Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

anisplayer
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je viens de l'avoir tres cool comme jeu mais je c'est pas tres bien faire les matches sinon le jeu est excellent si vous aimez les jeux comme pokémon avec les joueur a recruté et les niveaux a monté comme j'aime lesjeux de role j'aime bien.

-Titanium
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Bon petit jeu,Inazuma Eleven un bon mélange de Role Play Game et de jeu de Foot bAll.Les personages sont trous très sympathiques,et le gameplay est sympa.Bons graphismes.Bref,je le conseille vivement.Essayez-le !

WebMaster093
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un très bon jeu que je conseille vivement au fan de Jeu de Rôle mais aussi au fan du football.
En effet,pour creer la meilleure equipe du pays,il vous foudras monter les niveaux de vos meilleurs joueurs au moyen de matchs de football.
Par ailleurs,ce jeu propose de nombreux joueurs à recruter et d'equipes à affronter rendant ainsi la durée de vie plus longue.
Pour finir,ce jeux reste très fidèle à l'anime notamment au niveau de la bande de son et de la voie original des joueurs.
Cependant,les joueurs seront déçus par l'absence d'un mode multi-joueur ou l'on peut défier le monde entier.

Subame
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Les joueurs sont fantastiques les matchs sont exprimés le scénario est inédit ! le jeu parfait quoi surtout qu'on peut jouer en ligne ! pour moi la seul chose qui ne vaut pas un 20 c'est le faite que on n'a souvent des défis a relevé tout les 2 pas et sa c'est vraiment étouffant.

Inazumaster
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Que dire ce jeu où les styles se marient pour offrir aux joueurs un rendu exceptionnel ?

Tout d'abord le jeu offre une durée de vie excellente, semblable à Pokémon ou Dragon Quest. Le jeu propose un gameplay addictif mêlé de musiques très addictives. La jouabilité n'est certes pas facile à prendre en main mais acceptable néanmoins.

Bref, un jeu excellent mais on regrette tout de même le côté un peu écoeurant.

Vespade
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je ne connaissais absolument pas la série et je dois avouer que je suis agréablement surpris par ce jeu. L'alliance d'un côté jeu de rôle et de football au stylet est en fait assez détonante.
L'histoire est assez prenante, vous en avez pour un peu moins de 14 heures et il y a quelques évènements après la fin du jeu (le boss de fin était hardcore d'ailleurs xD).
La bande-son est plutôt agréable, les personnages même s'ils sont un peu "ridicules" quelquefois sont tout de même attachants.
Au niveau du gameplay, on a un peu de mal au début mais on finit par s y habituer.
Bref, si vous voulez découvrir le football autrement, je vous conseille ce jeu!

[veuveu]
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Trop bien jeu un peu cour music super..................................................................................................................................................................................................................

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, le mélange RPG/foot est magique. Un peu déboussolé par les voix assez différentes de l'animé. Les recrutement/transfert par Célia et l'assistant de Nelly sont assez contraignants, il faut attendre le temps de la recherche qui correspond au déplacement de Mark. Les défis qui y correspondent sont assez bizarres : les joueurs recrutés se retrouvent toujours dans les cages que ce soient milieux, défenseurs et attaquants. L'autre point négatif est le slot de sauvegarde unique.

fabien091
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour DS et je vous le conseille si vous aimez le foot et la fantaisie.Niveau graphisme peu de jeu comme celui-ci.
Mais trop souvent la meme chose dans les défis au debuts du jeu mais sinon je ne le regrette pas

Dodo_62
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de ds auquel j'ai joué, niveau graphique c'est pas mal, c'est fluide, des techniques bien réalisées, une difficulté progressive mais seul petit bémol au niveau durée de vie trop courte à mon goût. Néanmoins je conseille ce jeu à tous (même ceux qui, comme moi, n'aprécie pas spécialment le football xD), il devient vite adictif : on veut toujours savoir ce qu'il va se passer où quelle technique on va récupérer :) alors franchement, un très bon jeu pour une console portable !

Sasuke2106
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un très bon jeu mise à part quelques minis défauts comme les voix des personnages qui ne sont pas du tout adaptés à ceux-ci. Les matchs sont très bien foutus et les techniques secrètes sont très bien mis en scène mais les graphismes 3D ne sont pas tops. Sinon ce jeu reste un des meilleurs jeux de la saga Inazuma Eleven!

biscotodu49330
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Très bon, les technique sont très beau et les matche trop cool, seul défault est la répétition qui est assez lassant. Le nombre d'équipe est infinie . Le jeu est super en soit je le conseille pour les fan de foot animée!

_Mark19_
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

ce jeu est exceptionnel les graphiques sont assez bien fais mais certaines attaques ne sont disponibles que dans les versions suivantes ... Un peu dommage mais cela mérite amplement 20/20 bravo aux créateurs

Roi_TanukiBoo97
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de foot avec de nouvelles super techniques par rapport à l'animé diffusé sur TV. Intrigue tout à fait passionnante et tournoi et matchs toujours possible après après avoir fini l'aventure !

nickyvideo
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec des graphismes très beaux, un peu comme dans Dragon Quest. Le seul défaut (ce qui m'a fait d'ailleurs baisser ma note) c'est que le mode aventure est très répétitif ! On fait tout le temps la même chose, petit histoire, combat facile, combat dure ; et on recommence ! Mais sinon il y a énormément de joueur à recruter, une durée de vie assez importante, et une jouabilité parfaite.