Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Mario_VS_Luigi4
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Le jeu a une bonne bande de son je donne 17/20 pour la bande de son.
Les scénario sont bien comme quand Axel interrviens
dans le match contre occulte dans le début et fait la tornade de feu.
Et Mark apprend la main céleste a ce moment la
Pour les scénario il sont bien donc je donne 19/20
Par contre le graphisme et vraiment pas du tout super
Les joueurs sont mal fait mais bon je donne pour le graphisme 9/20
Mais grâce à la jouabiliter la note remonte le jeu a une bonne
jouabiliter comme pour diriger les joueur il faut faire des flèche avec le stylet
pour diriger le joueur en dehors des match aussi il faut faire de flèche avec le stylet
La jouabiliter et vraiment bien 20/20

alex76510
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven adapté de la série est un excellent Jeu de Foot mais aussi de Rôle, 1 000 joueurs pouvant être recruté du collège ou des autres équipes. Des graphismes plutôt décevant, une histoire pas exactement pareil que celle de l'animée mais ce jeu reste très bien.

Ce jeu est pas très bien.

azizou97
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Trés trés trés bon jeu. Au passage, j'aimerais préciser qu'au Japon, il y a d'abord eu les jeux vidéos puis ensuite la série. La série est une adaptation du jeu. Sinon, le gameplay est trés bien, les graphismes sont pas mal pour la ds et le recrutement est trés complet

Pika20
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Bon ok ce jeux est bien il y a juste le graphisme qui est dommage les techniques son pas mal et les joueurs aussi les equipe contre les quel on joue et le tournoi de football"football frontier",il y a un truc qui me dérange c'est que pour recruter/transférer il faut environ faire je crois 2000pas et ça c'est dommage

A[K]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu de football RPG, L'Histoire reste toujours palpitante mais assez court malheureusement . Le gameplay est toujours aussi riche et la bande sonore assez agréable à écouter. Les personnages sont très charismatique et très attachants.

airness38
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Une histoire commence avec un gardien qui s'appel mark il dois faire un match contre les champion du tournoi frontière mais il ne sont que 7 mais maintenant ils ont trouver 4 nouveaux joueurs le jour du match willi a peur est quitte l'équipe un nouveau joueur vient et marque 1 but mais les autre gagne avec plus de but mais il renonse.

SuperArcanin
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Inazuma eleven est un jeu qui melange le genre RPG au foot ball. Le scenario est tres simple on incarne l'équipe du college Raimon et particulierement son capitaine, Marc Evans. La durée de vie du jeu est assez longue environ une dizaine de match. Sans parler qu'il est possible de recuter plus 1000 joueur.Sinon les graphismes sont pas mal pour la DS et les controles sont assez variées Inazuma eleven est un trés bon jeu sur DS. Inazuma eleven n'a pas fini de nous emerveillé sur les consoles de Nintendo

fafa06300
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Trés trés bon jeu. Au passage, j'aimerais préciser qu'au Japon, il y a d'abord eu les jeux vidéos puis ensuite la série. La série est une adaptation du jeu. Sinon, le gameplay est trés bien, les graphismes sont pas mal pour la ds et le recrutement est trés complet.

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Se jeu est super bien avec un gameplay qui sui parfaitement le dassin-animé mais quelque graphisme bof et a revoir et les voix des personnages très bizare mais des match trop bien ....

marco_phenix
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique mais répétitif à force de jouer, les techniques sont totalement funs et drôles à découvrir. De plus on peut recruter beaucoup de joueurs, c'est dommage qu'ils n'évoluent pas très vite

Metal_D_Ace
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bon aucun doute là dessus. L'univers est plaisant à visiter, l'histoire bien que classique reste sympathique à suivre, les musiques se collent bien dans l'univers et le gameplay mélangeant football et PRG est une très bonne idée bien mise en place ici.

Mais alors pourquoi qu'un 14? Parce que le jeu est incroyablement court ! Et ça en est très décevant du fait qu'après avoir fini la trame principale on a plus grand chose à faire et ce n'est pas les 1000 joueurs qui rajoutent de la durée de vie... et ayant boucler le tout en une quinzaine d'heures on se dit : tout ça pour ça? Un bon jeu qui se révèle un peu pétard mouillé quelque part mais qui reste une bonne surprise.

tetedor77fcmetz
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai été très surpris par ce jeu. Vraiment très bien. De plus, aimant les RPG et le football, j'ai été servis. Cependant, le scénarion un peu "bébé" et la connectivité multijoueur restent à ameliiorer. J'attends une suite rapidement !!

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu de foot avec des techniques.Pour les fans de foot ce jeu est fait pour vous.Le nombre de joueur est epatant.Le jeu a une bonne durée de vie.Ce jeu obtient la note maximale de 20 sur 20.

Skyeur
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Débarque enfin en France !
Il y a 3 Ans , elle a débarqué au Japon !
Graphismes Superbes , rien a redire 16/20
je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la durée de vie , elle est assez courte . Il a tout pour plaire aux fans de Captain Tsubasa & Olive et tom !

Scotty59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu . Ce jeu c'est du 100 % foot . Il ya des parti qui ne sont pas pareil que du déssin animé ☺ . C'était bien si il y avait des personne qui parle lors des technique . Le truc que j'ai bien aimé c'est les super technique . ☺_☺