17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

fabien091
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu pour DS et je vous le conseille si vous aimez le foot et la fantaisie.Niveau graphisme peu de jeu comme celui-ci.
Mais trop souvent la meme chose dans les défis au debuts du jeu mais sinon je ne le regrette pas

Dodo_62
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de ds auquel j'ai joué, niveau graphique c'est pas mal, c'est fluide, des techniques bien réalisées, une difficulté progressive mais seul petit bémol au niveau durée de vie trop courte à mon goût. Néanmoins je conseille ce jeu à tous (même ceux qui, comme moi, n'aprécie pas spécialment le football xD), il devient vite adictif : on veut toujours savoir ce qu'il va se passer où quelle technique on va récupérer :) alors franchement, un très bon jeu pour une console portable !

Sasuke2106
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un très bon jeu mise à part quelques minis défauts comme les voix des personnages qui ne sont pas du tout adaptés à ceux-ci. Les matchs sont très bien foutus et les techniques secrètes sont très bien mis en scène mais les graphismes 3D ne sont pas tops. Sinon ce jeu reste un des meilleurs jeux de la saga Inazuma Eleven!

biscotodu49330
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Très bon, les technique sont très beau et les matche trop cool, seul défault est la répétition qui est assez lassant. Le nombre d'équipe est infinie . Le jeu est super en soit je le conseille pour les fan de foot animée!

_Mark19_
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

ce jeu est exceptionnel les graphiques sont assez bien fais mais certaines attaques ne sont disponibles que dans les versions suivantes ... Un peu dommage mais cela mérite amplement 20/20 bravo aux créateurs

Roi_TanukiBoo97
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de foot avec de nouvelles super techniques par rapport à l'animé diffusé sur TV. Intrigue tout à fait passionnante et tournoi et matchs toujours possible après après avoir fini l'aventure !

nickyvideo
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec des graphismes très beaux, un peu comme dans Dragon Quest. Le seul défaut (ce qui m'a fait d'ailleurs baisser ma note) c'est que le mode aventure est très répétitif ! On fait tout le temps la même chose, petit histoire, combat facile, combat dure ; et on recommence ! Mais sinon il y a énormément de joueur à recruter, une durée de vie assez importante, et une jouabilité parfaite.

TrashHard
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est exelent, les graphisme sont beaux, les matchs sont intéressants.Le scénario est cool mais quelques passages ne correspondes pas avec la série animée mais on s'en fout un peu ...
Je le trouve mieux fait qu'Olive et Tom sur DS.

Iratox
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J' ai mis 19/20 pour ce jeu car c' est un jeu de foot. Celui qui à créer ce jeu à du le mettre au point environ 1 ans. Le graphisne est plus qu' exélent. Ce jeu à toutes les qualités pour être le meilleur jeu au monde. Sauf les coupes des joueur m' on déçus.

clem37du
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien dans l'ensemble mais il est un peu trop répétitif. Les graphismes sont plutôt réussi 18/20. La bande est superbe je ne m'en lasse pas 20/20. Le scénario est plutôt bien mais pas assez long a mon gout est assez facile 16/20. La jouabilité est difficile pour le début mais on s'y habitue rapidement 19/20. La durée de vie est assez longue malgré que l'histoire principale se fini rapidement 18/20. Bref, ce jeu est une réussite malgré son manque de diversité.

GunTeam2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Inazuma Eleven et un très bon jeu pour les fan de foot et RPG l'histoire et très bien ,super même ,mai se qui ma le plus plu dans ce jeu c'est les coups spéciaux vraiment rien a dire les petite cinématique vraiment génial c'est la 1er fois que je trouve un jeu ds aussi bien fait (enfin pas la 1er fois mait bon xD) bref moi ma note et de 20/20

Le_TanukiBoo_97
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, les graphismes sont assez décevants même si l'aventure est plutôt bien réussie. Ce jeu est en accord avec le dessin animé ce qui est bien pour ne pas être totalement perdu dans le jeu.

Petrivoc
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, je trouve, non fantastique. Moi, à la place des testeurs, j'aurais ajouté au moins 1 point à chaque domaine.

Mélanger RPG à jeu de foot c'est formidable, d'autant qu'il y'a des puissantes techniques à apprendre pour rendre notre équipe de foot meilleure. De plus, il est possible de recruter pas moins de 1000 joueurs afin de créer notre équipe ultime.

Par contre, seul point faible, Curdent70Dvalin a raison, il y'a quelques incohérences avec l'animé par rapport au scénario.

ludovic2000
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait.Le scénario est super et assez long, les graphismes sont moyens et la bande son aussi.
Les techniques sont superbement réalisé et aussi très utiles.
Bref pour tout ce qui aime le foot et les techniques, pensez-y!

99lulu2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

inazuma eleven est un mélage entre différent type de jeu et est un tres bon jeu DS, les graphismes sont acceptable, l'histoire est genial, je conseille amplement ce jeu a tous les utilisateurs de la nintendo DS. Ma note est donc 16/20.

DS 108.89€ DS 117.00€