17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Holmes29
Posté le 01 août 2013 à 00:00

C'est un bon jeu qui mérite qu'on y jette un coup d'oeil!
Quelques passages à vide parfois mais dans l'ensemble il est bien!
Je recommande d'avoir vu un peu la série histoire de savoir ce sur quoi ça va parler!
Bon match!!!

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

C'est un assez bon jeu. Le mode histoire est assez sympa même s'il manque beaucoup d'équipes. La durée de vie est assez courte mais il est quand même super. Au niveau des joueurs, on peut débloquer tout les joueurs des équipes que l'on a affronté, ce qui est super. Aussi, à ce niveau, je ne me serais jamais douté qu'il y aurai des personnages de Inazuma Eleven Go. Bref, ce jeu est assez bien avec un bon roster. :(

lodrea
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu pas mal mais les graphismes sont a revoir, pour les fans d'inazuma eleven les voilas content d'avoir un jeu IE bien sur après IE 2 et 3 suivent mais voila bon jeu surtout premier jeu inazuma eleven donc celui qui va s'acheter le plus

Simiabraz27
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu avec d'assez bon graphismes même si le mode histoire n'est pas très fantastique le mode multijoueur lui n'a rien n'a se reprocher et je crois malheureusement qu'il est impossible de capturer byron Love.

BenBen71
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, malgré les graphismes assez raté pour ma part, le mode aventure est une vraie réussite. On peut avoir la possibilité de modifier son équipe, des scènes animée parfaites. Je n'ai pas grand à ajouter, seulement que Inazuma Eleven est un jeu que je vous conseille fortement.

ArcEnMousse
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Pour :

- Le charme certain du character design signé Level-5.
- Enormément de joueurs différents à engager/collectionner. Les fans de Pokemon y trouveront sans doute un intérêt.
- Les animations façon Captain Tsubasa et leurs excentricités.

Contre :

- Gameplay au stylet peu intuitif et vite lassant.
- Le scénario est cliché, les dialogues trop nombreux. Inazuma Eleven est bavard.
- Les matchs à enjeu sont bien trop courts et les challenges sont d'une répétitivité sans nom.
- L'aspect RPG est basique et il n'apporte rien de bien nouveau.
- Musiques lourdingues. On coupe vite le son.

Foudra
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ah, Inazuma Eleven 1, que jeu !
Les graphismes sont juste géniaux, le scénario est génial, surtout comparé aux autres versions.
Dans ce jeu, l'on incarne une équipe qui doit réussir un tournoi de Football. ( Le jeu est un
mélange de RPG et de Football. ) Et, tout au lon de ce tournoi, il nous faut recruter des joueurs, des techniques et bien d'autres choses. Ce qui nous permet de personnalisee notre équipe a l'infini. C'est ça qui rend le jeu si attachant,
De plus la bande-son est géniale, mais un peu trop discrète, dommage. Et la durée de vie est bien plus longue que celle des versions suivantes, Le premier opus d'une
longue série de Inazuma Eleven,
Je mets 20.

lila77
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, je trouve, non fantastique. Moi, à la place des testeurs, j'aurais ajouté au moins 1 point à chaque domaine.

Mélanger RPG à jeu de foot c'est formidable, d'autant qu'il y'a des puissantes techniques à apprendre pour rendre notre équipe de foot meilleure. De plus, il est possible de recruter pas moins de 1000 joueurs afin de créer notre équipe ultime.

Par contre, seul point faible, Curdent70Dvalin a raison , il y'a quelques incohérences avec l'animé par rapport au scénario.

Mario_VS_Luigi4
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Le jeu a une bonne bande de son je donne 17/20 pour la bande de son.
Les scénario sont bien comme quand Axel interrviens
dans le match contre occulte dans le début et fait la tornade de feu.
Et Mark apprend la main céleste a ce moment la
Pour les scénario il sont bien donc je donne 19/20
Par contre le graphisme et vraiment pas du tout super
Les joueurs sont mal fait mais bon je donne pour le graphisme 9/20
Mais grâce à la jouabiliter la note remonte le jeu a une bonne
jouabiliter comme pour diriger les joueur il faut faire des flèche avec le stylet
pour diriger le joueur en dehors des match aussi il faut faire de flèche avec le stylet
La jouabiliter et vraiment bien 20/20

alex76510
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven adapté de la série est un excellent Jeu de Foot mais aussi de Rôle, 1 000 joueurs pouvant être recruté du collège ou des autres équipes. Des graphismes plutôt décevant, une histoire pas exactement pareil que celle de l'animée mais ce jeu reste très bien.

Ce jeu est pas très bien.

azizou97
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Trés trés trés bon jeu. Au passage, j'aimerais préciser qu'au Japon, il y a d'abord eu les jeux vidéos puis ensuite la série. La série est une adaptation du jeu. Sinon, le gameplay est trés bien, les graphismes sont pas mal pour la ds et le recrutement est trés complet

Pika20
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Bon ok ce jeux est bien il y a juste le graphisme qui est dommage les techniques son pas mal et les joueurs aussi les equipe contre les quel on joue et le tournoi de football"football frontier",il y a un truc qui me dérange c'est que pour recruter/transférer il faut environ faire je crois 2000pas et ça c'est dommage

A[K]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu de football RPG, L'Histoire reste toujours palpitante mais assez court malheureusement . Le gameplay est toujours aussi riche et la bande sonore assez agréable à écouter. Les personnages sont très charismatique et très attachants.

airness38
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Une histoire commence avec un gardien qui s'appel mark il dois faire un match contre les champion du tournoi frontière mais il ne sont que 7 mais maintenant ils ont trouver 4 nouveaux joueurs le jour du match willi a peur est quitte l'équipe un nouveau joueur vient et marque 1 but mais les autre gagne avec plus de but mais il renonse.

SuperArcanin
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Inazuma eleven est un jeu qui melange le genre RPG au foot ball. Le scenario est tres simple on incarne l'équipe du college Raimon et particulierement son capitaine, Marc Evans. La durée de vie du jeu est assez longue environ une dizaine de match. Sans parler qu'il est possible de recuter plus 1000 joueur.Sinon les graphismes sont pas mal pour la DS et les controles sont assez variées Inazuma eleven est un trés bon jeu sur DS. Inazuma eleven n'a pas fini de nous emerveillé sur les consoles de Nintendo

DS 108.89€ DS 117.00€