17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Yasyas1502
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu , j'ai pris un plaisir de le faire
Les graphismes sont excellents
Le scénario est parfait et la possibilité de recruter des joueurs est vaste.
Bref le jeu est excellent et on attends beaucoup le 2

Tecnop
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu mêlant RPG et football. Graphiquement assez joli. Une bonne durée de vie surtout pour ceux qui chercheront à créer une équipe en béton avec les multiples possibilités d'améliorer son équipe. Ce que j'ai le plus apprécié c'est de jouer les défis et les match avec le stylet, il y a un petit manque de visibilité en match et c'est parfois difficile de trouver rapidement un joueur démarquer sans perdre le ballon. Jouer au stylet rend les défis moins répétitifs car on est vraiment actif durant le jeu.
Ca manque un peu de possibilité pour équiper les joueurs, peu de chaussures et de bracelets à récupérer. Jeu à posséder pour les amateurs de RPG.

Phoenixton
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Quel bon jeu !
une excellente surprise !
des heures de jeu, même apres la 1ere fin du jeu !
vraiment excellent, des tres bons graphismes avec des joueurs personnalisés et une equipe totalement remodelable ( sauf marc ?? ) !
foncez ! :)

Xnoow
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est superbe . Ce jeu est très addictif .Je lui met un beau 19 car il m'a énromément plu avec un nombre de joueurs a récruter très élévé , il est presque impossible de le finir entierement . Dommage que l'histoire soit assez courte.Voila un jeu que je conseille au fan de foot de manga et de RPG

kira_sip
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bon ... c'est un jeu vraiment bien je n'aime pas trop les jeux de rôle mais celui la est vraiment fantastique. Mettre du foot comme jeu de rôle est vraiment une très bonne idée. Une chose sûr je ne suis absolument pas déçu de ce jeu.

griboulle
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un très bon jeu avec un très très bon scenario malgré que le jeu soit assez facile.J'aime beaucoup que l'on puisse recruté autant de joueur.Les technique sont superbe avec des graphisme génial.C'est pour ca que je lui mes un grand 19/20

Shawn-Fox
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est bien mais il est un peu répétitif. Sinon il est très bien. Je trouve l'histoire très intéressante et très captivante. Les techniques sont superbes et il y a la possibilité de recruter 1000 joueurs.

Archimag3
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven, à mon goût, est un jeu vraiment extraordinaire.
Tout d'abord le tas de personnages recrutable est époustouflant. Tous ces personnages ont des têtes...bizarres?
Mais c'est ça qui est drôle, il y a des joueurs dans certaines équipes, on sait pas ce que c'est, c'est des "trucs".
Ensuite le jeu est assez long, 10h-15h personnellement (en savourant touts les délicieux matchs). Une fois l'histoire terminée, il vous reste des centaines de joueurs a recruter, des objets a trouver, des matchs a faire et à refaire...
Sinon les graphismes sont agréables, les animations lors des techniques est assez jolie a regarder, et les petites séquences cinématiques sont vraiment magnifique. Le mélange RPG-Football est une bonne idée, originale, et qui fait de ce jeu tout son charme.
Un jeu que je vous conseil fortement sur la DS si vous aimez ce genre de jeu.

rafou13sonic
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Vraiment très bon jeu! Le scénario est top, le gameplay est super, La bande-son est bien mais les graphismes sont...mauvais. Les coups spéciaux sont super bien, surtout la main magique. Un RPG sublime a acheté d'urgence si vous voulez un des hits de la DS

lapindefeu
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, est assez long et je le conseille au 10-15 ans. Il a un bon graphisme, on s'y adapte très vite et la liberté dans le monde de inazuma est total. Les techniques sont stylées et nous font rêver. A acheter si vous ne l'avez pas^^.

Matt-972
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super !! Il a une très bonne durée de vie, un très bon mélande entre RPG et jeu de sport, très dynamique, ce jeu est très entraînant. Les graphismes sont très bons pour de la Ds, la maniabilité au stylet est bonne ainsi que la musique, je l'ai dit plus tôt, la durée de vie est très bonne ( plus de 20 heures pour moi).Le scénario est à peu près le même que dans l'anime donc super.
Bref, le jeu est fantastique !

BrocheHet
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Izuma eleven est un assez bon jeu mélangeant RPG et Jeu de football.Points Positifs :L'originalité,Les graphismes,L'aspect d'un RPG.
Point Négatif:Jeu trop répétitif,Bande son un tantinet lassante.
Izuma eleven est donc un jeu à consommer avec modération

[Lord_Tenebro]
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est vraiment un bon jeu. Un système de jeu novateur qui mêle RPG et jeu de foot, des centaines de personnages différents pour son équipe, des techniques spéciales abusées qui donne un charme et un côté Olive et Tom au jeu bref du bon. Dommage que le gameplay répétitif des matchs finisse ait fini par me lasser après 25 heures de jeu...Car l'aventure peut-être très longue même après la fin de l'histoire principale.

Kaligoo
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec un super mélange RPG-Foot.
On peut recruter beaucoup de joueur ce qui est bien et le jeu reprend bien la série!Les graphisme sont bon et les video et les action sont Sublime Un super à ne pas loupé!

Kaligoo

NedFlanders92
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Comme l'un des derniers avis , je ne suis pas un fan de foot mais j'ai été intéressée par ce jeu parce que je regarde l'anime . La 2D et la 3D du jeu sont vraiment bien construites . La maniabilité est bonne même si par moment j'ai du mal à faire des passes . L'histoire est recherché et le point fort du jeu d'après moi , ce sont les musiques qui sont justes géniales . Donc , un jeu que je conseille bien évidemment à ceux qui aime le foot , ce qui aime bien Olive et Tom ou bien à ceux qui regardent l'animé .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
DS 108.89€ DS 117.00€