17.7/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 22:54

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100
[-DaftBoy-]
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bon sur les circuits ils sont pas foulés, c'est les mêmes que sur les précédents opus.
Le Wi-Fi c'est que du bonus, pour testé ses capacités c'est le must.
Les mini-jeux au mode "scénario" pas mal non plus mais un peu baclé.
Un jeu à enmener partout !

dilaterdunez
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

De très bon graphismes malgré que ce soit sur la ds,les circuit sont sympa et orignaux,une très bonne qualité de jeux avec un très bon gameplay,les circuits sont bien,il y en a certain long certain court.

PedroPauIeta
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Jeu superbe, le gameplay est super, un peu amputer à cause du snaking, mais si on joue sans le snaking avec des jeux quui ne snakent pas.
Musiques agréables, ni plus ni moins.
Graphismes biens pour la DS.
Y a pas de scénario, normal me direz vous, c'est un jeu de course.
La durée de vie...les modes grand prix et contre la montre sont surtout pour finir le jeu et pour se perfectionner. Mais le point fort de ce jeu c'est sans doute le multi-joueur.
Ce mode est énorme, que se soit avec 7 autres amis ou 3 inconnus, des heures d'éclatades totales, vraiment exceptionnel.
Si vous avez une DS et des amis ou/et une connexion Wifi...achetez ce jeu !!

Evolix
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un merveille. Graphismes : 18/20. Des décors absoluments fabuleux, des personnages très bien modélisés. La DS fait des merveilles dans cet épisode. Maniabilité : 19/20. C'est simple, TOUT a été pensé pour offrir un confort maximal et des courses aussi nerveuses que possible. Certe, la technique du "snake" en gênera beaucoup, mais passé ce petit défaut que l'on trouve chez certains adversaires en Wi-fi, c'est l'extase. Durée de vie : 19/20. C'est le genre de jeu qu'on peut refaire encore et encore sans jamais se lasser. Les courses à 8 sont si endiablées et le résultat final si imprévisible qu'on ralumera régulièrement sa DS pour se replonger aux cotés de Mario, Yoshi, Skelerex ou encore R.O.B. Le mode Wi-fi (1er jeu Wi-fi sur Nintendo DS) dope également la durée de vie. Notez également que le jeu se joue sur 32 circuits dont 16 sont tirés des précédents épisodes. Bande-son : Les petits cris démoniaques ou sadiques des personnages participent grandement à l'ambiance qui règne pendant les courses. Les musiques dynamiques sont également très plaisantes. Note générale : 18/20. Voici le Mario Kart ultime, surpassant même la version Wii.

dragomira
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Les graphismes sont un vrai plaisir pour les yeux et que dire du nombre de Kart (à savoir voitures ) que nous pouvons débloquer ainsi qu'un max de personnages. Les courses ne manquent pas d'originalité; piste glacée, jardin, montagne de Chocolat, ferme... Que demander de plus à ce magnifique jeu ?

HyperBooster
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est un incontournable de la DS.Graphismes parfait durée de jeu quasi illimitée bande son énorme.Bonne variété de Karts et de Persos.La Wi-Fi est géniale quoi dire de plus ? Juste parfait, à acheter. ;)

Death_The_Kid__
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

C'est un jeux de DS sa? wow la qualité du jeux est énorme! Les graphismes les course, les musiques on retrouve la même qualité que sur console! Plein de course même des course des autres Mario Kart! les mission le mode multijoueur on peut inclure des personnage ordi, c'est excellent! Un mario kart que l'on peut jouer partout ou on est avec ca nintendo ds pour le même plaisir que sur console. Parfait 20/20

vanoot59
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien !! C'est le 1er jeu que j'ai eu sur DS il y a à peu près 2 ans et cela m'arrive encore de jouer. En plus c'est un jeu pour les gens de tout d'âge. Le jeu en multijoueur est très amusant. Le seul inconvénient c'est que, comme dans tous les Mario Kart, les circuits sont les mêmes dans chaque coupe. Sinon c'est un super jeu qui mérite un bon 19/20.

khem1
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Le jeu est très bien mais l'inconvénient est que le niveau difficile est trop difficile.Le jeu parfait quand on part quelque part on se dit aller une petite partie et hop on choisi son perso et son kart .

lauralaura
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien mais le seul défaut de ce jeu c'est que ce jeu en tout cas pour moi j'ai gagné au quatre courses donc j'ai eu les quarantes points,mais il m'as mis classe B
mais sinon rien a dire

gaslink
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Super jeu à tout les niveau.Le jeu parfait pour quand
on part en vacances dans l'avion,le train ou la voiture
on de dit aller vite une pt'tite partie et
hop on y va on choisi son perso son kart et c'est le bonheure.

Axel4760
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est super car le jeu est complet en effet c'est bien de retrouver et de découvrir les circuits des autres Mario Karts et aussi de jouer des batailles et des défis.
Aussi le choix des karts est trés variés ainsi en débloquant tout les karts on peut les utilisés aux différents personnages.

YOSHIDU29880
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Ce mario kart est exelent. Voila on nous propose part egal de circuit retro et nitro. Le nitro pour découvrir de nouvel chose et le retro pour se rappeler le bon vieux temps. Les circuits sont tres varier, la jouabiliter est bonne, les graphismes sont jolies, on a le choix entre une multides de personnages et de kart a débloquer en avancant dans le jeu, plusieurs sorte de difficulter, un mode exclusif, le mode missions, le mode bataille pour nous amuser, le multijoueur pour s'elater entre amis, et surtout le mode online pour mettre tous nos records et affrontez des personnes du monde entier. Ce jeu est nous simplement exellent. On s'amuse tres vite, les musiques nous encourage( elle peuvent faire l'inverse aussi). Enfin bon mario kart ds est le meilleur mario kart apres la version qui ma encore plus plu( si vpus avez la wii prenez le). ce jeu vous fera passez de bon moment.

coco8282
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est bien mais le problème c'est que c'est trop répétitif il n'y as que des courses on le préfèrera a mario 64 DS mais ce jeu reste bien mais un peu tros chère c'est juste 2 point négatif mais sinon le jeu reste très bien c'est pour cela qu'il mérite un grand 14/20
conseil : ce jeu est bien alors si vous êtes fan de mario acheter-le!!

YoshiY
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Un super jeu de course , peut être même le meilleur sur la DS . Juste ce qui est dommage c'est qu'il moins de personnage que sur la Gamecube mais bon sur DS il pouvait pas mettre plus de personnage mais sinon il faut vraiment beaucoup beaucoup de temps pour tout finir tout au maximum ( 3 étoiles ) . Un jeu a acheter les yeux fermes !