17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

AquilaNexus26
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mieux que la version Japonaise, fun comme un tsubasa Inazuma eleven, et le porte drapeau du genre football/RPG seul bémol l'impossibilité de crée son propre joueur personnalisé et d'utiliser des boissons durant les temps morts/Mi-Temps des matchs. 1 000 joueurs différents et une centaine de technique exceptionnelles confèrent a Inazuma eleven un grand caractère.

Ayh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven et un superbe jeu cela mélange le football est la magie.Pourquoi de la magie parce que tous simplement nous pouvons faire des attaques spécial et sa c'est amusant. Les épisodes sont aussi remarquable. Bravo a ceux jeu pour le bonheur qui nous ont donné.

leptibretondu29
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu de football avec des techniques spéciales. Ce jeu comme tous les jeux a des qualités et des défauts. Moi, je mettrais le nombre de joueurs et le nombre de techniques dans ses qualités. Par contre ce jeu est un petit peu trop répétitif, il n'y a pas beaucoup de choses à faire quand on a finit le jeu et, un gros défaut, payer des points pour soigner ses joueurs. C'est pourquoi je lui met la note de 14 sur 20.

yanou1997
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

inazuma elevEn est un super jeu en RPG de foot. je lui mais 19 sur 20 car je trouve qu'il manque un peu de truc? JE NE SAIT PAS TROP QUOI MAIS BON LE JEU EST TRES BIEN, JE VOUS LE CONSEILLE, c'est un super jeu qui dure longtemps et qui est un peu dure au début mais après sa va.

xavier-fox-5
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Super jeu sauf que les moments en 3d sont un peu bizarre level-5 aurait franchement put faire mieux en esperant que les moments en 3d soit mieux dans le 2.Autrement facile a prendre en main.Se termine facilement a pare 1 ou 2 match contre les Zeus et les Occultes

LaughingNaked
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Le digne successeur d'Olive et Tom!! Inazuma Eleven c'est de la
pure bombe japonaise!! des personnages charismatiques, des techniques a vous couper le souffle, une bande-son géniale!
Le jeu le plus originale de l'année 2011! a acheter les yeux fermer car vous ne pourrez pas être déçu! Le SEUL hic... le multijoueur uniquement en local bien que le jeu se connecte a la Wi-Fi...

benjamagic
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu super bien car les effet des tirs sont très bienr realisés ,jeu bénéficie de graphismes très convaincants. La 2D, jolie et détaillée, fait forte impression. le rendu, d'une lisibilité exemplaire, permet d'identifier rapidement chaque personnage. Les animations de match sont réalisées dans une 3D légèrement cel shadée et peu anguleuse. Quant aux séquences animées, elles sont tout simplement superbes.
j'attend avec impatience inazuma eleven 2 en francais

paul-peabody
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Inazuma eleven est un super jeu de role melangeant le foot avec des techniques de tir,d'attque,de defense et gardien fabuleusement super.Level 5 deja créateur de professeur layton
est un super jeu de reflexion.Level 5 fait fort avec inazuma eleven.Je vous le conseille vivement.Ce jeu est vraiment super.

julien33620
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

20/20 Inazuma Eleven est l'un des meilleurs jeu de Nintendo DS que j'ai joué. Les premiers match sont dure mais les derniers sont facile sauf celui de Zeus et les match extrêmes avec des très bon graphisme. Les cinematiques sont très bien réalisé. Dommage que l'on ne puisse pas recruter Byron Love (Zeus), Poséidon (Zeus), Seymour Hilman (Ancien Inazuma) ou même Maddie (Inazuma KFC). J'ai fini le jeu avec tous les match extrême en rang A en 25 heures de jeu !

black-ace1
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

20/20 Inazuma Eleven est l'un des meilleurs jeu de Nintendo DS que j'ai joué. Les premiers match sont dure mais les derniers sont facile sauf celui de Zeus et les match extrêmes avec des très bon graphisme. Les cinematiques sont très bien réalisé. Dommage que l'on ne puisse pas recruter Byron Love (Zeus), Poséidon (Zeus), Seymour Hilman (Ancien Inazuma) ou même Maddie (Inazuma KFC). J'ai fini le jeu avec tous les match extrême en rang S en 40 heures de jeu !

x-blayde
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Inazuma eleven est un des seul RPG que j'ai trover reussi sur DS il est facile a prendre en main une duré de vie d'un peux pres 13H00 de jeux avec un choix de joueur enorme.On peut dire que le jeux commence dès que vous avez terminer le scenario plein de match qui nécessite des joueur de haut niveau et un systeme de level up reussi.

lefandeieop
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré un début de jeu assez difficile contre occulte ....Mais un bon jeu est aussi un jeu difficile .
Graphiquement parlant ce jeu est exeptionelle pour un jeu DS
Scénaristiquement parlant rien a dire : cela suit la trame de la saison 1
La bande son du jeu est assez bonne mais sans +

La durée de vie du jeu est assez grande environ 25 heure

Jouabilité assez bonne sauf au début mais on s'y fait vite

Un bon jeu que je reccomande a tous

ziwaw
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Bien que sceptique au début, je dois avouer que j'ai été assez surpris par ce jeu. Etant un fan absolu de captain tsubasa depuis ma plus tendre enfance je me suis risqué a essayer inazuma eleven et le moin que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu, le jeu est tout juste excellent au niveau de la prise en main , des cinématiques de l'évolution des joueur , la pléthore de techniques qu'on peut apprendre qui sont toutes plus exagérées et jouissives les unes que les autres, et enfin les musiques qui sont envoutantes et par moment sublimes.Le jeu déçoit tout de même un chouya avec les incessants aller retours qu'on nous incombe de faire où encore avec la durée de vie un peu faiblarde ( une quainzaine d'heures).Un jeu que je ne peux que conseiller.

starrt78
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui me plait un max.
Se jeu de foot et de rôle me tue je le kiff a fond
Avec plus de 1000 joueurs vous pouvez crée une équipe a vous après l'histoire du jeu.
En parlent de sa l'histoire est super.
Un nombre de match et de défi incroyable durant le court de cette histoire et aussi après.
Ce jeu est recommandé a tous les amateur de jeu de role et/ou de foot

kinglear
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00