17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Alex3583
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je mets 20 a ce jeu car rien a repprochai il est très bien super graphique technique bien faite , je vous laisse decouvrire la suite mais pour cela acheté le jeu .......................................................................................................................

[S4PHIR]
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial !
Les joueurs recrutables sont nombreux, les matchs aussi.
Le jeu à aussi une asser bonne durée de vie, ainsi que des graphismes asser mauvais.
Mais, en match, cela s'arrange.
Ce mélange de RPG/Foot vous fera devenir une dingue de la DS !
16.

[[koopa]]
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Le mélange d'un Jeu de Foot et d'un Jeu de Rôle. Très bon graphismes une bonne histoire des joueurs plus loufoque les un que les autres à recuter. Répetitif à la fin mais Inazuma Eleven reste un excellent jeu.

Je le recomande

Neasta
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu de football sur Nintendo DS. Vous incarnez Mamoru Endou, capitaine d'une équipe de football amateur et défiez les autres équipes de collégiens. Le jeu propose un mode Aventure durant lequel vous pouvez rencontrer et tenter de recruter d'autres joueurs.
Je lui met donc un 20

pepstitrack
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bon jeu assez original mélangeant sport et RPG.
L'idée du système de niveau et de technique est très plaisant ce qui pimente les matchs et peut être fun parfois! Le monde est assez restreint cependant et les déplacement dans les collèges voisins sont impossibles (sauf quelques uns).
Au final c'est un bon jeu auquel on s'amuse bien et qui a une bonne durée de vie.

Fox-And-Torch-3
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Jeu d'aventure très mouvementés, j'aime ce jeu que j'ai fini très rapidement tellement il est bien. Je ne peut rien reprocher a ce jeu, a part qu'on utilise les filles a un moment.
Jeu très bien avec des personnages extraordinaires. Bravo

Jijiiou
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu (je parle tout de même en tant que fan de IE) qui suit bien la série (et qui lui corrige parfois certains défauts) qui est sympa à jouer. Les défauts sont le scénario court, le nombre de techniques limité et la répétition dans les défis.

superfranois
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu entre RPG et Foot vraiment bien fait.
On se laisse fasciner par les graphismes, comme nous les font level 5 dans Professeur Layton.
La bande son est assez original.

Les 2 gros soucis du jeu sont la répétitivité des Défis, leur trop grand nombre -vous faîtes 2 pas vous avez un défi...- et bien entendu le manque de CWF pour jouer en ligne.

Conclusion :"Prendre un jeu Level 5 c'est de la qualité" Cette phrase est tout à fait vrai, relativement grâce aux graphismes et à l'histoire en elle même.
Je recommande ! :)

Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de rôle basé sur ce sport qu'est le football. Il existe un grand nombre de joueurs pour créer de multiples équipes et ainsi développer une stratégie. Chaques joueurs possèdent des techniques, un poste, un élément, etc. Je trouve l'histoire vraiment bien, en plus lorsque celle ci est terminée on peut continuer à jouer sans s'ennuyer en fesant par exemple progresser sa team. C'est un très bon jeu pour le premier de cette série, si vous ne l'avez pas encore vous devriez l'acheter !

ShinFire
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu pour la ds.Graphisme potable malgré le fait que l'on voit les pixels des fois,histoire courte ( 12 heures ) qui suit bien l'animé.Gameplay assez fun ,bande son bonne même si trop répétitive.Possibilité de recruter les joueurs des autres équipes sauf deux qui sont Aphrodite et Poséidon, et il est aussi possible de recommencer les matchs en parlant à la manager même si au bout d'un moment ils deviennent lassants.Il y a aussi le directeur qui nous permet de faire des matchs avec des équipes spécifiques.

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu je trouve, les graphismes sont bien, la durée de vie du jeu est aussi très bien, on peut faire pleins de choses comme des entraînements ou recruter des joeurs, le seul défaut de ce jeu est sa facilité.

Maniac_Chino
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Plutôt difficile et fan des jeux DS originaux (Phoenix wright, Professeur Layton, Ghost Trick, Castlevania, Trauma Center, Fire Emblem) j'ai pris ce jeu plutôt dubitativement, du haut de ma trentaine bien trempée !
Moi qui pensais que ce jeu n’était juste qu'un énième dérivé de Pokemon façon foot pour les gamins !!! Je m’étais trompé.
Ce jeu est frais, sympa, très addictif, je le conseil à tous les joueurs action-rpgiste ou pas, à la découverte de quelque chose de neuf, d'original.
Les anciens fan d'Olive et Tom comme moi qui regardais ça au club Dorothée vont retrouver leurs âmes d'enfants.
D'accord quand je joue j'ai l'impression d'être un gosse mais c'est bon !

sosso81300
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un jeu court ,simple à finir!Les graphismes sont correct et une durée de vie trop courte!En éspèrant que le prochain volet sera mieux!Il y a beaucoup de texte ce qui fait que tout les enfants de moins de 6 ans ne peuvent pas jouer...ce qui est dommage à mon goût

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu sympa seul ou a plusieurs jeu ligne(à2)super.Durée de vie assez longue beaucoup de matchs amicaux mais pas assez par rapport au 2 les graphismes ne sont pas super,oui donc je vais lui mettre un 17/20

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu de gestion/stratégie de football sur DS. Ce jeu est vachement complet : on peut cree une equipe en choisissant ces personnages entre 1000 possibles.
La jouabilité au stylet est plutot bonne. Les graphismes sont corrects !
16 !

DS 108.89€ DS 117.00€