15.8/20

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Chouette alors, un rayman sur portable, qui plus est, c'est un remake qui s'en sort très bien le jeu et aussi bien que celui sur psONE mais un peu moins beau mais on pardonne vite cela à la gameboy advance par son manque de puissance.
De plus rayman advance est une très bonne alternative puisqu'il se joue sur un support portable!
Mais à choisir, je préférerais celui sur psONE.

Posté le 29 août 2018 à 19:33

Excellent jeu, mauvais portage, si visuellement la GBA fait son taff autant côté sonore c'est du pur nimport nawak avec des musiques placées de manière totalement aléatoire tant certaines n'ont rien à faire sur certains niveaux et surtout la qualité sonore est déplorable même pour de la GBA ! Écoutez l'ost de Crash Bandicoot XS ou 2 N-Tranced, c'est totalement un autre niveau ! Voilà qui est fort dommage pour un jeu où les musiques étaient si somptueuses, on peut aussi noter que 2-3 niveaux ont été quelque peu écorchés voir totalement changés (ce qui est souvent pour le pire...), mais au moins le gameplay est très bien porté sur GBA et les problèmes de difficultés de l'original sont plutôt corrigés dans cette version à travers l'ajout d'un point de vie supplémentaire ! On à donc 4PV de base et 6 au max, ce qui est bien plus confortable ! Bref le portage aurait pu être bien mieux mais cela reste plutôt convenable pour de la GBA.

1  2  3  4  5  6  7  8
hairedgamer
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Commençons par ce que j'aime : Les graphismes , l'animation et les couleurs qui pètent ! Bref très jolie.
Ce que j'aime moins : L'univers Rayman et le concept du jeu.
A recommander tout de même aux amateurs de jeux de plateformes un poil difficile !

Misaki-senpai
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Oui, jeux très long, excellents graphismes et surtout, surtout : certains boss sont compliqués à battre. (Certains. Je ne dis pas tous parce que le moustique... Néanmoins, les electoons sont plutôt simples à trouver... Mais le jeu reste bon dans l'ensemble. Pour un jeu de cette trempe, quelques détails restent à améliorer, mais pas grands choses. C'est magnifiquement exquis et ludique... tout ce que vous voulez d'autres. Notons que c'est un portage d'un jeu de PS1 !
Même certains jeu de GBA n'arrivent pas à la cheville de celui-là.

MrJingle62
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Vraiment j'ai beaucoup cette série de jeux , et je peux vous assure que ce Rayman c'est un pur merveille de la 2D de GBA , Il a vraiment peu de défaut a donner à ce jeux tellement qu'il est bien jeux que je conseil

scipyo
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

J'ai vraiment pas aimer ce jeu , graphisme bof , le scénar est invisible et surtout c'est incontrolable , Je n'ai pas compris l'interet de ce jeu . Je trouve que c'est un mauvais opus de la saga enfin je dis ca comme ca c'est mon avis . En plus il me faisait péter des cables à l'époque !!

Kei-kusanagi
Posté le 12 août 2012 à 00:00

nintend-info
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! les graphismes super , le son super , les images superbes , c'est bien fait ! sa refléte vraiment la réussite ! j'y passe des heures et des heures, même si je l'ai recommencé des centaines de fois , il est super , les premiers jeux sont les meilleurs

davoustmassena
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bon jeu de Plate-forme avec de très bons graphismes. Le gameplay est chouette même si il manque de dynamisme par rapport à Rayman Origins mais pour l’époque, et pour cette console, il est très chouette. La maniabilité est bonne. Le jeu n’est pas tout à fait simple mais il existe des codes pour avoir plus de vies ou pour avoir toutes les cages. Sympa pour ceux qui aiment ce style.

rafiolight
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu même si j'aurai aimer plus de niveaux ou de personnages mais ce jeu me rappelle l'époque quand j'y jouer tout le temps. Mais dommage que Globox n'a pas étais introduit dans ce jeu, cela aurai plus marrant. Merci Ubisoft pour ce bel opus tout de même.

Theevildoom
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Nul ! c'est quoi ça ! graphisme ..... sans commentaire , la jouabilité ..... M.E.R.D.E , le scénario ....... on'a rien compris , alors si vous voyez ce jeu courrez le plus vite possible . Rayman ressemble a rien dans ce jeu .

Ticlem2
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Moins bien que sur ps1, la bande son est de mon avis bien inférieure que sur console se qui est dommage puisque le jeu résidé dans sa avec bien sur ces graphisme et la je dit chapeau parce que il ont fait du beau boulot pour la gba le jeu est magnifique dommage qu'il manque des niveaux mais peut un porte car il à gardé sa maniabilité qui est tout juste parfaite et sa grosse durée de vie.Un jeu un peut moins au top mais toujours agréable.

Supermotardu80
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

un bon jeu, graphiquement sympathique, un remake du premier rayman sans réel ajout, cependant , c'est toutjours boien d'avoir un "gros" jeu dans sa poche (surtout que la GBASP est trés compacte) .

GoldenJerry
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Amusant mais en 2d et lassant au bout d'un moment... Un peu répétif mais reste un très bon jeu. Assez difficile également.
Je le conseille ! Envioronnement et animations amusantes. Uhn épisode facile et amusant est celui ou un rayman tarzan nous donne une graine pour faire pouser des feuilles

[JV]Jeffrey
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un (jeune) homme sans bras ni jambes (???), doit sauver le monde en mettant la racler à tout ce qui se trouve sur son passge...GENIAL !Un jeu de plates-formes bien pensé, des personnages assez drôle, et sa change de notre bon vieux Mario !A tout les fans de plates-formes...A l'attaque !

Linchung5557
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas vraiment réussi à terminer un niveau!! Je l'ai essayé depuis en 2003-2004 et je l'avais aimé ce jeu, c'est vraiment trop juste, il n'y a même pas moins 100 niveaux. Je n'ai pas aimé ce jeu de rayman sur GBA.

mgt9303
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Pour ma part, un des plus mauvais, voire le plus mauvais épisode de Rayman... Affreusement pas maniable, des niveaux pas forcément difficiles mais juste horriblement chiants, peu d'intérêt trouvé dans la chasse aux cages (quasi impossible à terminer), bref... Décevant.

1  2  3  4  5  6  7  8