie mario kart après super mario kart en 2D mario kart 64 est en 3D seul hic! les personnages sont des sprites 2D qui changent selon l'angle dans lequel on est (un peu comme certains elements de mario kart ds)mais on s'en fiches c'est un jeu sublime avec 16 circuits et un mode extra qui fait que les circuits sont a l'envers le defaut est seulement qu'il n'y a que le mode extra a deloquer.

TheLastMsg
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Intéressant comme jeu point de vue graphismes et durée de vie, après cela dépends de notre style de jeu et d'autres critères mais en tout cas moi je conseille ce jeu pour les amateurs de jeux de ce genre, il peut devenir lassant, ou pas ca dépends, bande son assez cool au passage ! Malgré quelques ratés graphiques, sur N64 en plus, quelle révolution !

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

_TheYoshi_
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon Mario Kart. De bons graphismes, une jouabilité un peu compliquée à prendre en main mais on s'y habitue vite, une bonne durée de vie et une jolie bande-son. J'ai remarqué que dans ce jeu que les développeurs ont mis énormément de petits détails qui sont excellents (comme par exemple la voix qui résonne dans le tunnel du Circuit Luigi ou encore la possibilité de rouler sur la voie ferrée du Désert Kalimari). Malheureusement, je trouve que les objets sont beaucoup trop puissants mais bon, ce jeu reste un excellent Mario Kart.

TheGameX3
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

La plupart des personnes ont découvert la série grace à ce jeu.Un des meilleurs jeux de la séries malgré un petit manque de personnages qui ne fera pas de ce problèmes un défaut.Je le conseille a toutes personnes qui veullent découvrir la série.

1  2  3  4  5  6