Inazuma Eleven

17.4/20

Aurus2
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

très bon jeu, avec une superbe aventure et un système de match bien realisé, avec des animations tres bien faites ce qui m'a juste embeté c'est la durée de vie, je pense pour moi que c'était trop court. autrement, j'ai vraiment aimé ce jeu

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

MON jeu préféré! C'est un jeu excellent, excellents graphismes, excellentes histoires, excellents persos, c'est un jeu qui vaut le coup, je le recommande à tous, même à ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot, ce jeu est inlassable! 19/20.

Ludovic26
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un RPG vraiment bien ...mais manque de cinématique et histoire vraiment courte .Les techniques sont assez bien mais il y en a pas beaucoup je trouve !Bravo à Level 5 car ce jeu reste un jeu auquel j'ai beaucoup joué assez lassant .Et aussi un défaut on fini le jeu avec des niveau 50 et on doit les monté au niveau 99 mais j'ai réussi .Pour conclure ce jeu est vraiment bien je le conseille et je lui donne un 17 bravo .

Yaya13800

Voilà j'ai tout dit.

fannintendo1
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un jeux vraiment exceptionnel une multitude de personnage tous plus incroyable les uns que les autres . Les fans de football ainsi que de jeux de role seront agréablement surpris par ce melange extremement bien réussi entre ces deux type de jeux.Les coups spéciaux sont incroyablement bien réussi et donne au jeux un aspect aux allures fantastique.Une réalisation superbe tant au niveau grphique qu'au niveau de l'aventure,avec bien sur ce qui fait tous le charme d'un très bon jeux de superbe cinématique a vous couper le souffle.Le seul petit défaut est que cela devient répétitif,les memes coups spéciaux et les memes adversaires a vaincre par la suite. Sinon ce jeux est un pur moment de plaisir et a avoir absolument.

Chokz
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un jeu vraiment original auquel il ne manque presque plus rien pour l'améliorer. Techniquement c'est super, on ne pourra rien reprocher à ce jeu de ce côté là, c'est bien cherché, et les fonctionnalités du gameplay sont assez variés. Le jeu en devient très vite accrochant, de par son histoire prenante, ses personnages attachant et marquant, et ses animations haut en couleurs qui nous en mettent pleins la vue. Un jeu extrêmement jouissif, qui mêlent jeu de football et rpg.

romaninho7
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Deux mots : RPG FOOT !! un jeux qui au début semble difficile on se laisse transporter dans cette univers !1000 joueur a recruter la possibilité de re-faire les match déjà faits.un coté Pokemon et dragon quest. quand je l'ai eu j'y ai jouer 22 heures en 3 jours alors cela vas sans dire qu'il ma rendu accro.De surcroît l'histoire est très plaisante,le nombre de technique est tout simplement ahurissant et pour finir... les personnages sont vraiment attachant.Je le recommande donc a tout le monde même ceux qui ne raffole pas du foot.

Ganondorfzl
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

La seule chose m'ayant fait acheter ce jeu est le logo Level-5 que j'ai vu sur la jaquette, étant donné que je suis fan des Profeseur Layton.
Le foot pas ma tasse de thé!
Moins intéressant, attrayant et prenant que les Professeur Layton (notemment Le Destin Perdu)Inazuma Eleven à quand même de beaux atouts pour lui.
Tel un scénario excellent ou les retournements de situations et autres révèlations et suprises s'enchainent sans temps mort
Ou encore des cinématiques splendides amenant l'histoire à un final dantesque quoiqu'un peu trop court!
L'idée de faire un rpg-football est tordue je trouve, mais le resultat est là, vraiment pas mal avec des "combats" intéressants mais peu technique (mention spéciale aux techniques dont certaines crèvent l'écran), un système de recrutement original, et une tripotés de perso à recruter.
Le gros défaut viens de son aspect graphique, vraiment peu attrayante, ultra classique!
De plus les environnements sont peu variés et on passe beaucoup (trop) de temps à faire des aller-retour.
Contrairement aux Professeur Layton, Inazuma Eleven ne possède pas une ésthétique particulière et classe!
Seul les perso à recruter sont variés et excellents.
Enfin, si la bande son est pas mal, a défaut d'être excellente, il faut également noter une certaines répétitivité...
En sommes, un bon petit jeux!
Je lui attribu un petit 15buts...heu points pardon ^^

Vegeto973
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Inazuma Eleven à commencé sur Disney XD.Je n'ai pas pus m'en empêcher de me demander si il y avait un jeu.Pendant tout ce temps j'ai attendu.Quand viens le jour où je l'ai acheté , j'ai tout de suite adoré ce jeu.
Un somptueux mélange entre Foot et le RPG et ça à donné un magnifique jeu de foot.Plus de 1000 joueurs à recruter , lequel vous donnera satisfaction ?
Je recommande ce jeu à tous les fans d'RPG.Si vous aimez ou pas le foot ce jeu est fait pour vous.

Padou38
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Il super ce jeu !
Il suit assez bien l'histoire
Mais!
c'est juste qu'il est SUPER COURT
Mais il est trop bien quand même!
les personnages y sont tous,les équipes et l'histoire suis assez bien l'histoire malgré quelques petites incohérences

Aya-chan_
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

La revolution du foot a commencé! avec de super technique bien entendu.Les équipe sont ni trop ni trop peu difficile a battre l'histoire est comme elle est asser mouvementé.Moi je soutien donc Marc Evans et son équipe Raimon!!

Shawn-Frost-9
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

j'adore inazuma eleven, mais je trouve que les personnages sont pas très bien faits. Les joueurs pourraient crier leurs techniques (ex: quand Axel fait sa tornade de feu.)
 part ça le jeu est trop bien. J'ai hâte d'avoir Inazuma Eleven 2 tempête de glace.

rom-1_le_retour
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, qui suit bien la série, sans pour autant être un banal copié-collé. De plus, on appréciera le fait de pouvoir recruter des joeurs d'équipes adverses, ainsi que la possibilité de pouvoir remanier son équipe à volonté. Cependant, les défis à 4vs4 son un peu trop répétitifs et les voix françaises sont différentes de celles de l'animé (excepté pour Mark et Jude)

Azaa95
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Yeah super jeu !!!
Je l'ai fini en 13h39 donc une durée de vie plus qu'acceptable pour un jeu DS,
Les graphismes sont assez soignés et le gameplay super fun
hate de prendre le 2, une tres bonne expérience dommage juste qu'il n'y ai pas les voix originales =D

Xx_Frost_xX
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer,néanmoins,la difficulté n'est pas très élevée ce qui m'a un peu décu car on peut gagner 14-0 certains personnages ne peuvent pas être recrutés mais j'attend avec impatience le 2

Posté le 07 août 2011 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu vraiment addictif. Pouvoir monter son équipe avec un système d'expérience se révèle assez accrocheur.

L'univers est bien retranscrit, le jeu est assez mignon, les personnages attachants. Le gameplay est très bien huilé, avec tout un système de progression en apprenant de nouvelles attaques, histoire de ne pas lasser le joueur. Mention spéciale aux musiques, dont on aurait pu croire qu'elles seraient rébarbatives, mais non, elles sont excellentes.

En revanche, il y a quand même quelques défauts, comme les nombreux aller retours obligatoires pour rien, avec en prime, des duels aléatoires qui peuvent parfois rendre dingue. Cela a bien évidemment pour but de rallonger la durée de vie (artificiellement), étant donné que si l'on fait les matchs à la suite, le jeu durerait 3h.

Faute pardonnée, grâce au gameplay qui permet de ne pas trop se lasser, ainsi qu'à l'envie d'affronter les nouvelles équipes, qui ont chacune leur particularité.

Un jeu à conseiller aux fans de foot, ou de la série. J'ai personnellement découvert le manga grâce au jeu.

WalidBensaid
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Inazuma eleven est un jeu extraordinaire,le premier jeu qui mélange RPG et football.Une durée de vie assez je trouve j'ai mis 30 heures pour finir la quête principal après 40 heures pour gagner tout les matchs en rang S et 30 heures pour monter mes personnages au niveau 99 mais ils y sont loin donc sa fait un peu plus de 100heures et je l'ai toujours pas finis.On peut créer l'équipe qu'on veut avec 1000 joueurs différent et des techniques plus impressionnantes les uns les autres.Il y a plusieurs petites vidéos et tout le jeu est d'excellente qualité graphique et sonore.Je le conseille à tous ce qui ont une DS et qui recherche un bon jeu.Bien sûr j'attends le 2 avec impatience . Voilà j'ai tout dit.