Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
PlayerDiablo
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu.

-[-StoneWall-]-
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre qui devrait être compté parmi les meilleur jeux sur DS,les graphismes sont assez bon,la bande son bien et le scenario fidèle a l'anime en étant tout aussi divertissant et regorgeant de mission secondaires et de personnages inédits.Je le conseille.

Evian57
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

J'ai fini le jeu hier en mode histoire et je trouve que c'est un très bon jeu avec des graphismes plutôt correct pour une nintendo DS.

De plus, l'histoire est très intéressante et ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de l'animé (animé que j'adore au passage)

Les matchs sont difficiles au début mais une fois le principe compris, on peut gagner ses matchs jusqu'à 6-0 pour ma part donc rien de bien compliqué quand on a compris comment ça fonctionne.

Je trouve aussi les cinématiques, quand il y en a, magnifiques et l'idée de faire parler les personnages et d'entendre sa voix au micro me parait tout aussi génial.

Mais ce jeu perd quand même 3 points suite à certains points faibles comme :

-les défis qui sont lassants, répétitifs et trop présent selon moi dans le jeu à un moment où on n'a pas forcément envie d'en faire.

- les dialogues trop long et assez lourd à la longue.

- le fait de recharger les supers techniques quand on n'a plus assez de point technique pendant un match rend le jeu assez chiant aussi par moment (faut le faire trop souvent je trouve).

- certaines techniques sont aussi trop longues à réaliser (la cinématique durent beaucoup trop longtemps par moment et on perd trop de minutes pendant un match je trouve).

Voilà pourquoi la note 17 et pas 19 ou 20.

Sinon jeu à conseiller évidemment aux gens qui aiment le football et les rpg et bien sûr ceux qui sont fans d'inazuma eleven...

TheGameH3
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Inazuma eleven est un jeu incroyable .Il y a des techniques comprenant le foot et la magie ( Tornade de feu par exemple).
Les graphismes sont incroyables .L'histoire tient bon la route .
Par contre la seule chose qui me dérange c'est que nous ne pouvons pas changer le capitaine de l'équipe dans l'équipe solo.
Sinon c'est un excellent jeu !

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

C'est bien un peu répétitif. Le mélange entre football et RPG l'histoire est intéressante. Personnellement j'aime le système des montées de niveaux.Les graphiques des scènes cinématiques et le graphisme des joueurs et de leurs techniques sont bien représentés.Meme si pour passer un joueur c'est plutôt aléatoire ce jeux reste un de mes préférer.

SarahCrewe
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Inazuma Eleven ... Je déteste le foot, j'ai horreur de ce sport ... Mais ce jeu je l'adore, l'univers est incroyable, les personnages sont tous attachant, nous avons une ribambelle de joueurs disponible. Que ce soit le héros ou les personnages secondaires, ils ont tous leurs importances. L'histoire est vraiment intéressante et captivante. Le côté RPG colle très bien au jeu avec de nombreuses techniques et une gestion de son équipe plutôt bonne. Niveau gameplay c'est vraiment excellent. La bande-son est vraiment bonne comme dans l'anime, les fans retomberont dans la série animée avec ce jeu. Il est possible de faire des parties à deux etc ... La durée de vie est énorme et la touche graphique est au niveau d'un DQ IX. Un jeu vraiment excellent ! Une perle du RPG / Foot sur DS !

Defourny
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Sans exagéré , le meilleur jeu ds au quelle j'ai jouer. Une histoire bien , facile a comprendre , la possibilité de créer sa propre équipe surement le point fort du jeu. Je conseil ce jeu pas seulement aux fans de foot , mais a tous les fans de manga et d'aventure.

Holmes29
Posté le 01 août 2013 à 00:00

C'est un bon jeu qui mérite qu'on y jette un coup d'oeil!
Quelques passages à vide parfois mais dans l'ensemble il est bien!
Je recommande d'avoir vu un peu la série histoire de savoir ce sur quoi ça va parler!
Bon match!!!

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

C'est un assez bon jeu. Le mode histoire est assez sympa même s'il manque beaucoup d'équipes. La durée de vie est assez courte mais il est quand même super. Au niveau des joueurs, on peut débloquer tout les joueurs des équipes que l'on a affronté, ce qui est super. Aussi, à ce niveau, je ne me serais jamais douté qu'il y aurai des personnages de Inazuma Eleven Go. Bref, ce jeu est assez bien avec un bon roster. :(

lodrea
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu pas mal mais les graphismes sont a revoir, pour les fans d'inazuma eleven les voilas content d'avoir un jeu IE bien sur après IE 2 et 3 suivent mais voila bon jeu surtout premier jeu inazuma eleven donc celui qui va s'acheter le plus

Simiabraz27
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu avec d'assez bon graphismes même si le mode histoire n'est pas très fantastique le mode multijoueur lui n'a rien n'a se reprocher et je crois malheureusement qu'il est impossible de capturer byron Love.

BenBen71
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, malgré les graphismes assez raté pour ma part, le mode aventure est une vraie réussite. On peut avoir la possibilité de modifier son équipe, des scènes animée parfaites. Je n'ai pas grand à ajouter, seulement que Inazuma Eleven est un jeu que je vous conseille fortement.

ArcEnMousse
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Pour :

- Le charme certain du character design signé Level-5.
- Enormément de joueurs différents à engager/collectionner. Les fans de Pokemon y trouveront sans doute un intérêt.
- Les animations façon Captain Tsubasa et leurs excentricités.

Contre :

- Gameplay au stylet peu intuitif et vite lassant.
- Le scénario est cliché, les dialogues trop nombreux. Inazuma Eleven est bavard.
- Les matchs à enjeu sont bien trop courts et les challenges sont d'une répétitivité sans nom.
- L'aspect RPG est basique et il n'apporte rien de bien nouveau.
- Musiques lourdingues. On coupe vite le son.

Foudra
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ah, Inazuma Eleven 1, que jeu !
Les graphismes sont juste géniaux, le scénario est génial, surtout comparé aux autres versions.
Dans ce jeu, l'on incarne une équipe qui doit réussir un tournoi de Football. ( Le jeu est un
mélange de RPG et de Football. ) Et, tout au lon de ce tournoi, il nous faut recruter des joueurs, des techniques et bien d'autres choses. Ce qui nous permet de personnalisee notre équipe a l'infini. C'est ça qui rend le jeu si attachant,
De plus la bande-son est géniale, mais un peu trop discrète, dommage. Et la durée de vie est bien plus longue que celle des versions suivantes, Le premier opus d'une
longue série de Inazuma Eleven,
Je mets 20.

lila77
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, je trouve, non fantastique. Moi, à la place des testeurs, j'aurais ajouté au moins 1 point à chaque domaine.

Mélanger RPG à jeu de foot c'est formidable, d'autant qu'il y'a des puissantes techniques à apprendre pour rendre notre équipe de foot meilleure. De plus, il est possible de recruter pas moins de 1000 joueurs afin de créer notre équipe ultime.

Par contre, seul point faible, Curdent70Dvalin a raison , il y'a quelques incohérences avec l'animé par rapport au scénario.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20