Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

_-Tame-impala-_
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Adorant la série je ne peux qu'adorer le jeux !^^
Je trouve ce jeux super car les graphisme sont assez bien et le mélange de jeux de rôle et de football et simplement génial !
Il faudrait juste améliorer un peu les graphisme techniques etc
et ce serait encore plus jouable !

Hapeur-de-hap
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

"Inazuma Eleven est un savoureux mélange de football et de jeu de rôle, à consommer avec une certaine modération dans la mesure où il peut s'avérer un tantinet répétitif. L'aspect RPG, particulièrement prononcé, donne l'occasion de recruter de nombreux joueurs différents et de les amener à progresser à la manière de Pokémon. Les rencontres ont beau ne pas laisser une grande place à la technique et à la tactique, elles sont l'occasion d'un festival de coups spéciaux plus spectaculaires les uns que les autres, qui les rendent aussi jubilatoires qu'un épisode d'Olive et Tom. Le tout est magnifié par une réalisation superbe, qui s'appuie sur des séquences animées démontrant une fois de plus le savoir-faire de Level 5 en la matière. Voilà donc un menu de choix, mais gare à l'indigestion !"

exactement !!!:hap::oui::hap:

goldorama
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu.Les cinématiques des techniques sont bien faite mais deviennent au bout d'un moment lassantes(heureusement on peut les passer).Le nombre de joueur a recruter est important, ce qui est plaisant.L'histoire comment dire..., plaira au 10ans et moins (un peu neuneu mais bon,cela a le mérite de suivre la série).Une durée de vie de Nintendo ds, prolonger par le wifi(12h).Et pour finir(un petit bémol), la difficulté faible à partir du moment où l'on peut peut utiliser les techniques spéciales ce qui rend le jeux un peu lassant(car peu de challenge).ça devient dure de perdre... .(cela change un peu vers la fin). Mais bon c'est comme même un très bon jeu surtout pour la ds.

aquarobin
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Graphismes plutot moyens mais bon ... tres bonne durée de vie , le choix de persos est evidemment un atout majeur dans ce jeu et le scenario , legerement different de celui de la serie le rend moins previsible et ennuyeux , le fait qu on puisse leur apprendre des techniques par parchemins et le systeme des points de techniques sont encore de bonnes idees pour le rendre meilleur vivement le 2 eme !

Tyran_45
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu de foot-RPG suivant les Captain Tsubasa Snes mais sauf que là c'est un autre manga ^^ Les graphismes sont plutôt bien fait, le background du jeu est plutôt intéressant (c'est rare d'avoir une histoire construit pour ce genre de jeu), le gameplay en match est fluide, dynamique et le match se déroule plutôt rapidement. A coté on adorera la possibilité de pouvoir recruter des joueurs dans le collège ou bien d'autres équipes. Par contre le jeu a un gros point faible, il est beaucoup trop facile : perso c'est simple l'IA n'a jamais fait plus d'un tir par match contre moi et rare sont les matchs où j'ai pris un but, même l'équipe finale est minable à mon gout (je l'ai cartonné 4-0). Bref le jeu ne propose aucun challenge, vous n'aurez pas besoin de faire du level up.

mr-lultime
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot qui se digère assez bien. Graphismes bons, dommage qu'il n'y aie pas plus de 3D. Jouabilité classique mais bien en dehors des matchs. Au matchs vous devrez jouer avec le stylet ce qui reste imprécis et perturbant, mais on s'adapte. Durée de vie pas mal, si on ne s'arrête pas après le match final. Jolie bande son, mais peu devenir répétitive après quelques heures de jeu. Scénario assez faible, car même si riche et bien illustré, il plaira à des personnes de 3 ans maximum. Ce qui fait la force de se jeu, c'est qu'il ressemble à un RPG et pas à un jeu de sport. Voici mes notes:
Graphismes: 18/20
Jouabilité: 18/20
Durée de vie: 18/20
Bande son: 17/20
Scénario: 15/20
Note générale: 18/20

lapounet2
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu dont j'ai joué!!!le problème c'est la prise en main car je suis pas un habitué du stylet. Mais je suis en train de m'habituer.A par ce soucis,c'est vraiment géniale de chez géniale!

Jellal_Jycrain
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu pour la ds.Graphisme potable malgré le fait que l'on voient les pixels à mort des fois,histoire court ( 12 heures ) qui suit bien le manga.Gameplay assez fun ,bande son bonne même si trop répétitive.Possibilité de recruter les joueurs des autres équipes sauf deux et aussi il est possible de recommencer les matchs en parlant à la manager même si au bout d'un moment il devienne lassant mais il y a le directeur pour remédier à sa avec l'Ultra Zeus.

nintendo-2012
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce premier jeu de la série Inazuma Eleven génial, il y a un super graphisme,de belles techniques et plein de personnages.Je reproche juste que l'histoire soit un peut trop facile.Mais cela n'empêche que je trouve ce jeu génial et que je recommande à tous le monde de l'acheter.

Marika-san
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

LE seule jeu de foot que je supporter et que j'adore! il faut le faire quand même !en plus la musique est trop génial je pourrait la chanter toute la journée sans m'arrêter!J'adore la royal academy et occulte elles sont trop classe ses équipe!(mis à part qu'il y a des joueurs qu'y ressemble a des filles)les joueurs sont trop classe!

[weez]
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui allie jeu de rôle et Foot, en l'occurrence.
Malgré tout, il s'avère un peu répétitif, on doit aller d'un point A à un point B, et inversement.
Ce jeu satisfera tout les fan d'Inazuma Eleven, Level-5 a fait du bon travail.
Si vous aimez, achetez les autres opus qui on l'air très bien.

Hadri97
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mais un peu trop court à mon goût. Cmme la rédac' la dit le jeu est un peu répétitif, mais il n'empêche que ce jeu reste d'un très bon niveau. J'attend avec impatience la sortie du second volet en Français

Bloodgote
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un très bon jeu mais il a deux gros problèmes, c'est pourquoi j'ai mis 18/20. -Le premier est qu'il ne dispose pas de mode online. -Le second est que l'histoire est assez courte. Sinon c'est un très bon RPG, on le trouve encore mieux qu'en on aime le foot. Donc je le trouve bien et je met 18/20

Prominence-dust
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle jeu!!! Un pur bohneur de pouvoir jouer à ce jeu. Si vous avez aimé l'anime alors vous allez adoré ce jeu. Le seul bémol c'est que le jeu se fini très vite. Bien sur il y a beaucoup de petits à-côtés mais pour moi qui raffole d'Inazuma Eleven, il y en a jamais assez. Un jeu super.

Cemonjeu
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un super jeu RPG avec des supers graphismes! Level 5 a encore montré leur talent a la matiere mais il n y a pas que ca! Un jeu ou tout les fil on leur place, un super scenario bien formé!! Vivement le ou les prochains en esperant qu ils sortent!! A ESSAYER ABSOLUMENT!!!