17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
clad1000
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Inazuma Eleven fait parmi de mes top jeu nitendo DS. J'aime l'histoire tirée du manga (que j'ai pas lu ou vu l'animée). J'aime le gameplay et le système a la rpg pour les level. Les technique sont très bien modélisée pour un jeu ds. Il y a rien a redire, le jeu est juste éxélant. Moi qui aime pas le foot en temps normal, j'ai adorée ce jeu.

Buclann
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Jeu très sympa avc une bonne durée de vie, je suis tt de suite devenu fan de la série, le systeme de recrutement les matchs et tout les autres détails sont sympa je le conseille pour toute les tranches d'ages.

FireObscurity
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Pour ma part c'est un jeu superbe avec des graphismes simples mais attachants et un gameplay très accrocheur .
Il représente plutôt bien l'animé avec quelques ajouts mais malheureusement il manque un mode de jeu en wi-fi.

LOULOU57_bis
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

pour moi c'est 5/20
Level-5 a cru obtenir la recette parfaite en mixant Pokemon et Olive et Tom. Raté, absence de mode online, difficulté risible, et aller-retours insupportables à Raimon City sont de trop gros défauts pour ne pas être pris en compte dans la critique de ce jeu. Néanmoins, on appréciera les cinématiques et la jolie 3D qu'affiche le jeu pendant les matchs

holmes10
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Pour ceux qui ne sont pas non plus des champions dans les jeux de foot, je vous conseil ce jeu. Reprenant les thèmes de Captain Tsubasa et les mécanismes du rpg (notamment Pokemon), Inazuma Eleven est une bonne surprise qui comme vous l'aurez compris plaira d'autant plus aux fan de Pokemon.

Bien entendu, il n'est pas exent de défaut, je pense notamment au fait que pour faire des joueurs bien complet entre le level up et l'apprentissage de tout les techniques cela prend quand même un certain moment. Or cet aspect est d'autant plus visible en raison de la répétitivité de certains mécanismes de jeu comme par exemple les défis.

Néanmoins, ce jeu est quand même pas mal et le fait de pouvoir enchainer les techniques est quand même assez jouissif. De plus même l'histoire est assez intéressante même si elle peut être parfois un peut cucu.

toneto
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Un de mes jeux préférés sur consoles portable avec les fameux pokémons
Une aventure géniale on s'amuse le mélange de foot et de rpg est trés bien pensé les match avec le contrôle au stlylet marche du tonnerre quand on l'a fini on a qu'un envie, la suite!
je met 20 car franchement je ne lui voit aucuns défaut

beyred
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce petit mélange de RPG et de football est très bon, j'ai déjà passé les 30 heures de jeu ! Il y a beaucoup de techniques géniales, très simples à utiliser, et variées.
L'histoire est identique à l'animé, vous devrez remporter le Football Frontier.
Après il y a aussi des défauts : le jeu vous "trompe" dès le début en vous montrant des cinématiques de qualité... qui ne reviendront qu'à la fin. (A peu près 5 cinématiques en tout) Et les doublages sont NULS.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu mais qui n'est pas à la hauteur de son successeur parce que il y a moins de techniques, le mode histoire est plus court, moins de joueurs, et ect... mais sinon ce jeu est SUPERBE et je le recommande car j'ai perdu beaucoup beaucoup de temps dessus !

PlayerDiablo
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu.

-[-StoneWall-]-
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre qui devrait être compté parmi les meilleur jeux sur DS,les graphismes sont assez bon,la bande son bien et le scenario fidèle a l'anime en étant tout aussi divertissant et regorgeant de mission secondaires et de personnages inédits.Je le conseille.

Evian57
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

J'ai fini le jeu hier en mode histoire et je trouve que c'est un très bon jeu avec des graphismes plutôt correct pour une nintendo DS.

De plus, l'histoire est très intéressante et ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de l'animé (animé que j'adore au passage)

Les matchs sont difficiles au début mais une fois le principe compris, on peut gagner ses matchs jusqu'à 6-0 pour ma part donc rien de bien compliqué quand on a compris comment ça fonctionne.

Je trouve aussi les cinématiques, quand il y en a, magnifiques et l'idée de faire parler les personnages et d'entendre sa voix au micro me parait tout aussi génial.

Mais ce jeu perd quand même 3 points suite à certains points faibles comme :

-les défis qui sont lassants, répétitifs et trop présent selon moi dans le jeu à un moment où on n'a pas forcément envie d'en faire.

- les dialogues trop long et assez lourd à la longue.

- le fait de recharger les supers techniques quand on n'a plus assez de point technique pendant un match rend le jeu assez chiant aussi par moment (faut le faire trop souvent je trouve).

- certaines techniques sont aussi trop longues à réaliser (la cinématique durent beaucoup trop longtemps par moment et on perd trop de minutes pendant un match je trouve).

Voilà pourquoi la note 17 et pas 19 ou 20.

Sinon jeu à conseiller évidemment aux gens qui aiment le football et les rpg et bien sûr ceux qui sont fans d'inazuma eleven...

TheGameH3
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Inazuma eleven est un jeu incroyable .Il y a des techniques comprenant le foot et la magie ( Tornade de feu par exemple).
Les graphismes sont incroyables .L'histoire tient bon la route .
Par contre la seule chose qui me dérange c'est que nous ne pouvons pas changer le capitaine de l'équipe dans l'équipe solo.
Sinon c'est un excellent jeu !

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

C'est bien un peu répétitif. Le mélange entre football et RPG l'histoire est intéressante. Personnellement j'aime le système des montées de niveaux.Les graphiques des scènes cinématiques et le graphisme des joueurs et de leurs techniques sont bien représentés.Meme si pour passer un joueur c'est plutôt aléatoire ce jeux reste un de mes préférer.

SarahCrewe
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Inazuma Eleven ... Je déteste le foot, j'ai horreur de ce sport ... Mais ce jeu je l'adore, l'univers est incroyable, les personnages sont tous attachant, nous avons une ribambelle de joueurs disponible. Que ce soit le héros ou les personnages secondaires, ils ont tous leurs importances. L'histoire est vraiment intéressante et captivante. Le côté RPG colle très bien au jeu avec de nombreuses techniques et une gestion de son équipe plutôt bonne. Niveau gameplay c'est vraiment excellent. La bande-son est vraiment bonne comme dans l'anime, les fans retomberont dans la série animée avec ce jeu. Il est possible de faire des parties à deux etc ... La durée de vie est énorme et la touche graphique est au niveau d'un DQ IX. Un jeu vraiment excellent ! Une perle du RPG / Foot sur DS !

Defourny
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Sans exagéré , le meilleur jeu ds au quelle j'ai jouer. Une histoire bien , facile a comprendre , la possibilité de créer sa propre équipe surement le point fort du jeu. Je conseil ce jeu pas seulement aux fans de foot , mais a tous les fans de manga et d'aventure.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
DS 108.90€ DS 129.99€