Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

oO-Samford-Oo
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je donne 19 a ce jeu car c'est un jeu RPG que j'ai adorer c'est un peu chaud au début mais sinon la je suis un boss mais je lui retire un point car nous pouvons recruter tout les joueurs comme Aphrodite.

Cemonjeu
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Un super jeu RPG avec des supers graphismes! Level 5 a encore montré leur talent a la matiere mais il n y a pas que ca! Un jeu ou tout les fil on leur place, un super scenario bien formé!! Vivement le ou les prochains en esperant qu ils sortent!! A ESSAYER ABSOLUMENT!!!

Yasse123
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je donne un 17 a ce fabuleux jeu mais je lui retire 3 points à cause de certain défaut mais ceux jeux est bien et je vous le conseil. Jeu RPG magnifique le premier RPG que j'aime. Et je n'aime pas trop son cotès Pokémon c'est donc pour ca que je retire 3 points de ce jeu et encore une fois je vous le conseil...

NatsuFairy
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeux étant fan de l'animé je me suis que le jeux ne devait être pas mal (d'ailleurs au Japon le jeu est arrivé avant l'animé)Les points forts du jeux sont que le gameplay est simple et vraiment cool , les cinématiques rappelle l'animé , 1000 joueurs à recruter et plein de technique mais les points faibles sont : l'IA beaucoup trop faible et le côté répétitif
Mais sinon très bon jeux
PS: ceux qui trouve que les jeux sont mauvais je précise que le jeu est sorti en 2008 au Japon et que les techniques était moins bonne à l'époque

Zoroark98
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je donne 17 car c'est un mélange original de sport et de jeux de rôle. J'ai adoré dès la première minute même si je savais plus ou moins ce qui allait se passer grâce à l'animé. Sinon très bon jeu et je suis immpatient de jouer au 2 que j'espère, sortira en france.

]MooDoo91[
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Voyant le jeu je me dis tient c'est interessant sa melange jeu de foot et jeu de role.Au début j'avais un petit gout de dégout surtout pour la jouabilité puis progressivement je m'y suis habitué et apres sa a vraiment été un jeu qu j'ai adoré bien que sa soit plutot répétitif avec des personnages différent et de nombreuses technique.Par contre je n'ai vraiment pas aimé les voix francaises.Enfin sinon ce jeu change des autres jeux qu'on avait l'habitude de voir et c'est vraiment tres bon ;)

[pototo]
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

A première vue , je trouvais ce jeux super nul mais une fois l'avoir sérieusement testé , et bien il est génial ! Un très bon mélange de foot-rpg avec des graphismes super (pour la ds) et un gameplay original ! les coups spéciaux sont vraiment spéctaculair et l'histoire captivante .

Rafiko_DB7
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Vraiment un bon mélange de foot et de RPG , + des tactiques des jeux jamais vu sur la DS , avec aussi son superbe histoire et son game play superbe , ce jeu fait parti des meilleurs jeux de DS , et le meilleur jeu de foot sur DS en ce moment.

inazuma_94
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Je tire mon pseudo de ce superbe jeu. Le mélange d'un RPG et d'un jeu de football est tous simplement révolutionaire. Il y de nombreuses équipes à thême mais je retire un point car il y a trop de joueurs et la plupart n'on aucune particularité et se ressemble beaucoups entre eux.

Yasyas1502
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu , j'ai pris un plaisir de le faire
Les graphismes sont excellents
Le scénario est parfait et la possibilité de recruter des joueurs est vaste.
Bref le jeu est excellent et on attends beaucoup le 2

Tecnop
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu mêlant RPG et football. Graphiquement assez joli. Une bonne durée de vie surtout pour ceux qui chercheront à créer une équipe en béton avec les multiples possibilités d'améliorer son équipe. Ce que j'ai le plus apprécié c'est de jouer les défis et les match avec le stylet, il y a un petit manque de visibilité en match et c'est parfois difficile de trouver rapidement un joueur démarquer sans perdre le ballon. Jouer au stylet rend les défis moins répétitifs car on est vraiment actif durant le jeu.
Ca manque un peu de possibilité pour équiper les joueurs, peu de chaussures et de bracelets à récupérer. Jeu à posséder pour les amateurs de RPG.

Phoenixton
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Quel bon jeu !
une excellente surprise !
des heures de jeu, même apres la 1ere fin du jeu !
vraiment excellent, des tres bons graphismes avec des joueurs personnalisés et une equipe totalement remodelable ( sauf marc ?? ) !
foncez ! :)

kira_sip
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bon ... c'est un jeu vraiment bien je n'aime pas trop les jeux de rôle mais celui la est vraiment fantastique. Mettre du foot comme jeu de rôle est vraiment une très bonne idée. Une chose sûr je ne suis absolument pas déçu de ce jeu.

Xnoow
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est superbe . Ce jeu est très addictif .Je lui met un beau 19 car il m'a énromément plu avec un nombre de joueurs a récruter très élévé , il est presque impossible de le finir entierement . Dommage que l'histoire soit assez courte.Voila un jeu que je conseille au fan de foot de manga et de RPG

Shawn-Fox
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est bien mais il est un peu répétitif. Sinon il est très bien. Je trouve l'histoire très intéressante et très captivante. Les techniques sont superbes et il y a la possibilité de recruter 1000 joueurs.