Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

zoro9999
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est super , la bande son est bonne , les cinématiques sont superbe, ect .. . J'ai adoré ce jeu , je me suis bien amusé a le terminer et ca nous faite passer une bonne 17 h de jeu et plus si on veux le terminer a 100 % .......Bref le jeu est cool :) !!

EliFroste
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeu vraiment exellent,une assez longue duree de vie.
J'adore ce melange de foot et de RPG.
Un jeu a acheter.

narutoonepieceb
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

ce jeux est hiper mega bien et je le conseille a tous.Les tecniques son super impressionante les graphisme aussi.sssssssssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupepppppppppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lonnny
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Bon jeu !Bon graphisme!Dommage que le jeu soit court ! Bon scenario malgré quelle que default mais aucun jeu n'est parfait après tout ...ou pas !!!Sinon les technique bien faite mais faudrais en rajouter

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Depuis le temps qu'on vous rebat les oreilles avec Inazuma Eleven, il était temps que Nintendo et Level-5 (Professeur Layton) passent enfin la seconde. Oui, cela va bientôt faire trois ans que l'on vous dit tout le bien que l'on pense de ce Olive et Tom des années 2000, une série devenue un phénomène au Japon - et prochainement en France, avec la diffusion de l'anime et la publication du manga. La patience est enfin récompensée avec la sortie du tout premier épisode sur DS, dans une version intégralement en français qui plus est.

Inazuma5
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu sympa seul ou a plusieurs jeu en ligne(à2)super.Durée de vie assez longue beaucoup de matchs amicaux mais pas assez par rapport au 2 les graphismes ne sont pas super,oui donc je vais lui mettre un 17/20.

inazumapablo
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

j'adore ce jeu il est trop bien mais je lui mets 18/20 car les graphiques sont pas terribles et les défis sont répétitifs et il très facile mais au moins ça évite que ce soins comme les jeux où tu reste une semaine à essayer de te débloquer sinon j'ai adoré le côté de la façon de jouer.

x_H7N_ReD_x
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Assez bon jeu, je dirai. Gameplay plaisant, jeu sur lequel on prend du plaisir à jouer malgré quelques légers défauts. Pour ce qui est des graphismes, c'est carrément à revoir. Bref, 14/20 convient très bien à ce jeu, je pense.

ggaaii23
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un miracle.Trop cool graphisme trop bien les joueurs beaucoup organisés,les matchs jolies mais un peu répétitive.Le jeu est pour moi comme un perfection le seul défaut que j'ai pas aimé c'est que l'histoire est un peu courte.

Diego_Benaglio
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

J'adore tout simplement ce jeu :P. Bon après je mets pas 20/20 car comme pour le 2 je trouve les défis beaucoup trop répétitifs. Mais ce qui est bien c'est quand on fait un transfert pas besoin d'essayer 1'000X pour avoir le joueur ^ ^.

_phenix3_
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

tré tré tré bon jeu.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

_[]Shadow[]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu offre un bon mélange de foot et de RPG qui vont plairent aux fan mais un scénario trop court et après avoir fini le jeu il ne reste plus grand chose à faire donc qui fait subir aux jeu une durée de vie limitée.

m-a-r-i-o08
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes font un peu trop GBA et l'idée de raclées comme 20-0 ou 10-0 n'est pas très bonne. Mais la durée de vie est bonne et la difficulté progressive ce qui fait que c'est un bon jeu, typiquement Japonais.

Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je déteste le foot mais là j'avoue avoir été agréablement surpris par ce jeux. J'en suis même devenu accros. Bref, il faut y avoir joué pour ressentir toute sa puissance, son potentiel.De plus, les techniques sont juste énormes. Level 5 fait vraiment de beaux jeux.

leny06240
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'adore la serie ( Inazuma eleven ^^ ) J'atandais avec immpatiense le jeux. le jeux ma plus j'ai etais juste decus niveaus graphisme mais c'est un jeux DS quand meme pas Xbox360 ^^ L'histoir et bien assez courte mais bon sa reste bien