17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

toine7
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai vu la séries ( qui est excellente ) , je m ’attendait a un jeux qui ferait un carton ! Mais on a eu du carton !
Les graphisme soigner lors des cinématique ; mais lorsque l'on sort de sa , c'est fait à la "va-vite" !
Je m'attendait vraiment a mieux !

Xene2012
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

Je pense que inazuma eleven 1 est un jeu très bien, un très bon RPG, je vous conseil a tous de l'acheter, mais quand j'ai eu inazuma eleven 2, je me suis dit qu'il y a eu une différence, le 2 est beaucoup mieux fait avec des technique qu'ont utilise de loin, mais bon, on parle de inazuma eleven 1 donc j'arrête de parler de inazuma eleven 2, inazuma eleven 1 est toujours un jeu exelant avec beaucoup d'équipe a affronter comme zeus, kirkwood et tout, je lui donne la note de 18/20

Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Le jeu inazuma eleven 1 est un jeu qui est très bien,
personnellement je trouve se jeu bien mais en même temps moyen parce que les super technique on ne peut pas les faire de loin par rapport a inazuma eleven 2 ou on peut les faire de loin, mais j'ai eu le plaisir de jouer a ce jeu alors c'est pour sa que je lui ai mis un 15.

nico-58bis2
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu un peu facile pas très long avec de la durée de vie artificielle avec les matches amicaux mais le gros défaut du jeu le bavardage qui n'en finit pas surtout (SPOIL) contre Zeus.
L'histoire est bien pansé un très bon jeu donc.

grandmaitre2000
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est très bien je vous le conseille j'ai fini le jeux par contre a la fin quant on joue contre léquipe de zeus sa ne sert a rien de recomencer a chaque fois pour aughementer votre niveux acheter le pour ceux qui aime le foot reprend trés bien les mangas et les dessins animés alors acheter l'eu vous ne l'eu regretrer pas.

[Snow_Angel]
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Jeu très bien,un mélange de foot et de RPG est tout bonnement exellent!
Il y a des exercices spécifiques,des techniques àbuses mais demantielles!
À acheter si vous aimez le foot et le RPG!Juste,une durée de vie trop juste.

Onche-Onche-Hap
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour moi, rien à redire, les graphismes très bon pour un jeu sur DS, la bande son au point.
Sauf que la jouabilité au début est un peu dure à manier, mais avec un peu d'"entrainement" cela devient parfaitement jouable.

zoro9999
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est super , la bande son est bonne , les cinématiques sont superbe, ect .. . J'ai adoré ce jeu , je me suis bien amusé a le terminer et ca nous faite passer une bonne 17 h de jeu et plus si on veux le terminer a 100 % .......Bref le jeu est cool :) !!

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment exellent,une assez longue duree de vie.
J'adore ce melange de foot et de RPG.
Un jeu a acheter.

narutoonepieceb
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

ce jeux est hiper mega bien et je le conseille a tous.Les tecniques son super impressionante les graphisme aussi.sssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupepppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lonnny
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Bon jeu !Bon graphisme!Dommage que le jeu soit court ! Bon scenario malgré quelle que default mais aucun jeu n'est parfait après tout ...ou pas !!!Sinon les technique bien faite mais faudrais en rajouter

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Depuis le temps qu'on vous rebat les oreilles avec Inazuma Eleven, il était temps que Nintendo et Level-5 (Professeur Layton) passent enfin la seconde. Oui, cela va bientôt faire trois ans que l'on vous dit tout le bien que l'on pense de ce Olive et Tom des années 2000, une série devenue un phénomène au Japon - et prochainement en France, avec la diffusion de l'anime et la publication du manga. La patience est enfin récompensée avec la sortie du tout premier épisode sur DS, dans une version intégralement en français qui plus est.

Inazuma5
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu sympa seul ou a plusieurs jeu en ligne(à2)super.Durée de vie assez longue beaucoup de matchs amicaux mais pas assez par rapport au 2 les graphismes ne sont pas super,oui donc je vais lui mettre un 17/20.

inazumapablo
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

j'adore ce jeu il est trop bien mais je lui mets 18/20 car les graphiques sont pas terribles et les défis sont répétitifs et il très facile mais au moins ça évite que ce soins comme les jeux où tu reste une semaine à essayer de te débloquer sinon j'ai adoré le côté de la façon de jouer.

x_H7N_ReD_x
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Assez bon jeu, je dirai. Gameplay plaisant, jeu sur lequel on prend du plaisir à jouer malgré quelques légers défauts. Pour ce qui est des graphismes, c'est carrément à revoir. Bref, 14/20 convient très bien à ce jeu, je pense.

DS 108.89€ DS 117.00€