Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

EcritDesFic
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu Très bien , pour un jeu de Foot .

L'idée de faire un RPG Footballistique sur l'univers de Inazuma Eleven , était une idée géniale ! Le rendu 3D des techniques est énorme , plus les cinématiques ou il y a des doublages de voix FRANCAIS
Le mode Histoire est geniale , comparer a un Galatik football ou a un Captain Tsubasa , je dis que je voudrais avoir la suite , car j'ai été vraiment content d'y joueur d'ou ce 18 .

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Inazuma repose naturellement sur une gestion intensive de l'écran tactile. Passes, courses, appels en profondeur, cadrage de la frappe, la moindre action fait appel au stylet. Evidemment, il ne faut pas attendre un niveau extrêmement poussé de simulation, pour une raison extrêmement simple : à la manière des jeux

OomatoumanoO
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent! Mariant 2D pour les phases d'exploration et 3D pour les cutscenes des techniques magnifiquement animées et surtout très variées pendant les matches, c'est un régal pour les yeux. Avec plus de 800 personnages différents à recruter, un scénario qui tient la route, des persos charismatiques, un multi bien pensé mais seulement jouable en local, ce jeu est un régal en tout points.

benji14840
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super!! On s'attache aux personnages le gameplay est marrant lors des matchs. Les graphismes sont moyens mais les cinématiques sont super. je ne met pas 20 a cause de la durée de vie qui est un peu courte mais si des amis l'achète aussi vous pourrez toujours faire des matchs contre eux. Je conseille a tout le monde d'acheter ce jeu il est très très bien.

ApolloMing
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un mélange de football et de jeu de rôle, qui m'a un peu déçu. Plus j'y joue,plus je trouve ça répétitif. L'aspect RPG, particulièrement prononcé, donne l'occasion de recruter de nombreux joueurs différents et de les amener à progresser à la manière de Pokémon.

Je mets la note de 14.

Shawn-Blaze2
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Inazuma eleven est un trés bon jeu de rôle.Moi qui détéstait le foot,j'adore inazuma eleven.Durée de vie extraordinnaire et le design 3D est magnifique!Voila je mets pour tout sa et le generique et le scénario aussi!

reda989
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je donne 16 comme la rédaction car il donne un très bon mélange entre le sport et l'aventure. Avec en plus plein de joueurs à recruter et plein de match à faire. Bref un jeu que je conseil si on aime bien Pokémon par exemple.

charles88300
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Points négatifs:
La tête de personnages ne changent pas d'humeur même quand ils marquent.
Les objectifs des défis sont trop répétitifs.
Pas de matchs online.

Points positifs:
Graphisme assez beaux.
Maniabilité simple.
Super techniques avec les sons comme si on y était!!

RedSPINE
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Magnifique, les graphismes ne sont point exceptionnels, mais le concept est addictif, monter les personnages (à recruter parmis un large choix) au niveau 99 est très long, et crée LA meilleure équipe devient vite le point le plus intéressant du jeu, avec collectioner et voir toutes les super-techniques du jeu, le jeu devient presque un remake de pokémon version foot.

Le scénario est plutôt court, mais une fois le jeu fini, il reste encore d' autres séries de match avec des équipes constituées de joueurs venant de plusieurs équipes différentes. Et il faudra battre absolument toutes les équipes en rang S (soit 5-0) pour débloquer des techniques "collector" et du materiel de compétition !

Le multijoueur est disponible en local, et du contenu supplémentaire peut être télécharger via la connexion Wi-Fi nintendo.

Ce jeu pourra être vu comme "pour les gosses peuh !" mais une fois commencé, on n' en sort plus. Passionant !

TheLastStory
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Très rafraichissant que ce RPG de part son système de combat atypique notamment mais aussi son orientation footballistique originale pour une jeu du genre. Il est d'ailleurs amusant de voir les éléments du JRPG traditionnels se métamorphoser pour coller à celui de Olive & Tom. Une potion devient alors une boisson énergisante, l'épée est remplacée par des crampons, les combats aléatoires, quant à eux, sont transformés en match de 4vs4 durant lequel il s'agira de relever un défi pour ensuite remporter de l'XP et de "l'argent", ce dernier étant changé en points de motivation. Les points d'XP serviront à augmenter les caractéristiques de vos personnages comme dans un RPG classique. Encore une fois il sera amusant de voir que ces caractéristiques collent au monde du foot. Chaque joueur est également doté d'un élément (air, feu, eau, terre) qui l'aidera lors de duels ou pour apprendre une technique. Techniques qui sont pratiquement à la base du gameplay lors des match principaux (à 11v&11) puisqu'elles vous permettront de réagir à n'importe quel geste de votre adversaire au prix de points proportionnel à la puissance de la technique utilisée. Les matchs sont grisant et la possibilité de les rejouer est un bonheur. Le jeu est tout de même trop facile une fois le système apprivoisé, sinon c'est du très bon.

sayadi2000
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite largement ce 18/20! Après les jeux de Professeur Layton, Level 5 sort ce magnifiques jeu de foot que je conseille vivement! Ce jeu est un RPG ou l'on peut recruter de nombreux joueurs différents qui au fil de l'aventure progresse de niveaux.

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Allez disons 17 . Je dirais qu'il souffre d'une réalisation un peu irréguliere . La partie match est trés bien faite , chaque personnage est reconnaissable facilement et réagissent bien . les cinématiques , c'est le gros plus , elles sont magnifiques . La partie aventure souffre par contre de quelques défauts de passabilité . Notre personnage parfois refuse d'avancer , on ne sait pas trop pourquoi . C'est curieux mais on s'y fait . Entre RPG et action , on s'aperçoit assez vite que la partie RPG prend le dessus . On se prend à vouloir completer son équipe à la recherche du joueur qui va bien puis l'essayer en défi . Au final , on a un jeu étonnant , plaisant et meme carrement addictif .

wesker3171
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouver ce jeu tres bien mais pas inoubliable,les decors sont sympa pour de la DS et les rare cinematique sont a tomber,l'ambiance ben classique c'est du foot quoi,il y'a plein de technique a apprendre,sa c'est super mais pour les inpatient comme moi c'est assez ennuyant au bout d'un moment et on preferer tracer tout droit dans le scenario qui na aucun interêt.malgré tout les match sont sympa mais répétitf et trop facil,quand on a assez de joueur au haut niveau,on est pas obliger d'en recruter d'autre et de les entrainer,on peu tracer avec toujours les meme joueur. Bon jeu en sommes

Atsuyasnow
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Inazuma eleven est un jeu incroyable .Il y a des techniques comprennant le foot et la magie ( Tornade de feu par exemple).
Les graphismes sont incroyables .L'histoire tien bon la route .
Par contre la seule chose qui me dérange c'est que nous ne pouvons pas changer le capitaine de l'équipe dans l'équipe solo.
Sinon c'est un excellent jeu !

Aphrodite10
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu.Graphisme potable malgré le fait que l'on voient les pixels à mort des fois,histoire court ( 12 heures ) qui suit bien le manga.Gameplay assez fun ,bande son bonne même si trop répétitive.Possibilité de recruter les joueurs des autres équipes sauf deux et aussi il est possible de recommencer les matchs en parlant à la manager.