15.8/20

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Chouette alors, un rayman sur portable, qui plus est, c'est un remake qui s'en sort très bien le jeu et aussi bien que celui sur psONE mais un peu moins beau mais on pardonne vite cela à la gameboy advance par son manque de puissance.
De plus rayman advance est une très bonne alternative puisqu'il se joue sur un support portable!
Mais à choisir, je préférerais celui sur psONE.

Posté le 29 août 2018 à 19:33

Excellent jeu, mauvais portage, si visuellement la GBA fait son taff autant côté sonore c'est du pur nimport nawak avec des musiques placées de manière totalement aléatoire tant certaines n'ont rien à faire sur certains niveaux et surtout la qualité sonore est déplorable même pour de la GBA ! Écoutez l'ost de Crash Bandicoot XS ou 2 N-Tranced, c'est totalement un autre niveau ! Voilà qui est fort dommage pour un jeu où les musiques étaient si somptueuses, on peut aussi noter que 2-3 niveaux ont été quelque peu écorchés voir totalement changés (ce qui est souvent pour le pire...), mais au moins le gameplay est très bien porté sur GBA et les problèmes de difficultés de l'original sont plutôt corrigés dans cette version à travers l'ajout d'un point de vie supplémentaire ! On à donc 4PV de base et 6 au max, ce qui est bien plus confortable ! Bref le portage aurait pu être bien mieux mais cela reste plutôt convenable pour de la GBA.

1  2  3  4  5  6  7  8
oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Mais à choisir, je préférerais celui sur psONE.

Posté le 29 août 2018 à 19:33

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un jeu splendide qui, je pense, exploite les capacités du nouveau bijou de Nintendo au maximum. Il est surtout indispensable de posséder ce chef-d'oeuvre si on ne connaît pas l'aventure PSX. Seul petit hic : la bande son décevante et quelques paroles auraient été les bienvenues dans l'intro par exemple.

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, la jouabilité aussi ainsi que les graphismes, il n'y a que le son qui est médiocre mais sinon c'est un super jeu, et je trouve que vous êtes trop exigeant alors une question pourquoi être aussi exigeant sur un jeu qui n'a rien à prouver ?

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Je l'avais sur PC (c'est exactemant le même jeu) et je le trouvais génial aussi. Mais il y a juste un tout petit problème c'est que les niveaux sont parfois répétitifs. Sinon tout est très bien surtout le graphisme. Rayman est en plus bien fait. Je l'adore.

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

C'est LA référence de la GBA en matière Action/Aventure : le jeu, déjà étonnant version PS et PS2, impressionne graphiquement mais aussi techniquement par son aventure captivante. Bref, à acheter sans hésitation.

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

J'ai été totalement impressionné quand j'ai vu la qualité des graphismes, j'avais Rayman sur Saturn et les graphismes sont exactements les mêmes !
En plus de cela, le jeu est long et captivant, on ne peut être qu'admiratif devant les capacités qu'offre la console et cela nous promet de très bons jeux dans les années qui viennent !

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime : les graphismes sont splendides, la maniabilité excellente, le scénario super. Même si ce jeu est le premier qui était sorti sur playstation il reste encore passionnant.

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement époustouflant. Jamais un jeu n'a été aussi beau et aussi jouable sur une portable. En plus le jeu réduit le problème de contraste puisqu'il propose beaucoup de couleurs vives et flashantes. On me l'a prété pour peu de temps mais je ne vais sûrement pas le rendre. En plus le jeu est moins difficile et pourra servir de passe-temps favori à tout joueur bon ou médiocre. Possesseur de GBA (comme moi)achetez ce soft car c'est un incontournable qui domine ses autres épisodes.

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Un nouveau RAYMAN rempli de sublimes décors. Il reprend des couleurs et des musiques, vives et joyeuses. Le jeu est rempli d'action de suspense et d'émotions. C'est aussi une reproduction exacte du RAYMAN GOLD sur ordinateur.

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe. Il m'a beaucoup amusé. Les pouvoirs sont rigolos. Le méchant est dur à trouver. Les niveaux sont beaux. Le graphisme est magnifique. Je conseille ce jeu à tous et je leur souhaite de s'amuser autant que moi.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent et très proche de la perfection sur une console tout bonnement géniale ! Une excellente joualité est aussi présente... Un seul conseil, achetez-le tout de suite, sinon vous pourriez le regretter !

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

J'adore ce SUPER jeu ! Il fait vraiment honneur à la GBA. La palette de couleurs utilisée est tout simplement splendide. Dommage quand même que ce ne soit pas une nouvelle histoire...Bref, un jeu à posséder.

steph
Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, c'est très jouable, on ne tombe pas bêtement dans un trou pour rien. Un seul inconvénient, le prix c'est trop cher à mon goût mais ça vaut le coup. En un seul mot super.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

J'ai terminé le jeu sur GBA et j'ai l'impression que personne n'a remarqué que cette version de Rayman est bien plus FACILE à jouer que les versions PC et Playstation ! Il y a plus de points de vie (6 max), plus de vies à trouver, plus de photographes pour sauvegarder, moins de plates-formes dangeureuses, etc...ce qui fait de ce "nouveau" Rayman un vrai hit puisque les versions précédentes étaient, il faut l'avouer, parfois un peu trop difficiles...

1  2  3  4  5  6  7  8