17.7/20

Machiwisonchre
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

peaunou
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

j'aime bien ce jeu mai il est un peu répétitif au début c facile mé quand on arrive au dernière niveau (150 cc) c trop dur je pense que je nauré pa du l'acheter mai bon chacun ses goux

[Devill]
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

MK DS est vraiment un bon jeux , déjà que le mode solo est pas mal , assé long , les graphs sont cool mais alors le multijoueur , avec le wi-fi c'est cool , mais quand on joue à 8 dans la mm pièce c'est génial !

Deavil69
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Un très bon Mario Kart, avec de grandes panoplies de circuit comme Alpes DK, Horlage Tic TAC, Bateau Volant, Flipper Waluigiatc ...

Un jeu qui se rapproche de la perfection a grands pas avec son jeu en mode un joueur, multijoueurs, CWF Nintendo, mais qui n'a aps assez de personnages a débloquer : Daisy, Waluigi, Skelerex, et le fameux R.O.B, ce qui reste tot de même un peu maigre.

Tyranomon3
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Le jeu est vraiment très bien, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix de circuit en wifi, comme le bateau volant, ou le château de bowser qui ne sont pas accessible quand on n'est en wifi, certain peuvent les choisir, je me demande comment ils font...

assasined
Posté le 16 sept. 2008 à 00:00

ce jeu est une pure merveille qui s'adapte vraiment bien avec la nintendo DS,les grafismes son de très bone qualité,la bande son est très bone, les personnages et les karts sont vraiment variés et les circuits nombreux.si vous cherché un jeux génial n'hésitai plus c'est mario karts qu'il ou faut

lord-vava-b
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Rien à dire: de superbes graphismes, des personnages et des karts variés et de sublimes circuits...sans oublies le mode wifi que j'adore même si ça aurais été bien si ils avais mis jusqu'à 8 joueurs...

[magicien]
Posté le 18 août 2008 à 00:00

ce jeu est super.Les personnages sont réussi,les kart ont de différentes forme et différente couleurs et les circuit sont très bien réussi avec leurs décors.Il y a aussi les missions avec des boss a battre et n'oublions pas le mode multijoueur ou on peut défier tous le monde entier.Je vous conseille a tous le monde ce jeu.

copelia78
Posté le 12 août 2008 à 00:00

ce jeux est super j'aime bien les kart et les personnages et
si vous avez aimé ce jeux je vous conseille mario kart wii et
revenons sur mario kart ds j'ai adoré ce jeux de course de voitures et c'est un des meilleurs jeux de nindendo ds

Skagreg_is_back
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Y a même pas à hésiter: c'est tout simplement LE meilleur jeu sur DS !
Du fun à gogo, des circuits nombreux, une jouabilité sans faille (attention quand même aux ampoules), des véhicules en veux tu en voila et des courses qu'on ne se lasse pas de refaire 10, 50, 100 fois !
Ça fait 2 ans que j'ai ce jeu et j'y joue encore. Je fais même des concours de contre la montre avec les potes sans même parler des courses à plusieurs. Non vraiment, ceux qui ont une DS et pas ce Mario Kart lève le doigt...ou plutôt non, ne lève pas le doigt car c'est trop la honte !
A acheter les yeux fermés.

damienOMdu02
Posté le 08 août 2008 à 00:00

moi j'y ais jouer car un pote a moi me l'avait prêter j'y ais jouer et je me suis régaler dommage que je ne l'ais pas mais c'est un jeux a posséder le plus vite possible pour ce qui on la nintendo ds ou la nintendo ds lite

superser
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent entre amis!!
J'adore les graphismes, ainsi que les modes de jeu.
Franchement, c'est le meilleur jeu mario que je n'ai jamais joué sur ds!!!

Xaviot9
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

le meilleur jeu de la nintendo ds avec de très bon graphismes une bonne jouabilite très technique et 32 Circuits nouveaux et rétros qui sont funs et diversifiés.l'option CWF est quant a elle une très bonne idée qui permet de se mesurer au monde entier

Game200
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est génial surtout avec la connection wi-fi par contre les coupes sont trop simple a gagner ce qui rend ce jeu un peut lassant. A cause de sa, le jeu perd des points. je conseil ce jeu surtout a ceux qui ont la connection wi-fi.
même avec les coupes qui sont simple a gagner, ce jeu mérite quand même un 17

amel-69
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Moi qui suis fan de Mario je trouve ce jeu super,avec de très bons graphiques,un bon son,amusant.C'est l'un des meilleurs jeu de ds que j'ai joué!!!!!En plus la connexion a plusieurs(une cartouche de jeu pour se connecter a huit)est super!

bwii93
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

très bon jeu bonne jouabilité bon graphisme la bande son est correcte dommage que l'écran tactile ne serve a rien je n'ai pas tester le mode wi-fi mais le mode multi-joueur est correct a une ou plusieurs cartouche bref je vous conseille ce jeu