Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de rôle basé sur ce sport qu'est le football. Il existe un grand nombre de joueurs pour créer de multiples équipes et ainsi développer une stratégie. Chaques joueurs possèdent des techniques, un poste, un élément, etc. Je trouve l'histoire vraiment bien, en plus lorsque celle ci est terminée on peut continuer à jouer sans s'ennuyer en fesant par exemple progresser sa team. C'est un très bon jeu pour le premier de cette série, si vous ne l'avez pas encore vous devriez l'acheter !

ShinFire
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu pour la ds.Graphisme potable malgré le fait que l'on voit les pixels des fois,histoire courte ( 12 heures ) qui suit bien l'animé.Gameplay assez fun ,bande son bonne même si trop répétitive.Possibilité de recruter les joueurs des autres équipes sauf deux qui sont Aphrodite et Poséidon, et il est aussi possible de recommencer les matchs en parlant à la manager même si au bout d'un moment ils deviennent lassants.Il y a aussi le directeur qui nous permet de faire des matchs avec des équipes spécifiques.

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu je trouve, les graphismes sont bien, la durée de vie du jeu est aussi très bien, on peut faire pleins de choses comme des entraînements ou recruter des joeurs, le seul défaut de ce jeu est sa facilité.

Maniac_Chino
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Plutôt difficile et fan des jeux DS originaux (Phoenix wright, Professeur Layton, Ghost Trick, Castlevania, Trauma Center, Fire Emblem) j'ai pris ce jeu plutôt dubitativement, du haut de ma trentaine bien trempée !
Moi qui pensais que ce jeu n’était juste qu'un énième dérivé de Pokemon façon foot pour les gamins !!! Je m’étais trompé.
Ce jeu est frais, sympa, très addictif, je le conseil à tous les joueurs action-rpgiste ou pas, à la découverte de quelque chose de neuf, d'original.
Les anciens fan d'Olive et Tom comme moi qui regardais ça au club Dorothée vont retrouver leurs âmes d'enfants.
D'accord quand je joue j'ai l'impression d'être un gosse mais c'est bon !

sosso81300
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un jeu court ,simple à finir!Les graphismes sont correct et une durée de vie trop courte!En éspèrant que le prochain volet sera mieux!Il y a beaucoup de texte ce qui fait que tout les enfants de moins de 6 ans ne peuvent pas jouer...ce qui est dommage à mon goût

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu sympa seul ou a plusieurs jeu ligne(à2)super.Durée de vie assez longue beaucoup de matchs amicaux mais pas assez par rapport au 2 les graphismes ne sont pas super,oui donc je vais lui mettre un 17/20

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu de gestion/stratégie de football sur DS. Ce jeu est vachement complet : on peut cree une equipe en choisissant ces personnages entre 1000 possibles.
La jouabilité au stylet est plutot bonne. Les graphismes sont corrects !
16 !

toine7
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai vu la séries ( qui est excellente ) , je m ’attendait a un jeux qui ferait un carton ! Mais on a eu du carton !
Les graphisme soigner lors des cinématique ; mais lorsque l'on sort de sa , c'est fait à la "va-vite" !
Je m'attendait vraiment a mieux !

Xene2012
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

Je pense que inazuma eleven 1 est un jeu très bien, un très bon RPG, je vous conseil a tous de l'acheter, mais quand j'ai eu inazuma eleven 2, je me suis dit qu'il y a eu une différence, le 2 est beaucoup mieux fait avec des technique qu'ont utilise de loin, mais bon, on parle de inazuma eleven 1 donc j'arrête de parler de inazuma eleven 2, inazuma eleven 1 est toujours un jeu exelant avec beaucoup d'équipe a affronter comme zeus, kirkwood et tout, je lui donne la note de 18/20

Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Le jeu inazuma eleven 1 est un jeu qui est très bien,
personnellement je trouve se jeu bien mais en même temps moyen parce que les super technique on ne peut pas les faire de loin par rapport a inazuma eleven 2 ou on peut les faire de loin, mais j'ai eu le plaisir de jouer a ce jeu alors c'est pour sa que je lui ai mis un 15.

nico-58bis2
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu un peu facile pas très long avec de la durée de vie artificielle avec les matches amicaux mais le gros défaut du jeu le bavardage qui n'en finit pas surtout (SPOIL) contre Zeus.
L'histoire est bien pansé un très bon jeu donc.

[Snow_Angel]
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Jeu très bien,un mélange de foot et de RPG est tout bonnement exellent!
Il y a des exercices spécifiques,des techniques àbuses mais demantielles!
À acheter si vous aimez le foot et le RPG!Juste,une durée de vie trop juste.

grandmaitre2000
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est très bien je vous le conseille j'ai fini le jeux par contre a la fin quant on joue contre léquipe de zeus sa ne sert a rien de recomencer a chaque fois pour aughementer votre niveux acheter le pour ceux qui aime le foot reprend trés bien les mangas et les dessins animés alors acheter l'eu vous ne l'eu regretrer pas.

Onche-Onche-Hap
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour moi, rien à redire, les graphismes très bon pour un jeu sur DS, la bande son au point.
Sauf que la jouabilité au début est un peu dure à manier, mais avec un peu d'"entrainement" cela devient parfaitement jouable.

zoro9999
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est super , la bande son est bonne , les cinématiques sont superbe, ect .. . J'ai adoré ce jeu , je me suis bien amusé a le terminer et ca nous faite passer une bonne 17 h de jeu et plus si on veux le terminer a 100 % .......Bref le jeu est cool :) !!