18.9/20

Batmandavid
Posté le 20 oct. 2016 à 08:52

Je l'ai chers moi sur ps1 oui j'ai toujours la ps1 et sa fais plaisir se rayman sympathique décoré féerique une ambiance bonne enfant se 20/20 mérite

evolutionxii
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Rayman ! Le meilleur jeu Rayman Solo pour moi ! Un jeu que l'ont peut jouer en famille et qui plaira à tout le monde. Ils ont fait du bon boulot, les graphismes sont très bien, le gameplay lui aussi est très bien. J'y joue même cette année avec mon père donc c'est pour dire... Jeu qui risque d'être indémodable ! Jeu plutôt long et compliqué, ce jeu risque de vous plaire !41

Batmandavid
Posté le 20 oct. 2016 à 08:52

evolutionxii
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Posté le 29 août 2018 à 19:28

Clairement le meilleur portage portable de Rayman 1, alors certes ce n'est que la version PS1 mais au moins pas de downgrade graphique et surtout sonore comme dans Rayman Advance et DSi, bref un jeu incontournable enfin transportable partout sans avoir à être downgradé.

snake1303
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Je n'avais jamais joué à Rayman premier du nom avant celui sur psp.

Points positifs:
-De magnifiques graphismes colorés.
-Un univers très travaillé.
-Des musiques sublimes.
-Une bonne difficulté.
-Les cages bien cachées.
-Une très bonne jouabilité
-Une très bonne durée de vie.
-Les nombreux pouvoirs à débloquer.

Points négatifs:
-L'absence d’aléatoire dans les combats contre les bosses.

Ce jeu est vraiment un excellent jeu de plate forme. Probablement le meilleurs que j'ai pu faire jusqu'à présent. Je le recommande à tous, mais attention, il est difficile.

meno2
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

il et trop bien je les aissailer sur play 1 et psp il et trop bien je le quiffe . Chui conten qu'ils lont refait sur psp . vout aite pas d'acord avec moi ? bon je ses plus quoi marquer comme il faut minimeume 200 car

sonic0210
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Deja,j'ai rayman sur ps1 et je l'ai trouvé super!!!!(20/20).Et maintenant,grace a la playstation store,on arrive aujourd'hui a retrouver tous ces vieux jeux....meme les graphismes ont été un peu amelioré,donc je n'hésite pas,je lui colle un petit 20!!!:)

tintinco
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

20, c'est la mailleur note que je peut poser pour un jeu pareil. Je l'avais sur PS One. Ce jeu est tout bonnement le meilleur. Le jeu INCONTOURNABLE. Graphismes et Bandes-Son au Top. Scénario ... Rien à Dire. Il est Difficile, mais pour 4€99 ... ca en vaut la peine.

Eminem54h
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je n'ai jamais terminé le jeu par sa difficulté . C'est un vrai challenge . C'est le point fort du jeu avec la durée de vie . J'ai bien aimé malgré que ce ne soit pas mon préféré . Un très bon jeu ....

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

ljm58130
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement... ENORME! La durée de vie est trés bonne pour 4euros 99, les graphismes sont geniaux, la bande sons est magiques et la jouabilité est... WOAH! franchement je vous le recommande fortement!

psp_2011
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Super jeux conseiller à tout le monde. Un peu dur mais tres bon jeux. Pas cher en plus. Un jeux à ajouter dans votre collection. Vous ne le regretterez pas. c est pour cette raison que je lui met un 20 sur 20.

D_j_A_b_D_e_L
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Pur moi c'est l'un des jeux les plus beaux de la ps1 et il est tres difficile,la difficultée je trouve, est bien dosée,les niveaus sont tous différents et la prise en main est immédiate et une bande son qui colle bien à l'univers de cet opus.On me l'aurait proposer pour 10 ou même 15 euros j'aurait sauter dessus mais la c'est vendus à 4,99 euros !!!
Si vous aimer les jeux de plates-formes je vous conseille de vous jeter dessus.

Moi00008
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Grand classique, j'y ai joué sur ma ps1 et je le redécouvre sur ma psp en ayant gardé tous ses "bons points" tels que la facilité de mouvement (j'entends par là qu'il n'y a pas de problème de boutons de manette ps1 à la psp) et les décors sont parfaitement adaptés au petit écran, un grand succès sur ps1 et la réédition sur psp l'est tout autant

fofoballz
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai adoré sur PS1 et que je redecouvre sur ma PSP avaec un grand plaisir. C'est, je pense l'un des meilleurs jeux (exclusif) du du playstation store avec PixelJunk Monsters Deluxe et Crash Bandicoot 3 : Warped entre autre. A seulement 4.99€ une bonne affaire.

martialyon
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu acheté 4,99€ sur PlayStation Network. Il ne dépasse pas les 150 Mo. Pour avoir une belle vue il faut le configurer en plein écran. Maniable, la dureté est progressive. Totalement en français. Dommage qu'il n'y a pas plus de jeux PSOne adaptés sur la psp.