Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

paul-peabody
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Inazuma eleven est un super jeu de role melangeant le foot avec des techniques de tir,d'attque,de defense et gardien fabuleusement super.Level 5 deja créateur de professeur layton
est un super jeu de reflexion.Level 5 fait fort avec inazuma eleven.Je vous le conseille vivement.Ce jeu est vraiment super.

julien33620
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

20/20 Inazuma Eleven est l'un des meilleurs jeu de Nintendo DS que j'ai joué. Les premiers match sont dure mais les derniers sont facile sauf celui de Zeus et les match extrêmes avec des très bon graphisme. Les cinematiques sont très bien réalisé. Dommage que l'on ne puisse pas recruter Byron Love (Zeus), Poséidon (Zeus), Seymour Hilman (Ancien Inazuma) ou même Maddie (Inazuma KFC). J'ai fini le jeu avec tous les match extrême en rang A en 25 heures de jeu !

black-ace1
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

20/20 Inazuma Eleven est l'un des meilleurs jeu de Nintendo DS que j'ai joué. Les premiers match sont dure mais les derniers sont facile sauf celui de Zeus et les match extrêmes avec des très bon graphisme. Les cinematiques sont très bien réalisé. Dommage que l'on ne puisse pas recruter Byron Love (Zeus), Poséidon (Zeus), Seymour Hilman (Ancien Inazuma) ou même Maddie (Inazuma KFC). J'ai fini le jeu avec tous les match extrême en rang S en 40 heures de jeu !

x-blayde
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Inazuma eleven est un des seul RPG que j'ai trover reussi sur DS il est facile a prendre en main une duré de vie d'un peux pres 13H00 de jeux avec un choix de joueur enorme.On peut dire que le jeux commence dès que vous avez terminer le scenario plein de match qui nécessite des joueur de haut niveau et un systeme de level up reussi.

lefandeieop
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré un début de jeu assez difficile contre occulte ....Mais un bon jeu est aussi un jeu difficile .
Graphiquement parlant ce jeu est exeptionelle pour un jeu DS
Scénaristiquement parlant rien a dire : cela suit la trame de la saison 1
La bande son du jeu est assez bonne mais sans +

La durée de vie du jeu est assez grande environ 25 heure

Jouabilité assez bonne sauf au début mais on s'y fait vite

Un bon jeu que je reccomande a tous

ziwaw
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Bien que sceptique au début, je dois avouer que j'ai été assez surpris par ce jeu. Etant un fan absolu de captain tsubasa depuis ma plus tendre enfance je me suis risqué a essayer inazuma eleven et le moin que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu, le jeu est tout juste excellent au niveau de la prise en main , des cinématiques de l'évolution des joueur , la pléthore de techniques qu'on peut apprendre qui sont toutes plus exagérées et jouissives les unes que les autres, et enfin les musiques qui sont envoutantes et par moment sublimes.Le jeu déçoit tout de même un chouya avec les incessants aller retours qu'on nous incombe de faire où encore avec la durée de vie un peu faiblarde ( une quainzaine d'heures).Un jeu que je ne peux que conseiller.

starrt78
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui me plait un max.
Se jeu de foot et de rôle me tue je le kiff a fond
Avec plus de 1000 joueurs vous pouvez crée une équipe a vous après l'histoire du jeu.
En parlent de sa l'histoire est super.
Un nombre de match et de défi incroyable durant le court de cette histoire et aussi après.
Ce jeu est recommandé a tous les amateur de jeu de role et/ou de foot

kinglear
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

LeCoolDu29
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Bon jeux de rôle/football.Le recrutement est dur les technique sont dur a déveloper. Je conseille de regarder le forums pour en savoir plus. Par contre le jeu ne dure pas longtemps . Mais ça du suspense. Pas pareille que le dessin animé/Manga heureusement.Ca resemble beaucoup a Olive et Tom .Sinon bon jeu de rôle /football.

[Fubuki09]
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un bon jeu manga/football. Le mélange RPG/Sport est assez surprenant pour un jeu DS. Les graphismes sont assez bien, les musiques pendant les matchs aussi. Il y a quelque vidéo au début et vers la fin. Bref, un bon jeu à acheter si vous aimez les RPG et on attend impatiemment la version Européenne du 2.

Inazuma83
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est EXCEPTIONNELLE un mélange de RPG/Foot super!L'histoire est passionnante et en plus il y a plus de 1000 joueurs a recruter!Mais les seuls gros problème c'est l'absence du mode online et à certain moment une facilité de battre des équipe. Un jeu à ne pas rater .

--inazuma13--
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

C'est bien un peu répétitif. Le mélange entre football et RPG l'histoire est interressante.Personnellement j'aime le systeme des montées de niveaux.Les graphiques des scènes cinématiques et le graphisme des joueurs et de leurs techniques sont bien représentés.Meme si pour passer un joueur c'est plutot aélatoire ce jeux reste un de mes préférer.

mega-dragon
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

A mon avis ce jeu n'ait peut-être qu'un début la suite cera très bien a mon avis,mais il faut vraiment jouer a ce jeu car ci vous aimez le foot et les animation Japonaise la porte du bonheur est devant vous.

-Winnerx-
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

très bon jeu et bonne durée de vie assez longue.j'attend avec impatience la suite même s'il y a peu de chances que le 2 et 3 sortent en France.les cinématiques sont surtout tirées du dessin animé qui les rend très sympas et jolies.vraiment dommage pour le multijoueurs mais bon on ne peut pas tout avoir.

DarkTheKing
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu.Graphisme potable malgré le fait que l'on voient les pixels à mort des fois,histoire court ( 12 heures ) qui suit bien le manga.Gameplay assez fun ,bande son bonne même si trop répétitive.Possibilité de recruter les joueurs des autres équipes sauf deux et aussi il est possible de recommencer les matchs en parlant à la manager même si au bout d'un moment il devienne lassant mais il y a le directeur pour remédier à sa avec l'Ultra Zeus.Drôle de mélange(RPG et foot) mais qui marche!