Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Scotty59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu . Ce jeu c'est du 100 % foot . Il ya des parti qui ne sont pas pareil que du déssin animé ☺ . C'était bien si il y avait des personne qui parle lors des technique . Le truc que j'ai bien aimé c'est les super technique . ☺_☺

MaRkEvAnSdU45
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus.
Je suis convaincu que ce jeu va faire un taba.
Ce qui est bien dans ce jeu c'est que ont peut recruter plein de joueurs et la difficulté de se jeu est que les matchs et le jeu se joue avec le stylet.

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Il aura fallu patienter un certain temps avant que cette série ne débarque dans nos vertes contrées.
Vous allez être plongé dans un titre très attachant où vous jouerez le rôle d'un collégien prêt à tout pour mettre au point une équipe de football avide de trophées. Mélangeant brillamment jeu de rôle et sport, Inazuma Eleven surprend et parvient sans mal à scotcher les joueurs devant leur console. Les matchs se veulent spectaculaires (à la manière d'un Olive & Tom) et on prend beaucoup de plaisir à voir évoluer nos recrues. Plutôt long, le jeu pêche malgré tout par sa très faible difficulté. Tous les moyens sont bons pour rendre notre équipe invincible et détruire tous ceux qui se présentent devant elle. Dès lors, il devient aisé de remporter les matchs en répétant inlassablement la même tactique. Pour autant, Inazuma Eleven reste un jeu techniquement réussi et accrocheur qui plaira à tous les publics pourvu que l'on y joue à petite dose.

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Le tout premier Inazuma Eleven, premier opus d'une série qui promet être formidable. Plus de 1000 joueurs et tout à recruter, tout une panoplie d'équipe à affronter, et toujours les plans du bon vieux Dark à contrecarrer. Super jeu.!

golddiablo
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec beaucoup de personnage qui ont des technique pas mal et des fois , impressionnante. J'aurai pu mettre vingts mais..... les graphismes sont vraiment , mal fait même si le jeu est bien les graphismes gâche tout. Sinon , un bon jeu avec une bonne maniabilité et une bonne histoire comme je l'aime. Voilà.

Sheliak
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Xindor
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Très bon passe temps.
Les créateurs nous offre un jeu ecxeptionelle !!!!!!!!
Bon c'est vrais que les graphisme sont a revoir...
A oui, une chose a dire :
Mais je vous conseile vivement ce jeu qui est magnifique !!!!!!

Sulfuria
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus , juste déçu des graphisme sinon la bande-de-son était super :bave: le scénario exellent idem pour la durée de ce jeu qui est très bonne un très bon 19 / 20 , Merci d'avoir lu .

Alex3583
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je mets 20 a ce jeu car rien a repprochai il est très bien super graphique technique bien faite , je vous laisse decouvrire la suite mais pour cela acheté le jeu .......................................................................................................................

[S4PHIR]
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial !
Les joueurs recrutables sont nombreux, les matchs aussi.
Le jeu à aussi une asser bonne durée de vie, ainsi que des graphismes asser mauvais.
Mais, en match, cela s'arrange.
Ce mélange de RPG/Foot vous fera devenir une dingue de la DS !
16.

[[koopa]]
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Le mélange d'un Jeu de Foot et d'un Jeu de Rôle. Très bon graphismes une bonne histoire des joueurs plus loufoque les un que les autres à recuter. Répetitif à la fin mais Inazuma Eleven reste un excellent jeu.

Je le recomande

Neasta
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu de football sur Nintendo DS. Vous incarnez Mamoru Endou, capitaine d'une équipe de football amateur et défiez les autres équipes de collégiens. Le jeu propose un mode Aventure durant lequel vous pouvez rencontrer et tenter de recruter d'autres joueurs.
Je lui met donc un 20

pepstitrack
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bon jeu assez original mélangeant sport et RPG.
L'idée du système de niveau et de technique est très plaisant ce qui pimente les matchs et peut être fun parfois! Le monde est assez restreint cependant et les déplacement dans les collèges voisins sont impossibles (sauf quelques uns).
Au final c'est un bon jeu auquel on s'amuse bien et qui a une bonne durée de vie.

Fox-And-Torch-3
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Jeu d'aventure très mouvementés, j'aime ce jeu que j'ai fini très rapidement tellement il est bien. Je ne peut rien reprocher a ce jeu, a part qu'on utilise les filles a un moment.
Jeu très bien avec des personnages extraordinaires. Bravo

Jijiiou
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu (je parle tout de même en tant que fan de IE) qui suit bien la série (et qui lui corrige parfois certains défauts) qui est sympa à jouer. Les défauts sont le scénario court, le nombre de techniques limité et la répétition dans les défis.