17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Otomura
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le jeu Inazuma Eleven m'a en général très bien convaincu.

En commençant par son scénario très intéressant. Même en dehors des matchs du tournoi, il y a des petits rebondissements. Et heureusement car à la longue, les matchs, les matchs, les matchs, ça devient lassant.
Ensuite, les 1000 joueurs à recruter donnent un autre challenge après le scénario principal.

Seul bémol, le manque de matchs amicaux.

griffe-de-ronce
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

En tant que grande fan de la série Inazuma Eleven, je me devais d'avoir ce jeu. Et je ne suis pas déçue ! Des joueurs en pagaille, des matchs époustouflants et un système de jeu très bien trouvé. Je n'aime pas les jeux de foot, mais Inazuma est plus qu'un simple jeu de foot : un petit côté RPG très sympa, et des graphismes très jolis.

jeffrey1709
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Pr être franc : je déteste le Football...Mais ce jeu est l'un de mes préférés!Inazuma Eleven est un jeu de football avec un super scénario, des graphismes superbe notamment lors des cinématiques qui sont d'une beauté...Moi je dis : Level-5 chapeau !De Layton à Inazuma eleven en passant par Dragon quest 9 !Et ce n'est que le début...

Shawn-Frost-57
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Jeux super bien ! Il suit l'histoire du manga , beaucoup de perso a recruter , je n'aime pas le foot mais la c'est un jeu a avoir même si vous aimez pas le foot ! Sortie en 2009 au japon et sortie début 2011 en france (2 ans de retard) et ses graphisme je les trouve super pour un jeu de 2009 , les animations sont bien faite et le genre RPG-tactique football est bien mis en oeuvre , possibilité d'apprendre de nombreuses techniques chaque une de plus en plus impressionnante , vous pouvez passé plusieurs heure sans vous lasser . C'est le jeu a avoir sur DS ! Note : 20/20 :ok:

Marc_Evans
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Inazuma eleven ds a quelques changements par rapport au scénario de l'animé et, modifie entièrement le football avec ces technique.Inazuma eleven est un mélange de foot et de jeu de rôle qui rend le tout très bien mais il manque peut_être un peu de difficulté à ce jeu car il se termine facilement. Ce jeu est très bien.

pikachu31_2010
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! N'étant pas un grand fan de RPG j'ai acheté ce jeu uniquement car j'aimais sa version animée .Mais des les premières minutes du jeu on sent qu'il est excellent avec des milliers de possibilités grâce aux 1500 joueurs recrutables .Je mets donc un 20/20 pour ce jeu .

inazumarkeleven
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Ce jeu est génial même si le graphisme n'est pas le meilleur du monde.Le jeu est presque pareil que le dessin animé (exceptions: Mark n'a pas tir grenade dans l'animé; Erik sort de l hôpital d'Inazuma au lieu d'arriver par avion et puis il n'a pas tri pégase mais directement phénix) malgré tout, cela rend le jeu plus excitant.

DigiCheat-V2
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part c'est un jeu superbe avec des graphismes simples mais attachants et un gameplay très accrocheur .
Il représente plutôt bien l'animé avec quelques ajouts mais malheureusement il manque un mode de jeu en wi-fi

Soza
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven Débarque enfin en France !
Il y a 3 Ans , elle a débarqué au Japon !
Graphismes Superbes , rien a redire 16/20
je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la durée de vie , elle est assez courte . Il a tout pour plaire aux fans de Captain Tsubasa & Olive et tom !!

yanisdoua
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Inazuma Eleven et une reel surprise, surtout quand on sait que c'est developpé par ceux qui fond les professeur Layton, certains point graphique nous fait pensé au professeur Layton d'ailleurs. Un jeu de foot stratégique, je me suis dit "pourquoi pas, testons!" et je suis bien content de l'avoir pris. Même si le jeux et répétitif il en reste très fun, et il y a un nombre incalculable de footballeur a engagé avec des styles différents. Je connais pas... la série télévisé mais les pouvoir sont super bien fait et quelle plaisir de mettre des but avec un ballon enflammé, ou encore avec un dragon. Bref du grand bon n'importe quoi, j'adhère totalement au concept!!!

ebernard19
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Bizarre, c'est un jeu de foot ou un RPG ? Les deux mon colonel ! Et oui, Level-5 à réussi un pari risqué qu'est de créer un RPG footballistique. Graphismes en 2D jolis et colorés comme il faut. Graphismes en 3D pas mal ; c'est vrai que les textures affichent de gros pixels mais la plupart du temps vous n'y faites pas attention. Concernant le côté RPG nous avons toutes les composantes classiques : inventaire, équipe, rencontres aléatoires (si, si, c'est vrai ^^), "boss", capacités, expérience... Concernant le côté foot c'est autre chose. La maniabilité est assez spéciale mais on s'y habitue au bout d'un moment. Après, l'IA n'est pas la plus intelligente que j'ai vu. On passe sans trop de difficultés la défense pour pouvoir mettre un but. Après, les techniques présentes dans le jeu sont complètement abusées mais c'est ce qui fait partie du charme de ce jeu, d'ailleurs, abusés contre abusés c'est équilibré, non ? Des joueurs à recruter ? Mais oui il y en a ! Il y en à un peu plus de 1000 ! C'est pour vous dire que l'on a le choix. Les musiques sont bien. Et la durée de vie est ma foi honnête.

pikachu213
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Jeu respectable pour un jeu DS. Il a de bons graphismes, de bonnes animations. Le scénario est bien même s'il est un peu court...
Il a certes autres défauts comme un nombre de techniques assez limités....Mais bon ! C'est une bon jeu !

dragon-obscur
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

pourquoi 16/20 ???? D'abbors les points possitifs: se jeu retrasse la premiere saison de inazuma eleven. Ensuite il offre d'enorme possibilité de création quasiment infini.Il offre de bonne heure de jeu passionante. Maintenants les points négatifs:inazuma eleven manque des qualité graphique et ls matchs sont trop court
voila pour le 16/20

Annoxis
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Personnellement, j'ai beaucoup aimé Inazuma eleven. Je suis un grand amateur de RPG et ce jeux m'a pleinement satisfait à ce niveau. La fait de pouvoir recruter un peu moins de 1000 joueurs est très bien, même si les 3/4 sont des daubes injouables. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la rédaction qui ne trouve pas beaucoup de côté stratégique à ce jeu. Le moment de faire une passe, le choix de faire ou de ne pas faire une technique, le choix de la formation et bien d'autres détails me font trouver un certain côté tactique à ce jeu. Les cut-scènes sont magnifiques, je n'ai rien à dire de ce côté. Un jeu qui n'a pas de problème, ça n'existe pas. Les graphismes ne sont terribles et les musiques sont répétitives à vous faire jouer à ce jeu le son au minimum pour ne pas avoir envie de le balancer par la fenêtre. De plus, le jeu devient lassant et répétifs sur la longueur. Nous retiendrons donc que Inazuma Eleven est un petit chef-d'oeuvre de Level-5 mais comme tous les autres chefs-d'oeuvre, il a ses défauts

The-Boss-Naruto
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Un petit 16 pour ce jeu qui le vaut bien , côté mode histoire , bah rien à dire , c'est très bien mis en scéne , même un petit peu court ( 12 heure .. )
Le rendu 3D lors de combat est vachement plaisant , ça me plait bien , Même si il est quand même un peu lassant dans la derière ligne droite , les techniques sont vraiment très bien faites aussi , le doublage l'est moins , et pas trop trop de cut-scéne

Voilà une marge de progression :)

DS 108.89€ DS 117.00€