17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

LeGrandEnki
Posté le 02 déc. 2021 à 20:02

Superbe jeux incroyable et je ne peux pas me faire une video khey et je ne peux pas me faire une video khey et je ne peux pas appeler et je ne me demande même plus comment faire pour que ça se trouve dans les cités de ma part de chez toi... donc en fait je vais me faire des cours et je vais faire des cours

ErenGT
Posté le 09 févr. 2021 à 14:33

Jeu parfait, mon tout premier jeu Inazuma Eleven et la nostalgie est présente, je conseille ce jeu à tous même à ceux qui ne connaissent pas encore l'univers Inazuma

Akunji
Posté le 21 mars 2019 à 11:40

Un jeu de foot rpg le concept peut sembler bizarre et bordélique mais dans ce jeu c'est très bien ancrée, scène cinématique digne d'un vrai manga, durée de vie environ 23h me concernant mais il y a beaucoup de chose à faire. Le scénario est naïf mais ça rappelle tellement olive et Tom qu'on pardonne et. Mine de rien on veut connaître la fin. Bref un chouette petit jeu

destiny68
Posté le 02 juil. 2015 à 22:37

J'ai enfin pu tester ce jeu et cette série qu'est Inazuma eleven j'en vois tellement a la télé que je me suis dit tiens un copier coller de captain tsubasa avec du shaolin soccer ++ 1000, car la il faut bien le dire, mais question technique de foot, si ces joueurs exister dans la vraie vie, il n'y aurais jamais de 0-0 mais des 15-2 ou des 10-10 etc bref tout ça pour dire qu'il y aurait des tonnes de buts. Alors j'avais tout d'abord débuté par la série bon la il faut s'y faire c'est gamin nian nian etc et le jeu est exactement pareil, ne parlons pas non plus des noms françisé mais bon c'est pour les gamin donc logiquement des mark et axel c'est mieux pour leurs cerveaux que les prénoms d'origine, comme en son temps olive et tom,..

Le jeu st un rpg de foot étonnant pourtant les captain tsubasa était aussi des rpg mais il n'y avait que des matchs, la il y a même des sorte de duel aléatoire ou il faut réussir une sorte d'objectif genre marquer un but ou réceptionner la balle, bref c'est tout, le scénario suit la saison 1 logique, le jeu est plutôt fun a jouer sur DS et colle très bien a la console, même si c'est pas très facile de jouer au stylet, et le gros point noir du jeu je dirais que finalement les match sont trop scripté, et même si il y a pleins joueurs a recruter peu sont vraiment intéressant, et d'ailleurs c'est sans doute l'attrait le plus long du jeu et la ou les duels aléatoires auraient pu être bien s’avère chiant car il y en a trop (comme tout les rpg vous me direz) sauf que la c'est vraiment que des aller-retours dans le collège ( que c'est chiant)

Au final je dirais que pour les fans, débutant dans le monde du rpg et surtout pour les enfant c'est un assez bon jeu, pour le reste je testerais la suite et on verra bien, car je l'ai trouvé bien mais chiant

korthall47
Posté le 20 juin 2015 à 11:35

Un très bon jeu de foot animé! C'est un jeu excellent, bien au niveau des graphismes, une histoires sympathique, des personnage plus ou moins accrochant,, je le recommande à tous, ce qui ont aimer l'animé, qui sont fan de manga... personnellement je n'aime pas le foot mais sur ce jeux, c'est plutôt addictif ^^

Bartolomeo_
Posté le 23 mai 2015 à 19:20

Un excellent jeu certes avec un scénario pas très poussé mais des personnages très attachant avec un super gameplay. Du RPG à la sauce foot c'était du jamais vu et c'est vraiment une perle vidéo ludique.

Jr747
Posté le 02 mars 2015 à 23:35

Bonsoir
Inazuma eleven et un très bon jeu sur DS même graphiquement je le trouve beau . La jouabiliter et parfaite pour une version DS , l histoire est très bien raconter cela ce passe a l époque quand Marc evans forme une n équipe de foot pour ce qualifier pour le championnat frontier les technique son tres bien faite pour un premier épisode j ai finit se jeu en n un rien temps donc conclusion se jeu tres bien pour ce qui son fans de sport RPG voila

[TomDeTerre]
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Alors là,Alors là J'ACHETE !
Ce jeu est super !
L'histoire est super,
Les matches sont bien
Pour moi un 19 juste pour les petit bug
Sinon les perso comme dans pokemon c'est un peu du plagia !
Mais j'aime !

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Dans ce jeu Inazuma Eleven vous incarner Marck Evans et ses amis dans leurs toutes premières aventure.Il y a un tas de personnages et de techniques spéciales pour pouvoir personnaliser votre équipe au maximum.Ce jeu est tiré du dessin animé Inazuma Eleven.

Caec
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Je précise avant tout que j'ai la version 3DS sur l'eshop et non l'original sur DS.
Ce jeu, je l'ai adoré ! Il m'a vraiment surpris sachant que je déteste le football, mais celui est différent des jeux de foot classiques comme Fifa ou PES, celui là me fait plus penser à un RPG avec la gestions des personnages, de leurs stats, les objets leurs apportant des améliorations, les techniques, ect...
En plus, la 3D est excellente pour un jeu DS, elle est même meilleure que certain jeux 3DS. De plus, la fonction 3D pour la version rastérisée 3DS est activable à n'importe quel moment et ça, ça me plait.
Les petites scènes animés m'ont beaucoup plus.
Une chose m'a déçue, c'est au tout début du jeu, on entend la voix des personnages, ce qui laisse croire que ce sera ainsi tout le long du jeu or que on ne les entendra plus jamais pendant les dialogues durant tout le jeu.
Au final, ce jeu je l'adore et je compte bien m'acheter tout les épisodes qui ont suivit celui ci !

Caec2
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

En plus, la 3D est excellente pour un jeu DS, elle est même meilleure que certain jeux 3DS. De plus , la fonction 3D pour la version rastérisée 3DS est activable à n'importe quel moment et ça, ça me plait.
Les petites scènes animés m'ont beaucoup plus.

Ramakyata
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Inazuma Eleven.
Est un jeu de football particulièrement intéressant. Il est agréable, le système de "je dois recruter des joueurs pour avoir la meilleure équipe de tout les temps" est superbe eet l'utilisation du stylet est jusque là géniale. Sauf que, la chose négative est les matchs... Pour moi je les trouvent très pénible (dommage car la plupart du temps on fait des matchs.) car l'utilisation du stylet est mal géré. Pour bouger, pour passer... Sinon côté graphismes, ça nous fait penser à un univers à la Dragon Quest (ceux qui sont sortis sur DS sauf le 9ème ;)). Un jeu réussi : 16/20.

Shulter
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Mélange improbable entre foot et RPG, Inazuma Eleven est une sacrée surprise.

Les combats traditionnels des RPG sont remplacés ici par des matchs de foot, ce qui peut désarçonné au premier abord.
Cela dit, l'efficacité de la jouabilité et du gameplay s'intègre assez rapidement (au bout de quelques matchs).

Le jeu se déroule dans un monde semi-ouvert qui donne une impression de liberté rafraîchissante au soft, pourtant est relativement linéaire.

En effet, l'intrigue se suit (presque) en ligne droite et le manque de contenu annexe à la trame principale est légèrement regrettable.
Cela dit, ce manque est compensé par la possibilité de recruter des joueurs en les convaincant par divers biais (souvent un match) d'intégrer l'équipe. Lorsqu'on sait que le vivier comporte des centaines de joueurs, cela laisse de la marge pour la durée de vie qui est d'ailleurs satisfaisante.

Ajoutez au tout une réalisation magnifique (les cinématiques en 3D par exemple ou les graphismes chatoyants) et une OST qui se révèle étonnamment propre et variée et vous obtenez un titre agréable qui sort du lot.

Pas étonnant lorsqu'on sait que l'excellent studio Level-5 se cache derrière la réalisation du soft.

theo62138
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Ceci est le tout premier Inazuma Eleven est il est bien car Sa raconte tout le debut de Inazuma , PS : Bcp de Défis , Personne et Manque de Lieu , DOmmage que c'est n'est pas en 3D et que Les macths sont trop simple!

Falty
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

C'est bien un peu répétitif. Le mélange entre football et RPG l'histoire est intéressante. Personnellement j'aime le système des montées de niveaux.Les graphiques des scènes cinématiques et le graphisme des joueurs et de leurs techniques sont bien représentés. Même si pour passer un joueur c'est plutôt aléatoire ce jeux reste un de mes préférer.

DS 108.89€ DS 117.00€