Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Iratox
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J' ai mis 19/20 pour ce jeu car c' est un jeu de foot. Celui qui à créer ce jeu à du le mettre au point environ 1 ans. Le graphisne est plus qu' exélent. Ce jeu à toutes les qualités pour être le meilleur jeu au monde. Sauf les coupes des joueur m' on déçus.

GunTeam2
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Inazuma Eleven et un très bon jeu pour les fan de foot et RPG l'histoire et très bien ,super même ,mai se qui ma le plus plu dans ce jeu c'est les coups spéciaux vraiment rien a dire les petite cinématique vraiment génial c'est la 1er fois que je trouve un jeu ds aussi bien fait (enfin pas la 1er fois mait bon xD) bref moi ma note et de 20/20

clem37du
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien dans l'ensemble mais il est un peu trop répétitif. Les graphismes sont plutôt réussi 18/20. La bande est superbe je ne m'en lasse pas 20/20. Le scénario est plutôt bien mais pas assez long a mon gout est assez facile 16/20. La jouabilité est difficile pour le début mais on s'y habitue rapidement 19/20. La durée de vie est assez longue malgré que l'histoire principale se fini rapidement 18/20. Bref, ce jeu est une réussite malgré son manque de diversité.

Le_TanukiBoo_97
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, les graphismes sont assez décevants même si l'aventure est plutôt bien réussie. Ce jeu est en accord avec le dessin animé ce qui est bien pour ne pas être totalement perdu dans le jeu.

Petrivoc
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, je trouve, non fantastique. Moi, à la place des testeurs, j'aurais ajouté au moins 1 point à chaque domaine.

Mélanger RPG à jeu de foot c'est formidable, d'autant qu'il y'a des puissantes techniques à apprendre pour rendre notre équipe de foot meilleure. De plus, il est possible de recruter pas moins de 1000 joueurs afin de créer notre équipe ultime.

Par contre, seul point faible, Curdent70Dvalin a raison, il y'a quelques incohérences avec l'animé par rapport au scénario.

99lulu2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

inazuma eleven est un mélage entre différent type de jeu et est un tres bon jeu DS, les graphismes sont acceptable, l'histoire est genial, je conseille amplement ce jeu a tous les utilisateurs de la nintendo DS. Ma note est donc 16/20.

AquilaNexus26
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mieux que la version Japonaise, fun comme un tsubasa Inazuma eleven, et le porte drapeau du genre football/RPG seul bémol l'impossibilité de crée son propre joueur personnalisé et d'utiliser des boissons durant les temps morts/Mi-Temps des matchs. 1 000 joueurs différents et une centaine de technique exceptionnelles confèrent a Inazuma eleven un grand caractère.

Ayh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven et un superbe jeu cela mélange le football est la magie.Pourquoi de la magie parce que tous simplement nous pouvons faire des attaques spécial et sa c'est amusant. Les épisodes sont aussi remarquable. Bravo a ceux jeu pour le bonheur qui nous ont donné.

ludovic2000
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait.Le scénario est super et assez long, les graphismes sont moyens et la bande son aussi.
Les techniques sont superbement réalisé et aussi très utiles.
Bref pour tout ce qui aime le foot et les techniques, pensez-y!

leptibretondu29
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu de football avec des techniques spéciales. Ce jeu comme tous les jeux a des qualités et des défauts. Moi, je mettrais le nombre de joueurs et le nombre de techniques dans ses qualités. Par contre ce jeu est un petit peu trop répétitif, il n'y a pas beaucoup de choses à faire quand on a finit le jeu et, un gros défaut, payer des points pour soigner ses joueurs. C'est pourquoi je lui met la note de 14 sur 20.

yanou1997
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

inazuma elevEn est un super jeu en RPG de foot. je lui mais 19 sur 20 car je trouve qu'il manque un peu de truc? JE NE SAIT PAS TROP QUOI MAIS BON LE JEU EST TRES BIEN, JE VOUS LE CONSEILLE, c'est un super jeu qui dure longtemps et qui est un peu dure au début mais après sa va.

xavier-fox-5
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Super jeu sauf que les moments en 3d sont un peu bizarre level-5 aurait franchement put faire mieux en esperant que les moments en 3d soit mieux dans le 2.Autrement facile a prendre en main.Se termine facilement a pare 1 ou 2 match contre les Zeus et les Occultes

LaughingNaked
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Le digne successeur d'Olive et Tom!! Inazuma Eleven c'est de la
pure bombe japonaise!! des personnages charismatiques, des techniques a vous couper le souffle, une bande-son géniale!
Le jeu le plus originale de l'année 2011! a acheter les yeux fermer car vous ne pourrez pas être déçu! Le SEUL hic... le multijoueur uniquement en local bien que le jeu se connecte a la Wi-Fi...

benjamagic
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu super bien car les effet des tirs sont très bienr realisés ,jeu bénéficie de graphismes très convaincants. La 2D, jolie et détaillée, fait forte impression. le rendu, d'une lisibilité exemplaire, permet d'identifier rapidement chaque personnage. Les animations de match sont réalisées dans une 3D légèrement cel shadée et peu anguleuse. Quant aux séquences animées, elles sont tout simplement superbes.
j'attend avec impatience inazuma eleven 2 en francais

paul-peabody
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Inazuma eleven est un super jeu de role melangeant le foot avec des techniques de tir,d'attque,de defense et gardien fabuleusement super.Level 5 deja créateur de professeur layton
est un super jeu de reflexion.Level 5 fait fort avec inazuma eleven.Je vous le conseille vivement.Ce jeu est vraiment super.