17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

nintendo-2012
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce premier jeu de la série Inazuma Eleven génial, il y a un super graphisme,de belles techniques et plein de personnages.Je reproche juste que l'histoire soit un peut trop facile.Mais cela n'empêche que je trouve ce jeu génial et que je recommande à tous le monde de l'acheter.

Marika-san
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

LE seule jeu de foot que je supporter et que j'adore! il faut le faire quand même !en plus la musique est trop génial je pourrait la chanter toute la journée sans m'arrêter!J'adore la royal academy et occulte elles sont trop classe ses équipe!(mis à part qu'il y a des joueurs qu'y ressemble a des filles)les joueurs sont trop classe!

Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui allie jeu de rôle et Foot, en l'occurrence.
Malgré tout, il s'avère un peu répétitif, on doit aller d'un point A à un point B, et inversement.
Ce jeu satisfera tout les fan d'Inazuma Eleven, Level-5 a fait du bon travail.
Si vous aimez, achetez les autres opus qui on l'air très bien.

Hadri97
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mais un peu trop court à mon goût. Cmme la rédac' la dit le jeu est un peu répétitif, mais il n'empêche que ce jeu reste d'un très bon niveau. J'attend avec impatience la sortie du second volet en Français

Bloodgote
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un très bon jeu mais il a deux gros problèmes, c'est pourquoi j'ai mis 18/20. -Le premier est qu'il ne dispose pas de mode online. -Le second est que l'histoire est assez courte. Sinon c'est un très bon RPG, on le trouve encore mieux qu'en on aime le foot. Donc je le trouve bien et je met 18/20

Prominence-dust
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Quelle jeu!!! Un pur bohneur de pouvoir jouer à ce jeu. Si vous avez aimé l'anime alors vous allez adoré ce jeu. Le seul bémol c'est que le jeu se fini très vite. Bien sur il y a beaucoup de petits à-côtés mais pour moi qui raffole d'Inazuma Eleven, il y en a jamais assez. Un jeu super.

oO-Samford-Oo
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je donne 19 a ce jeu car c'est un jeu RPG que j'ai adorer c'est un peu chaud au début mais sinon la je suis un boss mais je lui retire un point car nous pouvons recruter tout les joueurs comme Aphrodite.

Cemonjeu
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un super jeu RPG avec des supers graphismes! Level 5 a encore montré leur talent a la matiere mais il n y a pas que ca! Un jeu ou tout les fil on leur place, un super scenario bien formé!! Vivement le ou les prochains en esperant qu ils sortent!! A ESSAYER ABSOLUMENT!!!

NatsuFairy
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeux étant fan de l'animé je me suis que le jeux ne devait être pas mal (d'ailleurs au Japon le jeu est arrivé avant l'animé)Les points forts du jeux sont que le gameplay est simple et vraiment cool , les cinématiques rappelle l'animé , 1000 joueurs à recruter et plein de technique mais les points faibles sont : l'IA beaucoup trop faible et le côté répétitif
Mais sinon très bon jeux
PS: ceux qui trouve que les jeux sont mauvais je précise que le jeu est sorti en 2008 au Japon et que les techniques était moins bonne à l'époque

Yasse123
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je donne un 17 a ce fabuleux jeu mais je lui retire 3 points à cause de certain défaut mais ceux jeux est bien et je vous le conseil. Jeu RPG magnifique le premier RPG que j'aime. Et je n'aime pas trop son cotès Pokémon c'est donc pour ca que je retire 3 points de ce jeu et encore une fois je vous le conseil...

]MooDoo91[
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Voyant le jeu je me dis tient c'est interessant sa melange jeu de foot et jeu de role.Au début j'avais un petit gout de dégout surtout pour la jouabilité puis progressivement je m'y suis habitué et apres sa a vraiment été un jeu qu j'ai adoré bien que sa soit plutot répétitif avec des personnages différent et de nombreuses technique.Par contre je n'ai vraiment pas aimé les voix francaises.Enfin sinon ce jeu change des autres jeux qu'on avait l'habitude de voir et c'est vraiment tres bon ;)

Zoroark98
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je donne 17 car c'est un mélange original de sport et de jeux de rôle. J'ai adoré dès la première minute même si je savais plus ou moins ce qui allait se passer grâce à l'animé. Sinon très bon jeu et je suis immpatient de jouer au 2 que j'espère, sortira en france.

[pototo]
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

A première vue , je trouvais ce jeux super nul mais une fois l'avoir sérieusement testé , et bien il est génial ! Un très bon mélange de foot-rpg avec des graphismes super (pour la ds) et un gameplay original ! les coups spéciaux sont vraiment spéctaculair et l'histoire captivante .

Rafiko_DB7
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Vraiment un bon mélange de foot et de RPG , + des tactiques des jeux jamais vu sur la DS , avec aussi son superbe histoire et son game play superbe , ce jeu fait parti des meilleurs jeux de DS , et le meilleur jeu de foot sur DS en ce moment.

inazuma_94
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je tire mon pseudo de ce superbe jeu. Le mélange d'un RPG et d'un jeu de football est tous simplement révolutionaire. Il y de nombreuses équipes à thême mais je retire un point car il y a trop de joueurs et la plupart n'on aucune particularité et se ressemble beaucoups entre eux.

DS 108.89€ DS 117.00€