Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Wana_Pouic
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je déteste le football et je suis une fan de manga. Mon frère m'a fait tout dabbord découvrire Inazuma eleven en manga et étrangement j'ai adoré. C'est donc avec appréention que j'ai décidée de jouer au jeux et c'est avec étonnement que je l'ai trouvé merveilleux.
Les graphismes sont sympatiques, Mark le héro est attachant, tout comme dans le manga et on ne s'ennuis jamais. C'est un mélange de RPG et de jeu de rôle est perso c'est trés bien comme ça. Mais vous savez ce qui est réellement bien dans ce jeu ? Vous ne voyes pas ? Et bien je vais vous éclairez. C'est exactement la même histoire que dans les mangas. Mark souhaite tout simplement faire partie de la nouvelle Inazuma eleven et son équipe dévelloppe d'étonnents pouvoirs.
Je pense que vous aviez compris pourquoi je met la note suprême.
Ho ! Avant que j'oubluis. J'insiste sur un point ! Ce n'est pas parce qu'on aime pas le foot qu'il faut faire sa forte tête et ne pas jouer et lire ce jeu/ ou manga. Vous seriez également déçu si vous êtes fan de foot car dans ce jeu le foot n'est qu'un détail. Ceci n'est pas destinée qu'au garçon, les filles aimerons égallement.

Kibaka35
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match assez dur à si habitué, mais quand tu t'y habitue tu trouve ça plutôt cool. Ce qui m'a juste embêté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. Autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu!

masonchisme
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Très bon rpg mélangeant football et rpg.Un système de gameplay vraiment bien pensé.
De ost vraiment magnifiques je trouve qui collent bien à l'ambiance du jeu , et l'histoire qui respecte l'animé qui passe à la télé.
Cinématiques et doublages super bien fait , bien que le jeu est assez court.
Je conseille le jeu à tout bon fan de RPG.

kaelbeuk
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Sans doute l'un des rares jeux de la DS qui font passer quelque chose d'un peu plus consistant qu'un simple Mario, ou même un Zelda, et cela sans parler des jeux insignifiants, malheureusement infiniment nombreux sur la plate-forme.
J'ai beaucoup apprécié les contenus bonus, dont les tournois après la fin du jeu, qui m'ont, avec mes 2 parties, occupé durant une centaine d'heures.
Prenez donc le temps de le savourer...
Et regarder la série animée, aussi infantile soit-elle, après avoir terminé le jeu, est un vrai plaisir!

TheFrenchPhenom
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu fais parti des "hits" de la Nintendo D.S. pour moi. Comme certaines personnes aiment le dire, ce n'est pas un simple Pokémon-Like, mais plutôt un p***in de jeu Foot-R.P.G. et même moi qui ne suis pas fan de football, je suis un fan d'Inazuma Eleven. Level-5 n'a fais que des "hits" à mon goût tel que la série des Dr.Layton ou encore Jeanne d'Arc sur PSP mais Inazuma Eleven c'est vraiment un excellent jeu. Ce jeu est addictif, d'ailleurs pour moi, c'est le même principe que les montées de niveaux de Pokémon. Les graphismes sont good, le scénario est épique, les musiques encore plus. Dommage que la traduction des noms cassent le charisme dégagé par les personnages. En tout cas, c'est normal que Level-5 fasse d'I.E. une de ces licenses fétiches, surtout un super Anime, des génériques qui restent dans les annales... Inazuma Eleven c'est que du bon!

pokemon-1998
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale je le conseille fortement technique superbe,personnage sa peut aller et la seul chose que je regrette c'est qu'on peut pas recruté certain joueurs mais sinon bonne continuation pour le prochain Inazuma Eleven dont j'ai hâte qu'il sorte le plus vite possible.

teamtoguro
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Je suis du méme avis que JVC, Ce jeu est fun, un scénario totalement niais mais très prenant, Des doublages de très bonnes qualité, des techniques spéciale nombreuse et tout simplement très fun a utiliser. un systéme simpliste pour un jeu de foot RPG qui rend le jeu très addictif. Un système d'évolution simple mais efficace. Beaucoup de persos
Au niveau des points noir.
Les pops d'adversaires pire que dans pokemon x) et souvent très répétitifs ( genre marquer 1 but garder le ballon ) . Pareillement le scénario bien que très prenant reste répétitif ( pour chaque match une grosse technique )
Mais bon ca reste un très très bon jeu. Je le conseille pour ceux qui hésitent a le prendre d'occaz !!

ema11
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

ATTENTION: RPG footballistique en vue, l'idée parait bizarre, mais au bout du compte la réponse est: NON. Recruter des joueurs et les augmenter de niveau n'a jamais été aussi passionnant. Ce jeux a un bon petit scénario, au début il a l'air banal, mais durant tous le jeux il y a plein des évenements qui viennent pimenter le scénario. Question gameplay, level 5 n'a pas fait les choses a moitié (encore une fois), même si il faut s'accrocher au début. Entre technique époustouflante, défi, match, et création de l'équipe suprême, on ne s'ennuie pas. Graphisme sublime, musique du niveau des jeux level 5, et une durée de vie de 10-15 heures pour la quete principale, !mais! sans conter les quêtes annexes (je suis à 60 heures de jeux et je ne suis pas encore à la fin des quêtes). Bref, si vous voulez une super équipe et que vous voulez la perfection vous en avez pour des heures (surtout pour les techniques ou il faut attendre 5 heures avant de les avoir) un jeux que je conseille a tous si on s'accroche au début niveau gameplay.

Hilario-63
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un excellent jeu, mélangeant RPG et jeu de foot, les super-techniques des joueurs pimentent le tout, car on ne sait jamais si le tir va rentrer ou pas, si on va arrêter ou passer le joueur adverse, tout est une question de tactique et de force.

laclassXD
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Inazuma eleven
Je trouve que se jeu est pas mal.
defaut:
jeu trop court,match pas assez long,beaucoup de joueurs moche.
qualité:
graphisme pas mal,technique assez sympa,plus de milles joueurs recrutable.
Bref,si vous n'avez pas encore se jeu,je vous conseil vivement de l'acheter.

Drenk-
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Le premier jeu de foot mélangé sur du RPG auquel j'ai pu joué sur DS. Ce jeu la est sublime. Plus de 1000 personnages a recruter, des moments émouvants, des tirs spéciaux spectaculaires. Je n'ai rien a dire sur cet excellent jeu.

Oo-Gazel-oO
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

un jeu très interessant créer par level 5. le mode RPG et foot fusionné donne un bon résultat le mode aventure est long car j'ai mis 20 heures à finir le mode aventure mais avec tous les matchs rang S plus les personnages lvl 99 ça mais bien 50 heures de jeu minimum. les graphismes sont bien réalisés et les techniques bien reproduites. je n'ai pas mis 20 car après tous ce temps je commence à me lasser des techniques du 1 mais on attends tous le 2 avec les nouvelles techniques.

markevans-2011
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent mais dommage qu'on ne puisse pas recruter certain jouer(ex:Aphrodite,Poséidon)mais sinon jeu excellent bonne continuation pour le prochain inazuma eleven dont je suis pressé qu'il sorte le plus vite possible

Ludovic26
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un RPG vraiment bien ...mais manque de cinématique et histoire vraiment courte .Les techniques sont assez bien mais il y en a pas beaucoup je trouve !Bravo à Level 5 car ce jeu reste un jeu auquel j'ai beaucoup joué assez lassant .Et aussi un défaut on fini le jeu avec des niveau 50 et on doit les monté au niveau 99 mais j'ai réussi .Pour conclure ce jeu est vraiment bien je le conseille et je lui donne un 17 bravo .

hiroto-en-force
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un des premiers jeux Level-5 auquel je joue et qui m'a beaucoup plu . Ce jeu est très original: Il mélange le foot avec de la fiction, tout en gardant un scénario intéressant :) .
Les graphismes sont très bien représentés ( ouah les techniques en 3D ^^) et la bande son est attachante . Mais le jeu se finit vite et paraît un peu vide à la fin .

Un très bon jeu que je conseille à tous les amateurs de foot .