17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

ggaaii23
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un miracle.Trop cool graphisme trop bien les joueurs beaucoup organisés,les matchs jolies mais un peu répétitive.Le jeu est pour moi comme un perfection le seul défaut que j'ai pas aimé c'est que l'histoire est un peu courte.

Diego_Benaglio
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'adore tout simplement ce jeu :P. Bon après je mets pas 20/20 car comme pour le 2 je trouve les défis beaucoup trop répétitifs. Mais ce qui est bien c'est quand on fait un transfert pas besoin d'essayer 1'000X pour avoir le joueur ^ ^.

_phenix3_
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

tré tré tré bon jeu.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

m-a-r-i-o08
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes font un peu trop GBA et l'idée de raclées comme 20-0 ou 10-0 n'est pas très bonne. Mais la durée de vie est bonne et la difficulté progressive ce qui fait que c'est un bon jeu, typiquement Japonais.

_[]Shadow[]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu offre un bon mélange de foot et de RPG qui vont plairent aux fan mais un scénario trop court et après avoir fini le jeu il ne reste plus grand chose à faire donc qui fait subir aux jeu une durée de vie limitée.

Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je déteste le foot mais là j'avoue avoir été agréablement surpris par ce jeux. J'en suis même devenu accros. Bref, il faut y avoir joué pour ressentir toute sa puissance, son potentiel.De plus, les techniques sont juste énormes. Level 5 fait vraiment de beaux jeux.

leny06240
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'adore la serie ( Inazuma eleven ^^ ) J'atandais avec immpatiense le jeux. le jeux ma plus j'ai etais juste decus niveaus graphisme mais c'est un jeux DS quand meme pas Xbox360 ^^ L'histoir et bien assez courte mais bon sa reste bien

anisplayer
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je viens de l'avoir tres cool comme jeu mais je c'est pas tres bien faire les matches sinon le jeu est excellent si vous aimez les jeux comme pokémon avec les joueur a recruté et les niveaux a monté comme j'aime lesjeux de role j'aime bien.

-Titanium
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Bon petit jeu,Inazuma Eleven un bon mélange de Role Play Game et de jeu de Foot bAll.Les personages sont trous très sympathiques,et le gameplay est sympa.Bons graphismes.Bref,je le conseille vivement.Essayez-le !

WebMaster093
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un très bon jeu que je conseille vivement au fan de Jeu de Rôle mais aussi au fan du football.
En effet,pour creer la meilleure equipe du pays,il vous foudras monter les niveaux de vos meilleurs joueurs au moyen de matchs de football.
Par ailleurs,ce jeu propose de nombreux joueurs à recruter et d'equipes à affronter rendant ainsi la durée de vie plus longue.
Pour finir,ce jeux reste très fidèle à l'anime notamment au niveau de la bande de son et de la voie original des joueurs.
Cependant,les joueurs seront déçus par l'absence d'un mode multi-joueur ou l'on peut défier le monde entier.

Subame
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Les joueurs sont fantastiques les matchs sont exprimés le scénario est inédit ! le jeu parfait quoi surtout qu'on peut jouer en ligne ! pour moi la seul chose qui ne vaut pas un 20 c'est le faite que on n'a souvent des défis a relevé tout les 2 pas et sa c'est vraiment étouffant.

Inazumaster
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Que dire ce jeu où les styles se marient pour offrir aux joueurs un rendu exceptionnel ?

Tout d'abord le jeu offre une durée de vie excellente, semblable à Pokémon ou Dragon Quest. Le jeu propose un gameplay addictif mêlé de musiques très addictives. La jouabilité n'est certes pas facile à prendre en main mais acceptable néanmoins.

Bref, un jeu excellent mais on regrette tout de même le côté un peu écoeurant.

Vespade
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je ne connaissais absolument pas la série et je dois avouer que je suis agréablement surpris par ce jeu. L'alliance d'un côté jeu de rôle et de football au stylet est en fait assez détonante.
L'histoire est assez prenante, vous en avez pour un peu moins de 14 heures et il y a quelques évènements après la fin du jeu (le boss de fin était hardcore d'ailleurs xD).
La bande-son est plutôt agréable, les personnages même s'ils sont un peu "ridicules" quelquefois sont tout de même attachants.
Au niveau du gameplay, on a un peu de mal au début mais on finit par s y habituer.
Bref, si vous voulez découvrir le football autrement, je vous conseille ce jeu!

[veuveu]
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Trop bien jeu un peu cour music super..................................................................................................................................................................................................................

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, le mélange RPG/foot est magique. Un peu déboussolé par les voix assez différentes de l'animé. Les recrutement/transfert par Célia et l'assistant de Nelly sont assez contraignants, il faut attendre le temps de la recherche qui correspond au déplacement de Mark. Les défis qui y correspondent sont assez bizarres : les joueurs recrutés se retrouvent toujours dans les cages que ce soient milieux, défenseurs et attaquants. L'autre point négatif est le slot de sauvegarde unique.

DS 108.89€ DS 117.00€