17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

dracofeu91
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

étant un grand fane de la série inazuma eleven je me devait d'acheter se jeu et pour ma part se jeu est juste énorme je le conseille pour tous ceux qui veule s'amusé acheté vous se jeu il vaut le coup.

-Romain[Jv]
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu. Rien à dire. Ce qui ont travaillé sur ce jeu peuvent être fier de ce qu'ils ont créent ! 1 000 joueurs peuvent être recruté : c'est énorme ! J'ai bien aimé le générique de fin de jeu :hap: ! Sinon ce jeu est pour tous le monde !

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je met un 20 que 20 car c'est mon premier INAZUMA. Que de souvenirs à jouer pendant 10 heures d'affilée sans ce lasser. L'histoire est franchement bien. Au début contre occulte c'est super dur. Donc faut réfléchir à une stratégie. Et après quand tu les gagnes c'est super cool. Sérieux. Après l'histoire est super en son ensembles. Toujours le problèmes de graphisme mais quand on joue avec ses amies on s'en fiche du grzsphi'es et puis c'est INAZUMA eleven alors ... Superbe jeu. :)

[JV]Jude-Sharp
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu plutôt bien ! Moi qui suis fan d'Inazuma Eleven j'ai bien aimé ce jeu ! Le défaut c'est que les défis, c'est beaucoup trop répétitif ! Une histoire assez longue ! Plein de joueurs à recruter ! Dommage qu'on ne puisse pas faire de match en ligne.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Nottingham7
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

EXCELLENT! J'attribue la note de 20 car Inazuma Eleven est un immense coup de coeur sur DS. Un RPG, mon genre préféré, à la sauce Pokémon croisé Captain Tsubasa/ Olive et Tom mais avec des techniques carrément sorties de Saint Seiya/Les Chevaliers du Zodiaque. Le scénario est suffisamment prenant pour nous faire oublier l'aspect parfois un peu jeune et cul-cul des personnages. La réalisation est géniale (mention spéciale aux cinématiques et aux voix). Quand à l'aspect progression/ level up/ recrutement, Inazuma Eleven est juste terriblement addictif. Quelques défauts noircissent le tableau tel que la répétitivité des défis, la relative facilité du soft une fois que l'on a une équipe solide et la maniabilité au stylet un peu laborieuse mais cela ne gâche en rien le plaisir d'Inazuma Eleven. Après un Sega Soccer Slam limité et perfectible, j'ai longtemps attendu un jeu de ce calibre en terme de football d'héroic fantasy, merci Level 5.

Ex_77
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu sur DS. Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur DS. J'en suis à 100 heures de jeu et j'en suis pas lassé. Les points forts : très bon scénario, bon graphismes, très bon cinématique, générique et beaucoup de libertés (beaucoups de Techniques à apprendre et variés, de formations de chaussures, de bracelets et de colliers. On peut recommencer autant de fois la finale, on peut recruter/transférer jusqu'a 100 joueurs dans l'équipe, et on peut aussi avoir plus de 1000 joueurs à recruter !...). Les points faibles : durée de vie assez courte, jeu assez facile (surtout après le mode “Aventure” et à chaque match, je mets 4 ou voir plus de buts), faute aléatoire et musique assez répétitif mais plaisir à écouter. Bref, un très bon mélange de foot et de RPG. Vivement Inazuma Eleven 2 en Europe !

jet-capsule
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, mélange habile de jeu de foot et de RPG, avec des graphismes plutot bon pour la console et des cinématiques exeptionnelles.L'histoire, meme si elle est plutot courte(10-11h)est très prenante et les matchs très fun avec des super techniques absolument abusées! En bref un jeu a avoir si vous poséder la console, vivement la sortie du 2 en France!

curdent70dvalin
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, Inazuma Eleven est un jeu de foot fantastique où l'on incanre Mark Evans, dans le collège Raimon. Le but est de former la meilleur équipe et on a le choix entre 1000 joueurs à recruter.
Il y a des niveaux à monter, des techniques puisssantes à apprendre... C'est beaucoup plus qu'un simple jeu de foot. Mais il y a quand même quelques différences avec l'animé au niveau du sénario.

ZevorWright
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu qu'est Inazuma Eleven. Mark Evans est le capitaine d'une équipe de dégonflés et de fainéants, et devra recruter des joueurs pour pouvoir disputer un match qui décidera du sort du club de foot (oui, l'équipe n'est composée que de... 7 joueurs). C'est ainsi que l'on commence notre aventure. Et le scénario, d'ailleurs, peut sembler très basique au premier abord. Mais au-delà du simple tournoi, le jeu met en scène plusieurs protagonistes et nous découvrons au fil du jeu une certaine intrigue. Le tout enrobé de techniques et de joueurs plus incroyables les uns que les autres ! Les musiques sont agréables, mais pas toutes marquantes, mis à part certains thèmes d'équipe. Les graphismes sont très jolis et colorés, et les cinématiques sont bluffantes. On pourra cependant reprocher au jeu sa durée de vie moyenne et son manque de matchs à débloquer après avoir fini le jeu, mais pour recruter tous les joueurs du jeu et créer une équipe que l'on jugera la meilleure, ça peut prendre beaucoup d'heures. Inazuma Eleven est un jeu à avoir sur DS, que je conseille vraiment.

Sicat
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

jeu tres bien on passe beaucoup de temp dessus mais a la fin il y a trop peu de match amical et la montee des niveau est beaucoup plus dur mais le jeu ma plus.
si je noterais seulement l'aventure sa serai 20

Nawak2013
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

très bon jeu c'est pour sa je met un 16/20.Les animes étais très bien le système aussi les techniques aussi les adversaire devenait de plus en plus fort très bon jeu.

bonne continuation inazuma eleven!

Spyrex
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est peut-être le premier mais c'est l'un des plus cool jeu d'Inazuma Inazuma ! Graphismes pas mal du tout ! Comme le numéro 2 : énormément de blablas. C'est un peu énervant. Mais sinon bon jeu de sport ! Je le conseille !

DS 108.89€ DS 117.00€