17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Chaarli
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Les graphismes sont superbes et le scénario est digne des professeurs Layton. La durée de vie est assez longue et le multi la rallonge encore. C'est un très bon jeu que je recommande aux amateurs de foot et/ou de RPG.

RitsuTainaka
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un excellent jeu pour la DS !
Ce RPG sur le foot rend le jeu très original. Le but est de construire une équipe de foot avec une multitude de joueurs possibles et ainsi devenir la meilleure. Les animations de tirs/attaque/défense sont géniales et on s'en lasse pas. Et après avoir fini l'histoire (courte, ce qui est dommage) on peut continuer à jouer en affrontant des équipes plus puissantes.
Pour moi ce jeu est à posséder !

Masato-Gouenji
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeux étant fan de l'animé je me suis que le jeux ne devait être pas mal (d'ailleurs au Japon le jeu est arrivé avant l'animé)Les points forts du jeux sont que le gameplay est simple et vraiment cool , les cinématiques rappelle l'animé , 1000 joueurs à recruter et il y a au moins 150 techniques mais les points faibles sont : l'IA beaucoup trop faible et le côté répétitif Mais sinon très bon jeux PS: ceux qui trouve que les graphismes du jeux sont mauvais je précise que le jeu est sorti en 2008 au Japon et que les techniques était moins bonne à l'époque

Fidio
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Super jeu qui m'a bien surpris pour ma part. Un nombre de joueurs à recruter juste énorme (1000 environ). Le gameplay est bon et les graphismes pas mal. Bref très bon jeu que je conseil au fans de RPG et de foot.

Nightame_Bis
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu qui mérite bien sa note.
Les graphismes sont pas mal surtout lors de cinématiques.
La fin est très dur mais le début un peu facile si on a fait le jeu plein de fois.
Il y a des choses a trouver ce qui le rend le jeu très délicieux.
J'attend le 2 avec impatience.
Bref, j'adore ce jeu!
Level-5 a fait un bon boulot!

Justin-Fidio
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu époustouflant. Quand j'ai regardé l'animé, il devait forcément y avoir un jeu. Et j'ai eu juste, le jeu était à 39.95. Je me suis précipité pour l'avoir et je l'ai eu. Le graphisme est grandiose avec les techniques de tirs génial, surtout la "triple défense". Mettre tout les joueurs au lvl 99 est extra dur. Le centre d'entrainement n'est pas aussi facile. Battre Ultra Zeus n'ont plus. Mais l'histoire est un peu courte. :'( Mais je recommande ce jeu à tout les fans de foots^^

maniaka98
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Excellent jeu!Les image (surtout les cinématiques) sont génial le système de jeu est bien pensé.Je donne 18 à cause de l’abscense du wi-fi et que on ne peut pas recruter tous les joueurs (aphrodite,poseidon,etc...).Sinon la bande de son est génial.

Dvaline
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien fait,il relie un jeu de role a un jeu de foot et je trouve que c'est bien trouvée de la part de level-5 et je trouve aussi qu'il devraient vite sortir le inazuma eleven 2 en france et en belgique je crois que ca ferait beaucoup d'heureux,parmi moi ;)

Getaway17
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Seize. Le jeu est sympa, le gameplay et l'idée de faire du foot/RPG également. La DS nous gratifie de très bons graphismes 3D, le nombre de technique différente est d'ailleurs délicieusement élevée!
Le fait de recruter les joueurs que l'on souhaite pour se faire sa propre équipe est bien vu.
Attention cependant, l'histoire est très enfantine et il faudra parfois être patient avec les dialogues qui s'éternisent.
Mais ce n'est pas une raison pour bouder ce jeu très innovant!

Posté le 26 août 2011 à 00:00

SUPER JEU !!!! L'histoire est excellente en tout point et pour moi pourrais même être adapté en dessin animé ! La possibilité de recruter jusqu'à 1000 joueurs différents est excellent, le mélange "jeu de rôle";"football" est très réussis ! Je regrette pourtant le nombre d'équipe à affronté à savoir une petite quinzaine qui n'ai pour moi pas suffisant ! Malgrès cela je recommande fortemment ce jeu !!!

Fubuki_Shirou
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Inazuma eleven est un bon jeu manga/football.
Le mélange RPG/Sport est asses surprenant pour un jeu ds.
Les graphismes sont assez bien , les musiques pendant les matchs aussi.
Il y a quelque vidéo au début et vers la fin.
Bref , un bon jeu à acheter si vous aimez les RPG et on attends impatiament la version Européenne du 2.

nicodu133
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Bah m'enfin on va dire que ça va ce jeu est "Bien" ; Le niveau graphisme est bien pour un jeu sur cette console ; La durée de vie est "Cool" Après la musique est pas très bonne on a l'impression que c'est fait un peu a la va vite et ça je trouve que c'est un mauvais point . Un 15 un jeu a acheter .

axelbos21
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un très bon jeu de football qui saura surprendre. Mème si la musique de la bande annonce du début n'est pas très a la hauteur, Inazuma Eleven surprendra par certain rebondissement et nous proposera des cinémathèque digne de ce nom. La fidélité au football réel est assez surprenante (les transfert, les formation, les terrains etc ...). Malheureusement le jeu déçois en certain point car le design de certains personnage est assez mal fait. Les coups spéciaux sont bien faite mais le nom des technique laisse a désirer comme le nom de certain personnage (Kevin Dragonfly par exemple qui fait très penser a un américain alors qu'il serait japonnais). Beaucoup de chose sont a découvrir seul comme le recrutement de Eric Eaglle ou de trouver les clées des locaux sportifs qui laisse au jeu un gameplay assez épanouie.

[Ice-Climbers]
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Super jeu, très bonne qualité graphique. Super personnages et super technique. Le RPG et le football se mélange bien.Les équipes sont super et les techniques aussi !!! Vivement le second opus et le troisième !!!

Kowoshira
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Inazuma eleven représente exactement le mental qu'il faut avoir pendant un match de foot. Le jeu a été réaliser sur la base de l'animée et a été très bien adapter sur ds pour un jeu très atirant et très bien. Au niveau graphisme j'ai été surprit de voir comment c'était bien fait. Le choix parmi de les 1000 joueurs ma rappeler pokemon on peux former des équipe toujours plus fort. La sortit du 2 en France sera un succès total. Pour ce qui est de l'aspect du RGP, il ne pouvais pas faire mieux !

DS 108.89€ DS 117.00€