17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

LeCoolDu29
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Bon jeux de rôle/football.Le recrutement est dur les technique sont dur a déveloper. Je conseille de regarder le forums pour en savoir plus. Par contre le jeu ne dure pas longtemps . Mais ça du suspense. Pas pareille que le dessin animé/Manga heureusement.Ca resemble beaucoup a Olive et Tom .Sinon bon jeu de rôle /football.

[Fubuki09]
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un bon jeu manga/football. Le mélange RPG/Sport est assez surprenant pour un jeu DS. Les graphismes sont assez bien, les musiques pendant les matchs aussi. Il y a quelque vidéo au début et vers la fin. Bref, un bon jeu à acheter si vous aimez les RPG et on attend impatiemment la version Européenne du 2.

Inazuma83
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est EXCEPTIONNELLE un mélange de RPG/Foot super!L'histoire est passionnante et en plus il y a plus de 1000 joueurs a recruter!Mais les seuls gros problème c'est l'absence du mode online et à certain moment une facilité de battre des équipe. Un jeu à ne pas rater .

--inazuma13--
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

C'est bien un peu répétitif. Le mélange entre football et RPG l'histoire est interressante.Personnellement j'aime le systeme des montées de niveaux.Les graphiques des scènes cinématiques et le graphisme des joueurs et de leurs techniques sont bien représentés.Meme si pour passer un joueur c'est plutot aélatoire ce jeux reste un de mes préférer.

mega-dragon
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

A mon avis ce jeu n'ait peut-être qu'un début la suite cera très bien a mon avis,mais il faut vraiment jouer a ce jeu car ci vous aimez le foot et les animation Japonaise la porte du bonheur est devant vous.

DarkTheKing
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu.Graphisme potable malgré le fait que l'on voient les pixels à mort des fois,histoire court ( 12 heures ) qui suit bien le manga.Gameplay assez fun ,bande son bonne même si trop répétitive.Possibilité de recruter les joueurs des autres équipes sauf deux et aussi il est possible de recommencer les matchs en parlant à la manager même si au bout d'un moment il devienne lassant mais il y a le directeur pour remédier à sa avec l'Ultra Zeus.Drôle de mélange(RPG et foot) mais qui marche!

[Fan_Zelda]
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Moi qui à la base ai horreur du foot, j'ai franchement adoré ce Inazuma Eleven mais c'était plus pour son côté stratégie et rpg. Les matchs sont dynamiques mais répétitifs, la bande son est bonne mais très peu de musique, les graphismes sont très bon pour de la DS. Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de cinématiques mais franchement, c'est avec énormément de plaisir de faire des matchs ou de voir les attaques spéciales des persos. Une bonne pioche.

_-Tame-impala-_
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Adorant la série je ne peux qu'adorer le jeux !^^
Je trouve ce jeux super car les graphisme sont assez bien et le mélange de jeux de rôle et de football et simplement génial !
Il faudrait juste améliorer un peu les graphisme techniques etc
et ce serait encore plus jouable !

Hapeur-de-hap
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

"Inazuma Eleven est un savoureux mélange de football et de jeu de rôle, à consommer avec une certaine modération dans la mesure où il peut s'avérer un tantinet répétitif. L'aspect RPG, particulièrement prononcé, donne l'occasion de recruter de nombreux joueurs différents et de les amener à progresser à la manière de Pokémon. Les rencontres ont beau ne pas laisser une grande place à la technique et à la tactique, elles sont l'occasion d'un festival de coups spéciaux plus spectaculaires les uns que les autres, qui les rendent aussi jubilatoires qu'un épisode d'Olive et Tom. Le tout est magnifié par une réalisation superbe, qui s'appuie sur des séquences animées démontrant une fois de plus le savoir-faire de Level 5 en la matière. Voilà donc un menu de choix, mais gare à l'indigestion !"

exactement !!!:hap::oui::hap:

goldorama
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu.Les cinématiques des techniques sont bien faite mais deviennent au bout d'un moment lassantes(heureusement on peut les passer).Le nombre de joueur a recruter est important, ce qui est plaisant.L'histoire comment dire..., plaira au 10ans et moins (un peu neuneu mais bon,cela a le mérite de suivre la série).Une durée de vie de Nintendo ds, prolonger par le wifi(12h).Et pour finir(un petit bémol), la difficulté faible à partir du moment où l'on peut peut utiliser les techniques spéciales ce qui rend le jeux un peu lassant(car peu de challenge).ça devient dure de perdre... .(cela change un peu vers la fin). Mais bon c'est comme même un très bon jeu surtout pour la ds.

aquarobin
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Graphismes plutot moyens mais bon ... tres bonne durée de vie , le choix de persos est evidemment un atout majeur dans ce jeu et le scenario , legerement different de celui de la serie le rend moins previsible et ennuyeux , le fait qu on puisse leur apprendre des techniques par parchemins et le systeme des points de techniques sont encore de bonnes idees pour le rendre meilleur vivement le 2 eme !

Tyran_45
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de foot-RPG suivant les Captain Tsubasa Snes mais sauf que là c'est un autre manga ^^ Les graphismes sont plutôt bien fait, le background du jeu est plutôt intéressant (c'est rare d'avoir une histoire construit pour ce genre de jeu), le gameplay en match est fluide, dynamique et le match se déroule plutôt rapidement. A coté on adorera la possibilité de pouvoir recruter des joueurs dans le collège ou bien d'autres équipes. Par contre le jeu a un gros point faible, il est beaucoup trop facile : perso c'est simple l'IA n'a jamais fait plus d'un tir par match contre moi et rare sont les matchs où j'ai pris un but, même l'équipe finale est minable à mon gout (je l'ai cartonné 4-0). Bref le jeu ne propose aucun challenge, vous n'aurez pas besoin de faire du level up.

mr-lultime
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot qui se digère assez bien. Graphismes bons, dommage qu'il n'y aie pas plus de 3D. Jouabilité classique mais bien en dehors des matchs. Au matchs vous devrez jouer avec le stylet ce qui reste imprécis et perturbant, mais on s'adapte. Durée de vie pas mal, si on ne s'arrête pas après le match final. Jolie bande son, mais peu devenir répétitive après quelques heures de jeu. Scénario assez faible, car même si riche et bien illustré, il plaira à des personnes de 3 ans maximum. Ce qui fait la force de se jeu, c'est qu'il ressemble à un RPG et pas à un jeu de sport. Voici mes notes:
Graphismes: 18/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 18/20
Bande son: 17/20
Scénario: 15/20
Note générale: 18/20

Jellal_Jycrain
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu pour la ds.Graphisme potable malgré le fait que l'on voient les pixels à mort des fois,histoire court ( 12 heures ) qui suit bien le manga.Gameplay assez fun ,bande son bonne même si trop répétitive.Possibilité de recruter les joueurs des autres équipes sauf deux et aussi il est possible de recommencer les matchs en parlant à la manager même si au bout d'un moment il devienne lassant mais il y a le directeur pour remédier à sa avec l'Ultra Zeus.

lapounet2
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu dont j'ai joué!!!le problème c'est la prise en main car je suis pas un habitué du stylet. Mais je suis en train de m'habituer.A par ce soucis,c'est vraiment géniale de chez géniale!

DS 108.89€ DS 117.00€