Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

LAYTON_9
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Avec Inazuma Eleven, le célèbre dessin animé est enfin adapté en jeu vidéo ! Nous pouvons désormais jouer avec Mark et tous ses amis sur la DS. Mais ce jeu est-il à la hauteur de l'animé ? Réponse sans plus attendre avec la liste des points positifs et négatifs.
Points positifs :
- des séquences animées réussies
- des graphismes colorés et détaillés
- une belle chanson en ouverture
- de jolies musiques pour agrémenter l'aventure
- une histoire pleine de suspense et de rebondissements
- un scénario en lien avec l'animé
- un message d'optimisme présent tout au long du jeu
Points négatifs :
- les matchs se font à 100 % au stylet
- une durée de vie moyenne
En conclusion, Inazuma Eleven est un très beau jeu pour tous les amateurs de la série ! Par contre, les amoureux du ballon rond seront très certainement déçus... Globalement, on peut tout de même dire que pour une première, c'est une réussite.

wazoro
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu.

On ne s'en lasse pas, et malgré le fait qu'on finisse l'aventure, on veut toujours aller plus loin : former l'équipe parfaite, faire les matches de Silvia et du directeur...

Y jouer est un plaisir, le mode de jeu étant excellent.

Le scénario du jeu est bien mieux construit que celui de l'anime.

Cependant, il manque un mode online, ce qui est plutôt décevant. On remarque la même chose pour les volets de Inazuma Eleven 2.

Je conseille ce jeu à tout le monde, c'est un incontournable des jeux sur DS.

Nico-58bis4
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Thisiz
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Salut !
Je trouve que c'est un excellent jeu, avec beaucoup de joueurs à débloquer et beaucoup de compétences spéciales :hap:
Le mode histoire est superbe :)
Mais dommage qu'il n'y ai pas de mode en ligne ...

Alittlefrenchy
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Super RPG, mais pas vraiment la meme histoire qu'avec l'anime(comme a la fin avec le poison dans l'eau...)c'est pour ca que j'ai pas mis 20 mais sinon les cinématiques super bien faite a l'image de l'anime, mais il y a des tas de raisons d'aimer ou detester ce jeu alors je ne vais pas toutes les cités

tenebrox1
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven adapté de la série est un excellent Jeu de Foot mais aussi de Rôle, 1 000 joueurs pouvant être recruté du collège ou des autres équipes. Des graphismes super, une histoire pas exactement pareil que celle de l'animée(ça c'est super:) ce jeu est très bien.
merci pour ce jeu!!

NicolasNesta
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Débarque enfin en France !
Il y a 3 Ans , elle a débarqué au Japon !
Graphismes Superbes , rien a redire 16/20
je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la durée de vie , elle est assez courte . Il a tout...

-Coquillade-
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Je n'aime pas vraiment beaucoup de jeux de Nintendo DS, mais alors ce jeu ! :bave:
C'est simple : Je l'ai finis en 1 semaine tellement il m'a plu.
J'etais a fond dans ce jeu : Gameplay assez simple, Scenario entrainant, Jeu plutot ludique...

Vraiment, ce jeu m'a fait forte impression, alors que je ne connaissais pas ce manga.

Shawn-Frost31
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent !
Des graphismes très bon pour un jeu DS, une bande-son pas trop mal et surtout le scénario suit bien le manga et l'animé (A par quelques exceptions) Je le recommande à tous les fans d'Inazuma Eleven et aux autres car même sans trop aimer l'animé ou le manga on peut très vite accrocher au jeu.

BloodaxTheSacri
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de DS. Graphismes plutôt bons pour la portable, histoire très bien ficelée, des techniques spéciales : inhabituel pour un jeu de foot. Je ne suis pas un grand fan de foot mais j'ai vraiment bien aimé ce jeu.

xx-kuchiki-xx

TORNADE DE FEU!!!!!
Inazuma Eleven adapté de la série est un excellent Jeu de Foot mais aussi de Rôle, 1 000 joueurs pouvant être recruté du collège ou des autres équipes. Des graphismes plutôt décevant, une histoire pas exactement pareil que celle de l'animée mais ce jeu reste très bien.

Shawn-Frost
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le voilà enfin . INAZUMA ELEVEN! je ne connaissait pas l'animé mais étant amateur de foot et de RPG je ne pouvais pas passer à côté et l'ignorer. Graphismes de très bonne qualité, Gameplay fort sympathique (les matchs sont simple et marrant à jouer) et histoire intéressante ponctué de cinématiques d'excellente facture avec en prime un doublage français(chose que l'on trouve très rarement de nos jous sur DS). La seule ombre au tableau reste le générique mal chanté (chose récurrente chez les adaptations d'animés japonnais en français), et quelque doublage mal fichus mais les plus jeunes d'entre nous l'apprécierons.

player2000
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu ma vraiment plus deja parce que j'adore le foot et les RPG donc la que demander de plus si vous aussi vous etes fan de foot et de RPG acheter ce jeu sans attendre il y a plein de personnages une histoire super.

Otomura
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le jeu Inazuma Eleven m'a en général très bien convaincu.

En commençant par son scénario très intéressant. Même en dehors des matchs du tournoi, il y a des petits rebondissements. Et heureusement car à la longue, les matchs, les matchs, les matchs, ça devient lassant.
Ensuite, les 1000 joueurs à recruter donnent un autre challenge après le scénario principal.

Seul bémol, le manque de matchs amicaux.

Griffe-de-Ronce
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

En tant que grande fan de la série Inazuma Eleven, je me devais d'avoir ce jeu. Et je ne suis pas déçue ! Des joueurs en pagaille, des matchs époustouflants et un système de jeu très bien trouvé. Je n'aime pas les jeux de foot, mais Inazuma est plus qu'un simple jeu de foot : un petit côté RPG très sympa, et des graphismes très jolis.