Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Mr-console
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Dans ce jeu Inazuma Eleven vous incarner Marck Evans et ses amis dans leurs toutes premières aventure.Il y a un tas de personnages et de techniques spéciales pour pouvoir personnaliser votre équipe au maximum.Ce jeu est tiré du dessin animé Inazuma Eleven.

Caec
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Je précise avant tout que j'ai la version 3DS sur l'eshop et non l'original sur DS.
Ce jeu, je l'ai adoré ! Il m'a vraiment surpris sachant que je déteste le football, mais celui est différent des jeux de foot classiques comme Fifa ou PES, celui là me fait plus penser à un RPG avec la gestions des personnages, de leurs stats, les objets leurs apportant des améliorations, les techniques, ect...
En plus, la 3D est excellente pour un jeu DS, elle est même meilleure que certain jeux 3DS. De plus, la fonction 3D pour la version rastérisée 3DS est activable à n'importe quel moment et ça, ça me plait.
Les petites scènes animés m'ont beaucoup plus.
Une chose m'a déçue, c'est au tout début du jeu, on entend la voix des personnages, ce qui laisse croire que ce sera ainsi tout le long du jeu or que on ne les entendra plus jamais pendant les dialogues durant tout le jeu.
Au final, ce jeu je l'adore et je compte bien m'acheter tout les épisodes qui ont suivit celui ci !

Caec2
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

En plus, la 3D est excellente pour un jeu DS, elle est même meilleure que certain jeux 3DS. De plus , la fonction 3D pour la version rastérisée 3DS est activable à n'importe quel moment et ça, ça me plait.
Les petites scènes animés m'ont beaucoup plus.

Ramakyata
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Inazuma Eleven.
Est un jeu de football particulièrement intéressant. Il est agréable, le système de "je dois recruter des joueurs pour avoir la meilleure équipe de tout les temps" est superbe eet l'utilisation du stylet est jusque là géniale. Sauf que, la chose négative est les matchs... Pour moi je les trouvent très pénible (dommage car la plupart du temps on fait des matchs.) car l'utilisation du stylet est mal géré. Pour bouger, pour passer... Sinon côté graphismes, ça nous fait penser à un univers à la Dragon Quest (ceux qui sont sortis sur DS sauf le 9ème ;)). Un jeu réussi : 16/20.

Shulter
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Mélange improbable entre foot et RPG, Inazuma Eleven est une sacrée surprise.

Les combats traditionnels des RPG sont remplacés ici par des matchs de foot, ce qui peut désarçonné au premier abord.
Cela dit, l'efficacité de la jouabilité et du gameplay s'intègre assez rapidement (au bout de quelques matchs).

Le jeu se déroule dans un monde semi-ouvert qui donne une impression de liberté rafraîchissante au soft, pourtant est relativement linéaire.

En effet, l'intrigue se suit (presque) en ligne droite et le manque de contenu annexe à la trame principale est légèrement regrettable.
Cela dit, ce manque est compensé par la possibilité de recruter des joueurs en les convaincant par divers biais (souvent un match) d'intégrer l'équipe. Lorsqu'on sait que le vivier comporte des centaines de joueurs, cela laisse de la marge pour la durée de vie qui est d'ailleurs satisfaisante.

Ajoutez au tout une réalisation magnifique (les cinématiques en 3D par exemple ou les graphismes chatoyants) et une OST qui se révèle étonnamment propre et variée et vous obtenez un titre agréable qui sort du lot.

Pas étonnant lorsqu'on sait que l'excellent studio Level-5 se cache derrière la réalisation du soft.

theo62138
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Ceci est le tout premier Inazuma Eleven est il est bien car Sa raconte tout le debut de Inazuma , PS : Bcp de Défis , Personne et Manque de Lieu , DOmmage que c'est n'est pas en 3D et que Les macths sont trop simple!

Falty
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

C'est bien un peu répétitif. Le mélange entre football et RPG l'histoire est intéressante. Personnellement j'aime le système des montées de niveaux.Les graphiques des scènes cinématiques et le graphisme des joueurs et de leurs techniques sont bien représentés. Même si pour passer un joueur c'est plutôt aléatoire ce jeux reste un de mes préférer.

clad1000
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Inazuma Eleven fait parmi de mes top jeu nitendo DS. J'aime l'histoire tirée du manga (que j'ai pas lu ou vu l'animée). J'aime le gameplay et le système a la rpg pour les level. Les technique sont très bien modélisée pour un jeu ds. Il y a rien a redire, le jeu est juste éxélant. Moi qui aime pas le foot en temps normal, j'ai adorée ce jeu.

Buclann
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Jeu très sympa avc une bonne durée de vie, je suis tt de suite devenu fan de la série, le systeme de recrutement les matchs et tout les autres détails sont sympa je le conseille pour toute les tranches d'ages.

FireObscurity
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Pour ma part c'est un jeu superbe avec des graphismes simples mais attachants et un gameplay très accrocheur .
Il représente plutôt bien l'animé avec quelques ajouts mais malheureusement il manque un mode de jeu en wi-fi.

LOULOU57_bis
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

pour moi c'est 5/20
Level-5 a cru obtenir la recette parfaite en mixant Pokemon et Olive et Tom. Raté, absence de mode online, difficulté risible, et aller-retours insupportables à Raimon City sont de trop gros défauts pour ne pas être pris en compte dans la critique de ce jeu. Néanmoins, on appréciera les cinématiques et la jolie 3D qu'affiche le jeu pendant les matchs

holmes10
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Pour ceux qui ne sont pas non plus des champions dans les jeux de foot, je vous conseil ce jeu. Reprenant les thèmes de Captain Tsubasa et les mécanismes du rpg (notamment Pokemon), Inazuma Eleven est une bonne surprise qui comme vous l'aurez compris plaira d'autant plus aux fan de Pokemon.

Bien entendu, il n'est pas exent de défaut, je pense notamment au fait que pour faire des joueurs bien complet entre le level up et l'apprentissage de tout les techniques cela prend quand même un certain moment. Or cet aspect est d'autant plus visible en raison de la répétitivité de certains mécanismes de jeu comme par exemple les défis.

Néanmoins, ce jeu est quand même pas mal et le fait de pouvoir enchainer les techniques est quand même assez jouissif. De plus même l'histoire est assez intéressante même si elle peut être parfois un peut cucu.

toneto
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Un de mes jeux préférés sur consoles portable avec les fameux pokémons
Une aventure géniale on s'amuse le mélange de foot et de rpg est trés bien pensé les match avec le contrôle au stlylet marche du tonnerre quand on l'a fini on a qu'un envie, la suite!
je met 20 car franchement je ne lui voit aucuns défaut

beyred
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce petit mélange de RPG et de football est très bon, j'ai déjà passé les 30 heures de jeu ! Il y a beaucoup de techniques géniales, très simples à utiliser, et variées.
L'histoire est identique à l'animé, vous devrez remporter le Football Frontier.
Après il y a aussi des défauts : le jeu vous "trompe" dès le début en vous montrant des cinématiques de qualité... qui ne reviendront qu'à la fin. (A peu près 5 cinématiques en tout) Et les doublages sont NULS.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu mais qui n'est pas à la hauteur de son successeur parce que il y a moins de techniques, le mode histoire est plus court, moins de joueurs, et ect... mais sinon ce jeu est SUPERBE et je le recommande car j'ai perdu beaucoup beaucoup de temps dessus !