Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

dd_bis
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble même si je trouve qu'on finit vite le jeu sinon le jeu est assez fidèle à l'anime. Niveau technique secrète , elle sont assez bien faites même si il y a quelques une qu'on sait pas d'où ils la sortent .

Anass969
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un très bon jeu malgré la courte durée de vie de son histoire, le manque de techniques spéciales et le manque de cinématiques. Ses points positifs sont le nombre de joueurs (autour de 1000 !) et les bons décors 3D. C'est un très bon jeu qui mérite la note de 18/20.

Eniram13
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu vraiment cool, le graphisme des cinématiques est magnifique, ainsi que le graphisme en 3D lors des techniques. Le gameplay est très intéressant. Mais pour boucler l'histoire, j'ai mis 11h20. Ce jeu est selon moi trop facile, trop répétitif et lassant. Heureusement la possibilité de pouvoir recruter jusqu'à 1000 joueurs et le contenu additionnel disponible avec la wifi boostent la durée de vie trop courte du jeu. C'est un jeu que je conseille surtout aux joueurs qui aiment jouer entre amis. Mais c'est tout de même sympa d'y jouer seul.

Anzai-Shigure
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

exellent melange de rpg et de foot, c'est mon jeu preferrer sur ds ( avec ses suites 2 et 3 ) je l'ai fini une vaigntaine de fois ( mais en jap car la flemme de payer 2 fois ce jeu et c'est toujours plus beau en VO :) ) bref je le conseille vivement c'est l'un des hits de la ds cette Inazuma Eleven

Lord-syis
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Passionnant au début, le jeu s'effrite et perds de son intérêt au fil de l'avancé du scénario. Plein de bonnes idées mais une histoire trop rapidement bâclée des manques cruels d'idées pour varier le gameplay gâchent un peu la fête. A force d'enchainer les défi, tous identiques et d'une facilité déconcertante, on se retrouve à affronter des équipes plus simples les unes que les autres. En plus, votre équipe a une IA trop faible. Il n'est pas rare que plusieurs de vos joueurs se précipitent tous sur le ballon, ou qu'ils partent un peu n'importe ou. Du coup, on se retrouve à passer dans le vide.

Cependant, la fraicheur de ce titre provient de l'originalité par rapport aux autres jeux de football. Finalement, on y joue agréablement grâce à l'ambiance qui s'en dégage. Un bon début, mais pas suffisant pour un bon jeu.

hardcoregamer9
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je ne vois pas l'intérêt de ce jeu... Pourtant le concepte m'emballait totalement mais une fois entre les mains, qu'est ce qu'on s'ennuie ! Les personnages n'ont AUCUN caractère, ils sont mous et sonnent tous hyper creux, on passe 90% du temps à les regarder parler de choses qui n'ont aucun sens et échanger des phrases plus débiles et vides les unes que les autres... Les matchs sont scénarisés, donc on dit gentiment au revoir à la compo qu'on avait en tête, et on tire qu'avec le mec que l'ordi a prévu, sinon, on perd le match (à 0-0, logique) et il faut tout recommencer. Le gameplay est à 2 balles, l'aspect RPG quasi absent (on monte de niveau mais les persos ne bougent quasiment pas), le recrutement est totalement inutile... les graphismes en 2D ne fatiguent pas la DS, bref, rien à retenir de ce jeu pitoyable. Même pour un gosse de 6 ans je ne pense pas que cela soit intéressant...

TitiKissLaJoue
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Level-5 a cru obtenir la recette parfaite en mixant Pokemon et Olive et Tom. Raté, absence de mode online, difficulté risible, et aller-retours insupportables à Raimon City sont de trop gros défauts pour ne pas être pris en compte dans la critique de ce jeu. Néanmoins, on appréciera les cinématiques et la jolie 3D qu'affiche le jeu pendant les matchs.

Marcolouis
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

J'ai vraiment détesté ce jeu, heureusement que ce n'est qu'un ami qui me l'a prêté.

Le gameplay lors des matchs est catastrophique et le graphisme ne m'a pas du tout convaincu.

ErenGT
Posté le 09 févr. à 14:33

Jeu parfait, mon tout premier jeu Inazuma Eleven et la nostalgie est présente, je conseille ce jeu à tous même à ceux qui ne connaissent pas encore l'univers Inazuma

Akunji
Posté le 21 mars 2019 à 11:40

Un jeu de foot rpg le concept peut sembler bizarre et bordélique mais dans ce jeu c'est très bien ancrée, scène cinématique digne d'un vrai manga, durée de vie environ 23h me concernant mais il y a beaucoup de chose à faire. Le scénario est naïf mais ça rappelle tellement olive et Tom qu'on pardonne et. Mine de rien on veut connaître la fin. Bref un chouette petit jeu

destiny68
Posté le 02 juil. 2015 à 22:37

J'ai enfin pu tester ce jeu et cette série qu'est Inazuma eleven j'en vois tellement a la télé que je me suis dit tiens un copier coller de captain tsubasa avec du shaolin soccer ++ 1000, car la il faut bien le dire, mais question technique de foot, si ces joueurs exister dans la vraie vie, il n'y aurais jamais de 0-0 mais des 15-2 ou des 10-10 etc bref tout ça pour dire qu'il y aurait des tonnes de buts. Alors j'avais tout d'abord débuté par la série bon la il faut s'y faire c'est gamin nian nian etc et le jeu est exactement pareil, ne parlons pas non plus des noms françisé mais bon c'est pour les gamin donc logiquement des mark et axel c'est mieux pour leurs cerveaux que les prénoms d'origine, comme en son temps olive et tom,..

Le jeu st un rpg de foot étonnant pourtant les captain tsubasa était aussi des rpg mais il n'y avait que des matchs, la il y a même des sorte de duel aléatoire ou il faut réussir une sorte d'objectif genre marquer un but ou réceptionner la balle, bref c'est tout, le scénario suit la saison 1 logique, le jeu est plutôt fun a jouer sur DS et colle très bien a la console, même si c'est pas très facile de jouer au stylet, et le gros point noir du jeu je dirais que finalement les match sont trop scripté, et même si il y a pleins joueurs a recruter peu sont vraiment intéressant, et d'ailleurs c'est sans doute l'attrait le plus long du jeu et la ou les duels aléatoires auraient pu être bien s’avère chiant car il y en a trop (comme tout les rpg vous me direz) sauf que la c'est vraiment que des aller-retours dans le collège ( que c'est chiant)

Au final je dirais que pour les fans, débutant dans le monde du rpg et surtout pour les enfant c'est un assez bon jeu, pour le reste je testerais la suite et on verra bien, car je l'ai trouvé bien mais chiant

korthall47
Posté le 20 juin 2015 à 11:35

Un très bon jeu de foot animé! C'est un jeu excellent, bien au niveau des graphismes, une histoires sympathique, des personnage plus ou moins accrochant,, je le recommande à tous, ce qui ont aimer l'animé, qui sont fan de manga... personnellement je n'aime pas le foot mais sur ce jeux, c'est plutôt addictif ^^

Bartolomeo_
Posté le 23 mai 2015 à 19:20

Un excellent jeu certes avec un scénario pas très poussé mais des personnages très attachant avec un super gameplay. Du RPG à la sauce foot c'était du jamais vu et c'est vraiment une perle vidéo ludique.

Jr747
Posté le 02 mars 2015 à 23:35

Bonsoir
Inazuma eleven et un très bon jeu sur DS même graphiquement je le trouve beau . La jouabiliter et parfaite pour une version DS , l histoire est très bien raconter cela ce passe a l époque quand Marc evans forme une n équipe de foot pour ce qualifier pour le championnat frontier les technique son tres bien faite pour un premier épisode j ai finit se jeu en n un rien temps donc conclusion se jeu tres bien pour ce qui son fans de sport RPG voila

[TomDeTerre]
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Alors là,Alors là J'ACHETE !
Ce jeu est super !
L'histoire est super,
Les matches sont bien
Pour moi un 19 juste pour les petit bug
Sinon les perso comme dans pokemon c'est un peu du plagia !
Mais j'aime !