Dyylandu17
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Oui, jeux très long, beau graphismes et surtout, surtout boss dur(certains je dis pas tous parce que le moustique franchement laa euh ...). néanmoins, les electoons sont simple à trouver ... Mais le jeux reste bon pour l'ensemble pour un jeu GBA c'est magnifiquement exquis ludique tout ce que vous voulez.
Même certains jeu ds ne sont même pas à la cheville de celui-là.

Posté le 29 août 2018 à 19:37

Un assez bon portage du jeu original, alors certes la qualité sonore laisse à désirer et certains bruitages sont partis on ne sait où mais côté graphique c'est vraiment fidèle au produit d'origine, le jeu exploite de plus les capacités de la DSi comme la caméra lors des checkpoints avec le photographe, ce qui est une utilisation très maligne de ce détail du jeu mais qui peut être un poil frustrant surtout pour tout allergique des photos, sinon l'écran tactile est légèrement mit à contribution, et la difficulté a considérablement changée, pour le meilleur pour les casuals et pour le pire pour les hardcore gamers... vous vous souvenez quand on avait avant 3PV et 5PV max, puis 4PV et 6PV max sur GBA ?... Eh bien maintenant c'est 5PV et 10PV max !! Autant dire que le jeu se facilite un peu trop ! Mais bon on passe de la difficulté assez hardcore à la difficulté assez difficile, ce qui reste franchement raisonnable.

Dyylandu17
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Même certains jeu ds ne sont même pas à la cheville de celui-là.

Posté le 29 août 2018 à 19:37

Magixbox
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme. Il est long et très dur du coup il nous offres plein d'heure de jeu. Pour 800 points c'est très correcte. Les graphismes ne sont pas mauvais, les décors sont varié, est les musique sont plutôt réussies. Un conseil téléchargez le.
Il mérite bien son 19/20 ! ;)

PrimeSilux
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

evolutionxii
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Rayman ! Le meilleur jeu Rayman Solo pour moi ! Un jeu que l'ont peut jouer en famille et qui plaira à tout le monde. Ils ont fait du bon boulot, les graphismes sont très bien, le gameplay lui aussi est très bien. J'y joue même cette année avec mon père donc c'est pour dire... Jeu qui risque d'être indémodable ! Jeu plutôt long et compliqué, ce jeu risque de vous plaire !84

Darkeans
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Rayman ! Le meilleur jeu Rayman Solo pour moi ! Un jeu que l'ont peut jouer en famille et qui plaira à tout le monde. Ils ont fait du bon boulot, les graphismes sont très bien, le gameplay lui aussi est très bien. J'y joue même cette année avec mon père donc c'est pour dire... Jeu qui risque d'être indémodable ! Jeu plutôt long et compliqué, ce jeu risque de vous plaire !!!

Misaki-senpai
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Oui, jeux très long, excellents graphismes et surtout, surtout : certains boss sont compliqués à battre. (Certains. Je ne dis pas tous parce que le moustique. Néanmoins, les éléctoons sont simple à trouver... Mais le jeu reste bon pour l'ensemble pour un jeu de cette trempe. C'est magnifiquement exquis et ludique... tout ce que vous voulez d'autres.
Même certains jeu DSi ware n'arrivent pas à la cheville de celui-là.

HITMANMARSEILLE
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux,c'est d'abord des souvenir d'une époque ou je ne jouais qu'a ca sur PS1 dés que j'était chez ma soeur.Alors bien sur quand j'ai vue qu'il était disponible sur la 3DS, je n'ai pas hésité. Le jeu est le même que sur PS1 et c'est réellement un plaisir d'y jouer.

Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

J'ai craquer, j'ai pas pût résister ! Je l'ai repris et à mon grand bonheur ! Tout y est, la simplicité en plus, car l'original était vraiment beaucoup trop dur ! Le seul manque est à la fin d'un niveau, on a pas le jinggle complet :snif:

Eniom
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Etant donner que j'ai déjà donner un avis de rayman,mais sur pc,celui-ci est un peut moin convenable car la bande son étais largement plus agréable que sur psx,par conre,cette opus est un mélange de la version psx et game boy.

Pour moi c'est un 18 ! :)

woody0816
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Rayman pour Ds est un excellent jeu,(remake de la version Psone)Avec ce jeu, on ne peut pas s'ennunyer,Rayman est un jeu très long,(5 monde, 4niveaux chaque monde + 1 autre monde
si on trouve tous les electoons)Bref,un trés bon jeu à acheter tout de suite.

Cpt_Price_94
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Je suis content qu'ils aient sortis un remake de de rayman 1 sur ds, mais je suis déçu car le jeu est devenu trop simple par rapport à la version ps1. Plus de vie, plus de check point, remplacement de certain passage délicat avec des petites plate formes par des plates formes plus grandes. En bref ils ont du penser que rayman sur ps1 était bien trop dur mais moi justement j'aimais ce jeux pour sa difficulté. Cette version ds est surtout destinée aux plus jeune maintenant.

Yoshi10z
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu à 8 euros, ce qui n'est pas cher est très joli, amusant mais plutôt stressant. Quand on finit le jeu, on n'a pas envie de recommencer une aventure. Mais quand on commence, on ne s'en lasse pas. Ce que je trouve bien est que le jeu est difficile et les chances de perdre des vies sont très courantes. Ca fait gagner de la durée de vie.

brictyrule
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

De mon point de vue, Rayman est le début d'une saga qui ne doit pas s'arrêter ! Ce jeu est un peu trop dur pour un débutant c'est ce qui déçoit un peu certains joueurs mais ce jeu est bien qu'on oublie ce détail et qu'on a envie de recommencer le nivaux pour le réussir et finir le jeu à 100%