Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Archimag3
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven, à mon goût, est un jeu vraiment extraordinaire.
Tout d'abord le tas de personnages recrutable est époustouflant. Tous ces personnages ont des têtes...bizarres?
Mais c'est ça qui est drôle, il y a des joueurs dans certaines équipes, on sait pas ce que c'est, c'est des "trucs".
Ensuite le jeu est assez long, 10h-15h personnellement (en savourant touts les délicieux matchs). Une fois l'histoire terminée, il vous reste des centaines de joueurs a recruter, des objets a trouver, des matchs a faire et à refaire...
Sinon les graphismes sont agréables, les animations lors des techniques est assez jolie a regarder, et les petites séquences cinématiques sont vraiment magnifique. Le mélange RPG-Football est une bonne idée, originale, et qui fait de ce jeu tout son charme.
Un jeu que je vous conseil fortement sur la DS si vous aimez ce genre de jeu.

rafou13sonic
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Vraiment très bon jeu! Le scénario est top, le gameplay est super, La bande-son est bien mais les graphismes sont...mauvais. Les coups spéciaux sont super bien, surtout la main magique. Un RPG sublime a acheté d'urgence si vous voulez un des hits de la DS

Matt-972
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super !! Il a une très bonne durée de vie, un très bon mélande entre RPG et jeu de sport, très dynamique, ce jeu est très entraînant. Les graphismes sont très bons pour de la Ds, la maniabilité au stylet est bonne ainsi que la musique, je l'ai dit plus tôt, la durée de vie est très bonne ( plus de 20 heures pour moi).Le scénario est à peu près le même que dans l'anime donc super.
Bref, le jeu est fantastique !

lapindefeu
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, est assez long et je le conseille au 10-15 ans. Il a un bon graphisme, on s'y adapte très vite et la liberté dans le monde de inazuma est total. Les techniques sont stylées et nous font rêver. A acheter si vous ne l'avez pas^^.

BrocheHet
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Izuma eleven est un assez bon jeu mélangeant RPG et Jeu de football.Points Positifs :L'originalité,Les graphismes,L'aspect d'un RPG.
Point Négatif:Jeu trop répétitif,Bande son un tantinet lassante.
Izuma eleven est donc un jeu à consommer avec modération

[Lord_Tenebro]
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est vraiment un bon jeu. Un système de jeu novateur qui mêle RPG et jeu de foot, des centaines de personnages différents pour son équipe, des techniques spéciales abusées qui donne un charme et un côté Olive et Tom au jeu bref du bon. Dommage que le gameplay répétitif des matchs finisse ait fini par me lasser après 25 heures de jeu...Car l'aventure peut-être très longue même après la fin de l'histoire principale.

Kaligoo
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec un super mélange RPG-Foot.
On peut recruter beaucoup de joueur ce qui est bien et le jeu reprend bien la série!Les graphisme sont bon et les video et les action sont Sublime Un super à ne pas loupé!

Kaligoo

maxcyju
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Etant fan de la série je me devais de posséder ce jeux.Graphisme en 2D simple mais efficace et les cinématiques 3D sont sublime. Jouabiliter au styler très sympathique et très fun.
Durée de vie excélente car plus de 1000 joueurs a recruter pour pouvoir battir l'équipe de vos rêves. Level 5 nous montre encore de très belle chose.

NedFlanders92
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Comme l'un des derniers avis , je ne suis pas un fan de foot mais j'ai été intéressée par ce jeu parce que je regarde l'anime . La 2D et la 3D du jeu sont vraiment bien construites . La maniabilité est bonne même si par moment j'ai du mal à faire des passes . L'histoire est recherché et le point fort du jeu d'après moi , ce sont les musiques qui sont justes géniales . Donc , un jeu que je conseille bien évidemment à ceux qui aime le foot , ce qui aime bien Olive et Tom ou bien à ceux qui regardent l'animé .

arcer
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de foot mais pendant les matchs j'étais tout exiter , super jeu !! les technniques sont sympas mais le deroulement est trop lent , on peut exp en faisant des matchs , trop fort !

drakkon
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super : il arrive a mélanger RPG et Foot, e qui donne un super résultat.

Un bon gameplay, un bon scénario, quelque peu décevant sur la fin et un univers attachant.

De plus ce jeu est super addictif !

Je le recommande

bestwayisfuture
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est le premier rpg-football auquel je joue et je suis loin d'être déçu. Les animations sont jouissifs, les matchs ne sont pas longs et chiants, la difficulté est plutôt bien dosée et la quantité de joueurs à recruter est juste énorme. Cependant je regrette les clins d'œil à Pokemon car je n'ai plus 10 ans ainsi que le doublage des vois en français, j'aurai préféré en vostfr. Toutefois Inazuma Eleven est trés bon jeu avec un très bonne durée de vie qui plaira aux petits comme aux grands.

Scorm
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu dans lequel vous recruterez plus de 1000 joueurs grâce au recrutements ! Partez a cette grande aventure mélangé de RPG sur du bon Foot. La bande-son est excellente, pareil pour le scénario. Franchement, y a rien a dire, il et tout simplement Excellent ! :)

Justin-bideber
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

15, c'est une trés bonne note mais pas assez pour un lvl 5
C'est vrai qu'il y a plus de 1000 joueurs a recruter , mais ils aurait pu rajouter un mode match multijoueur a travers le monde et pas seulement en local.
Le jeu en lui même est trés bien mais court, a peine fini on recrute les bon joueurs des autres équipes , on fait quelques matchs et on s'ennuie... C'est dans c'est moment que l'absence du mode multijoueur(hors local) est fatal.

Kinov
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Plus que 1000 joueurs a recruté ! Un scénario excellent, une bonne durée de vie, la bande-son est parfaite ! Il n'y a pas a dire, cet Aspect RPG mélangé sur du Football a fait de ce jeu une bombe ! Je le recommande aux fans de foot !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27