17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

fafa06300
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Trés trés bon jeu. Au passage, j'aimerais préciser qu'au Japon, il y a d'abord eu les jeux vidéos puis ensuite la série. La série est une adaptation du jeu. Sinon, le gameplay est trés bien, les graphismes sont pas mal pour la ds et le recrutement est trés complet.

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Se jeu est super bien avec un gameplay qui sui parfaitement le dassin-animé mais quelque graphisme bof et a revoir et les voix des personnages très bizare mais des match trop bien ....

marco_phenix
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique mais répétitif à force de jouer, les techniques sont totalement funs et drôles à découvrir. De plus on peut recruter beaucoup de joueurs, c'est dommage qu'ils n'évoluent pas très vite

Metal_D_Ace
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bon aucun doute là dessus. L'univers est plaisant à visiter, l'histoire bien que classique reste sympathique à suivre, les musiques se collent bien dans l'univers et le gameplay mélangeant football et PRG est une très bonne idée bien mise en place ici.

Mais alors pourquoi qu'un 14? Parce que le jeu est incroyablement court ! Et ça en est très décevant du fait qu'après avoir fini la trame principale on a plus grand chose à faire et ce n'est pas les 1000 joueurs qui rajoutent de la durée de vie... et ayant boucler le tout en une quinzaine d'heures on se dit : tout ça pour ça? Un bon jeu qui se révèle un peu pétard mouillé quelque part mais qui reste une bonne surprise.

tetedor77fcmetz
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'ai été très surpris par ce jeu. Vraiment très bien. De plus, aimant les RPG et le football, j'ai été servis. Cependant, le scénarion un peu "bébé" et la connectivité multijoueur restent à ameliiorer. J'attends une suite rapidement !!

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu de foot avec des techniques.Pour les fans de foot ce jeu est fait pour vous.Le nombre de joueur est epatant.Le jeu a une bonne durée de vie.Ce jeu obtient la note maximale de 20 sur 20.

Skyeur
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Débarque enfin en France !
Il y a 3 Ans , elle a débarqué au Japon !
Graphismes Superbes , rien a redire 16/20
je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la durée de vie , elle est assez courte . Il a tout pour plaire aux fans de Captain Tsubasa & Olive et tom !

Scotty59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu . Ce jeu c'est du 100 % foot . Il ya des parti qui ne sont pas pareil que du déssin animé ☺ . C'était bien si il y avait des personne qui parle lors des technique . Le truc que j'ai bien aimé c'est les super technique . ☺_☺

MaRkEvAnSdU45
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus.
Je suis convaincu que ce jeu va faire un taba.
Ce qui est bien dans ce jeu c'est que ont peut recruter plein de joueurs et la difficulté de se jeu est que les matchs et le jeu se joue avec le stylet.

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Il aura fallu patienter un certain temps avant que cette série ne débarque dans nos vertes contrées.
Vous allez être plongé dans un titre très attachant où vous jouerez le rôle d'un collégien prêt à tout pour mettre au point une équipe de football avide de trophées. Mélangeant brillamment jeu de rôle et sport, Inazuma Eleven surprend et parvient sans mal à scotcher les joueurs devant leur console. Les matchs se veulent spectaculaires (à la manière d'un Olive & Tom) et on prend beaucoup de plaisir à voir évoluer nos recrues. Plutôt long, le jeu pêche malgré tout par sa très faible difficulté. Tous les moyens sont bons pour rendre notre équipe invincible et détruire tous ceux qui se présentent devant elle. Dès lors, il devient aisé de remporter les matchs en répétant inlassablement la même tactique. Pour autant, Inazuma Eleven reste un jeu techniquement réussi et accrocheur qui plaira à tous les publics pourvu que l'on y joue à petite dose.

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Le tout premier Inazuma Eleven, premier opus d'une série qui promet être formidable. Plus de 1000 joueurs et tout à recruter, tout une panoplie d'équipe à affronter, et toujours les plans du bon vieux Dark à contrecarrer. Super jeu.!

golddiablo
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec beaucoup de personnage qui ont des technique pas mal et des fois , impressionnante. J'aurai pu mettre vingts mais..... les graphismes sont vraiment , mal fait même si le jeu est bien les graphismes gâche tout. Sinon , un bon jeu avec une bonne maniabilité et une bonne histoire comme je l'aime. Voilà.

Sheliak
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Xindor
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Très bon passe temps.
Les créateurs nous offre un jeu ecxeptionelle !!!!!!!!
Bon c'est vrais que les graphisme sont a revoir...
A oui, une chose a dire :
Mais je vous conseile vivement ce jeu qui est magnifique !!!!!!

Sulfuria
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus , juste déçu des graphisme sinon la bande-de-son était super :bave: le scénario exellent idem pour la durée de ce jeu qui est très bonne un très bon 19 / 20 , Merci d'avoir lu .

DS 108.89€ DS 117.00€